PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011

Aller en bas 
+35
audrey
Lo
Kimyou
MoPiou
Gawel
Sirius
Linn
Lullabye.
Nathalie
Virginie
skorpio08
Effy
Ju.
Alcea
Tatoun
catstm
Pitchouill
maxarno95
ModernMyth51
lixeix
30lily
Clementine
LNfromMars
Fraizii-Fantaizii
GirlOfMars
fannyschneider
Mélissa25
Tif
nOeMiE30stm
Margaux_Echelon
Camilka
Pansy
JuBenco
LeMartien
Maryarmy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:12

Pitchouill a écrit:
Quand je vois dans quel état je suis après deux concerts d'affilé, je revois mes moqueries un peu à la baisse...^^
J'dis ça sur le ton de la plaisanterie hein, je serait surement pas capable de faire une tournée comme ils le font en ce moment happy
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
catstm

catstm


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud ouest

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:46

nuage
LNfromMars a écrit:


Quand j'écoutais les conversations autour ça volait pas haut niveau réflexion. Encore une fois, la 1/2 de la salle ne connaît rien de l'histoire du groupe, de son actu, des mystères...Rien que les CD...
Mais ça reste un public qui rapporte au groupe, qui achète, va aux concerts...Faut bien faire avec!


Réflechi waouw ..... tu plaisantais j'espère ?

Et que dire de ceux qui ont pu les voir après le concert parece qu'ils avaient sorti leurs 200 dolards ?

décidémént plus du tout dans la même veine que moi ces façons de voir le public... déçue ça c'est le moins que je puisse dire ..............
vais attendre le prochain album yaura surement des nouvelles choses à voir et à entendre à ce moment là
nuage
Revenir en haut Aller en bas
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:01

Au lieu de faire mes maths, je poste Caché !

Donc, je suis arrivée devant la salle vers 11h30 (du mat', évidemment), j'ai retrouvé des amis déjà là depuis 10 minutes. Il faisait froid mais bon, on voulait passer la journée ensemble. On a été rejoint peu à peu par d'autres amis, on s'est bien marrés à aller tour à tour aux toilettes/chercher un café bien chaud/se balader ! J'ai eu un moment de stress trèèès intense, parce qu'une amie dont j'avais la place n'arrivait pas, elle avait tutorat dans l'aprem (fac de médecine) et n'a pu être là qu'à 18h20... Mais tout s'est bien goupillé, on a pu entrer sans problèmes, on a foncé côté Tomo, on s'est assises pour prendre de la place et on a fait des allers-retours jusqu'aux gradins pour filer nos affaires à des amies là-bas. Très pratique ça ! J'appréhendais un peu de devoir faire le concert avec ma polaire autours de la taille mais du coup c'était nickel.

J'avais déjà vu Thirty à l'Olympia en juin, mais j'étais en gradins. J'ai donc été surprise par les mouvements de foule ! Ça n'était pas mon premier concert en fosse (j'ai vu un groupe de rock/hard-rock au zénith aussi justement) et ça ne bougeait pas autant ! J'ai été rapidement séparée de mes amies et j'ai terminé le concert à la barrière de l'avancée, vers le 3ème rang de fosse je dirais. L'avantage c'est que le public c'est surtout des filles pas géantes donc pour la vue ça gène pas trop (à part les bras, mais ça...). Concernant la setlist, j'ai été comblée par rapport à l'Olympia, je m'attendais pas à From Yesterday, et puis The Story en acoustique c'est sympa aussi. Dommage pour Hurricane, ça a tué l'ambiance et le clip on l'a déjà vu mais bon, au final je préfère avoir le clip plutôt que de voir Jared s'arrêter en plein milieu de la chanson suivante.
Bref, j'ai adoré le concert, j'ai plus de voix et j'ai encore mal aux jambes mais ça en valait la peine ! J'aurais bien aimé que Jared chante les refrains de This is War en entier, à l'Olympia déjà ça m'avait déçue ça :(
un très bon point du concert : Tomo et ses cheveux. Non mais dans la lumière et tout, quand il bougeait la tête d'avant en arrière, c'était tellement Oops (oui, j'ai un faible pour les cheveux longs)

Ah et anecdote marrante, on trainait vers la sortie des artistes avec deux amies, mais bon, ils arrivaient pas, on avait peu d'espoir. On a trouvé un coin sympa, on voyait pas mal les van qui les emmenaient et la porte de sortie du Zénith. Au moment ou une amie a vu Jared sortir, j'ai sauté à la grille, et avec l'aide d'une amie je me suis maintenue en l'air pour voir. J'l'ai appelé, au cas ou Caché ! mais pas un regard. Il est monté dans son van pour lui tout seul et est parti. J'ai refait pareil pour Shannon et Tomo, au cas ou, d'ailleurs je suis morte des bras, c'était trop dur de tenir là-haut xD Mais Tomo m'a salué de la main avec un sourire trop mignon, et Shannon a regardé vers nous. D'ailleurs quand le van est sorti, Shannon était pas assis bien dans son siège pour être caché, il était penché vers l'avant donc on le voyait par les vitres avant et le pare-brise :3
Bref, c'était drôle et puis ça nous a réchauffé, vu que de toutes façons ils allaient pas sortir vu les 50 groupies réunies à la sortie... Qui ne tente rien n'a rien, mieux vaut 3 fans derrière une barrière plutôt que 50 biscuits devant une porte Caché !

Bref, c'était super cool, ça m'a fait plaisir de voir mes amies, j'avais pas vu certaines depuis un moment, j'ai passé une bonne soirée, j'ai apprécié les goodies distribués par le forum, j'ai perdu ma voix et j'y serais bien retournée hier soir ! (pour retrouver ma voix, bien sûr, je l'ai perdue au Zénith alors elle doit encore y être Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
catstm

catstm


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud ouest

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:01

Citation :

Bref, c'était drôle et puis ça nous a réchauffé, vu que de toutes façons ils allaient pas sortir vu les 50 groupies réunies à la sortie... Qui ne tente rien n'a rien, mieux vaut 3 fans derrière une barrière plutôt que 50 biscuits devant une porte


lol explique moi la différence entre toi et les autres, à part que tu étais derrière une barrrière ?
Plus ça va plus vous vous prenez pour des êtres supérieurs Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:19

Pour celui ci...heureusement qu'il y a eu le lendemain...

Au niveau de nous s'était une super ambiance!! Beaucoup plus dans le fun et le n'importe quoi que le lendemain !!! Ouaiiiii ! YO ! Ouaiiiii ! YO !!!!
Mais une super ambiance tjs aussi bonne !!! Kiffme

Au niveau du show franchement je ne retiendrais pas grande chose ce n'était pas mauvais s'était du show un peu comme à l'Olympia carré et tout (genre tu nous a pas entendu V.V) mais le coup du clip m'a complètement pourrie la fin du concert... :(
je paie pas pour voir un clip que j'ai sur mon ordi... !


Donc tjs des bons souvenirs entre nous mais il ne restera pas dans mon top....
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:01

catstm a écrit:
Citation :

Bref, c'était drôle et puis ça nous a réchauffé, vu que de toutes façons ils allaient pas sortir vu les 50 groupies réunies à la sortie... Qui ne tente rien n'a rien, mieux vaut 3 fans derrière une barrière plutôt que 50 biscuits devant une porte


lol explique moi la différence entre toi et les autres, à part que tu étais derrière une barrrière ?
Plus ça va plus vous vous prenez pour des êtres supérieurs Rire2

Je m'attendais à un commentaire dans le genre, j'ai jamais dit qu'on étais supérieures. Le coup du 3 fans derrière la barrière et 50 derrière la porte c'était du point de vue du groupe, perso si je sortais d'un concert, crevée, je préfèrerais largement signer le billet de trois fans qui ne peuvent pas me sauter dessus à cause des barrières (ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, sans barrière pas touche non plus) plutôt que d'aller me faire encercler par 50 personnes qui me foutent leurs billets dans la figure.
Après, les gens qui vont attendre à la sortie des artistes espèrent tous la même chose, qu'ils soient devant la porte ou la barrière : que le groupe sorte et passe un moment avec eux en signant 3 bouts de papiers. La distinction fans/groupies c'est surtout au niveau des "Jareeeeeed oh my god i love youuuu" stridents qui m'ont percé les tympans quand son van est sorti.

Ah et un truc que j'ai oublié d'ajouter, en repartant une fois les deux vans partis, on a croisé une voiture blanche avec un autocollant phoenix dessus entres autres, les filles dedans nous ont demandé si Jared, Tomo et Shannon étaient sortis, ont leur a répondu. J'étais la plus éloignée de la voiture et je n'ai pas bien entendu leur autre questions, elles demandaient si Braxton était sorti, j'ai juste entendu "xton" et ai compris "stop", donc sur le coup j'ai pas pigé... Comme mes amies commençaient à partir je crois que j'ai répondu un truc un peu aléatoire genre "non" ou "j'sais pas", c'est qu'après que j'ai fait le rapprochement "stop-xton-Braxton" Gne Du coup si c'était quelqu'un du forum, désolée, mon cerveau embrumé par le concert et mes oreilles déglinguées ont eu raison de moi sur ce point. On a pas vu Braxton monter dans le van mais on regardait pas tout le temps non plus donc il est possible qu'il soit sorti du Zénith et monté dans le van de Tomo et Shannon juste avant eux, l'amie qui regardait n'aurait pas su le reconnaître et ne nous l'a donc pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:07

juste pour info , nous, nous sommes des cas à part, on est à la sortie des artistes mais on ne fait rien signer, on est entre nous, on chante, on rit, on boit... et certaines personnes de l'autre coté des grilles justement se désespèrent de ne pas le partager Rire2

comprenne qui doit comprendre Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:11

Maryarmy a écrit:
juste pour info , nous, nous sommes des cas à part, on est à la sortie des artistes mais on ne fait rien signer, on est entre nous, on chante, on rit, on boit... et certaines personnes de l'autre coté des grilles justement se désespèrent de ne pas le partager Rire2

comprenne qui doit comprendre Lala


ça c'est petit Rire2 Ange Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:17

Voilà, vous vous êtes à part, des fans vintage Lala , vous avez pour certaines déjà pas mal de concerts à votre actif et je comprend que vous puissiez voir d'un autre oeil les gens qui vont attendre la sortie du groupe. Mais pensez à ceux qui n'ont vu le groupe que 2 fois (j'ai connu le groupe en 5ème, soit y a quoi, 5 ans, 6 ans ? mais je n'ai jamais pu aller à un concert avant l'Olympia) et qui aimeraient aussi pouvoir dire qu'ils ont leur misérable bout de papier signé parce que malgré tout ça fait un beau souvenir, surtout quand on se dit qu'après ce concert on a peu de chances de les revoir en France avant un moment...
Bref, on va pas faire un débat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:24

ah mais perso je n'ai rien contre les fans qui vont chercher un autographe quand ça se fait dans le calme et pas comme le 12 ou shannon s'est foutu royalement de la gueule des piapiapiapai
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:26

Alcea a écrit:
Maryarmy a écrit:
juste pour info , nous, nous sommes des cas à part, on est à la sortie des artistes mais on ne fait rien signer, on est entre nous, on chante, on rit, on boit... et certaines personnes de l'autre coté des grilles justement se désespèrent de ne pas le partager Rire2

comprenne qui doit comprendre Lala


ça c'est petit Rire2 Ange Caché !

Bah... oui justement !! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:27

Arrêteeeeeeez de dire qu'il est petit le pauvre *caline chanours* boude Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:31

Tatoun a écrit:
Voilà, vous vous êtes à part, des fans vintage Lala , vous avez pour certaines déjà pas mal de concerts à votre actif et je comprend que vous puissiez voir d'un autre oeil les gens qui vont attendre la sortie du groupe. Mais pensez à ceux qui n'ont vu le groupe que 2 fois (j'ai connu le groupe en 5ème, soit y a quoi, 5 ans, 6 ans ? mais je n'ai jamais pu aller à un concert avant l'Olympia) et qui aimeraient aussi pouvoir dire qu'ils ont leur misérable bout de papier signé parce que malgré tout ça fait un beau souvenir, surtout quand on se dit qu'après ce concert on a peu de chances de les revoir en France avant un moment...
Bref, on va pas faire un débat ^^'

Désolée ça doit être la fatigue post concert, mais je ne comprends pas ton idée Réflechi

Tu dis quoi exactement ?
Qu'on ne doit pas aller les attendre à la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:32

Merci pour vos reviews, ça fait plaisir au petit être que je suis et qui n'a suivi ça que par la seltlist diffusée sur Twitter. En tout cas l'ambiance avec vous a l'air d'être terribeul ! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:46

Ju. a écrit:
Tatoun a écrit:
Voilà, vous vous êtes à part, des fans vintage Lala , vous avez pour certaines déjà pas mal de concerts à votre actif et je comprend que vous puissiez voir d'un autre oeil les gens qui vont attendre la sortie du groupe. Mais pensez à ceux qui n'ont vu le groupe que 2 fois (j'ai connu le groupe en 5ème, soit y a quoi, 5 ans, 6 ans ? mais je n'ai jamais pu aller à un concert avant l'Olympia) et qui aimeraient aussi pouvoir dire qu'ils ont leur misérable bout de papier signé parce que malgré tout ça fait un beau souvenir, surtout quand on se dit qu'après ce concert on a peu de chances de les revoir en France avant un moment...
Bref, on va pas faire un débat ^^'

Désolée ça doit être la fatigue post concert, mais je ne comprends pas ton idée Réflechi

Tu dis quoi exactement ?
Qu'on ne doit pas aller les attendre à la sortie ?

Non non, au contraire xD
Ma fatigue me rend assez peu compréhensible également, j'vais faire plus simple :

Je dis justement que :

- n'importe qui peut les attendre, fan vintage ou nouveau fan (tant que ces fans sont calmes)

- mais que je comprend largement quand Mary dit "nous sommes des cas à part, on est à la sortie des artistes mais on ne fait rien signer" : quand on a déjà vu le groupe plusieurs fois et déjà eu sa signature et tout le bordel, je comprend qu'on puisse s'intéresser moins à la sortie du groupe en lui-même mais plutôt avoir envie de passer un bon moment avec les gens du forum (par exemple)

- mais pour ceux qui, comme moi, ont vu le groupe 2 fois seulement, c'est quelque chose de nouveau et ça a un côté magique, "vont-ils sortir, va-t-on les voir ?" (qu'on soit simplement fan ou totalement biscuit)

Donc je plussoie à 100% Mary : "je n'ai rien contre les fans qui vont chercher un autographe quand ça se fait dans le calme"
Ce sont ces détails qui ont manifestement échappé à catstm vu son commentaire très agréable sur une partie de ma review ;)
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:17

C'est ici qu'on doit dire les impressions pour le 11??? Bon alors voyons voir.... bah comme tous le monde dit!!!

Enfin presque, c'etait mon tout premier concert (de 30 ou autre! donc pas du tout l'habitude!!) donc mis a part des videos sur le net je ne les avais jamais vu jouer, donc pour moi ca a ete quand meme une agréable soirée, enfin j'etais aux anges!!!!
La rencontre avec les membres de phoenix été super aussi, ca m'a fait plaisir de vous voir.
Apres le clip de hurricane, bah oui ca c'etait chiant, meme moi je n'en voit pas l'utilité! Ok faut bien que charette se repose sa voix, mais bon nous prendre pour de la m**de en nous mettant un clip franchement moyen! Alors surtout quand toutes les gonzesses sont en train de mouiller leurs pantalon a la vue du torse de jaja! (d'ailleurs je me suis bien vengée le lendemain en gradin!!!Pendant qu'a coté les filles criait jared!!! Moi je crier en alternance shannon, et tomo!!!! Bon on m'a pas entendu, faut dire qu'elles ont de la voix ces pestes!!!!)

En tout cas ca ne m'a laisser que de super bons souvenirs, meilleur le lendemain, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
catstm

catstm


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud ouest

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:22

Ben c'était loin d'^tre clair de la façon dont tu en as parlé Réflechi
les fans qui étient à la sortie étaient calmes, pas de soucis de ce côté là

Braxton est sorti bien avant les autres, et c'est bien foutu de la g... de tout le monde , il était à l'avant, fenêtre ouverte. on a compris pourquoi quand les autres sont sortis "incognitos"

Bref, comme dirait pépin .... on va pas se tirer une balle pour autant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:33

@catstm :

"Bref, comme dirait pépin"
Juste pour cette blague, Hug
(on se fout régulièrement de moi quand ça m'échappe)

Pour les fans à la sortie, j'en ai quand même vu un petit groupe trépigner sur place en parlant d'Hurricane et d'à quel point Jared est bien foutu et que waouh il est trop beau...

Braxton est sorti dans un van ? J'ai absolument pas vu ce moment ? Gne2
(en même temps on a fait plusieurs fois le tour du Zénith en voyant que de toutes façons y avait encore plein de GT qui sortaient et que le groupe ne partirait pas avant un moment, donc on l'a surement raté)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Paris_11
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
catstm

catstm


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud ouest

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:45

Oui enfin c'était plutôt une voiture qui a transporté Braxton.

Les GT Zen .......... mais là même Pépin ne peut rien à mon humeur face à ces initiales nuage
surtout quand on est ignorées, nous, pauvre peuple sans le sou
Revenir en haut Aller en bas
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:50

Maryarmy a écrit:
REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Paris_11

La fosse fait plus "remplie" sur la photo tu ne trouves pas? happy
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:02

Maryarmy a écrit:
juste pour info , nous, nous sommes des cas à part, on est à la sortie des artistes mais on ne fait rien signer, on est entre nous, on chante, on rit, on boit... et certaines personnes de l'autre coté des grilles justement se désespèrent de ne pas le partager Rire2

comprenne qui doit comprendre Lala

Lala Rire2 on lui amènera une bière demain XD

Tatoun a écrit:
Voilà, vous vous êtes à part, des fans vintage Lala , vous avez pour certaines déjà pas mal de concerts à votre actif et je comprend que vous puissiez voir d'un autre oeil les gens qui vont attendre la sortie du groupe. Mais pensez à ceux qui n'ont vu le groupe que 2 fois (j'ai connu le groupe en 5ème, soit y a quoi, 5 ans, 6 ans ? mais je n'ai jamais pu aller à un concert avant l'Olympia) et qui aimeraient aussi pouvoir dire qu'ils ont leur misérable bout de papier signé parce que malgré tout ça fait un beau souvenir, surtout quand on se dit qu'après ce concert on a peu de chances de les revoir en France avant un moment...
Bref, on va pas faire un débat ^^'

Je comprends qu'on puisse avoir envie d'une signature ou photo pour avoir un souvenir...
Mais est ce que c'est un bon souvenir de se faire signer un bout de papier à l'arrache à travers une grille pendant que tout le monde hurle ?...
Je reste parfois à l'arrière des salles pour essayer d'avoir des bons souvenirs face à des êtres humains qui sont prêts à échanger puisqu'ils sont pas maltraités. Voir des singes derrière une grille ça m'intéresse pas, je préfère m'assoir sur le goudron et boire une bière chaude...

catstm a écrit:
Les GT Zen .......... mais là même Pépin ne peut rien à mon humeur face à ces initiales nuage
surtout quand on est ignorées, nous, pauvre peuple sans le sou

Quand tu les vois sortir, ces personnes n'ont rien à envier... et même si j'avais l'argent, je ne ferai pas ça...
Et explique à Shannon que nous sommes ignorés... je suis sure qu'il appréciera et qu'il te demandera de lui payer une séance chez l'osthéo pour remettre ses épaules en place à force de passer à travers les grilles... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:11

Pitchouill a écrit:

Quand tu les vois sortir, ces personnes n'ont rien à envier... et même si j'avais l'argent, je ne ferai pas ça...
Et explique à Shannon que nous sommes ignorés... je suis sure qu'il appréciera et qu'il te demandera de lui payer une séance chez l'osthéo pour remettre ses épaules en place à force de passer à travers les grilles... Rolleyes
Voir les GT sortir c'est divin, non seulement ils font la gueule tout le concert, mais hormis deux hystéros, ils faisaient tous la gueule à la sortie aussi Gne2

et Shannon s'est décollé les oreilles et le cou entre les grilles afin de pouvoir donner un peu de temps à ses fans et c'est ce que j'aime en lui, il prend toujours du temps, il offre toujours un peu de lui pour offrir un souvenir de lui aux fans...
ce mec est un amour de tendresse Oops
et il est loin le temps ou tout le monde avait peur de lui Rire2 Nous au moins on était tranquille, il nous faisait pleins de calins Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:16

non mary shannon méchant shannon pas gentil grrrrrr méchant!!!!
j'ai vu la vidéo de shannon il est très souriant bien plus que certaines photos du GT.....!
il rigole il fait des bisous au bout de papier qu'il signe Rire2 !!!
c'est ça qui fait le charme du groupe et pas payer pour avoir ce que nous avions gratuitement dans des temps immémoriaux....!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:31

Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Quand tu les vois sortir, ces personnes n'ont rien à envier... et même si j'avais l'argent, je ne ferai pas ça...
Et explique à Shannon que nous sommes ignorés... je suis sure qu'il appréciera et qu'il te demandera de lui payer une séance chez l'osthéo pour remettre ses épaules en place à force de passer à travers les grilles... Rolleyes
Voir les GT sortir c'est divin, non seulement ils font la gueule tout le concert, mais hormis deux hystéros, ils faisaient tous la gueule à la sortie aussi Gne2

et Shannon s'est décollé les oreilles et le cou entre les grilles afin de pouvoir donner un peu de temps à ses fans et c'est ce que j'aime en lui, il prend toujours du temps, il offre toujours un peu de lui pour offrir un souvenir de lui aux fans...
ce mec est un amour de tendresse Oops
et il est loin le temps ou tout le monde avait peur de lui Rire2 Nous au moins on était tranquille, il nous faisait pleins de calins Caché !



aaaaaaaaaaaaaaaaargh arrêtez de parler de Chanon je vais vraiment chouiner *encore*

*en manque de calin de Chanours*

Et ouai s'était mieux quand il faisait peur *vieille râleuse* Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: