| Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! | |
|
+14Hole_In_Wall Bou. Chrys 4ndreva Lullabye. Béa alxfiles nanie72 Virginie Natiouska JuBenco Fraizii-Fantaizii Nausicaa Maryarmy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 14:40 | |
| Jared Leto de 30 SECONDS TO MARS est dans le nouveau Rock Sound Français de Juin/ Juillet 2011! Un ITW vérité de Thomas Mafrouche comme on les aime et des photos signées Trip Fontaine comme on les aime aussi ! Voici les scans mais allez acheter ce magazine, il y a trop de peu de magazine français qui parle de musique et de Rock pour ne pas donner un coup de pouce à faire décoller les ventes ! Merci à vous <3 Crédit : mwoa ^^ | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 14:43 | |
| y'a l'air d'avoir du texte en plus, il est intéressant l'article ? | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 14:45 | |
| - Nausicaa a écrit:
- y'a l'air d'avoir du texte en plus, il est intéressant l'article ?
si tu cliques sur l'image tu peux lire l'ITW... et ce ne sont pas des questions bateaux sur jaredtestropbo donc moi j'aime...
Et FAUT ALLER L'ACHETER...
Toute cette équipe se bouge pour parler de thirty (ils ont été faire l'itw au canada exprès) donc il faut que ce magazine fonctionne !! | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 14:48 | |
| Très sympa cette interview J'ai envie de dire gros LOL pour Shannon l'acteur.
Si seulement je pouvais trouver ce mag' dans ma petite librairie... Je garde le titre dans un coin de ma tête ! | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 14:48 | |
| Je "crois" qu'il veut faire un autre film avec David Fincher... Il faudrait compter le nombre d'interviews pendant lesquelles il a mentionné ce réalisateur lorsqu'on lui parlait de sa carrière au cinéma. Sinon, je peux comprendre pourquoi certaines personnes le trouvent assez arriviste, surtout quand il parle de ses choix de carrière cinématographique. Que ce soit traduit ou non, il a un choix de vocabulaire et une syntaxe assez particuliers qui peuvent facilement passer pour de l'arrogance. Ce qui est sûrement un peu le cas et e même temps pas tant que ça. (Je me comprends ) Enfin, c'est comme ça que je le ressens. Sinon, j'aurais bien aimée être là quand il disait à Shannon qu'il jouait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 14:52 | |
| C'est le numéro 1, je pense donc qu'il va être diffusé un max! tu devrais pouvoir le trouver... et au pire le faire commander... c'est pour Juin et Juillet donc tu as de la marge et non je vous rassure on ne gagne rien à faire de la pub! C'est simplement qu'il y a trop peu de magazine musicaux de qualité en France! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 14:53 | |
| Merci Mary !
Interview très sympa, avec des thèmes différents, ça c'est bien !!
Et pauvre Shannon XD
Et sinon, je pense que je vais aller acheter ce mag, j'aime beaucoup leur présentation, et ils parlent de pleins de groupes que j'aime ! Et le prix reste raisonnable, bonus ! |
|
| |
Natiouska
Messages : 137 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 42 Localisation : 33
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 14:55 | |
| J'aime bien cette interview . Merci pour les scans . Je vais aller voir si je le trouve cette après - midi. | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 15:03 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Nausicaa a écrit:
- y'a l'air d'avoir du texte en plus, il est intéressant l'article ?
[center]si tu cliques sur l'image tu peux lire l'ITW... et ce ne sont pas des questions bateaux sur jaredtestropbo donc moi j'aime... merci ! le boulet que je suis n'avait pas vu qu'on pouvait agrandir. assez interessant en effet je pense que je l'acheterai mais faut deja que je le trouve dans mon coin - JulieB a écrit:
Sinon, je peux comprendre pourquoi certaines personnes le trouvent assez arriviste, surtout quand il parle de ses choix de carrière cinématographique. Que ce soit traduit ou non, il a un choix de vocabulaire et une syntaxe assez particuliers qui peuvent facilement passer pour de l'arrogance. Ce qui est sûrement un peu le cas et e même temps pas tant que ça. (Je me comprends ) ah je pense pas que ca soit de l'arrogance que de se permettre de faire des choix qui lui correspondent, au contraire je le trouve plutot humble quand il dis qu'il ne se voit pas jouer Kurt car c'est trop enorme pour lui | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 15:09 | |
| - Nausicaa a écrit:
- ah je pense pas que ca soit de l'arrogance que de se permettre de faire des choix qui lui correspondent, au contraire je le trouve plutot humble quand il dis qu'il ne se voit pas jouer Kurt car c'est trop enorme pour lui
Je disais plus ça par rapport au passage sur le biopic de Jeff Buckley Enfin bref, c'est une impression que j'ai. Je trouve que suivant qui le lit, aux 1ers abords on peut penser qu'il "se la pète", dans le cas présent je ne trouve pas forcément qu'il soit arrogant, je dis juste qu'au vu de sa manière de s'exprimer, je comprends que certains le pensent. Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de Kurt Cobain et ce qu'il en dit
Dernière édition par JulieB le Mar 24 Mai 2011 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nausicaa
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 15:13 | |
| Bah on le fait assez ch*** avec sa double carriere, et certain disent meme que c'est un acteur qui joue a etre musicien donc je comprends qu'il veut eviter de melanger les deux | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 15:26 | |
| je verrais si je trouve ça dans mon coin perdu!!! mais je l'achèterais! !! | |
|
| |
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 15:32 | |
| Pareil, je compte bien me le procurer! J'aime bien ce sont des questions différentes. Merci | |
|
| |
alxfiles
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 16:31 | |
| Ca donne envie, oui, faut que j'y pense également :) | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 19:51 | |
| J'ai noté le nom , reste plus qu'a le trouver ( dans mon trou paumé ça va etre chaud mais j'y croit lol!!!) | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 20:33 | |
| Donc ils ressortent les Rock Sound (ça c'était arrêté, peut-être que le magazine ne se vendait pas...), c'est bien ça.
L'article est bien sympathique :).
Je pense pas qu'il soit difficile à trouver, ça se trouvait un peu partout les Rock Sound quand ça existait, vu qu'il n'y a pas énormément de magazines de rock en français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mar 24 Mai 2011 - 23:28 | |
| Petite histoire : Rock Sound était en perte de vitesse...Pour rebooster ses ventes ils ont voulu faire un nouveau format et un truc un peu space pour les journalistes aussi un peu sauce NRJ si vous voyez ce que je veux dire... Non seulement les journalistes se sont barrés et le format style journal fut une catastrophe... donc le magazine s'est véritablement cassé la gueule... Il est aujourd'hui repris | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Mer 25 Mai 2011 - 20:38 | |
| Chouette interview! J'aime les questions et les réponses et l'impression qui se dégage du tout. La partie sur Shannon m'a fait doucement sourire, de même Jaja réalisateur d'un long métrage mais je pense que j'apprécierais une BO de film signée de sa main | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Jeu 26 Mai 2011 - 12:44 | |
| Acheté hier ! non seulement l'interview est sympa, mais aussi tout le magazine, la mise en page, la qualité du papier... et je connais et apprécie la plupart des groupes dont ils parlent, ce qui n'était plus du tout le cas avec Rock One | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Jeu 26 Mai 2011 - 12:46 | |
| - Chrys a écrit:
- Acheté hier !
non seulement l'interview est sympa, mais aussi tout le magazine, la mise en page, la qualité du papier... et je connais et apprécie la plupart des groupes dont ils parlent, ce qui n'était plus du tout le cas avec Rock One Je suis entièrement d'accord! J'aime beaucoup le format et je trouve que ce qu'on y trouve et moins pop' que dans Rock One, en même temps si c'était pour faire un copié collé il n'y aurait pas eu d'intérêt ^^ ! Bref que du bon... | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Jeu 26 Mai 2011 - 12:51 | |
| D'ailleurs j'aime bien la pub pour Rock One qu'il y a dans le magazine : "Ma petite soeur elle, elle lit Rock One", voilà c'est exactement ça ! | |
|
| |
| |
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Jeu 26 Mai 2011 - 15:09 | |
| Omg, un bon magazine de rock comme je les aime ? Je connais une personne fauchée qui va faire un tour à la librairie avec sa mère tout à l'heure | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Jeu 26 Mai 2011 - 19:13 | |
| Je le trouve pas dans mon trou paumé Mais je ne désespére pas | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Jeu 26 Mai 2011 - 19:20 | |
| Je l'ai acheté, il est beau il est biiiieen D'aileurs ca m'a fait plaisir, il n'était pas rangé avec les Rock One etc mais avec les magazines de musique. Si quelqu'un le veut et ne le trouve pas je veux bien en prendre 2 de plus maximum (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! | |
| |
|
| |
| Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! | |
|