PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 30 seconds to mars et les médias du Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

30 seconds to mars et les médias du Québec Empty
MessageSujet: 30 seconds to mars et les médias du Québec   30 seconds to mars et les médias du Québec EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:33

Click

Personnellement leur façon d'agir commence réellement à me gonfler. Il serait peut être temps de savoir ce qu'ils veulent. On sait aujourd'hui que leur seul but est d'être connus et reconnus, ce qui, disons le n'est pas un mal, même s'ils emploient des fois des façons douteuses, mais bon ce n'est pas le sujet.
D'après ce que je sais des médias (certes je n'ai pas la science infuse mais il suffit d'avoir un peu de jugeote pour s'en rendre compte) ils sont nécessaires pour se forger une image auprès du public. Aussi, demander aux gentils Echelons de faire leur promo c'est bien joli mais ils seraient peut être bien qu'ils y mettent un peu du leur.
Après, il y avait peut être des réelles raisons sur le fait que les journalistes ne puissent pas rentrer mais il est temps que Jared arrête de nous faire sa diva !

Et non je ne suis pas énervé, c'est juste que je n'ai pas encore mangé Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 seconds to mars et les médias du Québec Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars & la critique [Canada MAI 2011]   30 seconds to mars et les médias du Québec EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:29

Citation :

30 Seconds To Mars et la critique

Surprise, samedi, pour les médias de Québec. Une heure avant de monter sur scène, Thirty Seconds To Mars nous apprend que nous ne sommes pas bienvenus au spectacle, à moins que ce ne soit pour prendre des photos et jouer les cheerleaders.

Pas de place pour les médias? Y’a rien là. Ça arrive de temps à autre. Après tout, personne ne peut nous empêcher d’entrer dans l’enceinte et de critiquer un événement public. Mais quand on nous indique à la dernière minute qu’il n’y aura pas de couverture, c’est un manque de respect, doublé d’une bonne dose d’arrogance. Thirty Seconds To Mars était pourtant bien heureux d’avoir de la couverture médiatique avant le show, pour faire vendre des tickets…

Bien sûr, mon collègue Olivier Parent, qui s’est buté aux portes fermés, aurait pu trouver un moyen de se faufiler. C’était un show tellement peu couru, à Québec, qu’on a fait descendre le public des gradins pour les installer au parterre, qui était encore clairsemé, m’a-t-on raconté. Or entre vous et moi, est-ce que ça valait vraiment le coût?

Il semble, toutefois, que le band -qui fait face à des rumeurs de séparation- ait donné un bon show… Pourquoi, alors, craindre la critique? Parce que l’album, This Is War, a été écorché? Ils ont l’épiderme sensible, les frères Leto…

Bref Thirty Seconds To Mars a remodelé le vieil adage du «parlez en bien, parlez en mal…» pour qu’il devienne «parlez-en bien, parlez-en… bien, mais parlez en!»

CYBERPRESS.CA
Citation :

CRITIQUE – 30 Seconds To Mars: rien que 30 seconds…

Si j’avais suivi la logique de 30 Seconds to Mars dans sa performance de samedi dernier au pavillon de la Jeunesse de Québec, cette chronique n’aurait pas d’introduction, elle ne compterait que deux paragraphes et elle n’aurait surtout pas de conclusion satisfaisante.

SOURCE

Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé à ce concert mais autant les critiques des premiers concerts canadiens étaient super élogieux, autant celui la... c'est une cata
Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 seconds to mars et les médias du Québec Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars et les médias du Québec   30 seconds to mars et les médias du Québec EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:32

J'ai fusionné les sujets similaires Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 seconds to mars et les médias du Québec Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars et les médias du Québec   30 seconds to mars et les médias du Québec EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:20

ça me dépasse....si encore c'était un groupe mondialement connu et que rien que le nom de Jared Leto faisait déplacer des foules (jparle pas de gamine en chaleur) je pourrait peut être comprendre ce comportement.mais là je trouve ça comme a dit le journaliste insultant.
il faut respecter Jared mais lui des fois ne respecte vraiment pas les gens.
ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive mais au bout d'un moment il va peut être falloir redescendre sur terre 30 seconds to mars et les médias du Québec 431457 !les médias ne vont plus prendre la peine de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars et les médias du Québec Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars et les médias du Québec   30 seconds to mars et les médias du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars et les médias du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: