PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Haiti Photo Book par Jared

Aller en bas 
+15
30secondstodub
Strange_Dream
SB
Clutch
Vavaa
vanouche
Alcea
Noway
Hole_In_Wall
Ju.
4ndreva
Chrys
Bou.
Maryarmy
Pitchouill
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:08

Le livre de photos de Jared pour Haiti vient d'être mis en prévente sur le merch...

Citation :
Pre-Order Jared Haiti Photo Book
$100.00

Please Note: Cover art may vary from final version.

An exclusive book of photos taken by Jared Leto during his trip to Haiti around the first anniversary of the devastating earthquake that hit the country on January 12, 2010. 100% of net proceeds will go to charities to assist those affected by the quake.

LIEN VERS LE MERCH

Il est précisé que c'est un livre rempli de photos faites par Jared et que 100% des bénéfices engendrés seront reversés aux associations pour aider ceux qui ont été touché par le tremblement de terre.


Et bien j'étais bien motivée à l'acheter à la sortie car je trouvais que c'était une bonne idée mais à un tel prix c'est juste hors de question... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:33

Pitchouill a écrit:

Et bien j'étais bien motivée à l'acheter à la sortie car je trouvais que c'était une bonne idée mais à un tel prix c'est juste hors de question... Rolleyes
je n'aurais pas dit mieux... Je trouve qu'un truc pour une œuvre caritative ne devrait pas être à ce prix la... d'autant plus que même si je reconnais le talent de Jared, il n'est pas photographe professionnel... donc faut pas pousser maurice non plus Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:39

Euh il est mignon, c'est pour une bonne cause mais ca fait cher là /:

Je comptais l'acheter, parce que l'idée me plaisait mais là ca ne va pas être possible je pense, à moins qu'on me l'offre ce qui ne risque pas d'arriver et ca me plairait moins parce que j'aimais l'idée de faire un don.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:42

Pareil, j'aimais bien l'idée .... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:41

J'étais un petit peu sur le c*l en voyant le prix tout à l'heure, c'est bien joli Jaja de vouloir faire des dons et tout ça et je doute pas que ça sera un joli livre de photos qui illustrent très bien le problème mais euh 100€ ça va faire short hein... A mon avis il aurait mieux valu faire un truc plus accessible et donc qui se vendrait plus facilement qu'un prix exorbitant qui, certes, rapportera de l'argent mais ne se vendra peut-être pas beaucoup.
Après je me dis aussi qu'ils ont pas fait ça n'importe comment et que peut-être que l'echelon est un gros tas de gens prêts à dépenser beauuuucoup d'argent et donc à acheter ce livre à ce prix-là. Si ils se permettent de vendre le blog de Jaja à 120$, pourquoi pas 100 pour le livre pour Haiti ma foi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:21

Ils ont la même notion de l'argent que nous les mecs du merch' ?? Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:39

4ndreva a écrit:
A mon avis il aurait mieux valu faire un truc plus accessible et donc qui se vendrait plus facilement qu'un prix exorbitant qui, certes, rapportera de l'argent mais ne se vendra peut-être pas beaucoup.

+1 !

Cependant pour avoir lu quelques commentaires ci et là, les gens ne semblent pas plus choqués que ça par le prix... Gne
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:29

Surtout qu'on ne sait même pas à quoi il va ressembler ce photobook... Et puis qu'elle est la part de bénéfice là dedans? Quel est le réel don fait aux associations?
Mauvaise communication selon moi...

Mais en même temps je me dis que si certains sont prets à mettre 700$ pour un GT ça ne leur fera pas trop peur de mettre 100$ dans un photobook fait pas Jared.

Pour info 100$ ça fait environ 77€ à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:00

Pitchouill a écrit:
100% des bénéfices engendrés seront reversés aux associations pour aider ceux qui ont été touché par le tremblement de terre.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:04

Pitchouill a écrit:
Pitchouill a écrit:
100% des bénéfices engendrés seront reversés aux associations pour aider ceux qui ont été touché par le tremblement de terre.

Clin d\'oeil

100% des bénéfices ok, ça j'avais compris Clin d\'oeil

mais ce bouquin pour le faire il faut bien le payer. Quel est le coût?
Moi, ce que je comprends c'est 100$ - le coût réel du bouquin = bénéfices reversés aux associations

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:11

Ah ! Et bien tout va dépendre de l'épaisseur du recueil en question et de la qualité, mais ça, bien évidemment on ne le saura qu'à la réception des premiers volumes soit dans un bon moment... Rolleyes
Je pense pas qu'ils fassent quelque chose qui leur coutent énormément d'argent, tout simplement parce qu'ils en ont visiblement pas, et qu'en plus l'idée de rapporter de l'argent aux associations seraient alors très altérée... enfin tout du moins selon ma logique, mais vu qu'ils fonctionnent pas de la même manière Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:08

Il voudrait vraiment aider, il le vendrait 2 fois moins cher, et il le vendrait 2 fois plus du coup (au moins!). Pour un tel prix, ça ne va pas convaincre beaucoup de monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:27

Hole_In_Wall a écrit:


mais ce bouquin pour le faire il faut bien le payer. Quel est le coût?
Moi, ce que je comprends c'est 100$ - le coût réel du bouquin = bénéfices reversés aux associations


C'est ce que veut dire l'expression "100% des bénéfices" sinon c'est "100% de la recette" Gne
Et ce genre d'info n'est pas souvent communiquée. Les producteurs révèlent jamais combien coute réellement un disque ou un livre à produire ^^
Mais pour le coup, c'est vrai qu'il ne doit pas couter cher, déjà parce que Jared ne va pas se faire payer pour ses photos.. ça réduit déjà de beaucoup. Les frais d'envoi ne sont pas compris dans le prix d'achat. Donc au final un bouquin, même de grande fabrication, ne coute pas grand chose Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:35

Je sais bien qu'on ne saura jamais mais j'ai envie de me poser la question quand même... Y a pas de mal à poser des questions si? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:37

Hole_In_Wall a écrit:
Je sais bien qu'on ne saura jamais mais j'ai envie de me poser la question quand même... Y a pas de mal à poser des questions si? Clin d\'oeil

Pas plus qu'il y ait du mal à essayer d'y répondre Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:39

Quoiqu'il arrive je suis déçue par le prix car je comptais m'offrir cet objet en bonne collectionneuse que je suis tout en faisant une bonne action pour ce pays qui a tant besoin... mais bon la c'est pas mes moyens pour le coup... et mon action je la ferais autrement et autre part... Haiti Photo Book par Jared 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:40

Maryarmy a écrit:
Quoiqu'il arrive je suis déçue par le prix car je comptais m'offrir cet objet en bonne collectionneuse que je suis tout en faisant une bonne action pour ce pays qui a tant besoin... mais bon la c'est pas mes moyens pour le coup... et mon action je la ferais autrement et autre part... Haiti Photo Book par Jared 431457

Tout pareil...ça aurait pu être une action sympa tout en se faisant plaisir mais là c'est trop...

Hey mec nous nos patch ils étaient à 4 euros Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
vanouche

vanouche


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 35

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:11

ah oai quand même!
ça c'est du prix!
moi qui était tenté pour l'acheter là du coup comme vous je suis refroidi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/MissNess
Vavaa

Vavaa


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Toujours Bonne

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:16

Mes parents me l'ont offert pour noel, vous ne savez pas quand il va arriver ? Ou du moins quand il sera finit ? Parce que si c'est " SOON " je crois que j'ai le temps de faire ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:28

En lisant ceci je me dis wouah 100 $ ce n'est pas rien et comme dis plus haut rien n'atteste du réel pourcentage qui retournera à ce pays.

Puis, je me demande comment quelqu'un qui veut aider un pays de cette manière, fasse quelque chose d'assez couteux ! il eut été plus simple de faire un concert et te donner les bénéfices de ce dernier non ?

Bon, ceux qui ont la maille et ne savent comment le dépenser se feront plaisir j'imagine et se soulagerons la conscience en se disant que c'est pour la bonne cause, la stratégie commerciale osée mais ça fonctionne la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyDim 8 Jan 2012 - 3:49

Clutch a écrit:

Puis, je me demande comment quelqu'un qui veut aider un pays de cette manière, fasse quelque chose d'assez couteux ! il eut été plus simple de faire un concert et te donner les bénéfices de ce dernier non ?

ca a été fait aussi, c'etait le #301 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:26

Clutch a écrit:
En lisant ceci je me dis wouah 100 $ ce n'est pas rien et comme dis plus haut rien n'atteste du réel pourcentage qui retournera à ce pays.

Puis, je me demande comment quelqu'un qui veut aider un pays de cette manière, fasse quelque chose d'assez couteux ! il eut été plus simple de faire un concert et te donner les bénéfices de ce dernier non ?

Un bouquin comme celui coute pas si cher que ça à produire quand c'est fait en grande quantité donc il y aura quand même une bonne somme de reversée.
Je ne suis pas du genre à défendre les actions "commerciales" du groupe mais pour le coup j'apprécie "l'investissement" qu'ils ont eu pour Haiti. Ce livre n'est qu'une de leurs actions, il y a eu concerts, enchères, participations à des évènements, etc. Autant certains de leurs engagements sont totalement bidons autant celui ci je pense que c'est plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:56

Ils auraient pu mettre le livre à un prix moindre quand même... Parce que là c'est pas forcément à la portée de tout le monde.
J'aurai beaucoup aimé pouvoir l'avoir, certaines photos sont superbes et c'est pour la bonne cause comme dit Pitch !
Mais là dépenser 100e avec les fdp c'est juste pas possible !

Moins cher, plus de personnes auraient pu en profiter et ils auraient pu augmenter les bénéfices je pense, même en vendant le livre à un moindre coût ... Enfin c'est dommage parce que tout se rapporte à la taille de ton porte monnaie aujourd'hui même ce genre d'action qui est pourtant une super initiative ! happy
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:22

ça revient à 88 € . Perso je l'ai acheté parce que j'étais sur que je regretterais de pas le faire, ça m'as pris après noel, une grosse fièvre acheteuse Et puis c'est pour la bonne cause :)
En tout cas j'ai hâte qu'il soit envoyé parce qu'ils ont pas tardé à le débiter sur mon compte hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:56

Pareil, débité bien avant de l'avoir Ange m'enfin...

En tout cas, c'est pas comme si Jared et Shannon n'avaient pas de lien avec Haïti, leur engagement a été à nouveau prouvé via le concert spécial... Oops

Pour ceux qui veulent aider mais n'ont pas les moyens de se payer le book,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haiti Photo Book par Jared Empty
MessageSujet: Re: Haiti Photo Book par Jared   Haiti Photo Book par Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiti Photo Book par Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2010] Jared en Haïti
» Jared Leto / Haiti Documentary PROMO
» 987LA Interview with Jared Leto about Haiti
» Book - FINN
» Antebellum Making of This Is War [Book]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: