PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Articles divers trouvés sur Internet

Aller en bas 
+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:23

En apparence le frangin n'est pas souvent dans ses parages Caché ! donc...  Lala  Rire1

Gaby a écrit:
Shanny le Char-clo, une binouz et ça repart

Il se régalerai lui a nos rencontres entre alcoolos fans
C'est exactement ce que j'ai pensé aussi sans oser le dire tout haut Lala Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:30

On n'arrête plus l'investisseur Jared ! Deux d'un coup cette fois !

- Robinhood avec Snoop Dog et Nas, il vient même de le tweeter :
Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Glad to be a part of the future of trading - See more with @RobinhoodApp at https://robinhood.com

Citation :

Jared Leto, Snoop Dogg invest in Robinhood



Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Tumblr_inline_ncf3x8g6YD1qbfrzh

"What do actor Jared Leto and rappers Snoop Dogg and Nas have in common? Besides signature looks and big bank accounts, they are co-investors in Robinhood, a new app that aims to make trading stocks simple and free.

(…)

Robinhood announced $13 million in additional seed funding on Tuesday. Investors in the latest round of financing include Index Ventures, which backs many Silicon Valley startups; Howard Lindzon, one of the founders of Stocktwits; and the three mega celebrities, among others.”

http://money.cnn.com/2014/09/23/investing/jared-leto-snoop-dogg-nas-robinhood-trading-app/index.html

- et Radius

Citation :

Jared Leto, now an angel investor in marketing automation startups



Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Tumblr_inline_ncf434y8cn1qbfrzh

"Today, marketing intelligence provider Radius announced it has landed $54.7 million to help make more marketers even smarter.

(…)

The most recent funding came from previous investors BlueRun Ventures and Formation 8 Partners as well as Peter Thiel’s Founders Fund, Glynn Capital Management, Slow Ventures, Western Technology Investments, and Yuan Capital, former Morgan Stanley Chairman John Mack, former Microsoft Corporate Vice President Charles Songhurst, and entrepreneur Jared Leto.”

http://venturebeat.com/2014/09/23/radius-scores-54-7m-as-it-helps-make-marketers-smarter/

Si je comprends bien, la 1ère est une appli pour les échanges d'actions de façon simple et gratuite. La 2nde dit "rendre les vendeurs plus intelligents". Apparemment, Radius croise les données des vendeurs et de leur clientèle pour mieux gérer les ventes automatiquement. Je crois... Réflechi

Liens par Steelnglass sur Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:38

Je viens de voir ça sur son twitter aussi Rolleyes
Qu'il investisse, tant mieux pour lui, mais je ne vois pas l'intérêt de le dire Gne sauf s'il a des intérêt à le faire en attirant d'autres personnes Caché !

*Oui je vois le Mal partout en ce moment*


Merci pour l'info Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:36

Annabelle qui parle de son meilleur-meilleur ami Jared dans un article Indien visiblement Oops

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Tumblr_ndcg9hciDk1rhp2eoo1_1280

Elle en parle un peu sur Twitter du coup, là et c'est chou ce qu'elle répond ici Kiffme

J'ai cherché si je trouvais l'article entier mais j'ai juste ça :

HT Syndication a écrit:

Jared Leto is my 'best-est' friend: Annabelle Wallis


Posted On: 12 oct. 2014 Posted By: Samarth Goyal Entertainment HT Cafe Newspapers
Mumbai, Oct. 12 --

Annabelle Wallis is a new name in Hollywood. The 30-year-old made name for herself with the popular TV series, The Tudors. The actor, whose new project is a horror film spoke to us about her best friend, Jared Leto, cinema's evolution and more. Here's an excerpt:

You and Jared Leto are very good friends. Do you discuss roles with each other?

Of course, I discuss them with him. Jared is my 'bestest' friend. He is a great mentor and helps me whenever I need advice related to acting. He is a true testament of someone who has achieved so much in life and yet keeps both his feet on the ground.

How have you seen the film industry change since you started your career?

The most interesting development that I h...

Pour la suite, il faut les contacter et pas très envie de donner mon numéro sur un site que je ne connais pas Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:14

C'est vraiment très touchant Kiffme
Ils prouvent tous les deux à tous ceux qui pensent le contraire qu'une amitié profonde peut exister entre un homme et une femme sans qu'il y ai autre chose que de l'amitié ^^


Merci Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:04

J'ai eu cet article dans mes alertes Google :

Citation :

Lena Dunham : sa collection capsule avec Erin Kleinberg



Refinery29 a dévoilé la collaboration entre Lena Dunham et la créatrice Erin Kleinberg. Coup de maître : leur collection fait fureur et a même tapé dans l'oeil de Jared Leto !
Lena Dunham, qui réalise la série à succès Girls, vient également de sortir ses mémoires, intitulées Not That Kind Of Girl. Elle vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc, puisque la jeune actrice vient de faire équipe avec Erin Kleinberg pour la création de trois imprimés exclusifs pour la collection Printemps 15. Inspirée par la vibe californienne, la collection s'intitule Après Surf Girls et a été shootée à Venice Beach. « Je mourais d’envie de voir ce qu’il se passerait si on mélangeait nos esprits pour créer un mélange d’imprimés, a-t-elle confié à Refinery29. Les imprimés courants sont vraiment dans le vent en ce moment, et si je dois faire parti du truc, pourquoi ne pas le faire avec la jeune femme la plus inspirante que je connaisse ? »
Les deux artistes ont fait équipe pendant trois mois sur le projet, afin de capturer des moments comme des couchers de soleil ou des graffitis d’ours dévorant leurs desserts. Elles ont ensuite réunis ces imprimés sur plusieurs pièces comme des caftans et des tee-shirts à cols. Une réussite pour les deux amies, puisque Jared Leto en personne a jeté son dévolu sur une des pièces de la collection. « J’ai travaillé avec des stylistes géniaux à Los Angeles, et ils gardent quelques pièces pour certaines de leurs mannequins. Et là, je regardais Ellen (ndlr : l’émission d’Ellen DeGeneres), et boom ! a-t-elle expliqué en apercevant l’acteur à l’écran qui portait l’un de ses caftans. Tout d’un coup, je devient la couturière de Jordan Catalano (ndlr : l’un des rôles phares de Jared Leto, dans la série Angela, 15 ans). Et j’ai fini par réaliser beaucoup plus de pièces pour lui qu’il a emporté pour sa tournée en Amérique du Sud. Je meurs à chaque fois que je le vois porter un caftan EK… quelque chose que j’ai créé reprend vie d’une manière à laquelle je n’avais jamais pensé. » Lena Dunham a de son côté récemment confié à quel point elle était honorée d’avoir été approchée par la créatrice, et trouve le résultat « incroyablement séduisant. »
Cover Media

Et la version en anglais avec des photos qui illustrent ce qu'elle fait et qu'il porte.

Extrait de l'article + photo a écrit:
He wore it for an appearance on The Ellen DeGeneres Show last week. “He kind of cut it up the side so it’s more of a poncho, but when he performs, it floats around and you can see his 25-pack. I mean, when you’re a ’90s heartthrob/musician/Oscar winner, you can do whatever you want. Plus he’s got the best ombré in the biz.” Leto loved the look so much he ordered 10 more to wear on his band 30 Seconds to Mars’ upcoming South American tour. The designer told us how Leto’s approach captures a different side of her brand: “I love that one of my favorite pieces was reappropriated for something totally different than what it was intended for…EK for girls, EK for guys, I love it all.”
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Jared-leto
Donc en fait, c'était pas des bâches, on a été mauvaises langues ! Caché ! C'était des caftans qui coûtent certainement cher et qu'il a en 10 exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:35

c'est moche quand même et cet argent pourrait servir à consolider ses actions en Haïti mais bon...faut pas juger paraît-il! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:57

Je me demanderai toujours pourquoi plus c'est particulier plus c'est cher Caché !

LNfromMars a écrit:
c'est moche quand même et cet argent pourrait servir à consolider ses actions en Haïti mais bon...faut pas juger paraît-il! Rolleyes
C'est ce que je me disais aussi... M'enfin Rolleyes Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:25

c'est moche point barre...oui je peut etre catégorique parfois happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:34

Dans mes alertes Google du jour :

Citation :
La mode selon Jared Leto

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 P%C3%A9riode-bleue
Jared Leto, le brillant acteur de « Dallas Buyer Club », possède un charme indéniable, cependant il est clair qu’on ne devrait pas laisser ce garçon s’habiller tout seul. Retour sur les pires looks de Jared Leto.

Bien qu’il soit beau et talentueux, l’acteur Jared Leto est la pire chose qui soit arrivée à la mode ces dernières années. Véritable fléau pour les yeux, il cumule les fautes de goût et les looks affreux. Cet homme afflige chaque jour de terribles coups à l’esthétisme, il est la laideur vestimentaire incarnée.


Si certains jouent un jeu comme Lady Gaga ou encore Nicki Minaj, ce n’est malheureusement pas le cas de Jared Leto qui s’habille comme ça par goût personnel. À chaque sortie, on constate un, voire plusieurs fashion faux-pas, de la star. Fringues, coiffures, maquillage, tout est à jeter et même à brûler si possible.

Découvrez un petit florilège du pire de ses tenues vestimentaires à travers dix tenues que la rédaction a sélectionné pour vous. Attention, ça pique un peu la rétine…

Petite chemise sympa
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Chemise-leto

Spaceman
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Cheveux-leto

Winter is coming
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Jared-chapka

Black & white
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Jared-leto

Version sage
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Jared-leto-mtv-awards

Version Elvis Presley
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Jared-leto-sur-sc%C3%A8ne

So sexy
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Leto-sexy

Jolie veste
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Leto

Jeans et fourrure
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Jared-leto-vetements

Version grunge
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Leto-jared

C'est tellement vrai tout ça ! Il y a quand même quelques vestes à sauver mais beaucoup de choses à brûler !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:36

C'est là que la phrase "le ridicule ne tue pas" prend tout son sens Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptySam 25 Oct 2014 - 17:03

Béa a écrit:
C'est là que la phrase "le ridicule ne tue pas" prend tout son sens Rire2

Tu m'étonnes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:32

mhouahaha j'adore le ton de l'article... Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:55

Sa nouvelle meilleure amie, ils sont chou tous les deux Rire2

Citation :
16 Reasons Jared Leto And His Fanny Pack Are Our Favorite Couple Of 2014

So, we were looking at Jared Leto photos on the internet (as we do), and most recently, he was spotted in Brazil during his Thirty Seconds to Mars tour wearing his signature ensemble–long ombre locks, a no-nonsense T-shirt, comfy pants, a shirt tied around his waist, and, of course, his fanny pack. Now, if you haven’t been following Mr. Leto as of late, that last bit may come as a surprise to you, but diehard fans know it all too well. He’s been sporting a red, white and blue American Apparel fanny pack almost every single day since this spring, and he’s showing no signs of stopping.

Related: Watch Jimmy Fallon Take Jared Leto’s Beard ‘Down A Notch’

He brings it everywhere–walking around NYC, on international tours and even onstage. His dedication to the ’80s throwback accessory is unparalleled, so we thought it was time to pay homage to perhaps one of THE most committed relationships of 2014: Jared Leto and his fanny pack. See 15 reasons why they are our favorite couple below!

1. They share excitement for guacamole together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Jared-leto-ecuador-battlegear-oct-07-2014.jpg?quality=0

2. They go on bike rides together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Spl822388_004.jpg?quality=0

3. They never let other accessories get between them.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Spl821479_004.jpg?quality=0

4. They think outside of the box together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Spl821273_006.jpg?quality=0

5. They like being the center of attention together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Spl822492_010.jpg?quality=0

6. They pose with pigs together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Tumblr_nclk2mi5QN1qm9pnao1_1280.jpg?quality=0

7. They complement each other.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Spl824084_006.jpg?quality=0

8. They share the spotlight together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 456617652.jpg?quality=0

9. They don’t mind doubling as a clutch together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Spl825338_001.jpg?quality=0

10. They match perfectly together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Spl822044_001.jpg?quality=0

11. They hug trees together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Tumblr_ndcoxyvsza1qm9pnao1_1280.jpg?quality=0

12. They go goth together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Spl854430_006.jpg?quality=0

13. They don’t mind looking like tourists together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Spl819187_001.jpg?quality=0

14. They perform duets together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Spl857241_011.jpg?quality=0

15. They graciously pose for pictures with fans together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 BweJf8oIMAAFys5

16.) And perhaps most importantly, they have no problem hanging out shirtless in the desert together.
Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 B0MrrGMCAAAQ3ef


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:14

Y'a certaines photos ou il est pas trop mal habillé Réflechi mais y'a cette banane rouge trop moche qui vient tout gâché Gne

Pour le brûlage de la banane rouge trop moche, je vote oui! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:13

Béa a écrit:
Y'a certaines photos ou il est pas trop mal habillé Réflechi mais y'a cette banane rouge trop moche qui vient tout gâché Gne

Pour le brûlage de la banane rouge trop moche, je vote oui! Lala

+1 Rire1



Merci pour l'article Chrys Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:01

oh oui je me joins a vous...a bas la banane Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 923517
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:06

Ça fait quelques jours que j'ai le lien en favori et que j'oublie de le poster quand je suis ici...

Citation :

Jared Leto Readies 'Unofficial Sequel' to Thirty Seconds to Mars' 'Artifact'
New doc series 'Into the Wild' picks up where Mars' acclaimed 'Artifact' film ends – literally



BY JAMES MONTGOMERY | November 11, 2014

Jared Leto is rattling off last month's itinerary, and he's getting confused. "We just finished up a tour of Latin America; everywhere from Ecuador to Costa Rica to Chile to Brazil to Paraguay to Argentina," he says. "Then I came back to L.A. for a day, then I went to New York, then I came back to L.A., then I went to New Orleans, then I went back to L.A. and then I went to San Francisco for a day.

"Wait, did I say Peru?" he asks. "Because we went there too."

October was not atypical for Leto and his band, Thirty Seconds to Mars, who have made a career out of touring hard and living to tell about it. Their 309 shows in support of This Is War set a Guinness World Record, and their current Love, Lust, Faith and Dreams trek runs until April (at least), meaning they'll have done two years on the road behind that album, too. So their latest endeavor makes perfect sense, even if it's not clear when they'll find time to finish it.

On November 30th, Mars will premiere Into the Wild, a documentary series that follows them around the globe and picks up where their film Artifact – which detailed the band's contentious lawsuit with EMI – ended. If you want to call it a sequel, Leto won't disagree, though he does add one preface.

"I think it's the unofficial sequel; the only thing that stops it from being an official sequel is that we're not involved in a $30 million lawsuit this time, and that's a good thing," he says, laughing. "This is the story of the Guinness World Record-breaking tour that brought us around the globe three of four times; it's what happens when Artifact left off. Literally. The last shot of the film is the first shot of the series."


New episodes of Into the Wild will be available weekly on Leto's streaming site Vyrt, and while he's not exactly sure how many installments there will be – "Anywhere from 16 to 20-something," is the rough estimate – his goal for the series is crystal clear.

"You travel the world, you get on stages all over the planet, you have all kinds of once-in-a-lifetime experiences, and what's special is to document that and then share it," Leto says. "This is us in Lebanon and Russia and Israel and Brazil and South Africa – we're sharing some of the most intimate moments of our lives, and also some of the biggest."

And while plenty has happened to the band and their frontman in the four-plus years since This Is War hit, Leto relishes the opportunity to tell the story of a particular time in Thirty Seconds to Mars' career – one that has come to define them.

"It was a period of celebration, because we went from this intense conflict where we got sued by our label and fought for our creative lives to playing arenas around the world," he says. "It was a seminal time in our lives, but it wasn't always pretty. We played in the Middle East during the Arab Spring. We had to cancel shows in some countries due to unrest. It was transformative and important, and there's something about having a witness to it all."



Read more: http://www.rollingstone.com/music/features/jared-leto-into-the-wild-unofficial-sequel-to-artifact-20141111#ixzz3J4hrEDJp
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook

Bref, je l'avais dit, Into the Wild est une suite non officielle à Artifact ! Il réexplique le procès, la tournée, blablabla et annonce entre 17 et 20 et quelques épisodes, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:03

C'est à voir... Ca peut être intéressant Réflechi


Merci Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:27

Rire2
^ Ceci est un lien ^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:34

Sympa cette petite liste HUHU Merci Pitch Fleurs

Il va être content, c'est le roi du "man buns " ( sa couronne prend enfin un sens Rire2 )

Certains sont Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:27

Béa a écrit:
Certains sont Chaud

oh ouai.... HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:26

Merci Pitchouill pour cet article qui fait du bien aux yeux! Oops Kiffme

Et c'est vrai que Jaja Leto 1er hérite d'un nouveau titre côté "beau gosse"...pas sur que ça soigne son égo mais bon, au moins c'est drôle! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:34

Voilà un lien très intéressant :hihi:

Merci Pitch Fleurs

Béa a écrit:


Certains sont Chaud

Je plussois :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:17

Va pour le "man bun", y en a des hots hots en effet!! Oops

Et le 18 a un vrai faux air de Shannon, version très aminci, je trouve! Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés sur Internet
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin
» Acoustiques ABL divers
» Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: