Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Jeu 24 Nov 2011 - 20:06
Maryarmy a écrit:
Bah moi ça bugg total donc bon
'tin je croyais que t'avais mis la vidéo, j'ai cliqué et ça m'a renvoyée vers juste l'image
Pour la peine
Effectivement, interview inutile XD
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Jeu 24 Nov 2011 - 20:16
Tif a écrit:
'tin je croyais que t'avais mis la vidéo, j'ai cliqué et ça m'a renvoyée vers juste l'image
Tif mon Boulet
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Ven 25 Nov 2011 - 0:23
Ils ont coupé l'interview qui n'était déjà pas très longue ! On les voyait ses chaussures à la télé ! C'est les noires "vernies" et ensuite y avait entre autre "Jared tu vas avoir 40 ans, comment tu le vis ?" Ben il s'en fiche de son âge et veut surtout pas revenir en arrière.
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 11:27
audrey a écrit:
Ils ont coupé l'interview qui n'était déjà pas très longue ! On les voyait ses chaussures à la télé ! C'est les noires "vernies" et ensuite y avait entre autre "Jared tu vas avoir 40 ans, comment tu le vis ?" Ben il s'en fiche de son âge et veut surtout pas revenir en arrière.
Merci pour la précision Audrey
J'aurais bien aimé voir les chaussures de Shannon
Même si l'itw est pas très utile ça m'a bien fait rire ....ils ne se prennent pas à sérieux et sousententent que l'allemagne a des gouts douteux
marylin1677
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 11:36
Tif a écrit:
Maryarmy a écrit:
Bah moi ça bugg total donc bon
Pour la peine
Effectivement, interview inutile XD
moi j'aime bien les compliments que se font mutuellement shannon et jared, c'est trop mimi, shannon qui dit qu'il est fan du style de son frère et jared qui dit que c'est shannon qu'il faut aller voir pour la mode
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Cergy
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 17:35
Moi c'est le pauvre journalisme qui essaye d'attirer l'attention de Shannon qui me fait rire Et Shannon imperturbable lui dit toujours le strict minimum... Et lui il réessaye toujours et encore... Métier difficile hein lol
Aurel.ie.M
Messages : 10 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 30 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 19:04
Thanks pour les photos, elles sont vraiment belle.
C'est vrai que l'interview... Inutile. J'ai bien aimé le "Je suis fatigué mais prêt a repartir" de Shannon. Ça donne juste l'impression de "j'ai de l'énergie a revendre pour la tournée mais toi tu me gonfle !"
Camilka
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 19:52
J'adore l'interview , elle est toute mimie, par contre j'aime pas le journaliste! Il repete tout ce que dit ou fait Shannon C'est un peu chiant!
Tomo ne parle pas !
Gem971
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 20:04
Camilka a écrit:
J'adore l'interview , elle est toute mimie, par contre j'aime pas le journaliste! Il repete tout ce que dit ou fait Shannon C'est un peu chiant!
Tomo ne parle pas !
ON appelle ça essayé d'attirer l'attention de quelqu'un... en vain
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 20:04
marylin1677 a écrit:
moi j'aime bien les compliments que se font mutuellement shannon et jared, c'est trop mimi, shannon qui dit qu'il est fan du style de son frère et jared qui dit que c'est shannon qu'il faut aller voir pour la mode
Pour moi ça pue plus l'ironie qu'autre chose mais c'est mon avis perso
Gem971
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 20:14
Pitchouill a écrit:
marylin1677 a écrit:
Je comprendrai que Shannon fasse de l'ironie par rapport à Jared (oui parce que bon hein ) mais après que jared le fasse voilà quoi lol Shannon s'habille pas trop mal (ou c'est moi qui relative vachement après avoir vu ce que porte Jared )
Camilka
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 20:16
Gem971 a écrit:
Pitchouill a écrit:
marylin1677 a écrit:
Je comprendrai que Shannon fasse de l'ironie par rapport à Jared (oui parce que bon hein ) mais après que jared le fasse voilà quoi lol Shannon s'habille pas trop mal (ou c'est moi qui relative vachement après avoir vu ce que porte Jared )
Ou alors ils veulent montrer qu'ils sentendent super bien ! Mais près jpense pas qu'ils disent n'importe quoi non plus . Et puis jmen fou c'était choupi
Gem971
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 20:22
Après l'un empêche pas l'autre
Lullabye.
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 20:24
Pitchouill a écrit:
marylin1677 a écrit:
Je pense pareil, surtout que voilà le journaliste, il en fait "trop" je trouve, et j'ai l'impression qu'il gonfle plus que légèrement les garçons avec ses questions .
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 21:27
Moi j'aime le frangin qui raconte son histoire de GQ et Chanon qui s'en fou royalement. Sinon la vidéo est super courte mais j'aime bien
doush.k
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Lun 28 Nov 2011 - 21:59
3 ans aprés la guerre mais ils ont aussi coupé le début de la vidéo où ils disent qu'ils vont sauter dan la Seine et le journaliste dit que s'ils font ça ils mouront, mais non pas eux !
Sinon j'aime bien comment Jared raconte son histoire à Shannon, on dirait moi avec ma soeur :"oh je t'ai pas dit ??"
Camilka
Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière Mar 29 Nov 2011 - 18:18
J'ai de la peine pour Tomo quand même ! le pauvre il est au fond du truc il a aucune question ça craint ?! c'est lui qui ne veut pas parler ou quoi ! Ca y'ai jsuis énervée!