| MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets | |
|
+11audrey Inermis Annouch kareen_972 wildhorses Pitchouill JuBenco Lullabye. Bou. Maryarmy Chrys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mar 30 Aoû 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mar 30 Aoû 2011 - 22:47 | |
| tant mieux, les faire gagner c'est vachement mieux | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mar 30 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Je pense que c'est surtout pour en faire la pub et attirer les gens? Et ceux qui seront frustré de ne pas avoir gagné s'en achèteront peut être un qui sait...
Même si je n'adhère pas je tente ma chance, qui sait xD | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mar 30 Aoû 2011 - 23:01 | |
| - Bou. a écrit:
- Même si je n'adhère pas je tente ma chance, qui sait xD
Je fais pareil, j'adhère moyen aux GT et je suis pas prête de claquer du fric dedans, mais si j'en gagne un je suis loin de cracher dessus . Vous pensez qu'ils en vendent plus ? Pourtant pas mal de concerts sont sold-out en GT non ? | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mar 30 Aoû 2011 - 23:08 | |
| - Citation :
- #MARSTRIVIA: What MARS Seal was introduced on the album artwork for A Beautiful Lie?
| |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mar 30 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Là il y aurait pas plusieurs réponses possibles ? Enfin à part que j'arrive pas à traduire "seal", j'ai une idée vague du mot (: symbole), ça se trouve c'est plus resserré que ça. | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mar 30 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Seal, c'est + un sceau qu'un symbole selon moi. La différence est minime, mais du coup je me suis plus penchée sur une réponse qu'une autre... | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mar 30 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Ah ben je repasse pas en public, tant pis pour eux, ils avaient qu'à me choisir au premier tour | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 7:43 | |
| Je pars au taf et j'ai pas trop le temps de me pencher dessus... quelqu'un peut faire une récap' avec toutes les questions et la traduction... Au moins on pourra s'amuser à y répondre... et perso pour les GT je suis total contre le fait de payer pour approcher le groupe, jouer pour avoir ce privilège ne me pose aucun souci , j'irais presqu'à dire que je trouve cela "normal" | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 9:45 | |
| 1. What is the name of Pythagoras' guitar counterpart? Quel est le nom du double de Pythagoras (guitare) ?
2. Name the hotel and location where interior scenes for The Kill were filmed. Nommer l'hôtel et le lieu où les scènes intérieures de The Kill ont été filmées.
3. What MARS Seal was introduced on the album artwork for A Beautiful Lie? Quel sceau de MARS a été introduit sur la pochette de l'album ABL ?
4. What kind of drumsticks did @ShannonLeto use in the From Yesterday music video? Quel genre de baguettes utilise Shannon dans le clip From Yesterday ?
5. What song was a last-minute addition to A Beautiful Lie? Quelle chanson a été ajouté à la dernière minute à ABL ?
6. Where was the music video for A Beautiful Lie filmed? Où a été tourné le clip de ABL ?
7. 2-part question — Who helped direct two music videos for MARS from both the S/T + ABL eras? Name the videos. Question en 2 parties : Qui a aidé a dirigé 2 clips de MARS, l'un du S/T et l'autre de ABL ? Nommer les vidéos.
8. Who produced A Beautiful Lie (the album)? Qui a produit l'album ABL ?
9. What is the total length of the A Beautiful Lie album? Quelle est la taille totale de l'album ABL ?
10. And last, but not least... Name the original recording artist of "The Hunter". Et la dernière... Nommer l'artiste original qui a enregistré "The Hunter".
J'ai un problème sur la question des baguettes, y'a 2 réponses qui traînent et c'est pas avec la vidéo que j'arrive à savoir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 13:40 | |
| - Lullabye. a écrit:
J'ai un problème sur la question des baguettes, y'a 2 réponses qui traînent et c'est pas avec la vidéo que j'arrive à savoir.
C'est aussi la question qui m'embête j'en ai aucune idée. Merci Lullabye pour la traduction | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 14:25 | |
| - Chrys a écrit:
- Lullabye. a écrit:
C'est aussi la question qui m'embête j'en ai aucune idée.
Merci Lullabye pour la traduction Bah d'après Wikipédia, et une vidéo de Shannon sur le site officiel, il joue avec des Vater Nude 5AN, mais ça, ça ne veut pas dire que ce sont celles qu'il a utilisé dans le clip. Puis dans les crédits de FY y'a rien sur le matériel tout ça... Dans les réponses des gens beaucoup ont mis les Vic Firth 5AN, je sais pas trop d'où ils ont sortis ça. Enfin j'y connais tellement rien que voilà . | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 18:06 | |
| J'aime bien les questions car il y a vraiment des trucs pour les fans... bon en même temps toutes les réponses sont sur blogie hormis les baguettes... sauf que les Vic Firth 5AN sont celles qu'ils utilisent maintenant si je ne m'abuse EDIT : après vérif d'une vieille baguette de shannon c'est pas celles la... mais j'arrive pas à savoir ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 20:02 | |
| - Maryarmy a écrit:
bon en même temps toutes les réponses sont sur blogie hormis les baguettes...
C'est pour ça qu'elle m'embête cette question, j'ai fouillé partout chez blogie sans succès et comme copier sur les autres n'a aucun intérêt, je continue de chercher | |
|
| |
wildhorses
| |
| |
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Franchement je suis dégoutée, j'avais un lien de site de l'époque ou shannon parlait de son matos... je retrouve plus le lien va falloir que je fasse du rangement | |
|
| |
wildhorses
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 21:39 | |
| Bon ben, je viens de me retaper toute l'itw Vater et plusieurs articles de Shannon mais pas un mot sur FY... Je sèche... | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 21:40 | |
| - wildhorses a écrit:
- Bon ben, je viens de me retaper toute l'itw Vater et plusieurs articles de Shannon mais pas un mot sur FY...
Je sèche... Pareil, là j'essaye de triturer le clip dans tous les sens, on les voit bien les baguettes mais jamais du côté de la marque. Je viens de trouver des photos de sa batterie avec les baguettes, et dessus ce sont des Vic Firth. Donc il a sensiblement utilisé les 2 sortes pendant sa carrière, donc faut trouver lesquelles il avait dans le clip -je tourne en rond je sais, mais je me suis éclairée l'esprit -. Edit : bon j'ai fais tous les passages de Shannon à la batterie, image par image, et l'essentiel sont floues à cause du mouvement, celles qui ne le sont pas, les baguettes ne sont soit pas du côté de la marque, soit Monsieur a ses doigts pile dessus. J'abandonne. J'aime bien me triturer l'esprit, mais voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 22:41 | |
| - Lullabye. a écrit:
Edit : bon j'ai fais tous les passages de Shannon à la batterie, image par image, et l'essentiel sont floues à cause du mouvement, celles qui ne le sont pas, les baguettes ne sont soit pas du côté de la marque, soit Monsieur a ses doigts pile dessus. J'abandonne. J'aime bien me triturer l'esprit, mais voilà quoi. Pareil ! C'était une super occasion pour revoir ce clip | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 23:43 | |
| Encore moi Et si ce n'était pas la marque qu'on nous demandait, mais la sorte de baguettes Ici ce ne sont pas des baguettes classiques, elles ont une forme droites, pas d'olive. Je suis pas sûr mais ça pourrait être des baguettes pour timbales, ou des baguettes d'entrainement. | |
|
| |
wildhorses
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Mer 31 Aoû 2011 - 23:51 | |
| Ca y est les voila!! Vic Firth rt505: http://www.woodbrass.com/en/vic-firth-rute-rt505-p18992.html | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Jeu 1 Sep 2011 - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Jeu 1 Sep 2011 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets Jeu 1 Sep 2011 - 9:55 | |
| J'avais quasi abandonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets | |
| |
|
| |
| MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets | |
|