PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011

Aller en bas 
+35
audrey
Lo
Kimyou
MoPiou
Gawel
Sirius
Linn
Lullabye.
Nathalie
Virginie
skorpio08
Effy
Ju.
Alcea
Tatoun
catstm
Pitchouill
maxarno95
ModernMyth51
lixeix
30lily
Clementine
LNfromMars
Fraizii-Fantaizii
GirlOfMars
fannyschneider
Mélissa25
Tif
nOeMiE30stm
Margaux_Echelon
Camilka
Pansy
JuBenco
LeMartien
Maryarmy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:50

Je savais que j'aurais dû aller le 12... Echelon et Alibi au piano... *me jette des pierres*
Revenir en haut Aller en bas
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:24

Review breve mais constructive : paradoxe que j'aime!

Arrivés en panique vers 18h et quelques, on se met dans la file comme des gros malins jusqu'à ce que la divinité Bou. croise notre chemin et nous indique la voie de la Division.
( J'ai beaucoup aimé la tête des gens qui nous regardaient remonter la file d'attente en ce demande si on allait doubler tout le monde Rire1 )
Ensuite, les retrouvailles : Mary, l'unique, la seule, distribution des goodies ( tout simplement énooooorme et quel boulot que je salut une nouvelle fois! ) Noémie nous maquille dans la foulé ( merci de m'avoir raté et de n'avoir raté que moi Nananer ), JuBenco, moment hypique, le bouchon en mode Fort Boyard, heureusement que les gars ont eu la bonne idée sinon elle y serait encore. Et bon délire sur la "BBC speaking animals".
Retrouvailles avec Lucie, encore une fois seule, ça fait déjà la grande à 17 ans hein Lala
Arrivée en renfort, LN, gros rapatriment de nourriture pour Mary qui a finalement "fais tourner".
Après le passage des biscuits qui n'ont fais qu'hurler même à l'ouverture des portes : What is the fuque? ; on se met en route pour rentrer dans le Zénith. Stationnement abusif en plein milieu des entrées fosse-gradin, on met les pitits bracelets fluo, je vise personne mais y'en a qu'on galèrés! Rire2 , ça se fouette de partout, notament Mary mais elle aime ça, véridique!
Pipi, bière, on s'en bat les steaks je saiiiiiis Caché !
Je tiens à dire que la place dans la fosse était tout simplement géniale, je ne pensais pas être aussi "libre", franchement y'avait grandement de la place c'était parfait.
ça commence, Escape, j'adore cet instru perso, j'aime la façon dont Shannon débarque et s'amuse, suivi de Jared et Tomo, qui nous a exhiber sa guitare, rien que ça j'ai adoré, et le bassiste néanmoins très éffacé....Matt McJunkins il me semble, corrigez moi si je me trompe!
Je me défoule, je saute de partout je chante comme un attardé qui n'a aujourd'hui que sa gorge défoncé pour pleurer, jusqu'au moment où Jared va dans les gradins ( pour tous les gens qui s'étaient affalés près de la scène : dans vos ******* Moquance ) et là on tentent de se faire entendre, on voudrait bien que ça change un peu par rapport à l'Olympia, demande massive ( entre Phoenixiens ) de Capricorn, dont le retour de GOM et LN est resté un tit peu discret Rire2 , The Kill en accoustic, pour ma part je préfère en full band, mais bon..., The Stoy pas trop ma préfèrée, du coup un slow avec Lucie pour rire ça fait pas de mal.
J'allais oublier le pauvre crocodile ( schni schna-schnapi schnapi schnapi schnop! pardon.... Caché ! ) que nous avons littéralement tué, gros moment pour moi également, chacun son trip!
Et puis ce qui m'a le plus "déçu" est vraiment la diffusion du clip Hurricaine, là je me suis vraiment dis qu'on c'étaient fait arnaquer... c'est vrai que ça m'a un peu refroidit sur la fin... De là la fin du concert est arrivée super vite je trouve, le Jam qui a duré à peine 2 minutes, grosse dech aussi... K+Q, la montée d'un ptit boy de Belgique, super cool pour lui d'être passé au micro, il se l'est pas raconté comparé au grand de Clermont qui a un peu joué son show, mais bon j'aurait peut-être fait pareil qui sait Rire1
Dans l'ensemble j'me suis quand même bien défoulé, je regrette juste d'avoir trouvé le concert pas "assez long" et de mettre tapé le clip que j'avais déjà vu une vingtaine de fois, mais j'était super heureux d'avoir vécu ça avec touuuuus les gens du forum, j'ai vraiment bien ris et Dieu sait que j'aime rire, merci à tous sans exception, et je n'oublie pas les fesses de Tonio, qui doivent surement me détester aujourd'hui REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 3310333581
J'envie quand même ceux qui étaient présents le 12, ma frustration était grande quand j'ai appris par Lucie qu'Alibi a été joué au piano et qu'Echelon ( une de mes préfèrées ) a été également joué en accoustique si je me rappelle bien ( oui c'était hier je devrait m'en souvenir mais je suis MALADE Chouine , ayé *jeracontemalife.com* )
Grands bisous à tous ceux qui on pu croiser ma touffe et à tous ceux que je n'ai pas cité pour oubli de pseudo Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:31

J'adore ta review monsieur MM51 !!!
D'ailleurs, je pense avoir vu ta touffe et ta jolie maman le long de la file d'attente ^^'

C'est vrai que pour une fois, le choix K&Q ne s'est pas éternisé (ça c'est la faute au timer 90', je lui en voudrais toute ma vie à celui là), mais on n'aura pas eu notre jam au complet (j'essayais de tendre l'oreille, mais c'était un peu compliqué quand même)
Rah, on s'en qu'ils se sont chauffés le 11, pour se défoncer le 12 (comment remuer le couteau dans la plaie en 1 leçon)

edit : mdr pour le "Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!" en humeur... Il me semble avoir entendu cette jolie phrase il y a à peine deux jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:36

ModernMyth51 a écrit:
demande massive ( entre Phoenixiens ) de Capricorn, dont le retour de GOM et LN est resté un tit peu discret Rire2
Bah oui pourtant on a donné de la voix, mais bon fallait voir l'entourage qu'on avait... je ne suis pas sûre qu'ils connaissaient le ST, réflexion faite... T_T
Mais avant même le retour on a gueulé, c'était silencieux au niveau des gradins, IL a entendu..

ModernMyth51 a écrit:
Grands bisous à tous ceux qui on pu croiser ma touffe et à tous ceux que je n'ai pas cité pour oubli de pseudo Hug
Dommage qu'on se soit vu qu'à la fin, j'aurais bien papoté avec ta maman et toi plus longtemps ! Next time !!!! Hug


Oh et moi en repartant, j'ai failli m'immobiliser sur place quand j'ai entendu un petit groupe de nanas de 20 piges gros max, l'une d'elles a dit, je cite : "ça y est je sais quoi faire pour mon tatouage, 11.11.11 et le triangle là...."
Ma pensée : et ben c'est pas gagné si tu comptes faire une multitude de concerts... et le "triangle là" s'appelle une triadeuuuuuuuuuuuuh !!!! Screugneugneu ! Chouine
Revenir en haut Aller en bas
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:37

Fraizii-Fantaizii a écrit:
J'adore ta review monsieur MM51 !!!
D'ailleurs, je pense avoir vu ta touffe et ta jolie maman le long de la file d'attente ^^'

C'est vrai que pour une fois, le choix K&Q ne s'est pas éternisé (ça c'est la faute au timer 90', je lui en voudrais toute ma vie à celui là), mais on n'aura pas eu notre jam au complet (j'essayais de tendre l'oreille, mais c'était un peu compliqué quand même)
Rah, on s'en qu'ils se sont chauffés le 11, pour se défoncer le 12 (comment remuer le couteau dans la plaie en 1 leçon)

edit : mdr pour le "Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!" en humeur... Il me semble avoir entendu cette jolie phrase il y a à peine deux jours ^^'

Merci bien, ça m'a pris 20 minutes ( je sais je sais j'en redemande Rire1 ), ah bha c'est très possible!
Oui non mais j'était en plein dans le Jam et d'un coup ils arrêtent, la grosse haine. Et j'arrive pas à comprendre ne serait-ce que pour Alibi au piano, pourquoi ne pas l'avoir fait le 11, il avait dû répèter avant et puis le piano devait déjà être là le soir du 11... mais bon je me dis qu'il y a plus grave dans la vie et que peut être un autre concert dans 300 ans viendra à moi happy

edit : Ouiii Jared avait dit qu'il nous kickait notre ass et JuBenco a gentillement répondu qu'elle allait kicker sa gueule, ça m'a marqué, et il me semble qu'il a parlé de squirt aussi... tout dans la finesse, il va nous choquer LN la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:40

GirlOfMars a écrit:
ModernMyth51 a écrit:
demande massive ( entre Phoenixiens ) de Capricorn, dont le retour de GOM et LN est resté un tit peu discret Rire2
Bah oui pourtant on a donné de la voix, mais bon fallait voir l'entourage qu'on avait... je ne suis pas sûre qu'ils connaissaient le ST, réflexion faite... T_T
Mais avant même le retour on a gueulé, c'était silencieux au niveau des gradins, IL a entendu..

ModernMyth51 a écrit:
Grands bisous à tous ceux qui on pu croiser ma touffe et à tous ceux que je n'ai pas cité pour oubli de pseudo Hug
Dommage qu'on se soit vu qu'à la fin, j'aurais bien papoté avec ta maman et toi plus longtemps ! Next time !!!! Hug


Oh et moi en repartant, j'ai failli m'immobiliser sur place quand j'ai entendu un petit groupe de nanas de 20 piges gros max, l'une d'elles a dit, je cite : "ça y est je sais quoi faire pour mon tatouage, 11.11.11 et le triangle là...."
Ma pensée : et ben c'est pas gagné si tu comptes faire une multitude de concerts... et le "triangle là" s'appelle une triadeuuuuuuuuuuuuh !!!! Screugneugneu ! Chouine

Ah mais on s'étaient dit que tu n'étais pas là, et c'est vrai que c'est bien dommage de ne pas t'avoir vu avant REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 988709 !
Au sujet des biscuits, les "jouissements abusifs" à chaque apparition du torse de Jared dans le clip m'a suffit, j'avais une envie folle de meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:45

ModernMyth51 a écrit:
Fraizii-Fantaizii a écrit:
J'adore ta review monsieur MM51 !!!
D'ailleurs, je pense avoir vu ta touffe et ta jolie maman le long de la file d'attente ^^'

C'est vrai que pour une fois, le choix K&Q ne s'est pas éternisé (ça c'est la faute au timer 90', je lui en voudrais toute ma vie à celui là), mais on n'aura pas eu notre jam au complet (j'essayais de tendre l'oreille, mais c'était un peu compliqué quand même)
Rah, on s'en qu'ils se sont chauffés le 11, pour se défoncer le 12 (comment remuer le couteau dans la plaie en 1 leçon)

edit : mdr pour le "Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!" en humeur... Il me semble avoir entendu cette jolie phrase il y a à peine deux jours ^^'

Merci bien, ça m'a pris 20 minutes ( je sais je sais j'en redemande Rire1 ), ah bha c'est très possible!
Oui non mais j'était en plein dans le Jam et d'un coup ils arrêtent, la grosse haine. Et j'arrive pas à comprendre ne serait-ce que pour Alibi au piano, pourquoi ne pas l'avoir fait le 11, il avait dû répèter avant et puis le piano devait déjà être là le soir du 11... mais bon je me dis qu'il y a plus grave dans la vie et que peut être un autre concert dans 300 ans viendra à moi happy

edit : Ouiii Jared avait dit qu'il nous kickait notre ass et JuBenco a gentillement répondu qu'elle allait kicker sa gueule, ça m'a marqué, et il me semble qu'il a parlé de squirt aussi... tout dans la finesse, il va nous choquer LN la pauvre!
J'approuve tout...
Ceci dit, j'ai vu quelques vidéos, et finalement, ça me déprime moins qu'hier soir quand je l'ai appris.
Et puis f*ck, j'ai passé un bon moment et c'est tout ce qui compte
Hug
(mais quand même, je préfèrerais ne pas attendre 300 ans, je ne possède pas la fontaine de jouvence... mais j'écoute 30 stm, alors ça devrait bien se passer, ça rajeunit il parait ;) )

Merci JuBenco, tes répliques deviennent mythiques
T'es trop ouf xD

Oui, pour la skirt, tu parles du "oh mon diou, Charet is wearing a skirttt" j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:56

Fraizii-Fantaizii a écrit:
ModernMyth51 a écrit:
Fraizii-Fantaizii a écrit:
J'adore ta review monsieur MM51 !!!
D'ailleurs, je pense avoir vu ta touffe et ta jolie maman le long de la file d'attente ^^'

C'est vrai que pour une fois, le choix K&Q ne s'est pas éternisé (ça c'est la faute au timer 90', je lui en voudrais toute ma vie à celui là), mais on n'aura pas eu notre jam au complet (j'essayais de tendre l'oreille, mais c'était un peu compliqué quand même)
Rah, on s'en qu'ils se sont chauffés le 11, pour se défoncer le 12 (comment remuer le couteau dans la plaie en 1 leçon)

edit : mdr pour le "Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!" en humeur... Il me semble avoir entendu cette jolie phrase il y a à peine deux jours ^^'

Merci bien, ça m'a pris 20 minutes ( je sais je sais j'en redemande Rire1 ), ah bha c'est très possible!
Oui non mais j'était en plein dans le Jam et d'un coup ils arrêtent, la grosse haine. Et j'arrive pas à comprendre ne serait-ce que pour Alibi au piano, pourquoi ne pas l'avoir fait le 11, il avait dû répèter avant et puis le piano devait déjà être là le soir du 11... mais bon je me dis qu'il y a plus grave dans la vie et que peut être un autre concert dans 300 ans viendra à moi happy

edit : Ouiii Jared avait dit qu'il nous kickait notre ass et JuBenco a gentillement répondu qu'elle allait kicker sa gueule, ça m'a marqué, et il me semble qu'il a parlé de squirt aussi... tout dans la finesse, il va nous choquer LN la pauvre!
J'approuve tout...
Ceci dit, j'ai vu quelques vidéos, et finalement, ça me déprime moins qu'hier soir quand je l'ai appris.
Et puis f*ck, j'ai passé un bon moment et c'est tout ce qui compte
Hug
(mais quand même, je préfèrerais ne pas attendre 300 ans, je ne possède pas la fontaine de jouvence... mais j'écoute 30 stm, alors ça devrait bien se passer, ça rajeunit il parait ;) )

Merci JuBenco, tes répliques deviennent mythiques
T'es trop ouf xD

Oui, pour la skirt, tu parles du "oh mon diou, Charet is wearing a skirttt" j'imagine

Oui, je fesais juste une blague en rapport avec Kick your ass tout simplement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:13

ModernMyth51 a écrit:

Ah mais on s'étaient dit que tu n'étais pas là, et c'est vrai que c'est bien dommage de ne pas t'avoir vu avant REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 988709 !
Au sujet des biscuits, les "jouissements abusifs" à chaque apparition du torse de Jared dans le clip m'a suffit, j'avais une envie folle de meurtre!

Next time on s'organisera mieux et on se filera nos numéros pour se retrouver, ça sera plus simple ! Clin d\'oeil

Et pour les cris à l'apparition du torse, je comprends, j'ai sursauté quand elles ont hurlé dans mon coin. Gne2
On devrait faire un concert avec les biscuits dans un coin histoire d'être tranquille là on serait !
Revenir en haut Aller en bas
maxarno95

maxarno95


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 57
Localisation : Chalons en Champagne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:18

GirlOfMars a écrit:

Next time on s'organisera mieux et on se filera nos numéros pour se retrouver, ça sera plus simple ! Clin d\'oeil

Et pour les cris à l'apparition du torse, je comprends, j'ai sursauté quand elles ont hurlé dans mon coin. Gne2
On devrait faire un concert avec les biscuits dans un coin histoire d'être tranquille là on serait !

MM51 qui parle : Oui on ferra ça!

On devrait faire un concert avec les biscuits?? COMMENT?! QUE DIS-TU?!
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:21

Noon, foutre les biscuits dans un coin loin de nous !!!!!! Mais que me fais-tu dire !!! Cheuqué Rire2
Revenir en haut Aller en bas
maxarno95

maxarno95


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 57
Localisation : Chalons en Champagne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:26

GirlOfMars a écrit:
Noon, foutre les biscuits dans un coin loin de nous !!!!!! Mais que me fais-tu dire !!! Cheuqué Rire2
Oui bha sois plus explicite et mets des virgules voyons! REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 923517
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:29

Non j'aurais dû préciser "loin de nous" plutôt ! Trèèèès loin ! Far far away ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:30

GirlOfMars a écrit:
Non j'aurais dû préciser "loin de nous" plutôt ! Trèèèès loin ! Far far away ! Rire2

Bha voilà tu vois quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:26

Pansy a écrit:

Pour ma part, j'ai vraiment beaucoup aimé le show, un peu pcq on est super géniaux dans notre genre Rire1 Super ambiance, présence scénique des guys plutot cool etc. Jusqu'à ce qu'ils nous foutent Hurricane. J'en suis ressorti pas mal dégoutée mais en y reflechissant posement le début était vraiment bien donc je dirais que c'était un bon concert ^^

+ 1 !! Clapclap

fannyschneider a écrit:
Bon par contre je me suis rendu compte à la fin du concert que j'avais passé la soirée le dos tournée à la scène ou derrière mon APN, en gros avec mes potes et pas avec le groupe. Et ben c'est pas mal en fait happy

Kiffme

GirlOfMars a écrit:
Oh la vache ! Y avait un compteur à rebours ?! Purée, bonjour la "spontanéité" du show... T_T

Je l'ai vu au début et ça m'a pris la tête... et avec du recul, vu que les deux soirs ils ont fait plus, je me dis qu'ils ont du se fixer un minimum syndical à assurer ! Clin d\'oeil



Globalement, mon avis rejoint tout à fait celui de Pansy donc je vais pas répéter ce qu'elle a déjà dit !
Pour ma part c'est l'un des concerts où je me suis le plus amusée, l'ambiance était déchainée dans la salle et surtout dans notre coin où c'était quand même du grand n'importe nawak ! Donc ça restera quand même un très bon moment... jusqu'à l'apparition de Hurricane sur écran. Même si maintenant je sais le pourquoi du comment, je reste convaincue que c'est mauvais... REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 431457

Le meilleur moment du concert reste le set acoustique à 5 sur un crocodile gonflable à chanter Alibi à plein poumons... fou rire collectif dans le coin Rire2

On va dire que c'était le show d'échauffement de la tournée et puis voilà hein Caché !
Revenir en haut Aller en bas
maxarno95

maxarno95


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 57
Localisation : Chalons en Champagne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:43

Moi ayant uniquement assisté au concert de l'Olympia, ce que je peux en dire sur celui du Zénith est que :
- j'ai été contente de papoter avec celles et ceux que j'avais déjà rencontré le 15 juin, ça fait aussi partie du concert et apporte un plus à la soirée
- nous étions dans la fosse et j'ai été agréablement surprise par la place que nous avions en fond de fosse, ça c'est vraiment sympa, et en plus j'ai trouvé qu'on était relativement près de la scène (rassurez vous je ne bave pas sur Jared, j'ai passé l'age Rire2 )
- la setlist globalement m'a convenue mais faut dire que j'ai connu le groupe avec TIW. Bon The Kill en acoustique bof pour moi.
- alors le clip sur les écrans comme dirait mon très cher fils c'est abusé !

Mais au final j'ai passé une très bonne soirée, même si j'avoue que Echelon j'aurai bien aimé l'avoir en live. Mais c'est comme ça on a voulu acheter les places dès la mise en vente, finalement on aurait du attendre un peu.

Et puis vu le temps qu’ils sortent un nouvel album et qu'ils fassent une nouvelle tournée, je risque d’être en maison de retraite Rire1
Et si je n'en faisait pas d'autre ... REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:50

Pitchouill a écrit:
jusqu'à l'apparition de Hurricane sur écran. Même si maintenant je sais le pourquoi du comment, je reste convaincue que c'est mauvais... REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 431457


Ah y avait un pourquoi du comment? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:53

Comme Mary l'a dit, le clip de Hurricane est lancé quand Jared sent que sa voix tient plus le coup et qu'il faut qu'il se pose un moment... >.<
Revenir en haut Aller en bas
maxarno95

maxarno95


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 57
Localisation : Chalons en Champagne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:00

Pitchouill a écrit:
Comme Mary l'a dit, le clip de Hurricane est lancé quand Jared sent que sa voix tient plus le coup et qu'il faut qu'il se pose un moment... >.<

C'est dommage pour nous s'il avait pu se poser à un autre moment Chouine
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:15

Le compteur est pour tous les concerts du Zénith en fait, 90min point barre. Vous ne verrez donc jamais Green Day au zénith avec leurs 2h30 de show ^^(du VRAi show)
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:17

j'avais vu green day en 2005 au zenith et il me semble qu'ils avaient joués un peu plus de 90 min, j'imagine que les groupes grattent un peu comme ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:47

maxarno95 a écrit:
Moi ayant uniquement assisté au concert de l'Olympia, ce que je peux en dire sur celui du Zénith est que :
- j'ai été contente de papoter avec celles et ceux que j'avais déjà rencontré le 15 juin, ça fait aussi partie du concert et apporte un plus à la soirée
- nous étions dans la fosse et j'ai été agréablement surprise par la place que nous avions en fond de fosse, ça c'est vraiment sympa, et en plus j'ai trouvé qu'on était relativement près de la scène (rassurez vous je ne bave pas sur Jared, j'ai passé l'age Rire2 )
- la setlist globalement m'a convenue mais faut dire que j'ai connu le groupe avec TIW. Bon The Kill en acoustique bof pour moi.
- alors le clip sur les écrans comme dirait mon très cher fils c'est abusé !

Mais au final j'ai passé une très bonne soirée, même si j'avoue que Echelon j'aurai bien aimé l'avoir en live. Mais c'est comme ça on a voulu acheter les places dès la mise en vente, finalement on aurait du attendre un peu.

Et puis vu le temps qu’ils sortent un nouvel album et qu'ils fassent une nouvelle tournée, je risque d’être en maison de retraite Rire1
Et si je n'en faisait pas d'autre ... REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 988709
J'ai approuvé la review du fils, j'approuve celle de la mère. ^^
C'est vrai que je m'attendais à une fosse assez grande (le Zenith c'est quand même pas rien) et finalement, même au fond, c'était pas si loin, on voyait bien.
Et puis, pas de souci pour la maison de retraite, écouter du thirty, ça conserve je vous dis ! HUHU

Et grâce à aux deux post qui suivent, j'en veux moins au groupe
(merci, j'arrête ma dépression post-concert et post-concert-non-fait xD)
Pitchouill a écrit:
Comme Mary l'a dit, le clip de Hurricane est lancé quand Jared sent que sa voix tient plus le coup et qu'il faut qu'il se pose un moment... >.<

LeMartien a écrit:
Le compteur est pour tous les concerts du Zénith en fait, 90min point barre. Vous ne verrez donc jamais Green Day au zénith avec leurs 2h30 de show ^^(du VRAi show)

Au fait, je pense à ça, j'avais croisé pas mal de personnes handicapées, et il me semble avoir lu qu'en effet, une association réalisant les rêves d'enfants handicapés les avait fait venir.
C'est beau que tout le monde puisse partager ces moments forts.
Moi je dis Clapclap Idole
Revenir en haut Aller en bas
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:57

Pitchouill a écrit:
Comme Mary l'a dit, le clip de Hurricane est lancé quand Jared sent que sa voix tient plus le coup et qu'il faut qu'il se pose un moment... >.<
C'est que le Jared commence à se faire vieux, non seulement il tiens pu sur ses pattes mais en plus il perd sa voix Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:06

ModernMyth51 a écrit:
Pitchouill a écrit:
Comme Mary l'a dit, le clip de Hurricane est lancé quand Jared sent que sa voix tient plus le coup et qu'il faut qu'il se pose un moment... >.<
C'est que le Jared commence à se faire vieux, non seulement il tiens pu sur ses pattes mais en plus il perd sa voix Rire2
Buahaha Rire2
C'est ce que je disais à mon père... Pépère Jared tient plus la forme !
C'est lui qu'on va trouver en maison de retraite avant tout le monde, vous inquiétez pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:09

Quand je vois dans quel état je suis après deux concerts d'affilé, je revois mes moqueries un peu à la baisse...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: