PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le transbordeur - Infos sur la salle

Aller en bas 
+28
Black Berkshire
vanouche
Schyzo Compagnie
nobuo
Astérie
BringToLife
marie
CimoDeBeauvoir
Mad'
Emunk
Sleeping Lionheart
tom
barouz
Naucha
Mhorgana
Tif
Shanellesha leto
Sergeï
Pansy
Virginie
Hole_In_Wall
Maaarion
Krine1410
seenane
Ophelie_
Infinie
Maryarmy
Pitchouill
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:12

Pour ceux qui en aurait besoin :

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Transb10
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:23

merci seenane Hug
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:08

Pour ceux qui voudraient venir le samedi pour visiter un petit peu, y'a comme dit plus haut Fourvière qui offre une très belle vue, le théâtre antique de Fourvière (à quelques minutes de marche), les rues de Saint-Jean (quartier populaire où on mange plutôt bien si vous voulez gouter la cuisine lyonnaise :p), et tout un tas de bars. Y'a aussi moyen de faire du shopping dans d'énormes endroits. Le lendemain, y'a moyen aussi de glandouiller au Parc de la Tête d'Or, immense parc en plein coeur de Lyon et *tadam* pile à coté du Transbo' !

Ça fait du sacré programme, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:31

Moi aussi j'ai eu peur que le concert sois deja complet mais heuresement non! =)
Moi je vais a Marseille j'aurais voul faire lyon aussi mais je ne peux pas ... Tanpis ^^
Est ce que vous savez pourquoi sur plusieurs sites Marseille n'est pas affiché dans la tournée française?
Revenir en haut Aller en bas
BringToLife

BringToLife


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Joker!

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:00

LE TRANSBORDEUR! A 20 minutes de chez moi en bus!!! OMAGAD!!! A ne pas manquer!!! La place est bien à 30€?...
Revenir en haut Aller en bas
http://BringToLife.skyrock.com
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:21

Naucha a écrit:
Pour ceux qui voudraient venir le samedi pour visiter un petit peu, y'a comme dit plus haut Fourvière qui offre une très belle vue, le théâtre antique de Fourvière (à quelques minutes de marche), les rues de Saint-Jean (quartier populaire où on mange plutôt bien si vous voulez gouter la cuisine lyonnaise :p), et tout un tas de bars. Y'a aussi moyen de faire du shopping dans d'énormes endroits. Le lendemain, y'a moyen aussi de glandouiller au Parc de la Tête d'Or, immense parc en plein coeur de Lyon et *tadam* pile à coté du Transbo' !

Ça fait du sacré programme, mine de rien.

C'est vrai que s'il ne fait pas moche ce jour là, c'est sympa le parc de la Tete d'Or^^

EDIT // sinon oui, la place au Transbordeur est à 30€
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:22

Oui c'est bien à 30€ Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BringToLife

BringToLife


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Joker!

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:26

OWI la visite de Lyon ensemble, faut vraiment y songer Sourire

Et puis ca permettrait de se connaitre mieux happy

Ophelie_ a écrit:
Oui c'est bien à 30€ Clin d\'oeil

Merci pour la confirmation Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://BringToLife.skyrock.com
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:30

Sur une autre site les places sont a 39 et 45 euros...
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:32

marie a écrit:
Sur une autre site les places sont a 39 et 45 euros...

C'est très bizarre... Réflechi
J'ai acheté la mienne ce matin à 30€ et il n'y a qu'un seul tarif.
Je pense qu'il faut se méfier de ce site....

Tu aurais le lien en question?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:42

Euh c'est sur le site français mais je men souviens plus dsl... oui je pense aussi qu'il n'y a qu'un seul tarif mais bon on sait jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Krine1410

Krine1410


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:23

c'est 30 € pour n'importe quelle catégorie ??? car sur un site j'en ai trouvé à 75 € en fosse devant c'est bizarre il me semblait que c'était 30 e pour tous !!!

http://www.best-tickets.fr/billets/concerts/30-seconds-to-mars/30-seconds-to-mars-le-20-novembre-2011-a-villeurbane-fosse?keyword=30+SECONDS+TO+MARS
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:25

On a déjà parlé de ce site.
C'est un revendeur de places après les avoir acheté par les sites classiques. Dans ce prix tu payes des services à des prix exorbitants dont tu n'as pas forcément besoin.

Il faut privilégier les sites comme la fnac pour vos billets demain!
Revenir en haut Aller en bas
Krine1410

Krine1410


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:29

j'avais pas vu dsolé !!!

c'est ce que je fais faire !! les prendre sur la fnac comme ça il y aura pas d'embrouille enfin en espérant que les groupies ne vont pas se jeter dessus Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:45

Pas que les groupies qui vont se jeter dessus, tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:48

Non je confirme, je ne suis pas une groupie mais je vais quand même me jeter dessus!
Et puis les groupies, même si elles nous gênent ont quand même le droit de venir aux concerts...
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:49

Marseille n'est meme pas marqué sur la fnac donc bon pour moi y'aura un prb , sinan je tente livenation
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:54

marie, merci de ne parler de Marseille que dans le topic consacré à Marseille. Tu postes un peu partout que Marseille n'est pas inscrit sur la FNAC, je crois que le message est passé...


*marre de radoter*
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Lionheart

Sleeping Lionheart


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse
Humeur : Happy !!

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:13

Naaaaan je viens de voir que je suis à l'armée du 14.11.11 au 09.12.11 Chouine C'est pas possible je suis maudit.... Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 988709

Du coup je ne pourrai assister qu'à un seul concert de la tournée française (Paris)... Argh.... Donc ce ne sera pas cette fois que l'on se verra... Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 580686
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:13

bah si à Paris Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Astérie

Astérie


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2010

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:28

Hole_In_Wall a écrit:
Non je confirme, je ne suis pas une groupie mais je vais quand même me jeter dessus!
Et puis les groupies, même si elles nous gênent, ont quand même le droit de venir aux concerts...
En même temps, il y a peut-être d'autres specimens que "Jaja, I Love You" à recruter... Vous imaginez une salle rien que pour nous et nos marmen !!! Quoi que Réflechi...

En tout cas, je serai parmi-vous et s'il y a une propa d'organisée, encore mieux Rock !!!

Faudra juste que je fasse garder ma mother Rire1, comme ça tombe pendant ses vacances, elle profite du voyage...


Dernière édition par Astérie le Mar 21 Juin 2011 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krine1410

Krine1410


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:28

Ça y est place acheté !!! Rire1 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:34

seenane a écrit:
Naucha a écrit:
Pour ceux qui voudraient venir le samedi pour visiter un petit peu, y'a comme dit plus haut Fourvière qui offre une très belle vue, le théâtre antique de Fourvière (à quelques minutes de marche), les rues de Saint-Jean (quartier populaire où on mange plutôt bien si vous voulez gouter la cuisine lyonnaise :p), et tout un tas de bars. Y'a aussi moyen de faire du shopping dans d'énormes endroits. Le lendemain, y'a moyen aussi de glandouiller au Parc de la Tête d'Or, immense parc en plein coeur de Lyon et *tadam* pile à coté du Transbo' !

Ça fait du sacré programme, mine de rien.

C'est vrai que s'il ne fait pas moche ce jour là, c'est sympa le parc de la Tete d'Or^^


Ca sera en Novembre, fait froid Chouine

Mais merci pour tous ces conseils, je vais voir pour passer le week end entier sur Lyon du coup, histoire de découvrir un peu cette ville que je ne connais pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : 69

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:46

Places achetées !! J'en suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:48

Le roll call est ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le transbordeur - Infos sur la salle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le galaxie - Infos sur la salle
» Zénith de Paris - Infos salle
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» Question sur la salle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: