| FAQ sur 30 SECONDS TO MARS | |
|
+23unapinkie Chrys LNfromMars Jolie-June Gem971 Camilka marie 30secondstodub Ju. Gawel Strange_Dream Anyway Tif RussianRoulette Inermis krevette audrey Al-x Lullabye. Pitchouill JuBenco Alcea Maryarmy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 29 Aoû 2012 - 11:24 | |
| Mary, je viens de poser mon vendredi 2 novembre, je me propose de venir t'aider! On laisse pas une amie dans la mouise, c'est vraiment pas mon genre! Je crois qu'Anyway est dispo aussi, elle va faire ce qu'elle peut, pour qu'on te soutienne comme il faut et qu'on t'apporte toute l'aide possible Notre altruisme nous perdra... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 29 Aoû 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| |
| |
Anyway
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 29 Aoû 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 29 Aoû 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 29 Aoû 2012 - 14:00 | |
| - Alcea a écrit:
- Personnellement cette version de Fallen je ne l'a connaissait pas et je pense pas me tromper en disant qu'on se l'ai tous prise dans la tête >.<
*s'en va doucement rêver du dde de Jared*
oooh et du cd démo avec la maman dessus aussi tiens >.< J'ai un peu défailli au moment de la démo de Fallen Et totalement défailli au moment du CD démo avec maman dessus Mais non celle ci n'existe hélas pas sur le net... ils l'ont dit pendant le VyRT d'ailleurs, que celle ci n'avait jamais leakée et Tomo a même dit qu'il ne l'avait jamais entendu... Faut qu'on soudoie Tomo les meufs, c'est notre seule solution... | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 29 Aoû 2012 - 23:09 | |
| Un jour, faudra vraiment organiser une expédition pour récupérer ordis, cartons divers, etc. Les années de prison qui en suivront n'ont pas d'importance, si on entend ou voit des choses inestimables De toute façon, ça prend la poussière là-bas, ça prend de la place... On ferait une bonne action Bon, j'espère qu'on pourra choper un petit bout de cette démo via le reVyrt... Et j'attends que Mary plonge dans son DDE *Mary, je te payerais pour avoir le droit d'aller explorer ton DDE* | |
|
| |
unapinkie
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mar 8 Avr 2014 - 15:15 | |
| J'ai trouvé ce topic très intéressant çà m'a aussi trituré mon cerveau pour savoir de quoi , ou de qui vous parliez dommage qu'il n'est plus rien de récent dessus | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mar 8 Avr 2014 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 9 Avr 2014 - 0:05 | |
| - Inermis a écrit:
Solon : forte personnalité, incompatibilité sur le long terme avec Jaja... Il est parti volontairement. ==> Ils ont recruté Tomo qui est plus en adéquation avec lui au niveau personnalité.
BOUH ! passage éclaire sur le forum (en mode revenant).Pour Solon, dans mes premières années dans la mars army on m'a donné l'explication suivante quand à son éviction du groupe : - Spoiler:
Au départ de 30STM, Jaja Leto faisait tout pour "se cacher" et ne pas être mis en avant dans le groupe, afin que 30stm ne soit pas décrit comme étant "le groupe de l'acteur Jared Leto". Pour cela il faisait tout pour mettre les autres en avant et nottament Solon par exemple cette photo où il est de dos et solon bien au centre: Sauf que chassez le naturel, il revient au galop... Jaja a commencer à s'affirmer en tant que leader et à être plus présent dans les Interview et plus focus sur les photoshoots. Cela aurait mener a une belle bagarre entre Solon et Jared et aurait eu pour résultat la belle bosse que Solon a dans le clip de Capricorn. Puis plus tard au départ de celui ci ...
je vous fait de grosse bises et retourne vite fait dans ma tombe avant le lever du soleil ... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 9 Avr 2014 - 8:52 | |
| Alors le début est vrai, Jared faisait tout pour ne pas être connu et mettait solon comme les autres en avant... Mais le coup de la bagarre... Ce que j'avais eu en info à l'époque c'était un coup de guitare car il n'y avait pas tant de place que ça lors du tournage du clip... Et puis ce n'est pas solon qui a une bosse mais jared Après la vraie version nous ne l'aurons jamais car l'histoire est toujours réécrite quoi qu'il arrive | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 9 Avr 2014 - 11:16 | |
| <3<3<3 désolé c'est juste d'avoir vu la photo | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 9 Avr 2014 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 9 Avr 2014 - 14:48 | |
| - lily.mars a écrit:
Petite question qui n'a rien a voir avec le groupe...comment vous faite pour mettre des spoiler dans vos message ??? Tu utilises la touche , ou alors tu mets les balises [ spoiler] [ /spoiler] autour de ton texte (sans l'espace après le crochet) | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Mer 9 Avr 2014 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Jeu 10 Avr 2014 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS Jeu 10 Avr 2014 - 12:52 | |
| oh lala mon ptit Shanninou... il fait gamin sur cette photo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS | |
| |
|
| |
| FAQ sur 30 SECONDS TO MARS | |
|