PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le galaxie - Infos sur la salle

Aller en bas 
+11
Margaux_Echelon
Effy
krevette
Nathalie
JuBenco
Ju.
Belladonna68
Electra
LiLiana
Hole_In_Wall
Pitchouill
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:31

Salle située à Amnéville qui visible a une capacité de... 12 000 personnes. Rire1

Plus d'infos soon
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:13

Pitchouill a écrit:
Salle située à Amnéville qui visible a une capacité de... 12 000 personnes. Rire1

Plus d'infos soon

Il y a possibilités de la moduler pour une configuration plus petite.
Je saurai la semaine prochaine au moment de la mise en vente des places quelle configuration a été choisie.
Je vous tiens au courant.

EDIT : CONFIGURATION DE 2500 à 3000 PLACES d'après Label LN
Revenir en haut Aller en bas
LiLiana

LiLiana


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptySam 2 Juil 2011 - 11:27

Pour ceux qui connaissent, pour voir quelque chose, il vaut mieux être tout devant, ou c'est un peu style l'Olympia ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : 54

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptySam 2 Juil 2011 - 16:50

2 500 à 3 000 places ? sa me parait peu non ? Hier je suis allée acheter ma place, la dame m'a dit qu'il en restait 1 000.
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptySam 2 Juil 2011 - 17:01

Electra a écrit:
2 500 à 3 000 places ? sa me parait peu non ? Hier je suis allée acheter ma place, la dame m'a dit qu'il en restait 1 000.

Ce sont les infos que j'ai eu le jour de la mise en vente.

Mais si tu dis qu'il reste encore 1000 places ça doit effectivement être une petite configuration.
Les gens ne se précipitent pas pour cette date parce que l'accès à la salle est loin d'être facile.
Donc ils privilégient les autres dates, plus accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : 54

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptySam 2 Juil 2011 - 20:51

C'est pas plus mal si c'est une petite configuration. Pourquoi dis-tu que l'accès à la salle est loin d'être facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 3 Juil 2011 - 6:41

Il suffit de regarder où est située la salle. C'est dans un coin perdu au milieu de nulle part et sans voiture c'est compliqué d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : 54

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:24

A d'accord, je pensais que des bus étaient prévus pour.
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:32

Effectivement j'espère qu'ils vont mettre des navettes, mais il n'y a pas un tram? bon on arrivera bien à y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:00

Pas de tram, des bus qui finissent leur service avant la fin du concert...

Ca doit être la salle de concert la moins accessible de France!

Citation :
EN VOITURE

Itinéraire

En provenance de Paris-Verdun Autoroute A4 , Sortie 36 Semécourt Direction Walygator (anciennement Walibi), puis Hagondange.
En provenance de Belgique- Luxembourg A31 Sortie 37 Hagondange. Prendre direction gare SNCF, puis la Ballastière.
En provenance de Strasbourg A4 Sortie 36 Semécourt. Direction Walygator (anciennement Walibi) puis Hagondange

EN TRAIN

Les gares les plus proches

HAGONDANGE : La Gare d’Hagondange est située à moins de 5 minutes du Galaxie. En correspondance directe avec les Gares TGV de METZ, THIONVILLE & LUXEMBOURG. Plaçant le Galaxie à 1h40 de PARIS. Pour les horaires des TGV, Trains & TER , consultez le site de la SNCF

EN BUS

TIM Ligne 77 : METZ > AMNEVILLE / AMNEVILLE > METZ
consultez les horaires
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : 54

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:59

Je pense que les personnes venant en voiture peuvent s'arranger avec d'autres personnes qui n'ont pas de transport pour acceder à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:03

Electra a écrit:
Je pense que les personnes venant en voiture peuvent s'arranger avec d'autres personnes qui n'ont pas de transport pour acceder à la salle.

Tu as une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : 54

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:37

Oui j'ai une voiture, enfin ce n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:40

Electra a écrit:
Je pense que les personnes venant en voiture peuvent s'arranger avec d'autres personnes qui n'ont pas de transport pour acceder à la salle.

Un covoit pour 2000+ personnes c'est chaud. J'exagère mais... Rire1
Rooo, y'a moyen de se démerder quand même. Elle me tente bien cette salle moi Oops
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:54

J'ai trouvé le plan du parc d’activités où se situe la salle de concert...pour les hôtels qui semblent donc accessibles à pied...à moins que les distances sur la carte soient trompeuse... http://www.amneville.com/plan.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Nathalie

Nathalie


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:40

Les hôtels dans la zone du Galaxie ne sont franchement pas loin à pieds, donc très accessible.

Concernant la salle, rien à voir avec le plan incliné de l'Olympia qui permet de voir d'un peu partout. Le parterre est totalement à plat et du fond de la salle on ne voit pas grand chose. Je suis allée voir MUSE au Galaxie, je fais 1m72 et du fond je galérais à voir, heureusement y avait les écrans. Donc le mieux pour voir c'est d'être devant, d'être trèèèèss grand(e) ou d'être en gradins ;)

Pour les hôtels, des amies ont déjà dormi au ''Roi Soleil'', 48 euros la nuit je crois, elles étaient satisfaites et c'est à 10mn à pieds environ de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : 54

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:14

Va t-il y avoir les gradins si la configurations est petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:23

Oui y aura des gradins. J'suis pas certaine que les gradins peuvent être enlevés.
Et si y en a pas c'est nul, car la plupart ne verrons rien.
Revenir en haut Aller en bas
krevette

krevette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris / Ardennes... et un soupçon de Belgique pour le bien être de mes animaux ^^

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:15

Je fais 1m60 mais j’hésite encore entre fosse et gradin. Je pense que ça dépendra de ma forme le jour J.
Je viens en voiture donc ça devrait aller, j'ai cru comprendre que c'était assez reculé et que pour les transports en commun c'était pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:51

Pour les transports en commun c'est tout sauf pratique ! Sauf si tu dors dans la zone du galaxie, là après tu es tranquille et tu peux tout faire à pied.
Pour la fosse ... j'espère que tu verras, comme dit malgré mon 1m72, si je suis au fond je vois rien de la scène, faut vraiment être devant.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : 54

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:45

Moi aussi je ne suis pas bien grande, donc j'hésite entre venir très tot pour être devant, ce qui n'est pas sûr ou bien allé dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
krevette

krevette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris / Ardennes... et un soupçon de Belgique pour le bien être de mes animaux ^^

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:16

Oui j'ai lu ce que tu as dit plus haut, j'ai l'habitude d'avoir du mal à voir si je ne suis pas en gradin happy
Mais après ça dépendra du moment, si c'est pour aller en hauteur et ne pas être au 1er rang ça fout les boules un peu...
Et comme je ne pense pas venir tôt devant la salle pour attendre dans le froid, je risque de rentrer après un tas de personnes, donc les bonnes places vont vite partir !
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : 54

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:41

Et puis pour être fort devant il va falloir presque camper la veille, ce qui ne me donne pas du tout envie. Et puis être dans la fosse, c'est ne rien voir, crever de chaud et être serré ...
Revenir en haut Aller en bas
krevette

krevette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris / Ardennes... et un soupçon de Belgique pour le bien être de mes animaux ^^

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:46

Ca bouge une fois dans la fosse, y'a toujours moyens de se rapprocher Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:04

Ca c'est vrai, y a moyen de se rapprocher. Moi je ne prendrais pas le risque ^^
J'ai pas envie d eme manger un torticolis. J'veux voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le galaxie - Infos sur la salle Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le galaxie - Infos sur la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le transbordeur - Infos sur la salle
» REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011
» Comment aller au Galaxie ? Où dormir ?
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» Question sur la salle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 19 Novembre 2011 @ Le galaxie - Amneville-
Sauter vers: