PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)

Aller en bas 
+58
MissNobody
Lise
Aurely86
Noxwelnn
nanie72
KL3M
Ju.
lily
30lily
Sirius
Ezilda
Digaëlle
Alcea
injall
Metalsly
baka_kissmon
xlouharleyx
Maryarmy
Chrys
Junk
Emma23
x_x_Ela_x_x
Béa
Catseyes
Leelee
alexa
lilz59
GirlOfMars
littlehamon
Jen
Tif
celine
Teshima
topsykrett
Ignis
fannyschneider
the kill
Hilde02
Dee
Brianna
poporedrum
vinie
Bou.
Lixou
SilentPaz
audrey
Caouane
barouz
girlloverock
4ndreva
Virginie
Pansy
Hole_In_Wall
Satheene
Infinie
Skad
Sunalibi
Pitchouill
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Hilde02

Hilde02


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:24

Mais non, si ça se trouve, ils sont pleins de bonne volonté, ils veulent juste faire ça entre eux pour mieux se répartir le faux sang...
Je suis très optimiste je sais, mais je pense qu'on a rebondit un peu vite, le post de départ, c'était pas un truc genre "ce sera plus facile de se mettre le faux sang avec des pistolets à eau"...?
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : Rouen perchée sur mes stiletto!!

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:29




Citation :
Je suis très optimiste je sais, mais je pense qu'on a rebondit un peu vite, le post de départ, c'était pas un truc genre "ce sera plus facile de se mettre le faux sang avec des pistolets à eau"...?

a ce que j'ai pu lire sur FB les personnes qui ont prévu ça aimerait bien pouvoir faire joujou avec leur pistolet pas seuleument entre elles...

qu'elles s'approchent de moi l'acceuil va pas etre des plus amical... Tomate
Revenir en haut Aller en bas
Hilde02

Hilde02


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:31

ouais bon là OK j'ai rien dit.... Ils sont vraiment c*ns Cheuqué

Autant moi ça me plait bien de mettre du faux sang, autant que j'en vois pas un s'approcher de moi avec son pan-pan, sinon il va se le prendre dans le c......
Revenir en haut Aller en bas
Hilde02

Hilde02


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:45

pompom pompom pompom
Bon les pom-pom girls c'est pour me faire remarquer, j'ose pas ouvrir un nouveau sujet non plus, mais j'aimerais qu'on discute détails pour le 29.
pompom pompom pompom

Bon, la plupart d'entre vous ont l'air de se connaître, on a déjà parlé de se rejoindre sur place, voire même une petite prep à l'hôtel avant de partir...
De mon côté je n'arriverai sûrement sur place que vers 17h (beaucoup de temps perdu depuis l'aéroport en fait), mais j'aimerai vous rejoindre. Si une ou deux pouvaient se dévouer pour me passer leur numéro de portable d'ailleurs pour que je vous retrouve là où vous serez ça serait top (enfin si vous voulez bien de moi).

Questions terre à terre: à quelle heure pensez vous vous préparer, vous positionnez devant la salle?
Pour manger vous prévoyez un sandwich ou il y a mieux sur place et on mange ensemble? (pour le sandwich je ne sais pas si je pourrai prendre l'avion avec)... Et tout autre détail auquel je n'ai pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:55

@ Hilde : je ne peux te répondre car on ne sera devant la salle qu'au dernier moment comme d'hab Lala

@ les autres: Pour ce qui est des pistolets, si les gens veulent jouer entre eux cela ne me pose absolument aucun souci... Ma liberté s'arrête à celle d'autrui et vice versa...

Par contre faut pas venir me souler avec ça parce que mon coté terroriste corse ressort de suite comme dirait ma mère Caché ! et après y'en a qui pleure Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
baka_kissmon

baka_kissmon


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : 13
Humeur : Warrior ><

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:58

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'ils disent que BloodBall ça ne correspond pas à This Is War? oO
ben si un peu quand même ^^° puis bon je vois pas vraiment où est le problème, c'est surtout histoire que ce concert soit original par rapport aux autres, puis ça va être marrant de se voir tous en mode BB, ça fou l'ambiance, et ça va nous rappeler l'époque The Kill.
Le truc qui m'a aussi un peu choqué, ce sont les gens qui ont proposé à la place Pink Ball, parce que BB ça colle pas à TIW (c'est vrai que le rose colle tellement mieux au thème de leur album.. -_-) , ou ceux suggérant : " à Toulouse, tout le monde s'habille en rose parce que Toulouse c'est la ville rose.." mais What The F*ck? oO

enfin bref, que l'on soit habillé en mode Blood Ball, Pink Ball ou même rose, perso je m'en fou :
J-5 =D Clapclap Clapclap Clapclap Court Bounce Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:03

Rire2 (il est jaune le monsieur)
Tu t'es trompée de forum avant de poster ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:08

baka_kissmon a écrit:
Le truc qui m'a aussi un peu choqué, ce sont les gens qui ont proposé à la place Pink Ball, parce que BB ça colle pas à TIW (c'est vrai que le rose colle tellement mieux au thème de leur album.. -_-) , ou ceux suggérant : " à Toulouse, tout le monde s'habille en rose parce que Toulouse c'est la ville rose.." mais What The F*ck? oO

En postant ici tu t'adresses à la grande majorité de ces personnes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:12

baka_kissmon a écrit:
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'ils disent que BloodBall ça ne correspond pas à This Is War? oO
ben si un peu quand même ^^° puis bon je vois pas vraiment où est le problème, c'est surtout histoire que ce concert soit original par rapport aux autres, puis ça va être marrant de se voir tous en mode BB, ça fou l'ambiance, et ça va nous rappeler l'époque The Kill.
Le truc qui m'a aussi un peu choqué, ce sont les gens qui ont proposé à la place Pink Ball, parce que BB ça colle pas à TIW (c'est vrai que le rose colle tellement mieux au thème de leur album.. -_-) , ou ceux suggérant : " à Toulouse, tout le monde s'habille en rose parce que Toulouse c'est la ville rose.." mais What The F*ck? oO

enfin bref, que l'on soit habillé en mode Blood Ball, Pink Ball ou même rose, perso je m'en fou :
J-5 =D Clapclap Clapclap Clapclap Court Bounce Bounce

Bon je vais récapituler un peu le truc parce que le jugement sans connaitre le fin fond de l'histoire ça me gave...

1- Les Echelons tous autant qu'ils sont réfléchissent à une idée de dress code (il y a d'ailleurs très peu de pays qui le font véritablement encore...) et tout le monde se met d'accord sur justement le ROSE car toulouse est la ville rose et que ça changera des couleurs basiques (noir rouge ou blanc!)

2-C'est alors qu'une "bipppppppppp" vient et dit : je veux un blood ballllllllll... La plupart des gens répondent non, le choix est déjà arrêté... 10 secondes plus tard, la personne le twitt aux guys et tomo en bon boulet qu'il est, dit : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

3- Nous en bon français que nous sommes, nous disons que nous pouvons allier les deux sans pour autant adherer totalement au truc...

4- Le blood ball était en adéquation avec le clip de The Kill de l'ère ABL...

5- Nous sommes dans l'ère TIW, et c'est la guerre ne veut pas dire se barbouiller de sang et jouer aux parfaits petits soldats...
Donc non le BB n'est pas en adéquation avec l'album... justement c'est véhiculer une image guerrière et sanguinolente qui ne correspond pas aux messages du groupe !!

6- la majeure partie des personnes qui estime que le Pink ball est un bon compromis sont sur ce forum... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
baka_kissmon

baka_kissmon


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : 13
Humeur : Warrior ><

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:13

Maryarmy a écrit:
le jugement sans connaitre le fin fond de l'histoire ça me gave...
excuse moi d'exposer mon point de vue.. -_-

Maryarmy a écrit:

tout le monde se met d'accord sur justement le ROSE car toulouse est la ville rose et que ça changera des couleurs basiques (noir rouge ou blanc!)

c'est justement cette idée que je ne comprends pas x) "toulouse c'est la ville rose donc.. tous en rose" bref, j'adhère pas ><

Maryarmy a écrit:

Nous sommes dans l'ère TIW, et c'est la guerre ne veut pas dire se barbouiller de sang et jouer aux parfaits petits soldats...
Donc non le BB n'est pas en adéquation avec l'album...

Ok, c'est un point de vue, mais vous refusez BB parce que ce n'est pas en adéquation avec TIW, en revanche en rose vous n'y voyez aucun inconvénient. Je trouve ça super contradictoire..


[ HS : sinon, apparemment mardi il pleut -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:21

baka_kissmon a écrit:


Ok, c'est un point de vue, mais vous refusez BB parce que ce n'est pas en adéquation avec TIW, en revanche en rose vous n'y voyez aucun inconvénient. Je trouve ça super contradictoire..

On n'a jamais dit que le rose était en adéquation avec TiW mais ça n'a en tout cas jamais été fait et c'est un beau clin d'œil à la ville, c'est original et surtout ça avait été décidé en groupe...
Et le côté blood je crois que Mary à bien expliqué pourquoi c'est gênant, on passe déjà pour des gens pas clair alors si en plus on se ballade ensanglanté pour un album appelé "c'est la guerre" ça va pas s'arranger!
Maintenant je suis sure que je suivrais l'idée du rose, quant au sang tout dépendra du public présent et de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:22

Maryarmy a écrit:
Par contre faut pas venir me souler avec ça parce que mon coté terroriste corse ressort de suite comme dirait ma mère Caché ! et après y'en a qui pleure Rire2 Caché !

J'adore !!!!! FORZA CORSICA Mary !!! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:24

que tu expose ton point de vue ne me pose aucun souci, ta façon de le faire oui...
Tel que tu poste tu sembles te permettre de juger sans savoir tout ce qu'il s'est passé avant...et la oui je m'offusque...Car toute cette histoire de DC a une histoire, et pas des plus simples Rire1

discuter du truc aucun souci !

Tu n'adhère pas c'est ton choix, respecte le notre!

et je ne vois pas ou est la contradiction entre: avoir de l'humour et avoir envie de changer de l'habituelle couleur basique... et refuser d'être apparenté à des gugusses qui prônent les combats et tout ce qui est gore et plein de sang...

Ce n'est pas parce que l'album s'appelle TIW qu'il faut se faire la guerre et simuler le fait qu'on s'entretue??
SI??? bah alors j'ai loupé le train entier de ce que peut prôner le groupe en temps normal !

@ Sirius : FORZA CORSICA Vive nous
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:24

Porter du rose et être barbouillé de faux sang... tu vois pas de la marge entre les deux ?
Le rose ça montre un certain délire, d'amusement.
Du sang avec comme fond sonord "il est temps de se battre" ouahhh !

Oui le Rose c'était totalement décalé par rapport à l'univers du groupe, oui ça changeait du rouge, noir et blanc traditionnel, mais fluo aussi en mars dernier ça dénotait avec le groupe en partant de ce principe là, et alors ? tout le monde était plus que partant nan ?
Au zénith en 2008 ils se sont pointés avec les pires fringues qui existent de toutes les couleurs... preuvent qu'ils aiment les couleurs ! On avait envie de faire rose parce que c'était original, décalé, en adéquation avec le lieu...
On obligeait personne à le faire c'était notre trip... on venait pas chercher les fringues dans vos armoires...

On accepte que les gens viennent donner leur avis mais faut peut être savoir comme le formuler et ne pas arriver en disant "ben écoutez, tout ce que vous avez dit jusque là c'est de la m*rde moi j'aime le BB"... ouai c'est cool. Rolleyes


EDIT : oups, les filles plus rapides que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon

baka_kissmon


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : 13
Humeur : Warrior ><

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:41

Ok, je suis désolée pour ceux que j'ai offusqué,

"Pitchouill" : le rose c'est un délire, le blood ball non peut être? c'est un thème comme un autre, même si vous pensez que ce n'est pas adéquat car vous l'interprétez du genre "on veux faire la guerre" alors que c'est pas forcément ça l'idée, on pourrait également l'interprétez autrement.. ou même on est pas obligé de l'interpréter avec le thème TIW et juste qualifier ça de délire sans arrière pensée..

le groupe a adhéré au bloodball alors pourquoi ne pas le suivre?
vous faites comme vous voulez je ne dis pas le contraire hein, mais il aura mieux valu faire un projet commun parce que la il risque d'avoir un peu de tout et ca ferez un moins bel effet -__- entre ceux qui adhèrent au blood ball, ceux au pink ball, ceux en faisant en mixe des deux et ceux qui ne répondent à aucun dress code..
je trouve ça juste dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:42

Mary a quand l'Echelon Corse ???? Vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:53

Sirius a écrit:
Mary a quand l'Echelon Corse ???? Vive nous

quand tu veux lol


@baka_kissmon : le souci de l'interprétation n'est pas pour les gens qui connaissent vraiment thirty mais pour tout ceux qui viennent le découvrir ou qui viennent uniquement pour assister à un concert de rock... (^^)

et pour le fait qu'il va y avoir 15000 DC différents, certes c'est dommage mais ce ne sera pas la première fois ni la dernière malheureusement... nous allons de plus en plus vers un abandon des DC de par le monde...
Il n'y a que dans certains pays dont la France ou nous nous bougeons encore pour ce genre de choses...

Et pour ce qui est du fait que le groupe ait adhéré au BB et que l'on se doit d'y adhérer aussi, la je dis STOP! J'ai mon libre arbitre et on ne me fera pas faire quelque chose qui n'est pas en adéquation avec mes idéaux, que ce soit thirty ou autre... Clin d\'oeil

Mais je comprends que les gens aient envie d'y adhérer... Moi ce qui me gène c'est ceux qui étaient contre ce BB mais sous prétexte que c'est le groupe qui dit oui , les gens sont soudainement d'accord...
Gardons ce qui nous fait être, et tout ira pour le mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:54

Chacun fait comme il le sent! Il me semble que personne n'a forcé personne à adhérer à un DC en particulier...

Moi je n'adhère pas au BB mais plus au PinkBall, bah voilà j'ai des fringues roses, je les mettrai point barre.

Tu n'adhère pas au PinkBall c'est ton choix... Mais n'impose pas ton opinion aux autres.

Les guys ont décidé un truc, ce n'est pas parce qu'on est "fan" qu'on doit tout suivre à la lettre! Surtout qu'on avait décidé d'un DC avant que Tomo réagisse comme un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:02

@baka_kissmon Certains seront au concert parce qu'ils "auront vu de la lumière" donc pas de dress-code pour eux et alors ? ça veut dire qu'ils méritent pas d'être là ?
Pourquoi il faudrait que tout le monde soit habillés pareil ? Oui, il y a un dress-code choisi par le groupe mais si on veut pas le suivre on en a autant le droit que les gens qui y adhérent.

Je vais pas reprendre ce qu'ont dit les filles, ce serait que de la répétition.

Donc pour un groupe de personnes ce sera BloodBall, pour d'autres PinkBall, on verra comment seront les guys même s'ils ont l'air motivés par un BB "oldschool" (ça aussi on verra bien ce que ça donnera)

Je vois pas en quoi c'est dommage d'avoir des idées différentes les uns et les autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:06

baka_kissmon a écrit:
Ok, je suis désolée pour ceux que j'ai offusqué,

"Pitchouill" : le rose c'est un délire, le blood ball non peut être? c'est un thème comme un autre, même si vous pensez que ce n'est pas adéquat car vous l'interprétez du genre "on veux faire la guerre" alors que c'est pas forcément ça l'idée, on pourrait également l'interprétez autrement.. ou même on est pas obligé de l'interpréter avec le thème TIW et juste qualifier ça de délire sans arrière pensée..

le groupe a adhéré au bloodball alors pourquoi ne pas le suivre?
vous faites comme vous voulez je ne dis pas le contraire hein, mais il aura mieux valu faire un projet commun parce que la il risque d'avoir un peu de tout et ca ferez un moins bel effet -__- entre ceux qui adhèrent au blood ball, ceux au pink ball, ceux en faisant en mixe des deux et ceux qui ne répondent à aucun dress code..
je trouve ça juste dommage..

Et parce qu'on est pas si c*ns et irréfléchis qu'on pourrait le croire, on a justement essayé de coller et de rassembler les idées parce qu'on a nous aussi envie d'une harmonie...
Le principe d'un BloodBall est d'arriver habillé classe et couvert de faux sang.
Et nous on voulait arriver en rose.
Et bien on arrivera habillé classe avec du rose, et du faux sang en supplément pour ceux qui voudront.

Quant au fait qu'on pourrait l'interpréter autrement, j'ai du mal à voir les autres solutions : actuellement le groupe ne joue quasiment plus que le dernier album, c'est de la pur promo TIW, donc c'est la guerre et compagnie, il va pas se géner pour le répéter 15 fois dans son micro en plus... Donc non, on a pas envie de chanter qu'il est temps de ne battre, que c'est un appel aux armes, ou un rassemblement de soldats, tout en étant bardissées de faux sang...
Le groupe l'a peut être choisi, mais nous non.
Quand Jared demande aux gens de faire la poule, ça outre tout le monde que des gens puissent le faire car tout le monde dit "hann mais elles ont donc pas de dignité et de libre arbitre, roo pas bien". Et bien là dans ce cas là c'est la même chose pour moi. J'ai mon libre arbitre, ils ont décidé ça ? moi non. Je fais pas, point barre. Pourtant je suis les dress codes habituellement, et d'ailleurs peu importe qu'il y en ait 1 ou 5 de choisis, y a jamais plus du tiers de la salle qui les suivent alors on s'en tape un peu le steack. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:07

Je suis d'accord sur le fait que c'est pas parce que les guys ont dit qu'il fallait faire BB que tout le monde va le faire. Parce qu'alors pourquoi pas nous demander d'arriver tous avec une crete, ou de nous mutilier la gueule pour coller a l'esprit TIW !!!

Maintenant c'est pas un défilé et le spectacle n'est pas assuré par nous mais par eux.
Chacun fait comme bon lui semble, on peut pas aller chez les gens et les habillés de force.
Moi par exemple je ne suivrai pas le DC pour CF, simplement parce que j'aime pas forcement le concept, mais par dessus ca je le respecte et respecte les gens qui le suivront.

De toute facon, si les DC se perdent a mon avis, c'est parce qu'il y a de l'abus et que l'on finit par tomber dans la caricature.

Pour moi le BB ca colle pour Halloween, mais le concert c'est le 29 JUIN !!! Arriver barbouiller de sang franchement je pense que le visuel ne serait pas top. Et puis super la vision qu'auront les gars de la scène, un peu morbide non.

Pourquoi pas faire les morts sur TIW a ce moment la !!!

Enfin tout ca pour dire, que c'est déjà bien qu'il existe des Echelons comme sur ce forum, qui se donnent bcp de mal, pour faire vivre ca, trouver des idées (goodies, DC, Actions), et que rien que ca ca inspire le respect.

Après c'est un choix et on aime ou pas, on suit ou pas.

Mais R.E.S.P.E.C.T avant tout Idole
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: an   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:31

je comprend qu'on ne pige pas du tout le délire rose. Effectivement ce n'est qu'un délire parce que Thirty et l'Echelon c'est un contexte ou on peut arriver à un concert dans une tenue délirante et c'est ce qui nous nous faisait tripper.

Ensuite le groupe dit blood ball et j'avoue que j'ai été la première à sauter de joie.Par contre j'ai réfléchit après et à la réflexion je n'ai pas envie de me couvrir de sang en chantant " c'est la guerre" ...d 'accord c'était pas mieux à la période The Kill , j'avoue , mais symboliquement moi il y a des choses que je ne peux pas faire.
dans l'ère ABL, le blood ball était un rappel visuel du clip,ça tenait plus de la performance artistique en hommage à Kubrick qu'autre chose.
Là on parle de guerre sauf que je refuse de résumer TIW à " pan t'es mort". Donc personellement je ne mettrai pas de sang.
Ceci dit je comprend qu'on adhère au blood ball et qu'on pige pas le délire rose. 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 151500

Par contre ,la simple idée d'agréer quelque chose parce que Jared l'a twitté me dérange. J'ai un cerveau , un libre arbitre et un tant soit peu de jugeotte et j'aime m'en servir pour décider de mes actions. Les guys sont bien mignons mais il y a des choses c'est juste non.

Personne n'oblige personne à suivre le dress code , alors effectivement il n'y aura pas une belle unité de gens sanguinolents mode années 20 comme dans le clip de the kill,mais de toute façon il n'y a toujours qu'une minorité de personnes qui suivent les DC.

[Instant méchant]
Il faut aussi arrêter de croire que nous sommes tous hyper unis hyper soudés, tellement trop copains les uns avec les autres qu'on se fond dans l'uniformité de la doctrine marsienne.
Nous sommes une masse d'individus et si ça ne dérange personne j'aimerais conserver mon individualité et mon identité merci. 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 564833
Il faut aussi faire un tout petit peu attention à la façon dont on s'exprime parce que ton premier message, baka_kissmon était un peu rude et donnait un peu l'impression de nous rentrer dans le lard. Et c'est assez connu on est pas forcément terriblement sympathiques quand on nous rentre dans le lard ^^ (moi en tout cas 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 37451 )
[/Instant méchant]
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon

baka_kissmon


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : 13
Humeur : Warrior ><

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:11

audrey a écrit:
@baka_kissmon Certains seront au concert parce qu'ils "auront vu de la lumière" donc pas de dress-code pour eux et alors ? ça veut dire qu'ils méritent pas d'être là ?
Pourquoi il faudrait que tout le monde soit habillés pareil ?

Oula je n'ai jamais dis ça ou même sous entendu, je répète : je trouve ca juste dommage tout simplement car un dresscode ça instaure une ambiance, une intimité...

hole_in_wall a écrit:

Mais n'impose pas ton opinion aux autres.

Même si je me suis exprimé un peu rudement et je m'en excuse, n'ai je pas le droit d'exposer mon point de vue selon toi? Dans ce cas effectivement je ne vois quoi faire sur un forum..

pitchouill a écrit:
Et parce qu'on est pas si c*ns et irréfléchis qu'on pourrait le croire
personnellement je ne l'ai jamais cru ;)


skad a écrit:
Nous sommes une masse d'individus et si ça ne dérange personne j'aimerais conserver mon individualité et mon identité merci

je comprend ce que tu veux dire, mais un dresscode c'est juste histoire de créer une atmosphère, c'est bien pour cela que j'expose mon opinion (et non pas j'impose comme pourrais le penser "hole_in_wall" ) en disant que c'est dommage qu'on ai pas eu un seul projet commun..

skad a écrit:

Et c'est assez connu on est pas forcément terriblement sympathiques quand on nous rentre dans le lard ^^
je vois ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:13

@ baka_kissmon : nous sommes sur un forum et nous pouvons discuter d'avis divergents, comme dit précédemment tout dépend du ton sinon on monte vite au créneau Rire2 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:41

baka_kissmon a écrit:
hole_in_wall a écrit:

Mais n'impose pas ton opinion aux autres.

Même si je me suis exprimé un peu rudement et je m'en excuse, n'ai je pas le droit d'exposer mon point de vue selon toi? Dans ce cas effectivement je ne vois quoi faire sur un forum..


Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer ou d'exposer ton point de vue à ce que je sache. Un dictionnaire pour vérifier la définition des mots employés peut-être?

Bon ça sert à rien de continuer...
Marre des dialogues de sourds!

Choisis le DC que tu veux et éclate toi bien au concert! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)   30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2010] L'arrivée de 30 Seconds to mars à la radio de Londres juillet 2010
» Habitat For Humanity © 30 Seconds To Mars / Juin 2008
» 30 Seconds To Mars - 6 Juin 2013 - Zitadelle/ Berlin
» Roll Call Toulouse [29/06/2010]
» [PHOTOSHOOT] 30 Seconds To Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 29 Juin 2010 @ Toulouse-
Sauter vers: