PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011

Aller en bas 
+35
Lyva
'''-o- Carine -o-'''
albinoseum
Metalsly
Meryl Loca
Melanye-Echelon
wildhorses
Hole_In_Wall
marielamarsue
Val89
Béa
Black Berkshire
Jolie-June
Infinie
Pitchouill
Alcea
GirlOfMars
Sirius
Xav
oli-j
MarieBBD
Joj05
JuBenco
Emma23
GaelleEchelon
Mélissa25
Effy
LNfromMars
Gawel
part-of-me-x3
Tif
Lullabye.
Camilka
Marchx06
Maryarmy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:55

Blasée que la tournée française soit fini, j'ai pas eu assez ma dose :/

Moi 2000 euros pour allez à NY ... Je suis fan ok, mais je vais attendre un retour en France :)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:00

mini review de sirius au tél :
beaucoup beaucoup de biscuits dans la salle ... pour preuve elles hurlaient d'extase devant les clips promo Rolleyes

Lorsque Jared a demandé quelle chanson on voulait, il a cherché partout parce que pas un seul capricorn... sirius était perturbé de ne pas entendre nos grandes gamelles Rire2 Caché !

Bon concert mais set list bateau, il s'attendait à un truc un peu spécial mais non...

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:02

Pas cool pour les connaisseurs et mister sirius particulièrement...
Pis c'est vrai que sans le noyau de la phoenix division, ça doit pas être pareil!! Oops

Merci pour la setlist en live et la review à distance Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:03

J'avoue que je suis surprise de la setlist aussi, je m'attendais a quelque chose d'un peu special (meme pas 'une partie' de BFM), là c'etait bateau de chez bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:06

Mélissa25 a écrit:
J'avoue que je suis surprise de la setlist aussi, je m'attendais a quelque chose d'un peu special (meme pas 'une partie' de BFM), là c'etait bateau de chez bateau.
c'est parce qu'il y a la mer pas loin Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:07

Maryarmy a écrit:
Mélissa25 a écrit:
J'avoue que je suis surprise de la setlist aussi, je m'attendais a quelque chose d'un peu special (meme pas 'une partie' de BFM), là c'etait bateau de chez bateau.
c'est parce qu'il y a la mer pas loin Caché !

Je crois qu'on vient de perdre quelqu'un Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:10

Euh...j'ai mal lu la setlist ou ils ont vraiment pas fait The Kill? o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:10

Maryarmy a écrit:
Mélissa25 a écrit:
J'avoue que je suis surprise de la setlist aussi, je m'attendais a quelque chose d'un peu special (meme pas 'une partie' de BFM), là c'etait bateau de chez bateau.
c'est parce qu'il y a la mer pas loin Caché !


Padam pssssh Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:18

Maryarmy a écrit:
Mélissa25 a écrit:
J'avoue que je suis surprise de la setlist aussi, je m'attendais a quelque chose d'un peu special (meme pas 'une partie' de BFM), là c'etait bateau de chez bateau.
c'est parce qu'il y a la mer pas loin Caché !

Je suis tellement fatiguée que j'avais même pas fait le lien quand j'ai écrit ca lol
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:19

Tif a écrit:
Maryarmy a écrit:
Mélissa25 a écrit:
J'avoue que je suis surprise de la setlist aussi, je m'attendais a quelque chose d'un peu special (meme pas 'une partie' de BFM), là c'etait bateau de chez bateau.
c'est parce qu'il y a la mer pas loin Caché !


Padam pssssh Caché !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 AreYouFuckingKiddingMe_1200px_by_CrusierPL-300x239
Revenir en haut Aller en bas
Joj05

Joj05


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:13

Je reviens du concert de Marseille. Grâce à vous j'ai été l'heureux gagnant des deux places du concours organisé en partenariat avec Livenation.
Et quelle AMBIANCE DE MALADE.

Déjà la première partie de White Lies, je découvrais totalement. Je savais qui allait faire la première partie, mais ne connaissant pas du tout le groupe, j'ai voulu que ce soit une pure surprise et pure découverte, et whoah. Véritable coup de coeur. Chansons énormes, les performances vocales du chanteur principal sont justes exceptionnelles, et les instrumentales presque aussi dignes que les anciens albums de Coldplay (je dis ancien, sachant que Mylo Xyloto est une énorme bouse).

Pour 30 Seconds To Mars :
Au début terriblement déçu.
D'où leur vient cette idée c**ne de passer 3 clips de 10 minutes chacun pour chauffer soit disant la salle ? C'était nul, autant aller sur Youtube avant de venir au concert et basta.
Ensuite, on a TOUS eu peur. Les deux premières performances "A beautiful Lie" et je ne sais plus quelle chanson, étaient désastreuses. On entendait très peu Jared chanter, et ce n'était pas un problème de micro, mais c'était bien à cause de Jared qui tendait sans arrêt le micro au public, ne sortait que 5 mots/bouts de paroles par minute. On a tous cru qu'il était déchiré, il tournait sur lui même, s'est cassé la gueule sur scène...
Bref, un très mauvais début.

Mais il a su se ressaisir par la suite, et l'ambiance a clairement été mise sans peine.
On était tous chaud bouillant ! Les ballons, et crocodiles qui volaient dans la fosse, c'était funny.

Autre chose, un moment Jared disparait de la scène. 6 minutes plus tard, le voilà réapparu en plein milieu des gradins. Soit à genre 15 mètres de nous.
Guitare à la main, il a fait l’acoustique de plusieurs chansons dont un bout de Kings And Queens, et The Kill. C'était PARFAIT. Il a ensuite capté une fille un peu plus bas que lui dans les gradins avec une pancarte "Jared please give me your shirt". Il demande à la fille de monter et de venir près de lui. Et il lui a donné son débardeur blanc. Mdr
Il a ensuite pas mal tapé la discut' à la meuf, puis lui a demandé de traduire un truc qu'il lui a dit dans l'oreille. En gros il lui a demandé qu'on prenne tous nos portables et de les allumer, de mettre les flashs et de les lever en l'air. C'était juste magnifique et ça collait ensuite parfaitement à l’acoustique qu'il a faite.

Les autres perfs dont l'ensemble étaient excellentes. A la fin il a fait monté des gens de la fosse de devant pour le final de Kings & Queens. Il nous a dit ensuite que c'était leur dernier show en France, qu'il était ému, il nous a dit au revoir en français en précisant que "son français était très dégueulasse" (lol). Il nous aussi dit qu'une annonce importante allait être faite dans les prochains jours sur leur twitter/facebook/site officiel. Et que c'est à Marseille qu'ils ont la meilleure ambiance pendant la tournée et qu'ils nous remerciaient grave !

Show inoubliable. MERCI !


Dernière édition par Joj05 le Jeu 24 Nov 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieBBD

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:14

A eu affaire a quelques groupies en chaleur dans la fosse, qui ne connaissaient aucune chanson mais qui par contre savait hurler " JAREDDDD" pendant trois plombes Gne2
Sinon le concert etait génial happy Malgrès une set list effectivement un peu banale . Et puis je voulai HURRICANE moi REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
Joj05

Joj05


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:16

Grave Hurricane manquait CLAIREMENT au show.

J'oubliais : A la fin on a fait une photo avec eux. Je ne sais pas si ils font ça à chaque concert...
Revenir en haut Aller en bas
oli-j

oli-j


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:53

Une photo du concert de ce soir à Marseille.
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Oli_IMG_3224

Aussi déçue qu'on n'ait pas eu Hurricane, mais bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:56

Joj05 a écrit:
Grave Hurricane manquait CLAIREMENT au show.

J'oubliais : A la fin on a fait une photo avec eux. Je ne sais pas si ils font ça à chaque concert...

slt jojo si il le font a chaque concert, a nantes on a eu 'hurricane' en accoustic, mais pas de 'the kill" .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:11

Voilà c'est fini REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 988709

Alors c'était un peu bizarre comme concert. Déjà l'attente, pas de file juste un gros attroupement bruyant et sale.
En plus y avait une baraque à frite juste à côté et avoir l'impression d'attendre dans les cuisines de McDo c'est pas terrible.
À l'interieur l'ambiance était très calme. Nous étions placé côté tomo juste à côté de l'avancé de scène entre béa et hole.
Première partie très correct comme d'hab puis sceance de clip. Abl commence et au moments ou on voit les pieds de jared prêt à toucher la neige c'est le drame. Les biscuits sont la !!!!! Cheuqué
Je vous parle même pas de la sceance torse nu de jared dans FY.
La setlist basique mais correct pas de ST, alors qu'on espérait vu qu'il
Avait annoncé un concert différent pour cette dernière date.
Dans la fosse des relous qui criait À POIL toute les 10 minutes.
Lorsqu'ils ont lancé les ballons et les matelas de plage j'ai l'impression que le public marseillais à complètement déconnecté et a préférer jouer plutôt que de suivre le concert c'était assez lourd d'ailleurs à un moment !!!
Sur le set acoustique un biscuit avait une pancarte JARED GIVE ME YOUR TSHIRT !!! Qui la capté direct et où il a répondu NO puis à changé d'avis en la faisant monté et lui offrir son tshirt. Tshirt et tenue qu'il portait pour la white night. Difficile de faire sa lessive en RT !!!
On a eu droit aussi au blaireau qui a la question If you Have any request? On répondu lady gaga !!!! De même qu'on a eu droit sur alibi à GAGA a la fin de chaque fin de phrase de la chanson.
D'ailleurs j'en profite pour laisser un petit message à la fosse !!! Pensez au deo !!! Ça fait toujours plaisir !!
On a assurer sur la photo !!! J'ai hâte de la voir !!!
Beau concert même si j'ai eu peur au début, mauvais son un jared sans voix qui heureusement c'est vite repris.
Je salue le boulot de Shannon à qui le public à cruellement manqué de respect pendant L490 ou jared est arrivé trop tôt dans le plublic et donc tout le monde lui a tourné le dos. Le petit salue qu'il a fait à la fin de sa chanson en disait long... Genre excusé moi de vous avoir derrangé...
La team nous a manqué mais on a pensé fort à vous.
Hâte de vous revoir Hug
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:35

Sirius a écrit:
au moments ou on voit les pieds de jared prêt à toucher la neige c'est le drame. Les biscuits sont la !!!!! Cheuqué
Et c'est le drame... rien que pour des pieds ?! Gne2

Sirius a écrit:
Dans la fosse des relous qui criait À POIL toute les 10 minutes.
Ah ben ça promet quoi... T_T

Sirius a écrit:
Je salue le boulot de Shannon à qui le public à cruellement manqué de respect pendant L490 ou jared est arrivé trop tôt dans le plublic et donc tout le monde lui a tourné le dos. Le petit salue qu'il a fait à la fin de sa chanson en disait long... Genre excusé moi de vous avoir derrangé...
Comment ont-ils osé ???? Ma chanson !!!!! nuage pierre
Pov Shannon quoi... Purée ça se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:41

Maryarmy a écrit:


Lorsque Jared a demandé quelle chanson on voulait, il a cherché partout parce que pas un seul capricorn... sirius était perturbé de ne pas entendre nos grandes gamelles Rire2 Caché !



Rire2 Rire2 Kiffme Caché !

Et ouai au bout d'un moment vous allez voir que l'on va lui manquer Rire2

En tout cas ouai ça fait pas particulièrement envie...

Meilleure ambiance blablabla on va pas faire nos jaloux mais il fait le coup à chaque fois il a pas le choix xD

Par contre j'avoue que j'ai bien aimé le coup de AMM je trouve ça mignon Oops Tonight's the last so say good-bye Good bye x17 (il les a tenu??? xD)

Bref c'est finiiiiiii Chouine (pinaise qui aurait dis que je serais triste à la fin de cette p*tain de tournée Rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:43

oli-j a écrit:
Une photo du concert de ce soir à Marseille.
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Oli_IMG_3224

Aussi déçue qu'on n'ait pas eu Hurricane, mais bon show.
Merci Olivia, j'ai hâte d'avoir les autres sur ton site Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:04

Bon arrivé vers 11h à la salle deja beaucoup de monde avaient dormi la!

Longue attente mais assez bonne ambiance dans la foule...

Enfin dans la salle 2eme rang puis 1er avec ma soeur!
Le concert était génial, même si jared a mal commencé, l'ambiance était au top , les guys aussi !

Par contre ; je en suis pas d'accord quand vous dites que passer les clips c'est nul au contraire moi j'ai adoré et ça crée une vraie harmonie avec le public! On était tous a fond même si apres ça on est crevé !
Et puis voir les clips en grand écran c'est quand même sympa!

La fosse c'est quand même horrible tout le monde pousse pour être encore plus pres, bref je ne sais pas si je referais en fosse...

La setlist était bateau c'est sur mais y'a eu AMM! MA chanson en plus il l'a bien choisie avec tout les goodbye Oops Oops
Par contre pas d'HURRICANE et ni le clip ( ouuf)
Après Shannon avec L490 , vraiment très belle chanson mais c'était énorme comme jaja lui pique la vedette quand même même si c'est pas de sa faute Shannon avait l'air de comprendre et a même rigolé c'était drôle . Au fait pendant les White lies il y avait Tomo sur le côté tout choupinou xD


Petit moment émouvant durant le concert : Jared nous dit qu'en gros c'est la fin de Mars en France balbla et la tout le monde s'est a faire NO NO NO NO! c'atait énorme et il avait l'air touché Fleurs

Je n'ai pas envie que ça se finisse , je sens que je vais partir en déprime parce qu'ils ne vont pas revenir avant un long moment REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 988709

Petit coup de gueule quand même , je vais me faire jeter mais bon je me lance :
Avec ma soeur on était plus ou moins à côté de membre du forum , et ça critiqué beaucoup , des reflexions vraiment puériles !! genre " Jared il va pas vous sauter" , ho ça chante plus tiens ( pour revolve alors que si ça chantait" : A croire que c'est de la jalousie plus qu'autre chose , tout ce qu'il voulait c'était de monter sur scène pour K and Q et ils poussaient énormément alors qu'ils défendent le fait d'être en fond de fosse Lala

Bref comportement decevant même si j'adore ce forum et ce n'est pas une attack contre le forum juste contre des personnes qui se croyaient tout permis !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:07

Alcea a écrit:

Par contre j'avoue que j'ai bien aimé le coup de AMM je trouve ça mignon Oops Tonight's the last so say good-bye Good bye x17 (il les a tenu??? xD)

Bref c'est finiiiiiii Chouine (pinaise qui aurait dis que je serais triste à la fin de cette p*tain de tournée Rolleyes)


+ 1 pour les deux... REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 431457
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:16

Camilka a écrit:

Petit coup de gueule quand même , je vais me faire jeter mais bon je me lance :
Avec ma soeur on était plus ou moins à côté de membre du forum , et ça critiqué beaucoup , des reflexions vraiment puériles !! genre " Jared il va pas vous sauter" , ho ça chante plus tiens ( pour revolve alors que si ça chantait" : A croire que c'est de la jalousie plus qu'autre chose , tout ce qu'il voulait c'était de monter sur scène pour K and Q et ils poussaient énormément alors qu'ils défendent le fait d'être en fond de fosse Lala

Bref comportement decevant même si j'adore ce forum et ce n'est pas une attack contre le forum juste contre des personnes qui se croyaient tout permis !

Tout critique est bonne à prendre mais j'ai pas tout compris?

Des membres du forum y en avait pas beaucoup déjà Rire2 xD
Et désolé mais c'est vrai pour les critiques quand tu en ai à un bon nombre de concert et que tu entends toujours les mêmes "Jareeed Fuck me" c'est plus que lassant xD
Mais j'ai pas compris le coup pour Revolve Oo"""
Ensuite pousser pour monter sur scène???
Toutes les personnes que je connais l'ont tenter une fois à Lille Rire2 et on a vite rebroussé chemin Rire2
Alors en même temps je connais pas tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:19

J'avais fait un pavé mais ma connexion a sauté comme tous les jours à la même heure...
bref loreen a résumé ma pensée...
et j'aimerais avoir les noms... parce que à ma connaissance y'avait vraiment du fond de fosse Réflechi Rire1

et quand on dit ON EST EN FOND DE FOSSE JE SUIS SURE QU'ON Y EST... PREUVE EN EST LES PHOTOS...

et franchement tu serais à coté de moi et je t'entendrais t'extasier et te pamer sur Jared letrobo tu te prendrais la même réflexion Rire2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:27

Je ne parle pas de moi ! Je ne suis pas une groupie enfin tu peux le penser si tu veux ...

Y'avait des filles de 15 16 ans derriere et les réflexions allaient vers elles et je trouvais ça nul et déplacé .
Oui ça poussait bien sur et ils voulaient ABSOLUMENT aller sur scène , ils ont même parlé aux vigiles pour préparer le terrain.


Oui pour Revolve , pendant les clips la chanson est passée , et en gros personne ne connaissait ou presque puisque moi je chantais bref , a ce moment des réfléxions du genre: oh ça chante plus... bref c'est soulant on sait tous que l'ancien album personne s'en souviens même le groupe ne le joue plus ou presque ça sert a rien de montrer qu'ils connaissaient tout sur tout , qu'ils avaient déja tout connu..

Je ne connais pas les noms ce ne sont pas mes amis , mais y'avait un garçon tout en blanc il me semble qui est monté sur scène ..( qui d'ailleurs possait tout le monde et surtout les filles)
Apres ils se plaignaient qu'on bouge , jump ! T'a qu'a pas tweeté sur ton tel quoi chais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:29

Alcea a très bien dit ce qu'il en était... J'ai un peu du mal à ressituer la chose en fait^^ Surtout que les personnes que je connais de ce forum qui étaient à ce concert ne serait pas du genre à dire "oh ben tiens ça chante plus" mais plutôt à chanter deux fois plus fort histoire de compenser XD

Quant à

Citation :
des reflexions vraiment puériles !! genre " Jared il va pas vous sauter"

Je ne qualifierai pas ça de puérile mais plutôt de réaliste et peut-être un peu trop franc pour les gens autour... quand des gamines te hurlent ça dans les oreilles pendant la moitié des concerts alors que le Jared en question pourrait être leur père et qu'elles sont loin d'avoir le physique requis pour entrer dans le tourbus de toute façon, c'est juste super lassant et énervant. Clin d\'oeil


EDIT : au vu de ton deuxième post, t'es sure que les personnes en question venait d'ici ? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 23 Novembre 2011 @ Le Dôme - Marseille-
Sauter vers: