30 Seconds To Mars seront dans l'émission "carrément jeux" sur W9 pour normalement le 17 décembre à 17h00 si tout se passe comme prévu ^^
C'est un programme de 5mn qui est axé sur la relation entre l'artiste et jeux vidéo demandant trois questions. Quel est votre jeu vidéo préféré? Quel a été le jeu vidéo dernière vous avez acheté et quelle a été votre jeu préféré quand vous étiez enfant?
Pour l'exemple : http://www.jeuxvideo.fr/video/carrement-jeux-video/video-carrement-jeux-video-saison-2-1-la-gamescom-2011-jamel-debbouze-et-les-sorties-de-la-semaine-398950.html
Bon quand on se souvient d'une certaine vidéo on se demande ce qu'ils vont faire dans cette émission, Boulet des jeux vidéos qu'ils sont...
Spoiler:
je peux pas m'empêcher de la partager
** EXCLUSIVITE PHOENIX**
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
De grand gamins qui se chamaillent c'est tout ce qu'ils sont. Je viens de me prendre un fou rire en voyant Matt chambrer Shannon en lui disant qu'il est super doué pour Mario Cart et là le long regard plein de sens de Shannon genre "tu te fous de moi?" mdr Ca fait plaisir de les découvrir comme ça
Sirius G P S
Ca avait l'air passionant l'autriche dis donc ! (Ils ont demandé ce qu'ils devraient faire pendant leurs 2 jours off sur twitter en fait... je suppose qu'ils ont pas eu de réponses concluantes vu le résultat XD)
Natiouska
Messages : 137 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 41 Localisation : 33
Mercii ! Ils auraient du interroger Shan et Tomo, sont beaucoup plus calés en la matière que Jared Le coco n'a pas joué aux jeux vidéos depuis sa tendre enfance, ça se sent !
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
Donc en gros...cette vidéo ne sert strictement...à rien...
+1
Je comprends qu'il parle de jeux videos c'est normal, mais il est pas censer faire 'un peu' sa pub aussi?! Non parce que la pour le coup si tu ne sais qui il est bah c'est pas après ce passage que tu sauras...