PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets

Aller en bas 
+3
JuBenco
Maryarmy
Pitchouill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:09

Réflechi ché pas c'est ambigue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:11

Maryarmy a écrit:
Lullabye. a écrit:
Q6 (ou 4) : Name at least 1 location where the Self-Titled album was recorded.
Nommer au moins un endroit où a été enregistré le S/T.

J'apprends pas mal de choses aussi, vu que je n'étais pas là pendant cette période, et en réalité je m'intéresse vaguement à tout ces "détails".
Enfin le truc sympa que je connaissais pas ce sont les glyphes secrets, je les avais déjà vu mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Va falloir que je fouille ça.

Pour les glyphes il y a une partie sur le forum sur les symboles avec explications et tout... ou alors j'avais fait ça quand j'étais sur l'autre...
je reviens soit avec un lien soit avec un sujet à ouvrir lol


et pour la question, j'ai toujours du mal à comprendre certaines choses : c'est un lieu en lui même (une ville) ou un des nombreux studios ??? Réflechi

Si si, il y a bien un topic sur les symboles, mais ah oui en effet il y a bien les glyphes secrets, j'ai loupé un épisode au passage je crois -pourtant je le regarde souvent ce topic Caché !-.

Je sais pas trop, pour l'instant j'ai mis que la ville, mais je vois que des gens donnent le studio, limite l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:01

Nouvelle question
Citation :
golden_tix
#MARSTRIVIA: Name at least 1 original title for 1 the following songs: Fallen, Oblivion, Year Zero.

Bon ben je répondrais à tout ça demain Rock

Bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:02

Next questions :

#MARSTRIVIA: What is the name of the Hidden Track on the Self-Titled album, and what book were the words pulled from?

#MARSTRIVIA What is the name of the guitar that first debuted with live Self-Titled album-era performances?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:24

Récap des questions (à l'envers oui oui Rire1 )

Citation :

10. #MARSTRIVIA: And last, but not least... What is the name of the MARS Phoenix?

9. #MARSTRIVIA: Name a track that was written for the Self-Titled album but not released.

8. #MARSTRIVIA: Who helped produce the Self-Titled album?

7. #MARSTRIVIA: What is the name of the guitar that first debuted with live Self-Titled album-era performances?

6. #MARSTRIVIA: What is the name of the Hidden Track on the Self-Titled album, and what book were the words pulled from?

5. #MARSTRIVIA: Name at least 1 original title for 1 the following songs: Fallen, Oblivion, Year Zero.

4. #MARSTRIVIA: Name at least 1 location where the Self-Titled album was recorded.

3. #MARSTRIVIA: What is the total length of the Self-Titled album?

2. #MARSTRIVIA: Send us a Twitter photo of the Secret Glyphics.

1. #MARSTRIVIA: Who worked on the Self-Titled album that also worked on A Beautiful Lie and This Is War?
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:27

Bon voilà, j'ai finis, j'ai mis les réponses une à une en réponse aux tweets, puis une réponse récap avec twitlonger.

J'ai eu un léger soucis avec le question sur la longueur du CD, vu que certains disent .10, d'autres .15, que si on compte à la main on arrive pas au même nombre de minutes (Rire2), puis on sait pas si on doit compter les vidéos ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:37

J'ai fini aussi et j'ai fait comme toi, tweets réponses + tweets récaps Rire1
On verra bien, j'y crois pas trop, mais j'ai trouvé leurs questions cools en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:37

2ème fois XD

je disais qu'en effet les questions étaient balaises quand même! mais c'est cool Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:20

Et en français ça fait quoi Oops

d'ailleurs cette fameuse histoire de questions qu'il y avait et qu'il n'y avait plus... ça c'est réglé ??? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:31

Citation :
10. #MARSTRIVIA: And last, but not least... What is the name of the MARS Phoenix?

The Pink Uppity Rebayl Division !!


Pardon, j'ai pas résisté Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:34

Ju. a écrit:
Citation :
10. #MARSTRIVIA: And last, but not least... What is the name of the MARS Phoenix?

The Pink Uppity Rebayl Division !!


Pardon, j'ai pas résisté Rire2

J'ai pas osé la faire, mais toi si Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:44

Maryarmy a écrit:
Et en français ça fait quoi Oops

d'ailleurs cette fameuse histoire de questions qu'il y avait et qu'il n'y avait plus... ça c'est réglé ??? Réflechi

Oui parce que les deux questions effacées correspondent au final aux deux dernières questions.


10. #MARSTRIVIA: Et la dernière mais non des moindres... Quel est le nom du Phénix MARS ?

9. #MARSTRIVIA: Nommez une chanson qui a été écrite pour l'album S/T mais qui n'est pas sortie.

8. #MARSTRIVIA: Qui a aidé à produire l'album S/T ?

7. #MARSTRIVIA: Quel est le nom de la guitare qui a d'abord débuté avec des performances live du S/T ? (Très moche ma traduction mais on comprends Caché ! )

6. #MARSTRIVIA: Quel est le titre de la chanson cachée de l'album S/T, et de quel livre ces mots ont-il été tiré ?

5. #MARSTRIVIA: Nommez au moins un titre original pour l'une des chansons suivantes : Fallen, Oblivion, Year Zero.

4. #MARSTRIVIA: Nommez au moins un endroit où l'album S/T a été enregistré.

3. #MARSTRIVIA: Quelle est la longueur totale de l'album S/T ?

2. #MARSTRIVIA: Envoyez nous une photo des glyphes secrets.

1. #MARSTRIVIA: Qui a travaillé sur l'album S/T et aussi sur A Beautiful Lie et This Is War?
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:52

merciiiii Lullabye.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:40

Et voila tu réponds au questionnaire et ensuite tu as Sun Tzu qui te suit sur twitter Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:45

Maryarmy a écrit:
Et voila tu réponds au questionnaire et ensuite tu as Sun Tzu qui te suit sur twitter Rire2

Ah bah pas pour moi, il a dû s'amuser s'il s'est mis à suivre tout ceux qui citaient son nom Rire2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:00

Réponses envoyées aussi, c'était sympa à faire Rock

j'suis curieuse de connaitre la réponse exacte pour la durée de l'album parce que là Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:19

Chrys a écrit:
Réponses envoyées aussi, c'était sympa à faire Rock

j'suis curieuse de connaitre la réponse exacte pour la durée de l'album parce que là Rire1

sincèrement pour l'album moi j'ai mis celui de l'époque 2002 ! donc qu'ils viennent pas me souler hein Rire2

si c'est sur le ST faut rester sur le ST et pas sur les réeditions et tutti cuanti...

et puis on si on se fie à ce qui est écrit sur la pochette... on sait très bien que les guys n'ont jamais su compter...
preuve en est le 1.2.3....5 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:28

Maryarmy a écrit:
Chrys a écrit:
Réponses envoyées aussi, c'était sympa à faire Rock

j'suis curieuse de connaitre la réponse exacte pour la durée de l'album parce que là Rire1

sincèrement pour l'album moi j'ai mis celui de l'époque 2002 ! donc qu'ils viennent pas me souler hein Rire2

si c'est sur le ST faut rester sur le ST et pas sur les réeditions et tutti cuanti...

et puis on si on se fie à ce qui est écrit sur la pochette... on sait très bien que les guys n'ont jamais su compter...
preuve en est le 1.2.3....5 Rire2 Caché !

Pareil mais même comme ça, suivant dans quel appareil je le mets, je ne trouve pas exactement la même durée Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:37

Il va falloir qu'ils annoncent le gagnant vite, parce que certaines vont devenir folle à tweeter comme ça Rire2
Mon dieu je pensais pas qu'avoir un golden ticket pouvait être si important
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:15

Chrys a écrit:
Il va falloir qu'ils annoncent le gagnant vite, parce que certaines vont devenir folle à tweeter comme ça Rire2
Mon dieu je pensais pas qu'avoir un golden ticket pouvait être si important
les gens sont prêt à mettre 300 euro pour voir super Jared 15 secondes... alors oui je pense que c'est important... Rolleyes Rolleyes


moi ce que je veux c'est surtout les réponses bordayl Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:27

Et ben voilà !

Citation :
CONGRATS to @Jellena_Foxxx + @chris_echelon, winners of our #MARS Self-Titled Album Anniversary Celebration! Contacting you shortly.

La pauvre fille qui n'avait jamais autant voulu quelque chose... à perdu Rire1 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:44

Maryarmy a écrit:
Chrys a écrit:
Il va falloir qu'ils annoncent le gagnant vite, parce que certaines vont devenir folle à tweeter comme ça Rire2
Mon dieu je pensais pas qu'avoir un golden ticket pouvait être si important
les gens sont prêt à mettre 300 euro pour voir super Jared 15 secondes... alors oui je pense que c'est important... Rolleyes Rolleyes


moi ce que je veux c'est surtout les réponses bordayl Rire2

J'espère qu'ils vont les donner aussi, y'a des trucs dont j'étais pas sure donc j'aimerais bien savoir.

Citation :
Thanks to all who participated as well as new followers. Stay tuned for another opportunity to win Golden Tickets!
-Twitter Golden_tix

Va peut être y avoir une seconde tournée.

Edit² : qu'est ce que j'avais dis :
Citation :
Today is the 6th Anniversary of MARS' album, A Beautiful Lie — Follow @golden_tix for new Trivia & a chance to win Golden Tickets today!
-Twitter 30STM

Edit : pour les réponses il suffit de regarder ce qu'on mit les gagnants :

1. Brian Virtue
2. C'était la photo des secrets glyphes.
3. 53.15
4. Wyoming ou Cherokee Studios ou Sunset Sound
5. Fallen = Jupiter ; Oblivion = The Reckoning ; Year Zero = Hero
6. "The Struggle" du livre The Art of War de Sun Tzu
7. Pythagoras
8. Brian Virtue ou Bob Ezrin
9. Revolution
10. Mithra
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets   MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARSTRIVIA : Questions sur ABL pour gagner des Goldens Tickets
» Message de Jared à propos d'ABL et des Golden Tickets
» MARSTRIVIA : Questions sur le S/T pour gagner un poster dédicacé
» Golden Tickets aux enchères
» GOLDEN TICKET'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: