| MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets | |
|
+11audrey Inermis Annouch kareen_972 wildhorses Pitchouill JuBenco Lullabye. Bou. Maryarmy Chrys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lullabye.
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Jeu 1 Sep 2011 - 10:00 | |
| Ah ouais bravo là . En fait il a deux paires, parce que celles avec lesquelles il joue, elles ont pas les trucs noirs. | |
|
| |
wildhorses
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Jeu 1 Sep 2011 - 10:14 | |
| je peux dire merci @chrys car leait qu'elle ait poste la capture m'a fait penser mais pourquoi e pas aller googliser drumsticks dans images, c'est pas comme si elles sont pas reconnaissables... Elles apparaissent pas tout de suite mais elles y sont! Pourquoi faire simple et les trouver en 5min quand on peut perdre deux heures a lire et ecouter des itw lol! C'est pas comme si on a pas autre chose a faire lol! Tout ca pour dire mercy chrys, je me suis couchee sereine lol! Desolee si il y a des fautes, suis sur mon tel qui deconne... | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Jeu 1 Sep 2011 - 12:34 | |
| De rien Chris, j'ai vraiment pas fait grand chose - Lullabye. a écrit:
- En fait il a deux paires, parce que celles avec lesquelles il joue, elles ont pas les trucs noirs.
Justement c'est ça qui m'a interpellé, je ne vois pas l'intérêt de nous demander la marque des baguettes avec lesquelles il joue. Par contre celles avec lesquelles il fait mumuse au début sont plus particulières | |
|
| |
Lullabye.
| |
| |
kareen_972
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 1:17 | |
| des gagnants de la Team Phoenix, c'est mérité et ça fait plaisir Félicitations
Dernière édition par kareen_972 le Ven 2 Sep 2011 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Annouch
Messages : 140 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : Pontoise
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 1:22 | |
| pour ma part non tu ne te trompes pas :D | |
|
| |
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 2:14 | |
| Felicitation à Annouch & Wildhorse !!!
Les gagnants sont 2 membres du forum, ca fait plaisir !!! | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 6:53 | |
| ça confirme bien que les esprits Fumseck sur Phoenix c'est génial félicitations à toutes les deux | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 7:03 | |
| Bravo à vous deux !! | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 7:20 | |
| Congratz les filles | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 9:44 | |
| Félicitations les filles . | |
|
| |
Sadique_Girl
Messages : 699 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 29 Localisation : The universe. Humeur : -
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 11:13 | |
| Bravo à vous. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 11:58 | |
| Félicitations les filles ! | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 13:06 | |
| Félicitations :D Et comme quoi copier bêtement les réponse des autres sur Twitter ce n'est pas forcément la meilleure solution ^^ | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 13:27 | |
| - Bou. a écrit:
Et comme quoi copier bêtement les réponse des autres sur Twitter ce n'est pas forcément la meilleure solution ^^ ça dépend | |
|
| |
wildhorses
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 13:36 | |
| Merci a tous ! J'en reviens toujours pas, je gagne jamais rien. Enfin plus maintenant :D Ca va me faire bizzare les gt mais ca sera sympa une barriere bien placee et un vrai "coucou" si ils ont un peu de temps ou envie et dans le calme. Et puis on arrive a la fin de la tournee, apres deux ans de RT, c'est quand meme plutot chouette ce type de privilege. | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 13:39 | |
| Félicitations les poulettes !!! | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 13:54 | |
| @Mary, enfin surtout pour cette question pour le reste les gens avaient bons en général, mais je suis sure que la plupart ont copié les yeux fermés... - wildhorses a écrit:
- Merci a tous ! J'en reviens toujours pas, je gagne jamais rien. Enfin plus maintenant :D
Ca va me faire bizzare les gt mais ca sera sympa une barriere bien placee et un vrai "coucou" si ils ont un peu de temps ou envie et dans le calme. Et puis on arrive a la fin de la tournee, apres deux ans de RT, c'est quand meme plutot chouette ce type de privilege. Gratuit un GT c'est plutôt une bonne affaire La mort de mon téléphone coïncide avec quand j'allais poster le reste des réponses, ca m'apprendra à trop compter dessus u_u | |
|
| |
Annouch
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 14:07 | |
| Merci à tous! Et merci pour l'aide au(x) réponse(s) que j'ai trouvé ici! Non pas un mais deux GT en plus, l'hallu totale! Je sais pas quelle date choisir.. mais j'ai encore le temps, un peu. | |
|
| |
| |
| |
Annouch
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 14:13 | |
| Oui merci, maintenant j'me sens un peu coupable d'avoir "pompé".. j'ai juste cherché plus loin que de copier les réponses qu'on voyait sur twitter, phoenix est une bonne source d'informations!
Oui à deux c'est mieux! J'ai déjà ma petite idée fun pour la photo :) | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 14:19 | |
| - Annouch a écrit:
- Oui merci, maintenant j'me sens un peu coupable d'avoir "pompé".. j'ai juste cherché plus loin que de copier les réponses qu'on voyait sur twitter, phoenix est une bonne source d'informations!
Oui à deux c'est mieux! J'ai déjà ma petite idée fun pour la photo :) Y'a pas à être coupable quand on le reconnait ! Si les filles ont mis ici leurs recherches c'est parce qu'elles voulaient le partager avec la communauté... et PHOENIX c'est THE BEST | |
|
| |
Annouch
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Ven 2 Sep 2011 - 21:22 | |
| Félicitations!! Je compte sur toi pour troller à mort sur la photo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets | |
| |
|
| |
| MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets | |
|