| Haiti Photo Book par Jared | |
|
+1530secondstodub Strange_Dream SB Clutch Vavaa vanouche Alcea Noway Hole_In_Wall Ju. 4ndreva Chrys Bou. Maryarmy Pitchouill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| |
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Mar 2 Oct 2012 - 20:25 | |
| J'ai pas encore tout parcouru mais je dois dire que je suis ravie d'avoir cédé à la tentation et d'avoir acheté ce livre. Il y a des photos magnifique, de tous les visages d'Haïti, de la joie comme de la douleur. Les textes sont plutôt chouettes... A part le passage "viande" que j'ai passé très vite, il n'y a pour l'instant rien qui me dérange. On y voit la réalité, sans pathos particulier, la dure réalité parfois mais ça serait mentir que de ne pas la montrer. Je crois que je vais chérir ce livre 100 fois plus que le YB 2, l'antebellum...j'en suis même sure! Parce que c'est Haïti... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Lun 8 Oct 2012 - 18:42 | |
| Perso j'aime beaucoup la deuxième et troisième photo | |
|
| |
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| |
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Lun 8 Oct 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Lun 8 Oct 2012 - 22:56 | |
| - Citation :
- @MARSStore
#MARS Merch Reminder! Content including high resolution scans of published works cannot be shared online. - Citation :
- Petit rappel !! Le contenu, scans haute résolution inclus, des livres publiés ne peuvent pas être partagés en ligne.
OOPS ! Et puis techniquement ils peuvent être/can be partagé en ligne hein... c'est juste que vous voulez pas que ça soit fait et que c'est une interdiction déguisée leur phrase^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Mar 9 Oct 2012 - 7:58 | |
| Encore une mission pour la mars police! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Mar 9 Oct 2012 - 13:02 | |
| et le contenu partiel hein ? on peut ?? de toutes façons on s'en fout on brulera en enfer kememe | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Mar 9 Oct 2012 - 13:06 | |
| Non mais à la base c'est "you scan, you die" donc on peut prendre des photos... Ou comment jouer sur les mots | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Mar 9 Oct 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Mar 9 Oct 2012 - 20:08 | |
| suffit juste qu'on arrive à se caler une date... pas gagné! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Mar 9 Oct 2012 - 20:28 | |
| Réponse de Mandolinaes qui est la personne qui a mis les photos en ligne, à quelqu'un qui lui a signalé que le Merch demandait d'arrêter de faire tourner des photos - Citation :
- Anonymous: thought you should know that mars merch and jared leto merch want people to report to them anyone who has posted scans from the books.
Mandolinaes:Thanks for the heads up. When did we go back to the 17th century Salem (Mass)?? - Citation :
- Merci pour la mise en garde. Quand est ce que nous sommes revenus au Salem du 17th siècle ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Mar 9 Oct 2012 - 20:31 | |
| Mandolinaes FTW! ça me fait rire leur truc parce que perso, c'est pas parce que je vois des scans sur mon ordi que ça m'empêchera d'acheter un livre qui me plaît... Au contraire, ça peut même être une sorte de "teaser" à mon avis.
Dernière édition par LNfromMars le Mar 9 Oct 2012 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Mar 9 Oct 2012 - 20:32 | |
| c'est tellement ça | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared Mar 9 Oct 2012 - 20:46 | |
| - audrey a écrit:
- Non mais à la base c'est "you scan, you die" donc on peut prendre des photos... Ou comment jouer sur les mots
C'est aussi écrit "haute qualité" donc des photos/scan de qualité moyenne... Pour les livres en vente à la limite je veux bien comprendre, bien que personnellement si j'avais vu tous les scans du Haïti book ça m'aurait donné envie de l'acheter. Mais pour ceux qui sont sold out... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haiti Photo Book par Jared | |
| |
|
| |
| Haiti Photo Book par Jared | |
|