PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO

Aller en bas 
+15
30secondstodub
LNfromMars
Margaux_Echelon
Aurely86
JuBenco
Strange_Dream
Chrys
Camilka
Clementine
Alcea
audrey
Virginie
Pitchouill
4ndreva
Maryarmy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:21

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lvjbf859dX1qd9ziqo1_500

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lvj0h2kb2J1qd9ziqo1_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lvj0h2kb2J1qd9ziqo2_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lvj0h2kb2J1qd9ziqo3_250

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lvj0h2kb2J1qd9ziqo4_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lvj0h2kb2J1qd9ziqo5_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lvj0h2kb2J1qd9ziqo6_250

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lvj0h2kb2J1qd9ziqo7_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lvj0h2kb2J1qd9ziqo8_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lvj0h2kb2J1qd9ziqo9_250

Crédit : Jennoir
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:18

Voilà pourquoi je les aime, nos p'tits Marsmen Kiffme
Parce que les artistes que j'adore et qui font des actions comme celle-là, ils se comptent sur les doigts de ma main droite...

(En plus, Charrette, t'as pas honte de me faire couiner avec ta vidéo ?) Caché !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:24

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer le bouquin plein de photos de Jared, mais qui veulent aider
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:43

ICI un nouveau trailer Oops
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:43

Autre vidéo promo

Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:47

Franchement, foutre Alibi en fond sonore c'est d'la mougne mougne pour d'la mougne mougne.
J'avoue que les paroles collent bien, mais m**de quoi.
Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:50

Lien d'hébergement : HAITI II
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:00

Les petits nounous qui font du hula oop et alibi c'est trop pour moi ce soir Chouine

D'ailleurs je me demandais, est ce qu'on sait où vont les fonds exactement?
Parce que mon copain (ex ? Caché ! ) a passé plusieurs mois en Haiti l'année derniere et a bossé avec les ambassades toussa toussa et est revenu simplement dégouté et depuis encourage a ne plus donner, en tout cas ne plus donner pour la "reconstruction" du pays, parce que des sommes astronomiques ont étés récoltées mais sont bloquées parce que personne ne se charge de cette reconstruction justement! Il me semble que la CR a battu des records niveau dons, ce qui est tres bien, mais aujourd'hui ça n'a mené a rien...
Alors j'espere que les fonds récoltés avec le livre vont directement a la population, sous forme de nourriture quoi...
Parce que '100% of profits for Haitian relief' c'est bien gentil mais c'est pas tres explicite quoi Réflechi

Edit: sur le merch j'ai trouvé ça '100% of net profits will go to charities to assist those affected by the quake' vous allez dire que je chipote mais bon ça veut tout et rien dire Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:26

Ce que tu exprimes Youst, ce n'est pas la première fois que je le lis malheureusement!

A chaque fois qu'il y a un événement majeure catastrophique on se retrouve dans la même situation avec les dons etc.

Pour ce qui est des fonds récoltés par le livre, je n'en sais rien... Mais j'espère qu'étant donné qu'il a été sur les lieux, qu'il sait ou les donner directement et ne pas se faire avoir comme beaucoup d'autres.... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:35

Youst, c'est vrai que les fonds sont bloqués, parce que Haïti est un pays gangrené par des dirigeants de m*rde avec des fonctionnaires pourris et des systèmes de graissage de pattes à tous les niveaux, j'y suis allée moins longtemps que ton futur ex (!!) mais pendant 4 ans on a été en relation très très suivie avec ce pays, avant et après le séisme.
C'est triste mais c'est comme ça, faut d'abord nettoyer le pays de toutes ces crapules, et ça prend du temps, je ne suis même pas sure qu'on y arrivera.
Moi même j'ai donné à la CR le jour du séisme, parce que "urgence " et je ne supportais pas de rien faire à part pleurer devant la télé...
Depuis je donne à une asso ciblée, qui aide des crèches en Haïti (et au Mali) à reconstruire leurs bâtiments, avoir l'eau courante, assurer la sécurité des timouns, du personnel,...
On suit les travaux quasi en live, via le site internet...
ça me semble plus adapté vue la situation, don de proximité en qq sorte!

Je crois que la CR n'a jamais caché avoir reçu énormément d'€ pr Haïti, qu'il y a eu de nbx reportages en 2011 et 2012 autour de la date anniversaire du séisme montrant la faible avancée de la reconstruction, ce qui choque les gens. Or il s'agit d'une île, totalement différente de notre pays, de notre continent de notre culture, et il faut ouvrir les yeux d'une autre manière que la notre habituellement pour essayer de comprendre et d'accepter que ça marche comme ça là-bas, qu'on ne peut pas tout changer, surtout avec notre passé vis à vis d'Haïti...
Bref, je vais pas faire un cours d'histoire ou un exposé sur la question, mais s'il est légitime qu'on se demande où va l'€, je dis juste qu'il faut prendre en compte de ombreux paramètres pour y répondre...

Et je crois que la CR utilise des fonds reçus pour un pays pour aider un autre si la situation est bloquée ou si elle en a besoin. Comme ça c'était fait après le tsunami...

Merci pour le dl Tif, Fleurs je regarde pas ça ce matin, parce que Chouine Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 988709 avant le boulot, non... Noeils en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:08

Holy shit il a recommencé Chouine

Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:44

Merci pour les vidéos!
je viens de voir le dernier trailer promo sur Haiti que Jared a tweeté !
Chez moi son projet provoque bcp de réactions, d'un côté je trouve cela vraiment généreux et courageux de sa part de s'investir pour cette cause et cet horrible drame qui a marqué les esprits de tous il y a 2 ans. Je pense que c'est une excellente initiative que de réaliser ce book et ces trailers promos, pour nous rappeler ce qu'il s'est passé, ne pas oublier que ces gens souffrent encore énormément! Les médias nous ont rabâché les oreilles à l'aide d'images chocs au moment du drame mais ensuite plus rien, nada, à croire que tout le monde à oublier ou que tout est redevenu normal , ce qui est loin d'être le cas.... Donc merci et bravo Jared pour ça!
Mais d'une autre côté je me sens vraiment mal à l'aise quand je regarde ces vidéos, j'éprouve un sentiment de profond "dégoût" quand je vois ces images d'enfants, de quartiers dévastés, de gens qui ont tout perdu et Jared au milieu de tout ça, en mode touriste lunette sur le nez, apn en bandoulière et qui se ballade accompagné de caméramen! Je crois que c'est le contraste de 2 mondes que tout opposent qui met donne ce sentiment de malaise...

Bref cette opinion est tout à fait personnelle, quoiqu'il en soit je respecte profondément le travail de Jared et de ses équipes sur ce projet.

edit :
Citation :
Il me semble que la CR a battu des records niveau dons, ce qui est tres bien, mais aujourd'hui ça n'a mené a rien...
Alors j'espere que les fonds récoltés avec le livre vont directement a la population, sous forme de nourriture quoi...
Parce que '100% of profits for Haitian relief' c'est bien gentil mais c'est pas tres explicite quoi
Je plussoie ! avec ce genre d'initiative, bien que très honorable, on ne peut jamais être sûr à 100% que la TOTALITE des bénéf iront bien aux personnes concernées! J'ai un gros doute là dessus.... Réflechi


Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:59

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 988709

Ce peuple fait quand même partie de ceux qui ont certainement le plus souffert mais leur capacité à rester toujours fort est impresionnante. Venant d'un île relativement proche de celle-ci, j'ai toujours eu des haïtiens dans ma classe et même si bon comme dans toute relation "pays d'accueil/immigrants " il y avait pas mal de conflits (ouais pas des choses de mon île dont je suis le plus fière), une chose qui est sûr c'est qu'ils ont toujours montré de la motivation à bosser, à donner toujours plus et plus et à toujours avoir la foi. J'espère vraiment qu'un jour ils auront un peu de répit mais quand on voit toutes les crapules qui se succèdent en tant que chef d'Etat on se demande vraiment si c'est possible.

Après Diving, je comprends "ton dégout" mais en même temps quand tu vois la réaction des enfants face à Jared tu dis qu'au final on n'est sans doute les seuls à qui ça pose un problème de conscience. Pour eux c'est quelqu'un qui leur porte attention, qui rigole avec eux, et moi le vrai contraste qui m'a frappé la différence entre le paysage dévasté et la joie de ces gamins de poser devant l'objectif. Je préfère déjà largement cette vision que celle de TF1 en reportage qui avait montré la population en attente de l'hélico apportant les provisions et qui dès qu'il arrive, se rue ver lui et que là t'as la journaliste qui sort en commentaire "... comme des animaux en attente de leur proie". Là t'es dégoutée et en colère que des gens prennent la peine de se déplacer pour faire ce genre de commentaire sur une chaîne nationale en heure de grande écoute.

Enfin bref c'est frustrant... C'est une jolie initiative après oui j'espère que cet argent arrivera aux mains des bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:17

Gem971 a écrit:
Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 988709
Après Diving, je comprends "ton dégout" mais en même temps quand tu vois la réaction des enfants face à Jared tu dis qu'au final on n'est sans doute les seuls à qui ça pose un problème de conscience. Pour eux c'est quelqu'un qui leur porte attention, qui rigole avec eux, et moi le vrai contraste qui m'a frappé la différence entre le paysage dévasté et la joie de ces gamins de poser devant l'objectif. Je préfère déjà largement cette vision que celle de TF1 en reportage qui avait montré la population en attente de l'hélico apportant les provisions et qui dès qu'il arrive, se rue ver lui et que là t'as la journaliste qui sort en commentaire "... comme des animaux en attente de leur proie". Là t'es dégoutée et en colère que des gens prennent la peine de se déplacer pour faire ce genre de commentaire sur une chaîne nationale en heure de grande écoute.

Exactement, c'est tout ce que je déteste dans ce genre de reportage! Les journalistes réduisent ces personnes aux rangs d'animaux .. c'est lamentable
au contraire, un point positif dans ce trailer, c'est qu'il nous montre les gens comme ils s'ont vraiment, le sourire des enfants, ce que nous montre rarement les journalistes des tf1 et cie ...

Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:26

Réponse rapide car je n'ai pas le temps et je comprend ton dégout mais personnellement je pense que c'est un dégout plutôt par rapport à nous même...dégout par rapport à ce que nous vivons et eux vive on se sent sale en quelque sorte de vivre là ou nous sommes quand nous voyons ce que eux vive...
Car d'un côté si personne ne montre ce genre d'images on ne le saurait pas déjà que avec les images ça a du mal à passer... :(

même façon de voir que Gem...il y a façon et façon de présenter les choses...et c'est certainement un meilleur point de vue que celui de Jared ou Sean Penn...que les journaliste de TF1 --"


Dernière édition par Alcea le Ven 27 Jan 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:39

Alcea a écrit:
Réponse rapide car je n'ai pas le temps et je comprend ton dégout mais personnellement je pense que c'est un dégout plutôt par rapport à nous même...dégout par rapport à ce que nous vivons et eux vive on se sent sale en quelque sorte de vivre là ou nous sommes quand nous voyons ce que eux vive...
Car d'un côté si personne ne montre ce genre d'images on ne le saurait pas déjà que avec les images ça a du mal à passer... :(

Je te plussoie sur ça, c'est pour ça que je parlais "d'un problème de conscience qui ne concerne que nous" car je sais que de mon côté je ne peux pas me permettre de critiquer Jared sur ça, car lui au moins il a fait le déplacement, vu de ses yeux vus et a apporté un certain réconfort. Alors que moi je suis posée dans mon salon chauffé, que la dernière fois que j'ai fait un don pour Haïti c'était le jour où George Clonney avait fait "Hope for Haïti" et que si on ne m'en parle pas, ou ne tombe pas sur quelque chose qui en parle, ben moi je ne sais pas où ils en sont. C'est plus cette image que ça reflète de moi qui me met mal à l'aise que l'action en soit


Dernière édition par Gem971 le Ven 27 Jan 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:49

@ Alcea ! oui tu as tout à fait raison ! je n'avais pas pensé à cela , mais je pense que mon sentiment viens de là également!
nous occidentaux on se plaint le bouche pleine en qlq sorte... alors que eux n'ont rien et sont heureux, sont même bien plus heureux que nous ! bref ça c'est le problème du capitalisme... mais c'est un autre débat.
mais j'éprouve ce sentiment pas qu'avec les actions de Jared, c'est idem voire bien pire pour les autres people stars (genre dernièrement le single les ricochés enregistré par des artistes français pour la corne de l'Afrique)
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:23

LNfromMars a écrit:
Youst, c'est vrai que les fonds sont bloqués, parce que Haïti est un pays gangrené par des dirigeants de m*rde avec des fonctionnaires pourris et des systèmes de graissage de pattes à tous les niveaux, j'y suis allée moins longtemps que ton futur ex (!!) mais pendant 4 ans on a été en relation très très suivie avec ce pays, avant et après le séisme.
C'est triste mais c'est comme ça, faut d'abord nettoyer le pays de toutes ces crapules, et ça prend du temps, je ne suis même pas sure qu'on y arrivera.
Moi même j'ai donné à la CR le jour du séisme, parce que "urgence " et je ne supportais pas de rien faire à part pleurer devant la télé...
Depuis je donne à une asso ciblée, qui aide des crèches en Haïti (et au Mali) à reconstruire leurs bâtiments, avoir l'eau courante, assurer la sécurité des timouns, du personnel,...
On suit les travaux quasi en live, via le site internet...
ça me semble plus adapté vue la situation, don de proximité en qq sorte!

Je crois que la CR n'a jamais caché avoir reçu énormément d'€ pr Haïti, qu'il y a eu de nbx reportages en 2011 et 2012 autour de la date anniversaire du séisme montrant la faible avancée de la reconstruction, ce qui choque les gens. Or il s'agit d'une île, totalement différente de notre pays, de notre continent de notre culture, et il faut ouvrir les yeux d'une autre manière que la notre habituellement pour essayer de comprendre et d'accepter que ça marche comme ça là-bas, qu'on ne peut pas tout changer, surtout avec notre passé vis à vis d'Haïti...
Bref, je vais pas faire un cours d'histoire ou un exposé sur la question, mais s'il est légitime qu'on se demande où va l'€, je dis juste qu'il faut prendre en compte de ombreux paramètres pour y répondre...

Et je crois que la CR utilise des fonds reçus pour un pays pour aider un autre si la situation est bloquée ou si elle en a besoin. Comme ça c'était fait après le tsunami...

Merci pour le dl Tif, Fleurs je regarde pas ça ce matin, parce que Chouine Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 988709 avant le boulot, non... Noeils en vrac


Tu as résumé ce que je voulais dire mais en mieux happy Mon 'ami' y a fait son service civique, il est partit pour participer a la reconstruction, il a pu participer a celle d'une école mais c'était bien peu de choses face à ce pourquoi il s'était engagé, et au final il a été renvoyé en France parce qu'il n'y avait pas de boulot (en tout cas pas de fonds pour le mettre en place). Alors aujourd'hui quand il entend la pub pour le service civique en Haiti je ne vous explique pas les bons qu'il fait et les cris qu'il pousse Gne2
Au final si j'ai bien compris le bénéfice du livre de Jaja vont a des oeuvres, c'est a dire que son action va a d'autres actions qui ensuite répartissent les fonds Réflechi J'ose ésperer que Jared s'est assuré que ça mène bien a quelque chose...
Après on est d'accord le trailer il fait mougne mougner Oops et l'intention de Jared est bien noble et totalement désintéressée et pour ça Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:27

Tif a écrit:
Autre vidéo promo


Chouine Kiffme Clapclap
Il devrait en faire un documentaire de tout ça, c'est dommage que ça ne serve qu'a faire de la pub pour le livre.

Caché ! je vais finir par craquer et l'acheter ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:05

Autant je n'ai pas l'intention d'acheter le livre, mais si il sort un reportage, je signe tout de suite !

Je ne trouve pas que Jared fasse déplacé dans le paysage, enfin, le fait qu'il se balade avec son APN, ses RayBan et compagnie ne m'a jamais choqué. Depuis son enfance il a un lien avec Haiti alors le voir là bas, tout simplement comme il est ça ne me dérange pas.
Je n'ai pas l'impression de voir un touriste mais plutôt un type qui revient des années après et observe ce que haiti est devenu tout en aidant comme il peut et en sensibilisant des années après pour ne pas qu'on oublie.
Dans les deux minis reportages il à l'air super touché et engagé, pas une tête de touriste pour moi happy

En plus, ses mini reportages sont super bien faits et émouvants Chouine

Mais je suis d'accord avec vous, ça nous remet tous un peu à notre place ce genre de choses et là on comprend le sens du mot "relativiser". Quand on voit la misère dans laquelle ils vivent et cette destruction massive comparé à leurs sourires et à la joie de vivre des gosses, ça fait réfléchir.
Ils n'ont pas le tiers de ce qu'on a et donnent l’impression d'avoir la plus belle des choses quand même !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:48

Ce qu'ils ont c'est la foi et l'espoir, avec ça tu soulèves des montagnes.
Je ne suis pas particulièrement croyante mais eux le sont énormément. J'ai assisté à une messe gospel à NY, dans une petite église, et j'ai pris en pleine tête toute cette ferveur qui leur dit que tout est possible quand on s'en remet à Dieu...
C'était bien ressorti à l'époque du séisme, quand une dame a dit à la caméra "Dieu a permis de sauver ma petite fille" alors que tout le reste de sa famille avait péri...Le verre à moitié plein, jamais à moitié vide...C'est fou...ça me dépasse et ça m'émeut en même temps.

Comme ça a été dit, Jared ayant un lien avec ce pays, ça me choque moins de le voir là que d'y voir Madonna par exemple...Pas une question de bonne intention de leur part mais de décence.
Avant le séisme c'était déjà la m*rde absolue là-bas, faut pas découvrir la misère quand y a des catastrophes, c'est presque trop tard...

Pour le dégoût ou le fait d'être mal à l'aise après avoir vu leurs conditions de vie, je m'en félicite!! C'est que vous avez des valeurs proches des miennes!! En revenant de là-bas, je voulais vendre mes affaires, tout ce dont je n'ai pas réellement besoin, écoeurée de voir tout ce qu'on a et que n'ont rien...
Pis après tu réalises que c'est pas parce que tu "t'appauvris" que tu les aides vraiment, c'est comme les "finis ton assiette, en Afrique on meurt de faim", ça ne m'inspire que du "ah ouais et si je deviens obèse, je vais sauver le tiers monde??". Je préfère dire non au gâchis que oui à la surconsommation.
Bref, je m'éloigne du sujet là!! Ange

@gem971: du coup j'ai compris le 971! Gwada!!

Allez, je compte jusque 3 et je Chouine devant la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:11

Je crois que c'est lors d'un reportage sur Haïti que Jared a dit alors qu'il a croisé, par hasard, la miss de MTV qui était là (et qui a déjà interviewé le groupe à plusieurs reprises): Je ne suis pas médecin, mais je suis un artiste donc je peux prendre des photos et faire qqch pour montrer au monde ce qu'il se passe ici et essayer de lever des fonds pour aider le pays.

Et sur ce principe là, je trouve qu'il n'a pas tord. Il met ses talents au service d'une cause juste, et j'ose espérer (et pense vraiment) qu'il n'est pas assez c*n pour faire ça pour rien et donner l'argent à de mauvaises personnes. Après oui, on peut toujours faire plus, on peut toujours faire mieux. Mais il fait ce qu'il peut à son niveau et c'est déjà 100x plus que certains ne feront jamais.

Et j'imagine qu'il n'hésitera pas à nous parler de l'association ou autre à laquelle il versera l'argent. Pcq ça serait l'occasion de nouveau pour lui de remercier tous les "Echelon" qui ont participé à ce projet et fait que telle ou telle somme a pu être remise à *insérer l'association ici*.
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:18

LNfromMars a écrit:

@gem971: du coup j'ai compris le 971! Gwada!!
Biiiieeeeen c'est pas tout le monde qui tilte ;)

Bon il me donne envie avec son livre là... On verra sinon je trouverai un autre moyen d'Y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:02

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lygqx1Dmvc1qd9ziqo1_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lygqx1Dmvc1qd9ziqo2_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lygqx1Dmvc1qd9ziqo3_250
Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lygqx1Dmvc1qd9ziqo4_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lygqx1Dmvc1qd9ziqo5_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lygqx1Dmvc1qd9ziqo6_250
Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lygqx1Dmvc1qd9ziqo7_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lygqx1Dmvc1qd9ziqo8_250 Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Tumblr_lygqx1Dmvc1qd9ziqo9_250


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:59

Autre vidéo paru ces derniers jours :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto / Haiti Documentary PROMO   Jared Leto / Haiti Documentary PROMO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto / Haiti Documentary PROMO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: