PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]

Aller en bas 
+46
Eon_Spain
kareen_972
Emsy
Anez
jajaL490
miss Hyde
seenane
alicedpx
lilsmile
barouz
fannyschneider
Chrys
LNfromMars
CannelleEchelon
AmericanProcess
Noway
C!nDy
JuBenco
Maryarmy
Schyzo Compagnie
Clementine
Krine1410
Inermis
Choo6277
Ophelie_
Clo' & Cie
Linn
Effy
Pitchouill
Erica
Lullabye.
Camilka
Mhorgana
Pansy
Fraizii-Fantaizii
Bou.
Stuffed Monkey
audrey
Tif
Hole_In_Wall
Alcea
30lily
Virginie
Infinie
virginie85
Ju.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:03

Quite à rajouter une date, ils auraient pu laisser celle de Clermont-ferrand Pascontent (bon certe Clermont n'est pas la capitale, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:07

C!nDy a écrit:
Quite à rajouter une date, ils auraient pu laisser celle de Clermont-ferrand Pascontent (bon certe Clermont n'est pas la capitale, mais bon ^^)

Gne tu les as eu dans la ville où tu vis il y a 1 an, ville totalement inaccessible soit dit en passant... Ils ajoutent une autre date à Paris car ils seront déjà à Paris, pas de trajets supplémentaires, et surtout une salle de 7000 personnes déjà remplies...

Arrêtez d'en demander toujours plus tous autant que vous êtes, ça m'épuise bazar ! Gne2

Revenir en haut Aller en bas
Schyzo Compagnie

Schyzo Compagnie


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:39

Pitchouill a écrit:
C!nDy a écrit:
Quite à rajouter une date, ils auraient pu laisser celle de Clermont-ferrand Pascontent (bon certe Clermont n'est pas la capitale, mais bon ^^)

Gne tu les as eu dans la ville où tu vis il y a 1 an, ville totalement inaccessible soit dit en passant... Ils ajoutent une autre date à Paris car ils seront déjà à Paris, pas de trajets supplémentaires, et surtout une salle de 7000 personnes déjà remplies...

Arrêtez d'en demander toujours plus tous autant que vous êtes, ça m'épuise bazar ! Gne2


Alors j'peux pas demander à ce qu'ils viennent à Meung Sur Loire ou à Beaugency? Minceuh!!!! NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 186203 trèèèèèèèèèèèès loin. Non, franchement j'suis happy pour tous ceux qui pourront faire cette date.
Revenir en haut Aller en bas
http://trying-t0-be.livejournal.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:41

Schyzo Compagnie a écrit:

Alors j'peux pas demander à ce qu'ils viennent à Meung Sur Loire ou à Beaugency? Minceuh!!!! NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 186203 trèèèèèèèèèèèès loin. Non, franchement j'suis happy pour tous ceux qui pourront faire cette date.

T'es pas crédible quand tu dis ça toi, je sais que c'est pas sincère Rire2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:43

Schyzo Compagnie a écrit:


Alors j'peux pas demander à ce qu'ils viennent à Meung Sur Loire ou à Beaugency? Minceuh!!!! NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 186203 trèèèèèèèèèèèès loin. Non, franchement j'suis happy pour tous ceux qui pourront faire cette date.


le pire c'est que je connais les 2 villes citées Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Schyzo Compagnie

Schyzo Compagnie


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:48

Virginie a écrit:
Schyzo Compagnie a écrit:


Alors j'peux pas demander à ce qu'ils viennent à Meung Sur Loire ou à Beaugency? Minceuh!!!! NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 186203 trèèèèèèèèèèèès loin. Non, franchement j'suis happy pour tous ceux qui pourront faire cette date.


le pire c'est que je connais les 2 villes citées Caché ! Rire2

Ca c'est parce que le train il s'arrête là sur la ligne Tours/Paris. (la ligne Aqualys hein, pas celle TGV, not' pov' garrrre elle supporterait pas le TGV)

Et Pitch je suis très sérieuse, on a un "festival" à Meung Sur Loire, ça serait super s'ils pouvaient venir le faire l'année prochaine Rire2 (tiens, je devrais p't'être leur parler de 30stm au comité d'organisation *va monter un projet avec les Echelons de Meung*)
Revenir en haut Aller en bas
http://trying-t0-be.livejournal.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:20

non non c'est parce que j'ai habité par là!
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:21

Je suis bien contente pour tout ceux et celles qui n'avaient pas leur place pour la première date parisienne. happy Mais comme j'aurais déjà fais la date du 11, je ne vois pas l'intérêt de retourner le lendemain (c'est pas comme si je faisais pas une bonne partie de la tournée xD).
Revenir en haut Aller en bas
AmericanProcess

AmericanProcess


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Sυя мαяѕ
Humeur : єℓє¢тяιqυє

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:29

Je vois que une date à été rajouter! C'est génial, je suis tenter de la faire! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
CannelleEchelon

CannelleEchelon


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Au milieu des champs ._.
Humeur : Positive

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:26

Schyzo Compagnie a écrit:
Alors j'peux pas demander à ce qu'ils viennent à Meung Sur Loire ou à Beaugency? Minceuh!!!! NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 186203 trèèèèèèèèèèèès loin. Non, franchement j'suis happy pour tous ceux qui pourront faire cette date.

Oh mon Dieu. Ce sentiment de joie et de solidarité mélangés lorsque l'on voit qu'on est pas seules à vivre au milieu des champs. Chouine Pardon, c'est trop d'émotion... So I run

Sinon à part ma vie, c'est une super nouvelle , cette 2e date parisienne! Court
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:38

Pitchouill a écrit:
C!nDy a écrit:
Quite à rajouter une date, ils auraient pu laisser celle de Clermont-ferrand Pascontent (bon certe Clermont n'est pas la capitale, mais bon ^^)

Gne tu les as eu dans la ville où tu vis il y a 1 an, ville totalement inaccessible soit dit en passant... Ils ajoutent une autre date à Paris car ils seront déjà à Paris, pas de trajets supplémentaires, et surtout une salle de 7000 personnes déjà remplies...

Arrêtez d'en demander toujours plus tous autant que vous êtes, ça m'épuise bazar ! Gne2




LOL mais c'est bon ne vous emballez pas !! Rolala vous partez vraiment au quart de tour ^^ Je disais ça surtout pour rigoler, je ne suis pas une grande fan du groupe, je les suit de loin et je ne veux pas une date à tout prix. Comme je l'ai dejà dit, j'ai découvert le groupe en décembre 2009 et j'ai eu la chance de les voir 6 mois plus tard, alors je ne me plaint vraiment pas !!
Encore une fois je rigolais en disant ça, et je trouve cette date cool pour ceux qui n'ont pas pu avoir une place pour le concert de la veille.

Allez respirez un peu, zen, zen ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:00

je débarque! super contente pour ceux qui n'ont pas eu de place pr la 1ère date et qui du coup se rattrapent sur celle là, contente aussi pour ceux qui feront les 2 à la suite (et les autres dates aussi!).
Contente pour 30 que ça marche comme ça!
Bien joué aussi côté marketing, d'avoir attendu un peu avant d'annoncer cette 2ème date, histoire que ça se remplisse dans le reste de la France.
ça a marché!

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:15

C'est génial pour eux Rock

Sauf rentré d'argent inespéré, je passe mon tour pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:30

C!nDy a écrit:

LOL mais c'est bon ne vous emballez pas !! Rolala vous partez vraiment au quart de tour ^^ Je disais ça surtout pour rigoler, je ne suis pas une grande fan du groupe, je les suit de loin et je ne veux pas une date à tout prix. Comme je l'ai dejà dit, j'ai découvert le groupe en décembre 2009 et j'ai eu la chance de les voir 6 mois plus tard, alors je ne me plaint vraiment pas !!
Encore une fois je rigolais en disant ça, et je trouve cette date cool pour ceux qui n'ont pas pu avoir une place pour le concert de la veille.

Allez respirez un peu, zen, zen ... Sourire

Il va falloir à apprendre comme utiliser les smileys correctement alors parce que l'écrit ne traduit pas du tout le ton sur lequel les choses sont dites... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:42

Très franchement, j'espère qu'ils vont préparer un truc spécial pour le second soir.
Ils doivent être conscient que nombreux sont ceux qui feront les 2 dates.

Caser une "White Night" le second soir est déjà un premier pas...
Y glisser une set-list spéciale serait un must !

On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:56

Inermis a écrit:
Très franchement, j'espère qu'ils vont préparer un truc spécial pour le second soir.
Ils doivent être conscient que nombreux sont ceux qui feront les 2 dates.

Caser une "White Night" le second soir est déjà un premier pas...
Y glisser une set-list spéciale serait un must !

On croise les doigts...

J'ai envie d'y croire (j'ai une pensée particulière pour les concerts à Hammersmith à Londres en 2008) mais en même temps mon côté un peu pessimiste et "je préfère arriver en attendant rien et être contente de ce qu'il se passe" ressort Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:00

Inermis a écrit:
Très franchement, j'espère qu'ils vont préparer un truc spécial pour le second soir.
Ils doivent être conscient que nombreux sont ceux qui feront les 2 dates.

Caser une "White Night" le second soir est déjà un premier pas...
Y glisser une set-list spéciale serait un must !

On croise les doigts...


je suis partagé entre le rire, les pleurs, l’espoir, le désespoir Rire2


comment ça j'y crois plus Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:01

Pitchouill a écrit:
Inermis a écrit:
Très franchement, j'espère qu'ils vont préparer un truc spécial pour le second soir.
Ils doivent être conscient que nombreux sont ceux qui feront les 2 dates.

Caser une "White Night" le second soir est déjà un premier pas...
Y glisser une set-list spéciale serait un must !

On croise les doigts...

J'ai envie d'y croire (j'ai une pensée particulière pour les concerts à Hammersmith à Londres en 2008) mais en même temps mon côté un peu pessimiste et "je préfère arriver en attendant rien et être contente de ce qu'il se passe" ressort Rire1

C'est beau de rêver...
J'aimerai qu'ils ressortent une certaine setlist que Jared a eu en main après l'Olympia mais bon...

Comme Pitch je ne m'attends à rien de spécial et on verra une fois sur place.
J'ai déjà un doute concernant le DC. Vont-ils le suivre ou pas?

Alors une setlist avec du ST dedans, j'ai un doute encore plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:02

Pitchouill a écrit:


J'ai envie d'y croire (j'ai une pensée particulière pour les concerts à Hammersmith à Londres en 2008)


ils n'ont jamais fait ce concert!il n'existe pas. Caché ! boude!!


way moi je dis ils font faire un truc de fou...ABL ET TIW dans l'ordre avec les plastiscines en cadeau pour compter!!! Rock et KW pour Hurricane! Caché !


sinon je sais ou est la sortie. NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 333394 NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 186203
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:02

Hole_In_Wall a écrit:

J'ai déjà un doute concernant le DC. Vont-ils le suivre ou pas?

Le DC vient d'eux, justement à cause de l'Olympia. Ils suivent tjrs les DC officiels, pourquoi ne le feraient-ils pas à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:03

Arrête je crois que pour le coup, ABL dans l'ordre je crois que je kifferais sa race

Spoiler:

C'est eux qui ont demandé d'organiser ce DC alors il vaut mieux qu'ils le suivent Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:06

Ju. a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:

J'ai déjà un doute concernant le DC. Vont-ils le suivre ou pas?

Le DC vient d'eux, justement à cause de l'Olympia. Ils suivent tjrs les DC officiels, pourquoi ne le feraient-ils pas à Paris ?

Le White Night certainement mais le old school de la description j'ai un doute... Mais d'un coup j'ai un autre doute... Dans la description c'est bien orienté OS non?

Ca fait beaucoup de doute là en fait Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:08

Pitchouill a écrit:
"je préfère arriver en attendant rien et être contente de ce qu'il se passe" ressort Rire1

Idem !
C'etait plus un voeu pieux qu'autre chose Caché !
S'il n'annoncent rien en avance, je partirais en me disant que ca sera un concert comme un autre... mais tout en blanc !



Hole_In_Wall a écrit:

Le White Night certainement mais le old school de la description j'ai un doute... Mais d'un coup j'ai un autre doute... Dans la description c'est bien orienté OS non?


Citation :

WHITE NIGHT - A classic. This now legendary old school MARS theme night is alive and well. Don your whites and keep it tough. Think G8 protester meets gutterpunk but instead of black its white. The white is a great canvas. Write handwritten messages (think ST album art) or paint Mars icons and symbols where you see fit. White face paint is always recommended!

Blanc // Messages ecrits dessus façon ST....
Ca sonne bien comme ce qui a été fait à l'Olympia Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:15

Maryarmy a écrit:
Arrête je crois que pour le coup, ABL dans l'ordre je crois que je kifferais sa race

Spoiler:

La même NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 923517

Hole_In_Wall a écrit:

Le White Night certainement mais le old school de la description j'ai un doute... Mais d'un coup j'ai un autre doute... Dans la description c'est bien orienté OS non?

Ca fait beaucoup de doute là en fait Rire1

Effectivement le côté OS est bien dans la description, mais je n'ai pas souvenir d'une seule white night où ils avaient des habits customisés... NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 431457
Je pense qu'ils arriveront en blanc, mais sans rien de particulier... au mieux nos bandanas Rire2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:18

y'a pas si longtemps Jared avait son t shirt Unity divides....il pourrait le ressortir! NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 584367 !on y croit allez les gens Court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]   NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fichier audio] Concert du 12 Novembre - White Night
» [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre
» [2008] Hammersmith, London White Night [07.02.08]
» 23 Septembre 2011 @ Tokyo [COSPLAY NIGHT]
» 01 novembre 2014 - Voodoo Festival, Nouvelle-Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: