PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Festival Pukkelpop 2011

Aller en bas 
+24
Lullabye.
LeMartien
Miel1500
Virginie
Infinie
seenane
virginie85
audrey
Inermis
Lizouille
wildhorses
Lyva
30lily
Pitchouill
LNfromMars
4ndreva
Cath
SB
Fraizii-Fantaizii
Ju.
Hole_In_Wall
Val89
Maryarmy
Chrys
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:32

Hug Aline Kiffme


EDIT : posté par Jared à l'instant
Citation :


RE: PUKKELPOP FESTIVAL BELGIUM. Our deepest thoughts and sympathies to the families and friends of those who lost their lives today at the show in Belgium.

Our deepest thoughts and sympathies to the families and friends of those who lost their lives today at the show in Belgium. We are absolutely devastated that this celebration ended in tragedy. To those that were injured we are sending thoughts and prayers. Obviously under these horrible and dangerous circumstances, and out of respect for those who have passed, Thirty Seconds to Mars will not be playing. We love you all and hope tomorrow brings a better day. -Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:12

tiens, c'est mieux que braxton Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:14

SB a écrit:
tiens, c'est mieux que braxton Ange


Lui, on devrait lui retirer ton téléphone, ça lui éviterait de dire des c*nneries dans un cas comme ça..


Mais Jared, pour l'ensemble de son oeuvre ce soir : Idole

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:23

Non mais Braxton qu'il brule d'un volcan sur son ile d'ananas avec son téléphone dans des situations comme celle ci Gne2
Bon il s'est excusé par la suite mais tout de même...

Et je plussoie, Jared a assuré ce soir Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:27

Pitchouill a écrit:
Non mais Braxton qu'il brule d'un volcan sur son ile d'ananas avec son téléphone dans des situations comme celle ci Gne2
Bon il s'est excusé par la suite mais tout de même...

Et je plussoie, Jared a assuré ce soir Clapclap
Si quelqu'un veut faire un best-of/récapitulatif du Braxton Show pour ceux et celles qui n'utilisent pas Twitter.... Lala
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:33

Citation :
BraxtonO BraxtonO
Man what a tradegy rain & hail crushed the festival as skrillex was going on...will see if we still play tonight #fb
Citation :
BraxtonO BraxtonO
my heart is broke festival rain and hail canceled the festival =( truely sad for a moment lol #fb
Citation :
BraxtonO BraxtonO
lol im looking over & there are leaves and branches all over the walls of back stage dressing rooms #fb
Citation :
BraxtonO BraxtonO
Aw man I just found out couple people died here at Pukkelpop. Im sending my energy to their friends & families. Be safe everyone #fb
Citation :
BraxtonO BraxtonO
Man the energy here is really insane I feel so sad for all the hurt people. Feeling of chaos over here really sad.My heart to the people #fb
Citation :
BraxtonO BraxtonO
Obviously wouldnt laugh @ something so serious.Only now I found out about people getting hurt by naturedisaster.My heart2 their families #fb
Citation :
BraxtonO BraxtonO
Man in bed still thinking how crazy it is that people died today. We are going to visit the 1st Aid tent & Hospital right now #fb

Voilà tous ses tweets depuis le début de la tempête. J'ai l'impression qu'il en manque par contre avant qu'il réalise ce qu'il s'est vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:35

je resumerais a ca XD

Citation :
BraxtonO
Man what a tradegy rain & hail crushed the festival as skrillex was going on...will see if we still play tonight

Citation :

BraxtonO
my heart is broke festival rain and hail canceled the festival =( truely sad for a moment lol

Citation :

BraxtonO
lol im looking over & there are leaves and branches all over the walls of back stage dressing rooms
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:38

Les "lol" sont tombés en plein pendant le truc, pendant que Jared annonçait les dégats, etc. C'était franchement déplacé !!
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:40

Je m'attendais à pire...
Quelques lol déplacés vu le contexte mais je pense qu'il doit s'en servir comme ponctuation de façon machinale et qu'il n'a réalisé qu'après coup.
Je suis limite déçu...
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:09

nan mais ca faisait vraiment la gars qui répétait qu'il était déçu que le festival soit annulé qu'il voulait jouer toussa , alors que jared commencait a annoncer ce qu'il se passait....

et en plein au moment ou tous les compte twitter de thirty annonçaient la nouvelle, alors que jared faisait ses 20000 tweet de soutien tout emotionnant et alors qu'on voyait defiler les tweet de soutien des gens et les tweet des personnes qui s’inquiétaient pour leurs proches qui etaient la bas.... lui il nous cale "il y a des feuilles et des branches partout en backstage lol" ...donc c'est sur que ca fait petit joueur la, mais c'etait un peu deplacé sur le moment Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 4:19

J'ai vu ca ce soir, mon dieu ce que ces gens on vécu est inimaginable!

Rassuré que vos proches soit en bonne santé Hug
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:06

Sans grande surprise les organisateurs ont annoncé que le festival est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:25

Cath a écrit:
Sans grande surprise les organisateurs ont annoncé que le festival est annulé.

C'est une bonne décision, je ne comprends pas que certain veulent continuer à faire la fête dans de tel circonstances, ça me dépasse ...

Heureuse que vos proches aillent bien Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:39

Chrys a écrit:
Cath a écrit:
Sans grande surprise les organisateurs ont annoncé que le festival est annulé.

C'est une bonne décision, je ne comprends pas que certain veulent continuer à faire la fête dans de tel circonstances, ça me dépasse ...



Je comprends pas certaines personnes ... parfois l'imbécilité humaine va bien trop loin ... de toute façon beaucoup de personnes ne réfléchissent plus. J'imagine aussi les groupes qui devaient y participer ... "Bonjour nous sommes là pour faire la fête alors que des gens sont morts."

Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:50

Braxton vient de mettre ceci sur facebook :

Braxton Olita
I hope u guys realize thhe "lol" thing was before I found out about the injuries. Pretty unfair if not. My love to fams of those lost!


Contente que vos proches s'en soient sortis...C'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé, j'ai pas les mots tellement je suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:54

Pour en revenir à Braxton je trouve que les gens se sont enflammés un peu beaucoup très vite... braxton tweet à tout va en permanence... la il a fait la même chose et il a mis un lol en tant que point de ponctuation mal venu... Mais ça ne méritait pas le tollé fait partout... Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 431457

Pour le reste c'est vraiment regrettable ce qu'il s'est passé... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:13

Citation :
Cinq morts au Pukkelpop: le récit de l'apocalypse

Des dizaines de milliers de festivaliers ont vécu l'horreur ce jeudi au Pukkelpop. Alors qu'il faisait une chaleur écrasante dans l'après-midi et qu'on se réjouissait du beau temps enfin arrivé, un drame se préparait en silence.

Une pluie de grêle et des trombes d'eau
Alors que nous étions au deuxième rang de la Main Stage pour assister au concert de Skunk Anansie, la pluie a commencé à tomber. Si elle nous a fait du bien dans un premier temps, elle est devenue nettement plus inquiétante par la suite.

En quelques minutes, ce ne sont plus des fines gouttes mais des seaux d'eau qui tombent sur la plaine du Pukkelpop. Le vent, menaçant se lève, et le ciel s'assombrit dangereusement. C'est presque la nuit en plein jour. Soudain, le vent s'intensifie et c'est non plus de la pluie mais de gros grelons qui tombent du ciel, frappant de plein fouet les festivaliers. Bientôt, on ne voit plus à cinq mètres et un tourbillon de pluie, de grêle et de feuilles emporte tout sur son passage.

L'apocalypse
La situation devenant très inquiétante, chacun tente de se protéger comme il peut. Sur scène, la pluie inonde le batteur, pourtant caché au fond de la scène. Skunk Anansie, prise de panique, quitte brutalement la scène. Du côté de la sécurité, on est aussi pris de court: les vigiles quittent leur poste et se réfugient sous la grande scène. Quant aux festivaliers, ils sont littéralement pris de panique. Chacun tente de sauver sa peau: on escalade les barrières de sécurité, on court dans tous les sens, on se tapit sur le sol... en attendant que ça passe.

La plaine dévastée
Il aura suffit d'un quart d'heure pour que la tempête dévaste tout sur son passage. Lorsque les festivaliers reprennent leurs esprits, ils se rendent compte du désastre. Sur scène, un mur de feuiles d'arbres et une vraie piscine. Par terre aussi. Au loin, les drapeaux du Pukkelpop sont penchés. Des structures métalliques sont à terre, les toiles des chapiteaux sont arrachées. Et, le pire, les sirènes des ambulances commencent à retentir.

Les concerts annulés
Les plus téméraires des festivaliers sont retournés se poster devant la grande scène après la tempête, espérant que les artistes joueraient malgré le chaos. La Marquee, le Dance Hall et la Boiler sont déjà fermées. Sur la Main Stage, on déblaie, on discute. Après une heure trente d'attente sans information, on nous annonce que l'organisation fait son possible pour que les shows reprennent. Malheureusement, avec l'annonce des décès de plusieurs festivaliers, ni 30 Seconds to Mars ni les Foo Fighters ne joueront, par respect pour les familles des victimes.

Des festivaliers sous le choc
Alors que l'annulation de la soirée vient d'être annoncée, les festivaliers entreprennent de sortir du site. La piscine qu'ils doivent traverser leur offre un bien triste spectacle. Arbres arrachés, stands détruits, festivaliers en pleurs. Beaucoup décident alors de rentrer chez eux, ne supportant pas de rester plus longtemps dans ce décor apocalyptique.

Une bien triste journée d'ouverture pour cette 26ème édition du Pukkelpop, qui avait pourtant si bien commencé sous un soleil radieux et une bonne humeur au rendez-vous. (mlb)
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:28

C'est vraiment horrible, je suis heureuse de lire que vos proches sont en sécurité. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:45

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 431457 !
je comprend pas ceux qui sont retourné aux barrières après.

pour le reste et bien heureuse que ce que vous connaissiez aillent bien ou ne soient que légèrement blessé.

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Smiley_hug
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:57

Et apres ca ma meilleure amie qui me dit..."finalement je suis tres contente que tu ai des exams de pass'...t'aurais ete la bas sinon...donc oui je suis bien contente"...N'empeche que tu te sens mal quand meme dans ces cas la surtout quand des gens que tu connais y etaient eux! Chouine

Mon cousin m'a dit que la bas c'etait vraiment ca...l'apocalypse...et pourtant la belgique n'est pas propice a ce genre de tempete a la base,totalement inattendu et completement dingue c'est Cheuqué !

Par contre Jared il gere c'est cool de voir ca de temps en temps! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:13

RT de Pure FM
Citation :
headmusic Marco Smeets
par purefmlaradio
5 doden, 140 gewonden waarvan 3 voor hun leven vechten. Chokri's beslissing was de juiste... Nu onze verzopen camper ophalen. #pukkelpop
=> D'après Google trad', 5 morts et 140 blessés dont 3 entre la vie et la mort.

Selon cette page et après identification des victimes, il s'avère que les 5 personnes décédés étaient belges.

Il lisant tout ça, je me dit qu'on est obligés d'être solidaires et de s'aider entre nous (humains pas "echelon") mais une fois sur place, comment ça se passe ? Est-ce que la panique n'empêche pas de se bouger et de réagir pour aider un max de personnes à s'en sortir ? Cela dit, je ne comprend pas les gens pas contents que ce soit annulé. Ils devraient se rendre compte de la gravité de la situation et être rassurés d'être toujours de ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Miel1500

Miel1500


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:20

Je suis revenue du Festival hier soir. Et je peux vous confirmer, c'était bien le chaos ! Pour ma petite histoire, moi et mes potes avons eu la chance d'être sous un chapiteau qui a tenu. Mais nous avons eu quand même très peur en voyant la structure bouger. Et dire que 30 min avant nous étions entrain de bronzer.

Puis en voyant les dégâts, c'était vraiment un choque Cheuqué ! Surtout que par la suite l'information se faisait exclusivement en néerlandais... Merci on est quand même dans un pays bilingue. La réaction de certain mon un peu dégoutée, surtout en voyant 3 filles faisant une bataille de boue. Déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:27

Je crains que certains n'aient pas réalisé tout de suite ce qui se déroulait à quelques mètres...
Que ça soit Braxton ou les festivaliers, y a des gens qui ont du croire à une tempête de fou, et pas réaliser qu'y avait des morts, des blessés graves...
Y a aussi des gros c*ns, faut bien le dire.

L'article publié par mary plus haut m'a foutu la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:35

Quand on voit certaines vidéos sur internet, on voit certains en train de rire et de continuer à s'amuser... Mes potes n'ont pas réagi tout de suite non plus.

Mais en revanche une fois que les infos ont commencé à circuler, en général les gens étaient sous le choc, et ne rigolaient plus du tout...

D'après ce qu'on m'a dit une fois la tempête passée et une fois que les gens avaient commencé à reprendre leurs esprits, il y a eu pas mal d'entraide. Notamment pour ceux qui avaient perdus leurs amis, ils se prêtaient leurs téléphones quand ça fonctionnait. Certains sont allés squatter les hôtels de ceux qui en avaient et d'autres ont été recueilli par les "voisins" du festival quand c'était possible. Ceux qui avaient le courage sont repartis directement...

Mon copain m'a rappelé ce matin.
C'est complètement dévasté là haut... Il y a encore pas mal de gens aux alentours qui ne savent pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:56

Miel1500 a écrit:
Surtout que par la suite l'information se faisait exclusivement en néerlandais... Merci on est quand même dans un pays bilingue.

La stupidité flamboyante des flamands ... avec leurs petites personnes avec leur langues qui est parlée dans que trois pays ... Je trouve ça pitoyable ... en Belgique, dans certaines parties du pays on est revenu en 1933 et je ne plaisante pas et je n'exagère pas, interdire à des personnes de parler une certaine langue et que la délation est permise, je trouve ça horrible.

Alors ça m'étonnes pas que la communication ne soit qu'en Néerlandais enfin non en flamand ( patois différents dans chaque province donc imaginé qu'un anversois ne comprend pas une personne venant d'Hasselt).

Vive la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Pukkelpop 2011   Festival Pukkelpop 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Pukkelpop 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukkelpop, Hasselt (Belgique), le 18/08/2011
» JUNE 16, 2011 @ Summer Sound Festival [Sursee, Switzerland]
» Festival Reading - 26 Aout 2011
» Festival Leeds - 27 Aout 2011
» Festival BBK Live - Bilbao 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: