| [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI | |
|
+37Bou. Metalsly LNfromMars Enna lilsmile Schyzo Compagnie Sirius ToniO-Kill Lyva Chrys Mhorgana LiLiana Mary* Clo' & Cie Choo6277 Echelon80 Ophelie_ Tif Emunk 30lily Clementine GirlOfMars Pansy Fraizii-Fantaizii Lise Greg696 Pitchouill Stuffed Monkey nanie72 4ndreva Lullabye. Jen Hole_In_Wall Alcea JuBenco Virginie Maryarmy 41 participants |
|
Quel titre en version acoustique aimeriez vous avoir ? | Escape | | 1% | [ 1 ] | Night Of The Hunter | | 40% | [ 67 ] | Kings & Queens | | 3% | [ 5 ] | This Is War | | 6% | [ 10 ] | 100 Suns | | 1% | [ 2 ] | Hurricane | | 19% | [ 31 ] | Closer To The Edge | | 6% | [ 10 ] | Search & Destroy | | 6% | [ 10 ] | Alibi | | 6% | [ 10 ] | Stranger In A Strange Land | | 12% | [ 21 ] |
| Total des votes : 167 | | |
|
Auteur | Message |
---|
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Ven 17 Juin 2011 - 19:24 | |
| - Virginie a écrit:
- 4ndreva a écrit:
Pour une reprise, pas facile, j'ai du mal à trouver une chanson qui pourrait leur aller, parce que j'aimerais bien qu'ils fassent du Britney par exemple mais je vois pas une seule de ses chansons qui corresponde à Thirty niveau paroles > < oops! I did it agian ça leur irait.... Vivi I kiff you Moi je choisis NOTH sans hésiter, celle là me fou les poils quand même ! Pour la reprise, dans le genre inattendu je verrai bien ... Papillon de lumière de Cindy Sanders Sinon dans le genre plus sérieux je dirais rock you like an hurricane de Scorpions | |
|
| |
Emunk
Messages : 310 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Boulou
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Ven 17 Juin 2011 - 19:31 | |
| Moi en reprise j'voudrais High Hopes des Pink floyd! Oui j'ai le droit de rever!!
| |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Ven 17 Juin 2011 - 20:36 | |
| NOTH en acoustique pour moi aussi, j'ai hésité avec Hurricane Et une reprise de System of a Down pour moi (mais c'est mon côté fan girl ) mais pas une où ça crie plutôt dans le genre Ego Brain | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Ven 17 Juin 2011 - 21:20 | |
| Moi j'ai voté pour NOTH et Hurricane (oui j'ai voté pour deux chansons ) ce midi. Pour la reprise j'ai réfléchis tout l'aprem et j'arrive pas à me décider ! | |
|
| |
Echelon80
Messages : 418 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 42 Localisation : Californie :)
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Ven 17 Juin 2011 - 21:41 | |
| bon ben pour l'acoustique, je suis pas originale, j'ai voté NOTH en reprise, je verrai bien 18 till I die de Bryan Adams, ou dans un autre genre talking 'bout a revolution de Tracy Chapman... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Ven 17 Juin 2011 - 23:10 | |
| alors moi j'ai eu un flash en matant la 1. je voudrais qu'ils reprennent Balavoine jme présente j'm'appelle Henri....je trouves que ça collerait super bien à Jared en fait. ! après tout il a bien chouravé du berger il peut faire du balavoine! | |
|
| |
Choo6277
Messages : 248 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 32 Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:14 | |
| J'aimerais bien savoir ce que donne K&Q en acoustique. Et j'opterais pour Barbie Girl d'Aqua Owner of a lonely heart de Yes me ferait triper. C'est impossible je pense mais je m'en fous | |
|
| |
Clo' & Cie
Messages : 356 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Région Parisienne (92)
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:31 | |
| Bon, sondage à choix multiples alors j'ai fait un choix multiple : NOTH, Hurricane et SIASL car je suis très curieuse de ce qu'il pourrait nous pondre sur cette chanson un peu laissée de côté, à mon grand désespoir.
Et je rejoins Tif, je pense qu'une reprise de System pourrait vachement bien donner! | |
|
| |
Mary*
Messages : 87 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 31 Localisation : Mars.
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:33 | |
| Moi j'ai voté pour Alibi, parce que je suis juste totalement amoureuse de cette chanson ^^. J'ai ajouté This is war, je trouve que la version acoustique est vraiment jolie. Enfin, je m'écouterai, je cocherai presque tout. Sinon pour la reprise, le premier titre qui m'est venu à l'esprit est Five years du grand Bowie ( Peut être que le best of qui trône fièrement sur mon bureau y est pour quelque chose .. ) mais finalement, je suis pas sûre du tout que ça colle avec la voix de Jared. ( Chanson reprise par Placebo, une merveille selon moi ! ) Alors pourquoi pas Just the way you are, de Bruno Mars? Y'a bien eu une reprise de Lady Gaga, alors pourquoi pas ^^ Je sais pas, je vois trop bien la voix de Jared dessus | |
|
| |
Emunk
Messages : 310 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Boulou
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:34 | |
| - Mary* a écrit:
- Moi j'ai voté pour Alibi, parce que je suis juste totalement amoureuse de cette chanson ^^.
J'ai ajouté This is war, je trouve que la version acoustique est vraiment jolie. Enfin, je m'écouterai, je cocherai presque tout.
Sinon pour la reprise, le premier titre qui m'est venu à l'esprit est Five years du grand Bowie ( Peut être que le best of qui trône fièrement sur mon bureau y est pour quelque chose .. ) mais finalement, je suis pas sûre du tout que ça colle avec la voix de Jared. ( Chanson reprise par Placebo, une merveille selon moi ! )
Alors pourquoi pas Just the way you are, de Bruno Mars? Y'a bien eu une reprise de Lady Gaga, alors pourquoi pas ^^ Je sais pas, je vois trop bien la voix de Jared dessus A fond ! Sur just the way you are ou grenade! | |
|
| |
Mary*
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:35 | |
| - Emunk a écrit:
A fond ! Sur just the way you are ou grenade!
Ahhh !! Je vais m'imaginer ça toute la nuit ! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:40 | |
| - Mary* a écrit:
Alors pourquoi pas Just the way you are, de Bruno Mars? Y'a bien eu une reprise de Lady Gaga, alors pourquoi pas ^^ Je sais pas, je vois trop bien la voix de Jared dessus OH MY GOD !! Une reprise de Grenade !! *part pleurer de rire* Pardon pardon... | |
|
| |
Emunk
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:42 | |
| Bha quand je vois ce qu'il a fait de bad romance moi je suis plutot d'accord avec Mary pour le coup. | |
|
| |
Mary*
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:43 | |
| Ah les gouts et les couleurs .. ! Je reste sur mon idée, je trouverai ça vraiment beau ! | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:45 | |
| Oh non pas grenade je serais obligée de renier le groupe si ils font ça on se comprend Pitch Mais je viens d'entendre American Boy et je me suis dit pourquoi pas et après ça m'a fait penser à Empire State Of Mind et je me suis dit FUCK YEAH j'kifferais carrément | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| |
| |
Mary*
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:50 | |
| Je le prend pas mal Et puis, je préfère vraiment Just the way you are, à Grenade ^^ | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:54 | |
| American Boy vient déjà d'être reprise,et perso j'l'ai trop entendue elle me gonfle maintenant. une reprise en Français ça pourrait être marrant et vu que je sais pas si vous savez mais son grand père était Cajun ! ou alors une tite Elvis Presley enfin une reprise qui bouge. | |
|
| |
Mary*
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:57 | |
| Et pourquoi pas les Village People? Après tout, ça irait avec leurs affreux ( pour moi ! ) truc en plumes de grands chefs indiens ... | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 0:59 | |
| Lemon tree de Fool's garden! oui les village people | |
|
| |
Mary*
| |
| |
Virginie
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 1:02 | |
| c'est le policier SM. | |
|
| |
Mary*
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI Sam 18 Juin 2011 - 1:05 | |
| Oh, après tout sa vie sexuelle ne regarde que lui ... ne le regardera plus jamais de la même façon. Je lui offrirai une paire de menotte tiens. ( Je rigole, évidemment ) Edit: Quoi que .. Viens ici Tomo ! | |
|
| |
Virginie
| |
| |
Mary*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Session Acoustique @ EMI | |
|