PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A propos de leurs comportements avec leurs fans ?

Aller en bas 
+28
Fraizii-Fantaizii
luna92483
Gem971
MissNobody
Lullabye.
Anyway
Angèle
Alcea
Echelon21
Camilka
Sirius
marielamarsue
Béa
JuBenco
Kimyou
GreenHeart
InesM_92
krevette
oce-chan
marie
Bou.
Ju.
30lily
Virginie
loupigirl
Pitchouill
Maryarmy
inojb
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:41

Kimyou a écrit:
Alors perso, pour les avoirs rencontré en GT le 11.11 (mais pas dans le cadre des GT, grâce à une association qui réalise les rêves d'enfants malades, bref.), je peux dire qu'ils ont été adorable. Jared, surtout, qui s'est arrêté quelques minutes discuter avec moi. Ils sont venus vers moi pour la photo, pour m'éviter d'avoir à bouger (J'étais en béquilles) , ils m'ont serré dans leurs bras, j'ai eu le droit à un câlin .. C'est vraiment le premier groupe aussi proche de leurs fans que je vois. Il n'y à qu'eux (En tout cas dans les groupes dont je suis fan & que j'ai vu en concert) qui interagissent autant avec leurs fans, les faire monter sur la scène, ect.

j'ai entendu parler d'association comme ça je trouve ça vraiment super.
si l'assoce t'as aidé et que les guys ont été au courant et bien ils sont sensibles en générale à ça ravie qu'ils aient été quand même gentils et dispos.
Bon cela dit c'était dans le cadre du G.T ce qui est un peu dommage! A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 431457 !mais ravie que tu ai vécue une expérience pareille. happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou

Kimyou


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Doubs, France.

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:18

Citation :
Sans vouloir paraitre désagréable, tu avais payé plusieurs centaines d'euros, encore heureux qu'ils ont été sympas avec toi !!

Pitchouill ; Comme dis dans le commentaire suivant le tiens, la rencontre à été organisé grâce à une assoss' ; (l'association Rêves, qui réalise les rêves d'enfants gravement malades ou atteints de handicap) Donc, non, je n'ai rien payé. et oui, ils ont été gentils AUSSI avec les gens des GT, mais ils ont été assez "expéditifs" avec eux (étant donné qu'il y avais une centaine de personne) , mais pas avec moi. Ils étaient au courant de ma venue, et, malgré les quelques couacs qui ont fais que je n'ai pas pus les rencontrer en tête à tête, ils ont pris leurs temps avec moi. :)

Sinon, merci JuBenco :).
& Virginie , Oui, les guys étaient au courant, et donc je pense aussi que c'est pour ça qu'ils ont pris du temps pour moi :). Effectivement, c'est dommage que ça ai du se passer dans le cadre des GT, mais au départ c'étais pas prévu comme ça.. Mais disons qu'il y a eu quelques "couacs" dans l'organisation ^^' . Malgré tout, je ne regrette rien & je ne suis pas prête d'oublier ça. :) & Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 5:58

rhoooooooooooo des couacs dans l'organisation marsienne ??? nooooooooooon ! ça n'arrive jamais !

ce sont des boulets de l'organisation Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:24


L'after à Montpellier était super calme .

On était une trentaine peut être à les attendre à la sortie.

Shannon et Tomo sont arrivés tranquille, le portail était ouvert et ils sont venus à notre rencontre. HUHU


Y'a pas eu de cris, ni de bousculade, on a pu faire signer nos billet sans soucis , et même échanger quelques mots avec eux ( par contre pas de photos avec eux)

Shannon a demandé si c'était OK pour tout le monde avant de partir Clin d\'oeil

10 minutes après , ils sortent en voiture. Shannon ouvre sa fenêtre et nous dis que Jared est déjà parti, eux s'en vont donc que ce n'est pas la peine de rester dans le froid.

J'ai trouvé ça très sympa, et ça montre bien que avec des gens normaux on peut faire des trucs bien Nananer
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:52

Tout à fait d'accord avec Béa!

A Montpel, déjà on était pas bcp à attendre, et personne ne criait dehors. Ca papotait tranquille, donc c'est sûr que ca donne plus envie de rencontrer tes fans qu'à marseille où tu avais des filles qui étaient prêtes à se faire décapiter ne serait-ce que pour prendre une photo!!! Gne2

C'est c*n en plus, c'était leur dernier show en France, je suis sûre qu’ils auraient voulu passer un peu plus de temps avec nous, mais d'un autre côté ils avaient l'air vraiment crevé aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:56

Kimyou a écrit:

Pitchouill ; Comme dis dans le commentaire suivant le tiens, la rencontre à été organisé grâce à une assoss' ; (l'association Rêves, qui réalise les rêves d'enfants gravement malades ou atteints de handicap) Donc, non, je n'ai rien payé. et oui, ils ont été gentils AUSSI avec les gens des GT, mais ils ont été assez "expéditifs" avec eux (étant donné qu'il y avais une centaine de personne) , mais pas avec moi. Ils étaient au courant de ma venue, et, malgré les quelques couacs qui ont fais que je n'ai pas pus les rencontrer en tête à tête, ils ont pris leurs temps avec moi. :)

Excuse moi, j'avais pas vu cette précision dans ton premier post ! Clin d\'oeil
Mais tu vois, tu le dis toi même, ils ont eu plus d'attention pour toi que pour les GT qui eux avaient payé une somme mirobolante en plus, donc leur comportement peut vraiment varier d'une personne à l'autre... globalement je trouve qu'actuellement ils sont plus que correctes et j'apprécie vraiment leur façon de se comporter ! mais ça reste parfois aléatoire.... ce qui peut être compris !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:06

marielamarsue a écrit:
Tout à fait d'accord avec Béa!

A Montpel, déjà on était pas bcp à attendre, et personne ne criait dehors. Ca papotait tranquille, donc c'est sûr que ca donne plus envie de rencontrer tes fans qu'à marseille où tu avais des filles qui étaient prêtes à se faire décapiter ne serait-ce que pour prendre une photo!!! Gne2

C'est c*n en plus, c'était leur dernier show en France, je suis sûre qu’ils auraient voulu passer un peu plus de temps avec nous, mais d'un autre côté ils avaient l'air vraiment crevé aussi.




Moi je les comprends parfaitement de ce côté la. À Marseille ça me soumit déjà à moi et je me suis barré avant qu'ils sortent alors j'imagine eux la motivation qu'ils pourraient avoir à venir discuter avec nous ...

Kimyou super content pour toi. J'apprécie beaucoup le travail de ces associations et super heureux que tu aies pu passer un moment mémorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:16

Sirius a écrit:
marielamarsue a écrit:
Tout à fait d'accord avec Béa!

A Montpel, déjà on était pas bcp à attendre, et personne ne criait dehors. Ca papotait tranquille, donc c'est sûr que ca donne plus envie de rencontrer tes fans qu'à marseille où tu avais des filles qui étaient prêtes à se faire décapiter ne serait-ce que pour prendre une photo!!! Gne2

C'est c*n en plus, c'était leur dernier show en France, je suis sûre qu’ils auraient voulu passer un peu plus de temps avec nous, mais d'un autre côté ils avaient l'air vraiment crevé aussi.




Moi je les comprends parfaitement de ce côté la. À Marseille ça me soumit déjà à moi et je me suis barré avant qu'ils sortent alors j'imagine eux la motivation qu'ils pourraient avoir à venir discuter avec nous ...

Kimyou super content pour toi. J'apprécie beaucoup le travail de ces associations et super heureux que tu aies pu passer un moment mémorable !!!


Moi aussi à Marseille on est parti avant même qu'ils ne sortent y'avait vraiment beaucoup de monde et puis bon y'avait un immense portail jme demandais comment ça allait se passer , ça avait plus l'air d'un gros bordel....

Dommage j'aurais aimé vivre un after sympa, surtout apres la fin de la tournée en France Kiffme Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:52

Les deux fois où j'ai rencontré les guys (uniquement shannon et tomo) ca c'est super bien passé. La premiere fois (en fevrier dernier) on avait attendu très longtemps dans le froid et quand ils sont sortis on devait etre à peine 10 et ils ont été géniaux ! Ils ne sont pas restés longtemps mais on a pu discuter un peu avec eux et faire nos photos tout ca dans le calme et de là est né ma grande affection pour Tomo qui m'a fait un énorme hug !!!
La deuxieme fois c'etait mardi à Montpellier, tout le monde etait supra calme, un des mecs du staff du zenith nous a apporté les restes de panini et pizza et puis les guys sont sortis tranquillement après avoir fait la blague du Tourbus qui s'en va ! Et comme cela a été dit ils ont encore une fois été adorable, ils ont pris le temps de signer les billets (bon malheureusement j'ai pas pu avoir la signature de Tomo parce que Shannon-boulet a mis trois heures à me signer alors que j'etais sous ses yeux) !! Ils ne sont pas restés longtemps mais c'etait toujours ça. Franchement je n'ai jamais rencontré Charette (enfin j'aurais pu un jour si j'avais pas été trop c**ne pour pas remarquer qu'ils discutaient tous ensemble depuis une demie heure devant le café dans lequel j'etais posé). mais les deux autres c'est des anges !!!!


Dernière édition par Echelon21 le Dim 27 Nov 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:23

J'ai été agréablement surprise durant cette tournée même si je n'ai pas assisté à l'after de la mort à ce sujet là je pensais que ce temps était bel et bien fini, même si l'on sait que Chanon fait toujours un effort à ce sujet là :tops: il y a des fois ou ce n'est pas possible... et comme quoi tout dépend de la population ambiante... --" regardez à Bordeaux toutes les groupiasses de Jared était partie et ça c'est super bien passé...à Lyon les italiennes n'auraient pas été là ils seraient resté bien plus longtemps !! Bref de mon point de vue je ne vais pas me plaindre j'ai déjà vécu énormément mais je suis tellement heureuse pour certaines d'entre vous qui n'avait jamais vraiment pu vivre ça et qui ne l'espérait plus Kiffme Kiffme
Ce qui prouve que le golden mouton...brefeuuuuh
je regrette un peu pour Jared qui ne peut plus le faire et je suis que par moment il aimerait bien mais bon...ça c'est impossible pour sur Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Angèle

Angèle


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:47

Moi les hystériques me gonflent tellement que je ne cherche jamais à aller les voir à la fin du concert. Je me met à leur place ça doit être hyper stressant et ca les fait fuir... Même si un jour j’espère obtenir mon petit autographe !!

A Marseille j'étais juste devant un groupe de nana fanatiques de Jared ca ma soulé, j'avais juste envie de les tarter :D. Certaines ne viennent que pour Jared et non pas pour le groupe et la musique qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:16

S'il faut une preuve que le comportement des fans est essentiel : les afters auxquels la Phoenix Division a participé pendant cette tournée, et qu'elle a un peu racontés sur le forum. Là, difficile de dire qu'ils ne sont pas proches de leurs fans, qu'ils ne prennent pas de temps pour eux, qu'il n'y a pas un partage et un échange.
Ils s'adaptent à ceux qu'ils ont en face, encore une fois. Si les personnes ne sont pas intéressantes, ou sont intéressées pour de mauvaises raisons, pourquoi s'embêter à aller les voir ? On ne va pas vers des personnes qui nous soulent, eux c'est pareil. Surtout que c'est décuplé dans leur cas, voire même dangereux !

Je n'ai pas vécu ces afters, j'ai juste eu la chance d'avoir un autographe de Shannon après le show (exceptionnel) de Lyon, mais voir son calme et sa patience... Et à l'after show de Braxton à Lille, Tomo et Tim étaient détendus, rieurs, parce que les fans présents les ont respecté.s Et Tim a accepté très gentiment de faire une photo.

En résumé, quand ils sont bien accueillis, ils sont calmes, disponibles, charmants.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:21

Anyway a écrit:

En résumé, quand ils sont bien accueillis, ils sont calmes, disponibles, charmants.

Je crois que tu as tout dit happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:41

A Nantes, après le concert, c'était pareil, au début il y avait quelques hystériques, mais elles sont vite parties, et on était pas très nombreux du coup, on était calme, Shannon est venu plusieurs fois, il nous a donné des fruits, il nous a parlé, entre temps Tim est aussi venu, et Tomo un peu plus tard.
Mais ça se voit, car ils sont communicatifs, si tu leur parle ils prennent le temps de te répondre, et ils ne font pas simplement des signatures à la chaîne.

Ca dépend sûrement de leur propre état, mais surtout des fans, de l'ambiance, s'il y a trop d'hystériques et compagnie, ça leur donne absolument pas envie de rester.

Pour les GT, ça doit être pas mal pareil, puis ils doivent avoir pris conscience à force, que pas mal qui les achètent sont de ce genre là, et c'est un truc fait à la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
MissNobody

MissNobody


Messages : 236
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sous un sapin, éclairer par un arc en ciel en Alaska.

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:10

Personnellement j'ai fais un GT. Montpellier. Petite folie grâce à des conditions un peu particulière , enfin bref.
Et avec moi, ils ont étaient super sympas. Après, comme vous l'avez déjà dit, avec le prix, ce serait quand même dégueulasse d'être des gros cons avec nous.
Mais j'ai remarqué qu'ils sont plus ou moins distants selon la personne qui se trouve en face d'eux, de comment elle se comporte avec eux etc.. . Les photos se faisaient très rapidement et à la chaîne, donc je ne me suis pas faite d'illusion, et je me suis dit "bon bah, ça sera pareil pour moi, dommage" mais finalement, quand mon tour est arrivé, je suis restée un petit moment devant l'objectif à parler avec eux car ils ont commencés la conversation.
Tomo était super gentil, Shannon aussi. Au début je pensais que Jared serait un peu distant après avoir lu plusieurs choses du style sur lui, mais il ne l'était pas du tout. [enfin, je parle pour moi hein]. Donc, oui, c'est un bilan positif.
Mais je trouve ça quand même malheureux de devoir payer pour finalement les voir..

Aussi, je comprend que parfois ils ne sortent pas. Quand je repense à la folie qu'il y avait à Clermont Ferrand..
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:54

Je sais pas si je peux vraiment donner un avis sur la question mais je pense que celui qui en pâtit le plus c'est Jared (enfin tu me diras s'il en jouait moins mais bon on l'aime quand même hein)... Mais en tout cas toutes vos expériences donnent envie et même si on pourrait se dire qu'ils pourraient faire plus je trouve que le fait qu'au moins Shannon essaye presque à chaque fois (enfin je crois hein Caché ! ) montre bien leur attachement aux fans. Je vais à pas mal de concert et je peux compter sur les doigts d'une seule main les fois où les artistes venaient voir les fans à la sortie Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:57

Comme quoi, ça montre bien ce qu'on disait, si t'es cool, ils auront plus tendance à être cools, et inversement. Ce qui est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Kimyou

Kimyou


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Doubs, France.

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:17

MissNobody a écrit:
Mais j'ai remarqué qu'ils sont plus ou moins distants selon la personne qui se trouve en face d'eux, de comment elle se comporte avec eux etc.. . Les photos se faisaient très rapidement et à la chaîne, donc je ne me suis pas faite d'illusion, et je me suis dit "bon bah, ça sera pareil pour moi, dommage" mais finalement, quand mon tour est arrivé, je suis restée un petit moment devant l'objectif à parler avec eux car ils ont commencés la conversation.

J'ai remarqué la même chose à la GT de Paris le 11. Si les gens n'ont rien à leur dire, ils signent & passe. Mais si tu entame la conversation, ils vont vraiment prendre le temps de te répondre :). Ma mère a été agréablement surprise de voir que les membre groupe international comme eux, puisse être aussi présent avec leurs fans. (D'ailleurs, depuis le concert, elle me pique mes CDs.. ). Et pareil que toi, (bon, même si mon contexte était pas vraiment le même) , ils ont papoté un peu avec moi après la photo :).
Revenir en haut Aller en bas
luna92483

luna92483


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:12

Les gars sont adorables avec leurs fans, sincèrement, tu vois qu'ils n'en ont pas rien à foutre, au GT de Marseille Shannon a fait un calin a quelques fans, on était 5 je crois et tour à tour il nous a fait un calin, a un moment Jared s'est interrompu alors qu'il nous parlait et il a regardé un de mes potes et dit qu'il l'adorait, avec Shannon encore, je lui avais filé un paquet de mouchoir a la séance dédicace en juin parce qu'il crevait de chaud et en aout quand je les ai vue au GT de Hamburg, il s'en souvenait et il m'a fait un calin sur la photo. Jared a Marseille je l'ai remercié de nous avoir fait monté sur scène ma pote et moi parce qu'il nous a fait monté deux fois, et il a répondu nan c'est moi qui vous remercie d'être venu. A la fin du concert de Nantes Shannon et Tomo sont venus signer des autographes, et Shannon nous a lancé des fruits et des gateaux =]. Et même en concert, si par exemple Jared voit que les gars de la sécu font mal leur taff et que les fans qui se sentent mal sont pas évacués il va pas hésiter a gueuler, c'est déja arrivé d'ailleurs, c'était comique x) Rire2
Ils se prennent pas pour des superstars, Jared s'en moque de venir en chaussons, ils sont vraiment super cool vis à vis de ça

A Marseille a la fin du concert Shannon est sortit mais il est vite rentré, trop de bordel...
Mais en GT, les deux fois ou j'y suis allé (en Allemagne, les fans me faisaient peur donc c'était une sorte de précaution, et Marseille dernier concert, je me suis dit pourquoi pas !, bref) les gars s'adaptaient aux fans en face d'eux, si tu es calme, et amicale, ils vont être plus bavard, mais j'ai vue une fille limite devenir agressive avec Jared alors qu'il a fait une blague et après essayer de le retenir quand il essayait de partir, j'étais Cheuqué et je comprends que lui ai voulus taper la fuite, et j'ai eu des échos de GT ou les gars parce qu'ils étaient crevés ou de mauvais poil étaient distant, la bonne humeur des garçons et leur comportement avec les fans n'est pas compris dans le package ;) faut pas oublier qu'ils sont payer pareil.


Dernière édition par luna92483 le Ven 9 Déc 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:24

luna92483 a écrit:
Les gars sont adorables avec leurs fans, sincèrement, tu vois qu'ils n'en ont pas rien à foutre, au GT de Marseille Shannon a fait un calin a quelques fans, on était 5 je crois et tour à tour il nous a fait un calin, a un moment Jared s'est interrompu alors qu'il nous parlait et il a regardé un de mes potes et dit qu'il l'adorait, avec Shannon encore, je lui avais filé un paquet de mouchoir a la séance dédicace en juin parce qu'il crevait de chaud et en aout quand je les ai vue au GT de Hamburg, il s'en souvenait et il m'a fait un calin sur la photo. Jared a Marseille je l'ai remercié de nous avoir fait monté sur scène ma pote et moi parce qu'il nous a fait monté deux fois, et il a répondu nan c'est moi qui vous remercie d'être venu. A la fin du concert de Nantes Shannon et Tomo sont venus signer des autographes, et Shannon nous a lancé des fruits et des gateaux =]. Et même en concert, si par exemple Jared voit que les gars de la sécu font mal leur taff et que les fans qui se sentent mal sont pas évacués il va pas hésiter a gueuler, c'est déja arrivé d'ailleurs, c'était comique x) Rire2
Ils se prennent pas pour des superstars, Jared s'en moque de venir en chaussons, ils sont vraiment super cool vis à vis de ça

Excusez mon français, mais : bordel de c*l ça en fait des GT Cheuqué
Et c'est carrément cool pour toi que tu aies eu de si bonnes expériences avec eux mais très sincèrement, au prix d'un GT ils ont plutôt intérêt à être sympa ou au - à faire semblant (je ne dis que c'est ce qu'ils ont fit avec toi ou avec d'autres, mais voilà quoi) pcq bon... Rire1


Dernière édition par JuBenco le Ven 9 Déc 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna92483

luna92483


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:32

JuBenco a écrit:
luna92483 a écrit:
Les gars sont adorables avec leurs fans, sincèrement, tu vois qu'ils n'en ont pas rien à foutre, au GT de Marseille Shannon a fait un calin a quelques fans, on était 5 je crois et tour à tour il nous a fait un calin, a un moment Jared s'est interrompu alors qu'il nous parlait et il a regardé un de mes potes et dit qu'il l'adorait, avec Shannon encore, je lui avais filé un paquet de mouchoir a la séance dédicace en juin parce qu'il crevait de chaud et en aout quand je les ai vue au GT de Hamburg, il s'en souvenait et il m'a fait un calin sur la photo. Jared a Marseille je l'ai remercié de nous avoir fait monté sur scène ma pote et moi parce qu'il nous a fait monté deux fois, et il a répondu nan c'est moi qui vous remercie d'être venu. A la fin du concert de Nantes Shannon et Tomo sont venus signer des autographes, et Shannon nous a lancé des fruits et des gateaux =]. Et même en concert, si par exemple Jared voit que les gars de la sécu font mal leur taff et que les fans qui se sentent mal sont pas évacués il va pas hésiter a gueuler, c'est déja arrivé d'ailleurs, c'était comique x) Rire2
Ils se prennent pas pour des superstars, Jared s'en moque de venir en chaussons, ils sont vraiment super cool vis à vis de ça

Excusez mon français, mais : bordel de c*l ça en fait des GT Cheuqué
Et c'est carrément cool pour toi que tu aies eu de si bonnes expériences avec eux mais très sincèrement, au prix d'un GT ils sont plutôt l'air d'être sympa ou au - de faire semblant (je ne dis que c'est ce qu'ils ont fit avec toi ou avec d'autres, mais voilà quoi) pcq bon... Rire1

ça en fait "que" deux, certains ont fait la dernière tournée carrément qu'en GT ;)
mais même pendant les concerts ils nout on fait montés plusieurs fois avec ma pote, les bonnes expériences n'étaient pas qu'en GT, comme à Nantes par exemple, ou a Paris pendant la séance dédi,
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:34

encore heureux qu'ils sont cool vu le prix que tu y mets Rire2 So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
luna92483

luna92483


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:36

Alcea a écrit:
encore heureux qu'ils sont cool vu le prix que tu y mets Rire2 So I run

Comme je l'ai dit, peut importe le prix, si la fille en face est en mode hystérique, ils vont pas s'éterniser, elle aura son autographe et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:38

dsl nos messages ce sont croisés Sourire


mais tu as raison sur un point temps que tu es cool avec eux, que tu ne cries pas etc...ils s'approche plus facilement xD c'est comme un petit lapin faut pas les effrayer xD (mais qu'est ce que je dis moi Gne2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
luna92483

luna92483


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:41

Alcea a écrit:
dsl nos messages ce sont croisés Sourire


mais tu as raison sur un point temps que tu es cool avec eux, que tu ne cries pas etc...ils s'approche plus facilement xD c'est comme un petit lapin faut pas les effrayer xD (mais qu'est ce que je dis moi Gne2 )

Pas de prob =)
Oui voila, en GT ou pas les mecs ne font pas de différences entre les gens, ça on peut pas leur reprocher !
mais les kikoolol et les Bounce vaut mieux éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de leurs comportements avec leurs fans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Jared à propos d'ABL et des Golden Tickets
» CONNAITRE MIEUX 30 SECONDS TO MARS par leurs remerciements
» MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets
» tranche d'âge des fans de 30STM ?
» Covers réalisées par des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: