PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011

Aller en bas 
+73
Newf
Chtine
jcarnero
ab0ut-h3ll
soso91
Lindsey
nathalie_77
x0lly
A2*
Natiouska
alxfiles
shirley
Nausicaa
aspera
seve61
Aurely86
Schyzo Compagnie
Maitmait
crashme
30stKim
the kill
Lullabye.
poupee-thuy
Hole_In_Wall
ielenia.siannodel
Mhorgana
Dancetaria
loupigirl
Echelon80
Ginie
Noway
Belladonna68
Stuffed Monkey
ToniO-Kill
littlehamon
inojb
vanouche
echelonlove
Pansy
SelmaBRD
'Milie
lotusnoir18
Fraizii-Fantaizii
4ndreva
audrey
Chrys
eleananini
Maryarmy
freakykatz
Sunalibi
Clo' & Cie
30lily
Inermis
Ju.
wildhorses
nOeMiE30stm
SB
fannyschneider
jamielya
Annouch
Virginie
Infinie
Cath
Béa
Gawel
doush.k
virginie85
Ophelie_
Alcea
Bou.
Tif
JuBenco
Pitchouill
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:29

Spoiler:

merci de confirmer je commençais à paniquer et à m'ouvrir les veines... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:34

oh là là franchement je commence en avoir marre dès que je dis quelque chose on me critique me balance des trucs en pleines figures là c 'est bon j'ai ma dose !!!!!!!!!!!!!!!!
bref j'ai tout simplement peur que si je mets mon numéro de compte etc.. que cela valide et que je ne puisse vraiment plus annulé la place de concert qui ne m'interesse pas du tout voilà tout !!!!!!!!!!!!!
bref c 'est bon là j'en ai marre, je ne posterai plus rien je lirai simplement vos commentaires vu que apparement les votres sont toujours censés!!! bref je prendrai mes places si j'en ai je verrai bien et je me prendrai pas la tête d'en prendre pour les autres si j'ai cette chancce là c'est obn chacun sa m**de, pour des échelons franchement ca me fait bien rire!!!!!!!!!!!!!!
bref allez y pour ce que je viens de répondre soulager vous je m'en fou !!!! sur ceux je vous laisse, je lirai juste les news...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:41

inojb : franchement je suis d'une lassitude envers tes posts tu n'as pas idée! Tu ne te rends même pas compte que tu viens toujours pour mettre la pression sur les concerts avec je veux ma place, je l'aurais pas, je l'ai eu, je ne peux plus y aller, personne ne les aura, etc.
Tu as 30 ans, plus de maturité et de réflexion que les autres normalement et c'est toi qui fous la pression à tout le monde alors que des personnes plus jeunes paniquent beaucoup moins alors qu'ils pourraient parcequ'ils n'ont pas l'habitude et qu'ils doivent organiser des choses qu'ils ne maitrisent pas...

On ne peut rien te dire, c'est tout de suite pris de travers et c'est fatiguant...Nous avons droit à la grande scène à chaque fois du si c'est comme cela je ne posterais plus et bliblablu...
On ne demande pas à ce que tu poste plus, on te demande à ce que tu le fasse d'une manière différente! (tiens c'est marrant j'ai l'impression de me répéter!!)

Et ARRETEZ de me gonfler avec cette mentalité ECHELON! La mentalité ECHELON ne veut rien dire, elle n'existe plus et ceux qui l'ont véritablement connu ne sont plus la pour en parler! alors pitié LACHEZ MOI LA GRAPPE AVEC CETTE MENTALITE qu'on nous ressort à toute les sauces dès qu'il y a quelque chose qui ne plait pas...

LA MENTALITE echeleon c'est chacun pour sa gueule désormais, et c'est je bave sur Jared, alors marre!

Nous tentons sur ce forum et ailleurs de réunir une communauté de gens qui s'entendent bien et qui font l'effort de bien s'entendre! rien a voir avec l'Echelon !


HS TERMINE

EDIT : et si notre forum ne te plait pas, il y a pleins d'autres plateformes pour cela ^^


Dernière édition par Maryarmy le Mer 25 Mai 2011 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:43

hoooo doucement...tu viens que pour te plaindre et foutre le doute à tout le monde.
et le côté Echelon famille va peut être falloir un jour ouvrir les yeux maintenant ça ne veut plus rien dire alors balancer cette phrase que quand y'a des concerts ça va 5 minutes de vouloir de l'entraide que quand c'est intéressé.

je suis pas spécialement de mauvaise humeur mais quand tu es connectée limite H 24 pour rendre service en trouvant des infos en relayant les infos bah ça devient en effet lassant de voir partout hoooo non j'aurai pas ma place oh non je verrais pas jared ohhhh non et bliblalbliblilblu!!


pour la place supplémentaires tu fais comme tu veux je m'en fou aussi.
il y'a des gens qui ne postent pas et qui en prendront peut être. Clin d\'oeil .

sur ces mots tu peux poster mais si c'est encore pour te plaindre bah évite ce topic fais le dans coup de qui est fait pour....




edit... Rire1 mary


Dernière édition par Virginie le Mer 25 Mai 2011 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:43

Je crois que tu attends de nous quelque chose qu'on ne peut pas te donner. Si on pouvait distribuer des places, trouver des solutions miracles à tout, on le ferait, mais on peut pas ! Echelonlove t'a donné un tuyau pour Digitick, tu n'en veux pas, soit, mais on ne peut rien faire de plus pour t'aider !!

Entre l'Olympia et la Maroquinerie, on a été patient, on répond à tes questions, on a essayé de te rassurer, et même de te trouver des solutions. Mais au bout d'un moment, ça va, faut que tu destresses !

On est tous et toutes logé à la même enseigne, on est tous et toutes dans l'attente.
Je peux comprendre que ça soit hyper important pour toi, mais c'est peut-être pas la peine de venir faire une crise ici à chaque fois. C'est lourd pour nous qui sommes toujours là et qui devons à chaque fois réexpliquer les choses et calmer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:52

Hug Mary, Virginie & Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:54

INFORMATION NRJ

Les places seront uniquement disponibles sur NRJ.fr le mercredi 1er Juin à partir de 10h !
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:56

Bou. a écrit:
Hug Mary, Virginie & Ju

La même. Zen attitude, j'adore et je respecte.
Ca sent l'expérience malheureusement happy

Ju. a écrit:
INFORMATION NRJ

Les places seront uniquement disponibles sur NRJ.fr le mercredi 1er Juin à partir de 10h !

Merci pour l'info Sourire
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:58

Bou. a écrit:
Hug Mary, Virginie & Ju
+1 !

Pour les places, c'est mort pour moi, je ne serai pas chez moi à 10h. Tant pis !
Bon courage à celles/ceux qui vont batailler pour avoir la leur ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:02

MaRioNL a écrit:
Bou. a écrit:
Hug Mary, Virginie & Ju
+1 !

Pour les places, c'est mort pour moi, je ne serai pas chez moi à 10h. Tant pis !
Bon courage à celles/ceux qui vont batailler pour avoir la leur ^^

Demande à qqn si il peut prendre pour toi happy
J'ai possibilité d'y être pour 10h perso. Normalement j'ai qqch mais je peux m'arranger.
J'essaierai d'en prendre 2 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:02

inojb a écrit:
oh là là franchement je commence en avoir marre dès que je dis quelque chose on me critique me balance des trucs en pleines figures là c 'est bon j'ai ma dose !!!!!!!!!!!!!!!!
bref j'ai tout simplement peur que si je mets mon numéro de compte etc.. que cela valide et que je ne puisse vraiment plus annulé la place de concert qui ne m'interesse pas du tout voilà tout !!!!!!!!!!!!!
bref c 'est bon là j'en ai marre, je ne posterai plus rien je lirai simplement vos commentaires vu que apparement les votres sont toujours censés!!! bref je prendrai mes places si j'en ai je verrai bien et je me prendrai pas la tête d'en prendre pour les autres si j'ai cette chancce là c'est obn chacun sa m**de, pour des échelons franchement ca me fait bien rire!!!!!!!!!!!!!!
bref allez y pour ce que je viens de répondre soulager vous je m'en fou !!!! sur ceux je vous laisse, je lirai juste les news...

"On peut se tutoyer?... T'es lourde!" desolee jai pas pu resister!

Et sinon je crois quavec juste un iphone pour tenter de pecho une place ca va etre chaud lol Rire2

Je v voir ce que ca donne quand meme on sait jamais yala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:03

Je crois qu'il faut que chacun tente d'en prendre deux et advienne ce qu'il adviendra... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Invité
Invité
avatar



CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:04

JulieB a écrit:
MaRioNL a écrit:
Bou. a écrit:
Hug Mary, Virginie & Ju
+1 !

Pour les places, c'est mort pour moi, je ne serai pas chez moi à 10h. Tant pis !
Bon courage à celles/ceux qui vont batailler pour avoir la leur ^^

Demande à qqn si il peut prendre pour toi happy
J'ai possibilité d'y être pour 10h perso. Normalement j'ai qqch mais je peux m'arranger.
J'essaierai d'en prendre 2 Sourire

Merci ! Mais je vais voir, je sais pas même pas si je veux vraiment y aller en fait XD
Je crois que j'ai un truc de prévu le même soir, faut que je vérifie avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:06

Maryarmy a écrit:
Je crois qu'il faut que chacun tente d'en prendre deux et advienne ce qu'il adviendra... happy

Non moi j'en prendrai qu'une pour moi comme d'hab! C'est pas ça la nouvelle mentalité Echelonesque? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:07

HOLE tu vois la petite lumière la bas au fond du couloir??? tu fonce et tu referme derrière toi Rire2 Rire2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Schyzo Compagnie

Schyzo Compagnie


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:07

Merci pour toutes ces infos les filles (et gars?) happy

Normalement je bosse pas ce matin là. (et avec un peu de chance ma paye sera tombée)
Revenir en haut Aller en bas
http://trying-t0-be.livejournal.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:07

Si chaque personne qui réussi à avoir des billets en prend plus que nécessaire, on pourra contenter les malheureux qui ne peuvent pas passer leur commande...
De plus, le fait que ce soit des billets électroniques limite la revente "a profit", du coup le marché noir risque d'être bien moins influent...
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:11

Inermis a écrit:
Si chaque personne qui réussi à avoir des billets en prend plus que nécessaire, on pourra contenter les malheureux qui ne peuvent pas passer leur commande...
De plus, le fait que ce soit des billets électroniques limite la revente "a profit", du coup le marché noir risque d'être bien moins influent...

Bah disons que la 1ère revente est simple, mais qu'après ça devient compliqué de devoir changer le nom à chaque fois. (Pcq si je ne me trompe pas et que c'est comme pour les Vieilles Charrues, avec Digitick on inscrit son nom sur le billet).

Enfin bref, je ferai le nécessaire pour être là à 10h Mercredi, si mon ordi ne bugue pas et que le site ne plante pas pour cause d'affluence, j'en prends 2 sûr. Comme d'hab, il y aura un post de créé ici pour la revente je suppose happy


Dernière édition par JulieB le Mer 25 Mai 2011 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:12

J'ai juste une petite question pour ceux qui ont l'habitude de Digitick et c'est pas pour faire flipper tout le monde!

C'est juste que quand j'ai commandé mes billets pour les solidays ils me demandaient les noms pour mettre sur les billets.
Ils demandent une carte d'identité à l'entrée pour vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:16

Hole_In_Wall a écrit:
Maryarmy a écrit:
Je crois qu'il faut que chacun tente d'en prendre deux et advienne ce qu'il adviendra... happy

Non moi j'en prendrai qu'une pour moi comme d'hab! C'est pas ça la nouvelle mentalité Echelonesque? Caché !

ah non tu ne prend rien et ensuite tu viens ici le 6 ou 7 et tu demande si y'a pas quelqu'un qui a une place au nom de l'entraide ouvrière echelonique . Caché ! .


et sinon wahou j'en connais une qui va être mise à contribution Ange
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:16

Pour la pièce d'identité, je sais pas si c'est à chaque fois mais quand je suis passée par ce site pour un concert aux Arènes de Bayonne, il la fallait oui, effectivement.
Dans ce cas, faudrait peut être savoir qui prend pour qui pour pas avoir de changement à faire ensuite


Dernière édition par audrey le Mer 25 Mai 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:17

Si cest que ca aline tu peux mettre mon nom sur la deuxieme place HUHU

Bon ben moi la ou je serais il sera 4 hr du mat a la mise en vente Rire2 la bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:19

Je crois qu'on peut changer le nom avant l'impression donc no souci !
Mais mike vous répondra mieux que moi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:20

audrey a écrit:
Pour la pièce d'identité, je sais pas si c'est à chaque fois mais quand je suis passée par ce site pour un concert aux Arènes de Bayonne, il la fallait oui, effectivement.
Dans ce cas, faudrait peut être savoir qui prend pour qui pour pas avoir de changement à faire ensuite


heu ça c'est pas drôle j'ai toujours pas ma nouvelle CI. Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:22

Je serais là ^^ (officiellement je ne devrais pas mais bon xD)

Je vais voir avec ma mère si elle veut bien m'avancer de l'argent pour prendre une place de plus.
Et pour ce qui est du nom au pire si j'en ai la personne passe avec moi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOSHOOT] 2011 / 30 Seconds To Mars / Juin 2011
» 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 8 Juin 2011 @ La Maroquinerie-
Sauter vers: