Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Mer 23 Fév 2011 - 1:27
LES VOTES SONT OUVERTS !!
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Lun 7 Mar 2011 - 3:21
And the winner is...Jena Lee pour U.S. Boy!
Merci à elle d'avoir fait la promo des séries américaines
Résultats :
Kesha [ 0 ] Dracula - "1,2,3" [ 0 ] Zaz - "Je veux" [ 3 ] Zaz - "Le long de la route" [ 0 ] Duck Sauce - "Barba Streisand" [ 0 ] René la Taupe [ 5 ] Gena Lee - "U.S. BOYS" [ 11 ]
Total des votes : 19
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Lun 7 Mar 2011 - 10:33
Elle voulait un US Boy et bien c'est un GPA qu'elle a.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio
GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio