| [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI | |
|
+37Bou. Metalsly LNfromMars Enna lilsmile Schyzo Compagnie Sirius ToniO-Kill Lyva Chrys Mhorgana LiLiana Mary* Clo' & Cie Choo6277 Echelon80 Ophelie_ Tif Emunk 30lily Clementine GirlOfMars Pansy Fraizii-Fantaizii Lise Greg696 Pitchouill Stuffed Monkey nanie72 4ndreva Lullabye. Jen Hole_In_Wall Alcea JuBenco Virginie Maryarmy 41 participants |
|
Quel titre en version acoustique aimeriez vous avoir ? | Escape | | 1% | [ 1 ] | Night Of The Hunter | | 40% | [ 67 ] | Kings & Queens | | 3% | [ 5 ] | This Is War | | 6% | [ 10 ] | 100 Suns | | 1% | [ 2 ] | Hurricane | | 19% | [ 31 ] | Closer To The Edge | | 6% | [ 10 ] | Search & Destroy | | 6% | [ 10 ] | Alibi | | 6% | [ 10 ] | Stranger In A Strange Land | | 12% | [ 21 ] |
| Total des votes : 167 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 1:09 | |
| Ca va, on vous dérange pas trop ? | |
|
| |
Mary*
Messages : 87 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 31 Localisation : Mars.
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 1:10 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Ca va, on vous dérange pas trop ?
Non ça va ... Okay j'arrête le HS , de toute façon je vais me coucher moi ! Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 1:13 | |
| non ça va tu nous gènes pas!! bonne nuit ! je persiste et signe je veux du Queen! en full band et en version qui pète le fue mer** shannon est fan de Roger Taylor quand même!quand on sait que même Elton John a chanté du Queen je suis certaine qu'ils ont les épaules pour le faire! | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 9:43 | |
| Sincèrement soyez sympa d'éviter le HS car si je dois me taper des posts inutiles à la recherche des infos pour les faire remonter par la suite aux personnes concernées ça va être galère | |
|
| |
Clementine
Messages : 269 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Pigfarts
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 11:23 | |
| Moi Grenade ça ma plairait bien aussi... | |
|
| |
LiLiana
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 11:35 | |
| En acoustique je crois que je rejoins pas mal de monde : Night of the Hunter.
Pour la reprise, mmh, plus difficile. J'adorerai qu'ils reprennent du Queen, mais difficile de remplace Freddie.
Sinon, Sweet dreams me parait une bonne idée.
J'adore cette chanson. Elle a été reprise récemment dans la BO de Sucker Punch et c'était juste génial ! | |
|
| |
Mhorgana
Messages : 28 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 105 Localisation : Planète WOW
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 13:55 | |
| Pour l'acoustique : NOTH bien sur, je vous rejoins La reprise : Nirvana, sans aucun doute for me ... | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 15:46 | |
| J'ai voté aussi pour Night of the Hunter, même si je n'ai toujours pas écouté la version de la Maroquinerie, c'est le titre qui m'intéresse le plus en acoustique.
Pour la reprise, j'aimerai bien un vieux truc années 70 dans le genre de Children of the Revolution de T-rex ou bien The Cure : Lullaby ou Charlotte Sometinmes | |
|
| |
Lyva
Messages : 413 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 46 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 17:47 | |
| Pour l'accoustic j'aime bien Hurricane Et pour la reprise : clair net et précis Lullaby de The Cure ou bien une autre de Björk.... Sinon le Nothing Else Matters de Metallica peut carrément le faire niveau arrangements Et comme Chrys, je voterai volontier pour un titre des années 70 | |
|
| |
ToniO-Kill Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
Messages : 326 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 34 Humeur : * Free Hugs *
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Dim 19 Juin 2011 - 10:57 | |
| Alors pour l'accoustic je dirais sois This Is War ou bien oui NOTH.
Pour la reprise je partirais plus sur Nirvana.
| |
|
| |
Sirius G P S
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Lun 20 Juin 2011 - 11:22 | |
| En acoustique je suis pour NOTH !!!
Pour la reprise il y en aurait tellement, mais je voudrai bien voir ce que ca donnerait leur version de Use Somebody de Kings of leon | |
|
| |
Schyzo Compagnie
Messages : 48 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Lun 20 Juin 2011 - 11:32 | |
| Pour la reprise je dirais bien Diamonds Are a Girl's Best Friend. Ou Mein Herr de Cabaret Sinon Californication des Red Hot. | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Lun 20 Juin 2011 - 11:34 | |
| Oh ouiiiiii, Paint it black ! Ou oui, du Queen Californication, j'ai trop du mal à les voir là dedans, tellement j'aime cette chanson des RedHot, mais pourquoi pas en fait. Idées en vrac. Hier j'ai entendu Jolene de Dolly Parton reprise par les White Stripes et j'ai bien aimé. Et plus récent, American Boy par Cocoon, ça rendait super bien, mais j'en ais trop bavé de cette chanson. Pareil pour Grenade, pitié, non. xD | |
|
| |
lilsmile
Messages : 284 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : anglet, paris
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Lun 20 Juin 2011 - 18:33 | |
| j'ai voté pour NOTH en acoustique parce que gros gros coup de coeur a la maroquinerie! en reprise, je plussoie Closer de NIN et Lullaby de The Cure! mais je pensais aussi a Love Lost de The Temper Trap! (shannon avait parlé d'eux lors d'un passage a la radio en plus ) | |
|
| |
Enna
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Lun 20 Juin 2011 - 18:42 | |
| J'ai voté NOTH, après avoir écouté le live de la Maroquinerie, elle est magnifique cette version Pour les reprises, Closer de NIN, mais je verrais bien du Placebo aussi. Ou alors un style complétement différent du leur, ça a l'air de bien leur réussir ^___^ | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Lun 20 Juin 2011 - 20:58 | |
| J'ai voté NOTH pour l'acoustic
Pour la reprise...pas de nom mais un truc carrément loin de ce qu'il font. Du pink, Amy Whineouse... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Mar 21 Juin 2011 - 1:27 | |
| Pour la reprise à la sauce thirty je verrais bien un ptit joy division. | |
|
| |
Metalsly
Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 52 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Mar 21 Juin 2011 - 4:34 | |
| NOTH et Stranger pour l'accoustique. Et pour la reprise un p'tit Pearl Jam ou un Nirvana Ou alors, du Metallica, mais là faut pas rêver... | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Mar 21 Juin 2011 - 10:51 | |
| Acoustique : NOTH parce que à la Maro Ou Hurricane parce que c'était bien aussi Et reprise c'est pas évident, un peu n'importe quoi de U2 ou de Queen, pareil pour Nirvana ou Pink Floyd, Personal Jesus de Depeche Mode mais bon déjà très bien repris par Manson, God Save the Queen Sex Pistols, Live Forever d'Oasis, Radiohead Cree ou une autre, Standing In The way Of Control The Gossip | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Mar 21 Juin 2011 - 10:58 | |
| - LNfromMars a écrit:
- J'ai voté NOTH pour l'acoustic
Pour la reprise...pas de nom mais un truc carrément loin de ce qu'il font. Du pink, Amy Whineouse... Buahaha, encore le genre drogué/alcoolique/désyntox'-la-drogue-c'est-mal, mais je kifferais Amy Winehouse. | |
|
| |
aliora
Messages : 115 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 40 Localisation : La fierté de l'Ile de France : le 93 - Ok je => Humeur : Généralement bonne et déconneuse
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Mar 21 Juin 2011 - 12:08 | |
| - Maryarmy a écrit:
- En acoustique la version de NOTH comme à la maro j'aimerais beaucoup
En reprise : Sunday Bloody Sunday de U2 En fait je plussoie à fond cette réponse, notamment pour la reprise d'ailleurs. Superbe chanson d'un super groupe, et je suis absolument sûre que reprise par Thirty ça peut être une tuerie. En même temps Joy Division, Nirvana ou Metallica je ne serais pas contre non plus. Par défaut l'acoustique de NOTH est géniale mais je serais assez tentée par donner un autre titre comme beaucoup ont déjà demandé NOTH Dur de choisir... Hurricane, je la veux en instrumental habituel, alors... Trouvé ! Search & Destroy ! Ah ouais ouais, Search & Destroy ! | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Mar 21 Juin 2011 - 12:12 | |
| Moi aussi, j'aimerais bien entendre Search and Destroy. Ça changerait un peu. Et This is war
Dernière édition par Fraizii-Fantaizii le Jeu 23 Juin 2011 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Anez
Messages : 141 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Jeu 23 Juin 2011 - 11:45 | |
| Alors Alibi en acoustique, on l'a deja beaucoup eu mais je ne m'en lasse pas et en reprise...."Smells like teen spirits" ce serait terrible! classique mais bon - Citation :
- en reprise, je plussoie Closer de NIN et Lullaby de The Cure!
mais je pensais aussi a Love Lost de The Temper Trap! (shannon avait parlé d'eux lors d'un passage a la radio en plus ) j'y avais pas pensé mais en effet ce serait terrible!!! | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Jeu 23 Juin 2011 - 19:53 | |
| Thriller de Mickael Jackson... Je rêve de voir Jaja faire le zombie Et Umbrella de Rihanna (non je n'ai pas regardé Glee hier). Le soucis c'est que j'ai envie de voir ce que Jared peut faire en dehors de son registre mais après on entend plus Chanon et l'autre barbu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI | |
|