GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: SAVIOR [Paroles & Traduction] Sam 28 Jan 2012 - 18:52 | |
| - Citation :
SAVIOR
(Laugh) (You always do that aren't you?) (I don't know, I don't know why) (He is always so sure about something) (Laugh) (You have conviction and I appreciate that) (Sometimes conviction leads to stubbornness)
Until you crash until you burn Until you lie until you learn Until you see how could you believe?
Until you fight Until you fall Until the end of everything at all Until you die until you're alive!
Don't save me don't save me Cos I don't care! You can keep it to yourself Don't save me don't save me Cos I don't care!
Until you give Until you've used Until you're lost Until you lose Until you've seen how could you believe?
Until you've lived A thousand times Until you've seen the other side This is my chance This is my chance
Don't save me don't save me Cos I don't care! Don't save me, don't save me Cos I don't care!
Until the truth becomes a lie Until you change Until you deny Until you believe
This is my chance This is my chance I'll take it now because I can This is my chance I want it all
Don't save me don't save me Cos I don't care! Don't save me, don't save me Cos I don't care! (I don't care) Save me, save me, save me (I don't care) Save me, save me, save me (I don't care) I don't care! (I don't care) - Citation :
SAUVEUR
(Rire) (Tu fais toujours ça, non?) (Je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi) (Il est toujours si certain de quelque chose) (Rire) (Tu as des convictions, et j'apprécie ça) (Parfois la conviction mène à l'entêtement)
En attendant que tu t'écrases, En attendant que tu brûles En attendant que tu mentes, En attendant que tu apprennes En attendant que tu vois, Comment as-tu pu croire ?
En attendant que tu te battes En attendant que tu tombes En attendant la fin de tout au tout En attendant que tu meures, en attendant que tu sois en vie !
Ne me sauve pas, ne me sauve pas Parce que je m’en fiche ! Tu peux le garder pour toi même Ne me sauve pas, ne me sauve pas Parce que je m’en fiche!
En attendant que tu donnes En attendant que tu te serves En attendant que tu t'égares En attendant que tu perdes En attendant que tu vois, Comment as-tu pu croire ?
En attendant que tu aies vécu Un millier de fois En attendant que tu aies vu l'autres coté C’est ma chance, c'est ma chance
Ne me sauve pas, ne me sauve pas Parce que je m’en fiche ! Ne me sauve pas, ne me sauve pas Parce que je m’en fiche !
En attendant que la vérité devienne un mensonge En attendant que tu changes En attendant que tu nies En attendant que tu croies
C’est ma chance C’est ma chance Je la prendrai maintenant parce que je le peux C’est ma chance Je la veux toute
Ne me sauve pas, ne me sauve pas Parce que je m’en fiche ! Ne me sauve pas, ne me sauve pas Parce que je m’en fiche Sauve moi, sauve moi, sauve moi (je m’en fiche) Sauve moi, sauve moi, sauve moi (je m’en fiche) Je m’en fiche ! (je m’en fiche) | |
|