PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011

Aller en bas 
+35
Lyva
'''-o- Carine -o-'''
albinoseum
Metalsly
Meryl Loca
Melanye-Echelon
wildhorses
Hole_In_Wall
marielamarsue
Val89
Béa
Black Berkshire
Jolie-June
Infinie
Pitchouill
Alcea
GirlOfMars
Sirius
Xav
oli-j
MarieBBD
Joj05
JuBenco
Emma23
GaelleEchelon
Mélissa25
Effy
LNfromMars
Gawel
part-of-me-x3
Tif
Lullabye.
Camilka
Marchx06
Maryarmy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:26

Black Berkshire a écrit:
tout ton post

tu sais que je t'aime toi Hug

Sirius a écrit:
Quand on à distribué les flyers et les sticker à la sortie la gueule des gens c'est à filmé. On dirait que tu leurs tend des feuilles de PQ usagé. Et après Parcontre il se jette sur le poster moisi à 2€ !!!!!!!

J'ai envie de dire triste monde ....

ah mais carrément j'ai halluciné aussi, autant tu as des personnes adorables qui étaient toutes émerveillées ça fait plaisir, mais pour ma part la plupart à qui j'ai distribué les réactions étaient un peu affligeantes quand même, je sais qu'il faisait froid mais un petit sourire ou même un merci ça m'aurait suffit Gne
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:44

Pitchouill a écrit:
Camilka tu étais visiblement dans la fosse, voire partie avant de fosse... en général quand on est dans cette partie là on a pas conscience du reste de la salle... ce sont les rangs qui bougent le plus donc oui effectivement chez toi ça bougeait peut être... mais globalement c'était peut être mort.
Jared fait son speech pendant search and destroy à chaque fois, où il demande aux gens de bouger blablabla. La seule fois où il l'a pas fait ? Lyon et ça m'a plus que surprise car d'habitude il le fait, que les gens bougent ou pas. Le reste du temps il se contente de chauffer la salle comme il peut, mais il a finit l'époque où il insultait les gens toutes les chansons pour leur dire de bouger leur c*l, dieu merci !
Si les gens bougent pas, il donne son max en général et après il fait ce qu'il a à faire... son job quoi.

Et les afters lors des derniers concerts sont très rares... et sont encore plus rares quand il y a des milliers de personnes dans la salle... c'est plutôt réservé pour les petites salles...


Pourtant même si j'étais dans la fosse , je regardais souvent les gradins et il me semblait que l'ambiance était bonne ... apres jpeux tromper mais bon quand même
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:53


@camilka il y'a eu "une after" Shannon est sorti pour signer comme il le fait régulièrement ça a été la bousculade mais bon ça allait ...

C'est bien après quand ils ont quitté la salle qu'ils ont été poursuivi

@Sirius j'ai été blasée quand j'ai distribué avant de rentrer , même quand je donnais les goodies les gens me regardaient de la tête aux pied, quand je voyais un sourire j'étais contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:57

Béa a écrit:

@Sirius j'ai été blasée quand j'ai distribué avant de rentrer , même quand je donnais les goodies les gens me regardaient de la tête aux pied, quand je voyais un sourire j'étais contente lol

Si ça peut vous rassurer, à Lyon j'ai littéralement cru que je ne ressortirai jamais de la file avec mon sac de bracelets... c'était l'orgie, les gens étaient agressifs et mal polis, pas un merci ni rien par contre pour me malmener y avait aucun soucis... et en contre partie 10m plus loin je tombais sur des groupes de gens adorables avec qui j'ai parlé pendant de longues minutes, qui m'ont offert à manger et à boire, et avec qui j'ai vraiment des bons souvenirs même si je les connais ni d'Adam ni d'Eve au final... c'est pour ces personnes là qu'on le fait, pas pour les autres guignols qui ne gagneront rien au change à agir comme ça. Retenez le positif ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:59

Pitchouill a écrit:
c'est pour ces personnes là qu'on le fait, pas pour les autres guignols qui ne gagneront rien au change à agir comme ça. Retenez le positif ! Clin d\'oeil

Je suis entièrement d'accord ...la veille à Montpellier ça c'est super bien passé et à Marseille j'ai papoté avec des italiens tout calmes et c'était cool!!!

Y'a des hauts et des bas , comme pour tout Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:13

Y'avait un père nowel sur scène ??? Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:16

Maryarmy a écrit:
Y'avait un père nowel sur scène ??? Gne2

OK...Tout va bien Mary? Caché ! Rire2 C'est quoi c't histoire?!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:17



Ouiiiiii il était juste en face de nous ...et il est monté sur scene juste après Chazzy Clin d\'oeil pendant CTTE
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:18

Val89 a écrit:
Maryarmy a écrit:
Y'avait un père nowel sur scène ??? Gne2

OK...Tout va bien Mary? Caché ! Rire2 C'est quoi c't histoire?!

gnia gnia gnia !
je raconte pas que des connewies ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:21

Maryarmy a écrit:
Val89 a écrit:
Maryarmy a écrit:
Y'avait un père nowel sur scène ??? Gne2

OK...Tout va bien Mary? Caché ! Rire2 C'est quoi c't histoire?!

gnia gnia gnia !
je raconte pas que des connewies ! Rire2

J'ai zappé de mentionner le père Noel quand notre Chazzy "Spermatozoïde" national est monté sur scène Oops
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:23

Maryarmy a écrit:
Val89 a écrit:
Maryarmy a écrit:
Y'avait un père nowel sur scène ??? Gne2

OK...Tout va bien Mary? Caché ! Rire2 C'est quoi c't histoire?!

gnia gnia gnia !
je raconte pas que des connewies ! Rire2
Lala Pas dis ca moi...Je me permettrais pas! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:25

Bah c'est surtout parce qu'il a demandé sur blogie FB des photos... je me suis demandé si la personne avait pas fumé car tu m'en avais pas parlé... mais non Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:35

En effet c'est pas courant un spermatozoide et un pere nowel sur scène Cheuqué
J'ai pas pu prendre de photos parce que j'avais Marie et le drapeau sur le dos, mais je suis entrain de mettre les photos en ligne et on le vois sur K&Q !!!
Je met ca soon !!!! (ce soir normalement si ca veux bien finir de télécharger REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 562883 )
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:49

Chazzy, chazzy.... Mr Blabla m'agace tous... Pascontent
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:23

Et ben!!! Il s'en est passé des choses en une journée! happy

Alors je vais faire ma ptite review tranquille! Clin d\'oeil

Moi perso, j'ai passé à nouveau un SUPER moment, malgré tous les incidents qui sont inhérents aux concerts en général!
Alors déjà arrivée vers 18h30 il me semble (tellement speed que j'ai pas regardé l'heure...) et la galère pour se garer!! Juste affreux!!! Par chance, j'ai pu me garer dans une petite rue longeant le Dome, mais pas trop rassurée de laisser ma voiture là! (vous comprendrez à la fin de mon post pourquoi...)
Donc j'arrive devant la salle, bien sûr ça commence à rentrer, et je rejoins Sirius et Jessica qui m'ont super bien accueilli! Fleurs

Installation tranquille en fond de fosse, pas trop de monde encore donc on était bien! On en profites pour papoter, bref. Puis 19h20 (oui j'ai regardé ma montre à ce moment là pour me dire si j'hallucinais pas), ça commence à gueuler et siffler!!! WTF??? Le concert est prévu à 20h, si ça comment à gueuler 3/4h avant ça va pas le faire!

1ère partie, White Lies, moi perso j'adore donc je me suis fait mon before à moi toute seule Rock
Mais j'étais surprise et contente de voir que les gens suivaient bien, et demandaient pas (comme à Toulouse) "ça y est? C'est fini?" REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 923517

Après est venu les temps des clips... Alors je suis ok sur le fait que ça met l'ambiance quand même! Moi la première je chante et commence à bouger, et à Marseille il ne les ont passés qu'une fois et l'attente a été très courte! Par contre on se l'est tapé en boucle à Montpel pendant 30 min... ben le chinois dans FY, j'avais envie de lui faire bouffer son chapeau (Sirius me comprendra HUHU ) Le gros pb par contre, ça a été les hurlements des midinettes à peine les pieds de Jared visibles (et je vous parle même pas de FY... REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 923517 ) !!!! Non mais faut pas déconner, après comment tu veux ne pas lancer des remarques! Moi quand j'ai 3 merdeuses qui se mettent carrément sous mon nez (je pouvais bouffer ses cheveux) et quand, face au peu d'espace vital qu'il te reste, tu leur demande de bouger, que ça sert à rien car non seulement elles verront pas mieux, mais quand plus elles pourront pas danser, elles te répondent "ben t'as qu'as te décaler", c'est limite t'as des envies de meurtre!! Bref passons.

Pour le concert en lui-même, c'était un bon show!!! Moi je me suis bien éclatée (il m'en faut peu, c'est vrai Rire1 ) et le petit passage de AMM m'a juste fait monté la larmichette... Chouine Après, perso, je m'en fiche que les gens découvrent et ne connaissent pas les paroles! C'est super qu'ils viennent découvrir le groupe au contraire! C'est juste ces filles hystériques, qui sont, certes, je le comprends, à un âge où ben c'est le délire de hurler et d'être hystériques (et c'est là où je suis heureuse de pas enseigner en lycée...), mais il y a le respect des gens autour, et le plaisir du profiter du show!!

Alors juste pour Calmilka, qui, vraisemblablement, nous a confondu avec d'autres personnes, moi aussi à un moment donné j'ai pris des coups de coudes, des sacs dans la gueule et j'ai même failli me retrouver face contre terre quand ces "gentilles" personnes ont tiré le drapeau vers le sol! Mais perso, je retiens le concert en lui-même, l'ambiance (que tu crée aussi avec ton groupe, sans te soucier de ce qui se passe autour), et les superbes personnes que j'ai pu rencontrer et avec qui je me suis bien éclatée!!!

L'after était... ben inexistant! Shannon a essayé de sortir et a signé quelques autographes, en se résignant vite à faire plus vu l'attroupement qui s'était formé. Moi je suis vite allé voir si ma voiture était toujours en vie, car la petite rue, je le sentais pas, et j'avais bien raison car elle était coincée entre un feu de poubelle et des voitures aux pneus crevés (vive Marseille...)!!! Cheuqué Tomo et Shannon sont partis en voiture, Jared un peu plus tard pareil, et voila! Mais je me suis quand même fait un bon petit after en discutant avec Hole_In_Wall, Chrys et Cathy, qui sont juste adorables et qui m'ont bien fait marrer (mentions spéciales aux pleines lunes et papillottes Rire2 Rire2 ) et à Béa, Flo, Sirius et Jessica avec qui j'ai passé de supers concerts!! Je peux vous dire que c'était la déprime dans ma voiture, seule, 1h30 de trajet (en me repaumant à nouveau et en me retrouvant sur des routes totalement isolées pdt 130 bornes) Chouine

Que de bons souvenirs pour résumé, aucun regret, et vivement (j'espère!!) qu'on refasse ça très vite! pompom

Sur ce, il me tarde de voir la photo!! Et désolé pour le pourissage de topic... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Joj05

Joj05


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:50



Dernière édition par Joj05 le Jeu 24 Nov 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:53

marielamarsue a écrit:
Moi je suis vite allé voir si ma voiture était toujours en vie, car la petite rue, je le sentais pas, et j'avais bien raison car elle était coincée entre un feu de poubelle et des voitures aux pneus crevés (vive Marseille...)!!!

Tu me vends du rêve là oO *raye Marseille de la liste des villes de France à voir un jour*

Et si j'ai bien compris, tu étais notre porteuse de drapeau du soir alors tope là !! Hug
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:55

C'est ça Pitch, et tu rajoute Montpellier à la place Clin d\'oeil Non mais quand j'ai vu le feu juste derrière ma bagnole, j'étais trop mal et j'avais vraiment qu'une envie c'était de me barrer!!! Ah et j'ai oublié dans ma review de préciser qu'on a eu bien sûr le droit dans la fosse au fameux "ALLEEZ L'OM!!!!!!" Gne

Et oui, j'ai porté à bout de bras le drapeau, on verra bien sur la photo! Mais sur les écrans ça avait l'air de bien rendre! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:05

marielamarsue a écrit:
C'est ça Pitch, et tu rajoute Montpellier à la place Clin d\'oeil Non mais quand j'ai vu le feu juste derrière ma bagnole, j'étais trop mal et j'avais vraiment qu'une envie c'était de me barrer!!! Ah et j'ai oublié dans ma review de préciser qu'on a eu bien sûr le droit dans la fosse au fameux "ALLEEZ L'OM!!!!!!" Gne

Et oui, j'ai porté à bout de bras le drapeau, on verra bien sur la photo! Mais sur les écrans ça avait l'air de bien rendre! Clapclap


Marie !!!! Hug

On a joué nos vies pour porter le drapeau. Vu le peu d'espace vitale qu'on avait j'arrivais même pas a me mettre accroupi pour prendre marie sur les épaules!!
C'était limite il faut sauver le soldat Sirius !!!
Et puis comme disais marie on nous a poussé, les gens tiraient sur le drapeau et c'est vrai qu'on failli se crasher plusieurs fois !!

Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:17

De retour de ce RT, je vais essayer de faire une review par concert mais c'est pas gagné, trop de choses qui se mélangent dans ma tête après 9 concerts en 12 jours...

Je commence par Marseille parce que c'est le dernier donc le plus frais dans ma mémoire.

On est arrivé au Dôme super tôt contrairement aux autres fois... Du coup on a vu le "troupeau" devant la salle. Visiblement pas très bien organisée cette entrée dans la salle vu de loin. Ca hurlait, ça s'excitait dans tous les sens.
Une fois tout le monde rentré, on a enfin bougé nos fesses pour rentrer nous aussi. Un coup d'oeil rapide dans la salle, un spot parfait comme à Nantes côté Tomo en fond de fosse. Direction les toilettes et le bar et retour dans la salle. En gros, ça faisait un peu baby-sitting géant...

Première partie nickel. Comme d'hab!

A l'entracte, les clips. ABL et FY. C'est très agréable de les voir sur écran géant. Les gens devant nous s'en moquaient complètement et s'étonnaient même de nous voir regarder et chanter... No comment...

Le concert commence. Et là comme d'hab, du grand n'importe quoi de notre côté! Ca saute, ça chante, ça tourne, bref ça ne tient pas en place et ça fait rire tout le monde y compris la protection civile postée un peu devant nous.
Sur Closer to the Edge, des gens sont venus nous rejoindre pour s'amuser avec nous, un peu comme à Manchester l'hiver dernier. C'était très très sympa. Et puis ils sont repartis comme ils étaient venus.

Bonne énergie du groupe, public qui a du mal à bouger, set acoustique fort agréable même si il y a eu quelques larmes versées sur AMM. Et Alibi et The Kill toujours à fond. D'ailleurs ça a agacé pas mal de gens autour de nous. Désolée de nous amuser et d'en profiter à fond, et surtout de connaître les paroles... Enfin bref...
Et un peu de respect pour le set de Shannon sur L490 n'aurait pas fait de mal non plus. Déjà à Amnéville il s'est passé la même chose! Quand les gens vont-ils comprendre qu'il n'y a pas que Jared dans le groupe???
Et j'ai beaucoup aimé le "epic fucking fail" de Steve avec les crocodiles, c'était très drôle!

Pour un dernier concert, j'ai juste envie de dire que c'était très bien. Les gars sur scène ont été à la hauteur de ce que j'attendais et ça fait vraiment plaisir.
On est ressorti de la salle lessivé comme à chaque fois avec encore plus mal aux mollets!

A la fin du concert, Sirius est venu nous dire bonjour et on s'est retrouvé à la sortie avec Marie et une autre personne dont je ne connais pas le nom.

Les gars sont partis très rapidement en taxis, donc on n'a pas pu les voir. Mais en même temps, quand je vois les groupiasses collées à la grille, il valait mieux qu'ils ne sortent pas. Une nana sur le pont a même balancé de l'eau sur les gens en bas quand Shannon est sorti pour je ne sais quelle raison.
On n'est pas dans un monde de bisounours mais il ne faut pas nous plus déconner!
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:19

Tout est dit avec Aline, j'ai juste envie de dire merci les filles pour la dernière en mode wild, emotion, crazy, tchetchenes, monglolas, headbangers... j'en oublie certainement
Fin de tournée inoubliable avec pincement au coeur.

Très sympa te t'avoir rencontré Marie, j'espère à une prochaine fois!

Et evidemment, Merci aux MarsMen pour ces deux ans d'aventures de RT!

Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:11

Je pense quil y a un topic pour la question que je vais poser mais je nai pas trouver ...
Pensez vous que les guys vt nous tenir au courant de leur avenir apres la fin de la tournee ? Ou ils. Ou ils vont ns laisser sans nouvelles pendant 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanye-Echelon

Melanye-Echelon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos avis ?   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:17

Hello everybody !

Voilà, j'étais au concert à Marseille (j'en reviens toujours pas..!) et je voudrais savoir si vous en avez bien profité ?

Personnellement, j'étais dans la fosse...Et bien c'est la dernière fois ! J'étais écrabouillée comme pas possible ! Cheuqué De plus, je suis petite (1m65 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 431457 ), pendant la moitié du concert, je n'y ai absolument RIEN vu ! Chouine
J'ai aperçu Tomo une demi-seconde, et je voyais le sommet du crâne de Shannon. J'étais au 3ème rang, un mouvement de foule et POUF! direct au 10ème.
Je suis super déçue de pas en avoir profité, j'ai pleuré pendant presque l'intégralité du concert... REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 988709 .
J'ai pas du tout l'impression d'y être allée..
BREF, moment de déprime...

Si vous avez fais de belles photos, ce serait gentil de les mettre s'il vous plaît ! Merci beauuucoup d'avance !

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Loca

Meryl Loca


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:09

C'est où qu'on peut voir des vidéos du concert a marseille de mercredi??? J'y étais =))
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:13

Bonjour à toi aussi

Une présentation ici serait cool ^^

Et sinon Youtube est ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 23 Novembre 2011 @ Le Dôme - Marseille-
Sauter vers: