PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012

Aller en bas 
+3
Ju.
Pitchouill
Maryarmy
7 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:32

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'
Jared Leto says they'll be 'bringing the world inside our process' in an 'intimate' broadcast on Friday.


For most of 2011 — when they weren't setting Guinness World Records or winning MTV awards — 30 Seconds To Mars repeatedly ducked questions about their future, getting glib when asked about reports that they were calling it quits.

Of course, much to the relief of the Echelon, on Tuesday, the band put any and all speculation of a split to rest, announcing that they had begun work on the follow-up to their This Is War album ... which sort of raises the question: Were 30STM just messing with us all along? Well, no. Turns out, they were about as unsure of their future as anyone else, as Jared Leto explained to MTV News.

Get More: Music News



"We weren't playing coy; we were on the road for two years, four months or so, and people started to ask us about a new album, and we didn't have any plans. We didn't know what the future was," he explained. "We had been working for a really long time. We went from A Beautiful Lie right into the studio, right onto the road, I hadn't had a significant break in years. So, at that point, I don't think we knew what was going to happen for the future, so rather than make something up, we just told the truth: We didn't know."

That uncertainty began to change as soon as the band finally took time to decompress following their record-setting world tour. Leto — who admitted he's "always writing songs ... it's basically become a habit at this point" — took a glance at his notebooks and realized that he was feeling recharged and excited about the possibilities a new album would present. Though, before the band started work on the new album, they had to make one thing clear: This time around, they'd try very hard to not try very hard.

"We made a commitment not to tour for all of 2012 ... and I think that helped provide a lot of clarity," Leto laughed. "And we realized there's no way this new record could be like [This Is War,] because the last record was so conceptual and wrapped around this idea of conflict, because we were battling a corporation and being sued for $30 million. That was our lives, being hunkered down in the studio for a couple years, fighting this conglomerate. Of course, now, different time, different state of mind, so this album is definitely a dramatic departure."

That said, there are still some things 30 STM will keep the same on the new album ... namely, incorporating the voices of their worldwide fanbase (they held a series of collaborative recording sessions — so-called "Summits" — during the making of This Is War) and crisscrossing the globe to find inspiration. In fact, Leto rang in 2012 by making a trek to India, where inspiration was definitely not in short supply.

"I was recording in India, and had an amazing experience over there, and came back with some really great material. And not so much that this is a World Beat record, it's more about the experiences and how they're influencing me in creative terms, emotional terms," he explained. "I recorded a tabla player and an Indian folk singer, and I'm hoping I'm able to utilize that on a song. There was one afternoon that we climbed up above a city called Jodhpur, we were on a cliff with a 2,000-year-old fortress behind us. And they call it the blue city; all of the roofs and buildings are painted blue, and when you climb up this mountain you can get a great view of all of it.



"So it was about sunset, and I had a portable set up, so we started recording. I had an external speaker, and the kids started to hear this song I was working on," he continued. "So they started climbing out onto the rooftops of the city, and soon they were scrambling up the side of this mountain, and before we knew it, we were surrounded by dozens of these amazing Indian kids, singing and dancing along to this recording process ... it was really mind-blowing."

And on Friday, fans will be able to get a first listen to some of 30 STM's new material when the band hosts their second VyRT broadcast. It's a way of welcoming their worldwide fanbase into their laboratory, and Leto is thrilled to pull back the curtain. Because though they may be making a "dramatic departure" on album #4, some things will remain the same.

"There are a lot of people around the world who just can't jump on a plane and be part of a show, and that's what we provide [with VyRT]. The event on Friday is different, it's not based around an existing show, it's a show we created and designed, and it's going to be a lot of fun for us," he said. "There will be some music, there will be some mistakes. We're bringing the world inside our process, it will be intimate. I'm going to play some songs, some old songs, some new songs and then maybe some newer songs I've been working on. I'll play a piece of a song here or there — I doubt I'm going to play an entire song, but you never know. It's new territory."
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:40

Citation :
"And we realized there's no way this new record could be like [This Is War,] because the last record was so conceptual and wrapped around this idea of conflict, because we were battling a corporation and being sued for $30 million. That was our lives, being hunkered down in the studio for a couple years, fighting this conglomerate. Of course, now, different time, different state of mind, so this album is definitely a dramatic departure."

That said, there are still some things 30 STM will keep the same on the new album ... namely, incorporating the voices of their worldwide fanbase (they held a series of collaborative recording sessions — so-called "Summits" — during the making of This Is War) and crisscrossing the globe to find inspiration. In fact, Leto rang in 2012 by making a trek to India, where inspiration was definitely not in short supply.

Contradiction ! et bazar, si y a encore des choeurs, honnêtement je pleure !!!!! ou je vomis, au choix Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:46

Si jamais il fait des choeurs je vois pas l'intérêt ! c'était sympa sur un album pour la communion avec l'echelon *tousse tousse*
Mais après ça fait déjà vu et c'est dommage... Chouine

Par contre je suis pas contre une petite trad' HUHU Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:14

Il me semble qu'on l'avait déjà posté cet article, mais je sais plus où Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:18

Maryarmy a écrit:


Par contre je suis pas contre une petite trad' HUHU Clin d\'oeil


J'y travaille Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:01

Ju. a écrit:
Il me semble qu'on l'avait déjà posté cet article, mais je sais plus où Oo'

C'était ici mais y avait juste eu le lien vers l'article Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:08

Merci echelon21 !
et encore heureux que tif connait la maison Rire2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:28

Citation :
En 2011, quand ils n’étaient pas entrain d’établir un nouveau record mondial ou gagner une récompense sur MTV, 30 seconds to mars n'avait de cesse d'ignorer les questions à propos de leur futur, devenant désinvolte quand on les interrogeait sur une possible séparation.

Bien sur, pour le plus grand soulagement de l'Echelon, Mardi le groupe a mis fin a toutes les spéculations sur une possible séparation annonçant qu'ils avaient commencé à travaillé sur ce qui prendra la suite de leur album This is War... on pouvait alors se poser la question : Est ce que 30 stm était juste entrain de se moquer de nous pendant tout ce temps ? Et bien non. Il est apparu qu'ils étaient aussi incertain à propos de leur futur que les autres, comme Jared Leto l'a expliqué à MTV News.

« Ne n’étions pas entrain de faire preuve de fausse modestie ; nous étions sur la route pendant deux ans et 4 mois ou presque, et les gens commençaient à nous interroger sur un nouvel album et nous n'avions aucun projet. Nous ne savions pas ce que le futur nous réservait » explique-t'il. « Nous avons travaillé pendant très longtemps. Nous sommes passé directement de A Beautiful Lie à un retour en studio puis de suite nous sommes repartis sur les routes. Je n'avais pas eu de véritable pause pendant tout ce temps. Je pense donc qu'à ce moment là, nous ne savions pas ce qu'il allait se passer dans le futur, alors plutôt que de faire des fausses projections, nous disions juste la vérité : nous ne savions pas »

Cette incertitude à changé dès lors que le groupe a finalement pris le temps de se reposer suite à leur tournée mondiale record. Leto, qui admet qu'il est « toujours entrain d'écrire des chansons...que c'est au final devenu une habitude », a jeté un œil à ses notes et a réalisé qu'il se sentait rechargé et excité à propos de toutes les possibilités que le nouvel album laissait envisager. Cependant, avant que le groupe commence à travailler sur ce nouvel album, ils se devaient de clarifier les choses : Cette fois-ci, ils allaient vraiment essayer de ne pas en faire trop.
« Nous avons fait la promesse de ne pas partir en tournée en 2012...et je pense que cela nous a aidé à y voir plus clair » rigole Jared. « Nous avons réalisé que ce n’était pas possible que cet enregistrement soit semblable à This is War, car ce dernier était tellement conceptuel et enveloppé dans une idée de conflit, car nous étions en train de nous battre contre une corporation et nous étions poursuivis judiciairement pour 30 millions de dollars. C’était nos vies, trouvant refuge dans le studio pendant 2 ans, se battant contre ce conglomérat. Bien sur maintenant, c'est une période différente, nous sommes dans un état d'esprit différent, cet album est donc un extraordinaire nouveau départ . »
Ceci étant dit, il y'a quelques trucs que 30 STM va conserver pour le nouvel album...à savoir, incorporer des voix de leur fan-base mondiale (ils ont mis en place une série d'enregistrement en collaboration avec les fans- communément appelé « Summit »-pendant la réalisation de This is War) et parcourir le monde à la recherche d'inspiration.De ce fait, Leto à commencé l'année 2012 en Inde où l'inspiration n’était surement pas difficile à trouver.


« J'ai enregistré en Inde, j'ai vécu une incroyable expérience là bas,et je suis revenu avec d'excellentes maquettes. Cela n'a pas grand chose a voir avec le fait d'avoir battu un record mondial, c'est plus par rapport aux expériences vécues et comment elles influencent mes émotions et ma créativité » explique-t'il. « J'ai enregistré un musicien qui joue des tablâ (instrument de musique indien ndlr.) et un chanteur de folk indien et j’espère que je pourrais les utiliser sur une chanson. Il y eu aussi cet après midi où nous sommes montés en haut d'une ville appelée Jodhpur, nous étions sur une falaise avec une forteresse vieille de 2000 ans derrière nous. Ils l'appellent la ville bleue ; tous les toits et les immeubles sont peint en bleus, et quand vous monter au sommet de cette montagne vous pouvez avoir une magnifique vue de l'ensemble. »
« C’était le crépuscule, et j'avais du matériel portable, nous avons donc commencé à enregistrer. J'avais un haut parleur externe et les enfants ont commencé à entendre cette chanson sur laquelle j’étais en train de travailler » continue t'il. « Alors ils ont commencé à monter sur les toits de la ville puis à escalader cette montagne et avant que nous ayons eu le temps de dire ouf, nous étions entourés par des douzaines de ces incroyables enfants indiens, qui chantaient et dansaient au rythme de l'enregistrement...c’était vraiment époustouflant. »

Et vendredi, les fans vont avoir la possibilité d'entendre quelques unes des premières maquettes quand le groupe accueillera leur deuxième retransmission VyRT. C'est une manière d’accueillir, leurs fans internationaux dans leur laboratoire et Leto est très impatient de lever le rideau. Parce que même si ils ont l'intention de prendre un nouveau départ avec ce quatrième album certaines choses vont rester les mêmes.
« Il y'a de nombreuses personnes à travers le monde qui ne peuvent pas prendre le premier avion et assister à un concert, alors nous leur mettons à disposition (avec VyRT). L’événement de vendredi est différent, il n'y a pas de concert existant, c'est un spectacle que nous avons entièrement crée, c'est un spectacle inédit, et cela va être vraiment très drôle à réaliser pour nous » a t'il dit. "Il va y avoir de la musique, il va y avoir des erreurs. On intègre le monde à notre processus, cela va être intime. Je vais jouer des chansons, certaines vieilles chansons, certaines nouvelles et puis peut être même des encore plus récentes sur lesquelles je travaille. Je jouerais des morceaux de chansons par ci par là- je doute que je jouerai une chanson entièrement mais on ne sait jamais. C'est une nouvelle expérience. »

Voilà j'ai fait de mon mieux pour garder l'essence du texte mais je ne suis pas tout à fait sûre de la traduction de "dramatic departure" mais moi je le perçois comme un nouveau départ assez spectaculaire si quelqu'un à quelquechose de mieux à proposer qu'il n'hésite pas. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:43

S'ils font de nouveau un Summit, avec tous les fans qu'ils ont gagnés avec TIW , ça va être la grosse galère, tout le monde va vouloir s'y inscrire et donc ça finira en sélection et peut être même payant Rolleyes
Je suis quand même curieuse de voir ce que donne les enregistrements en Inde Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:50

Bounty a écrit:
S'ils font de nouveau un Summit, avec tous les fans qu'ils ont gagnés avec TIW , ça va être la grosse galère, tout le monde va vouloir s'y inscrire et donc ça finira en sélection et peut être même payant Rolleyes
Je suis quand même curieuse de voir ce que donne les enregistrements en Inde Réflechi

Ils parlaient de faire un Summit 2.0, en utilisant sûrement internet ^^ (ça n'empêche qu'ils peuvent faire payer Rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:48

Echelon21 a écrit:

Voilà j'ai fait de mon mieux pour garder l'essence du texte mais je ne suis pas tout à fait sûre de la traduction de "dramatic departure" mais moi je le perçois comme un nouveau départ assez spectaculaire si quelqu'un à quelquechose de mieux à proposer qu'il n'hésite pas. Clin d\'oeil

Je vois ça pareil ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:37

J'aime beaucoup ta façon de traduire qui n'est pas mot à mot et qui ne fait pas google traduction! au moins ça veut dire quelque chose Rire2

merci merci Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:53

De rien j'ai fait de mon mieux Oops surtout quand ce n'est pas facille car parfois ca a beaucoup de sens dans ma tête et le retranscrire en français c'est juste difficile. Mais j'adore faire ça, ca me permet d'entretenir mon anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:21

Merci bcp pour la trad Echelon21, super boulot Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'  © MTV 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' © MTV 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel album de 30 Seconds to Mars est fin prêt @ Metro
» 30 seconds to mars au BBK Live 2012 ??
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: