Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Mer 16 Fév 2011 - 1:21
Golden Pomegranate Award de la chanson du moment que si ça ne passait pas sur les ondes tu n'aurais jamais su que c'était une chanson
C'est une chanson ça ?? Et ça existe pour de vrai ? Et sinon, ça se vend Oo'
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Mer 16 Fév 2011 - 9:24
keshaaaaaaaa
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Mer 16 Fév 2011 - 10:03
Dracula 1, 2, 3
Je ne connais pas le nom de cette chanteuse, mais je confonds sa voix avec celle Jenifer. C'est copie conforme. Enfin, bref je ne supporte pas sa chanson.
J'édite mon post pour rajouter Zaz avec je veux.
Dernière édition par nanie72 le Jeu 17 Fév 2011 - 11:10, édité 1 fois
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Mer 16 Fév 2011 - 10:43
moi elle me fait penser à la chanteuse de Superbus
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Mer 16 Fév 2011 - 10:49
moi aussi elle me fait penser à Superbus.
pour ma part:
la chanson où les paroles uniques sont : ouhouhouhou ouhouhouhouhouhou hou
je ne sais pas le titre ni l'artiste
edit : J'AI TROUVE : c'est Duck Sauce - Barba Streisand
Dernière édition par miss Hyde le Mer 16 Fév 2011 - 11:43, édité 1 fois
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Mer 16 Fév 2011 - 11:24
Maryarmy a écrit:
Justement, c'est la chanteuse de Superbus qui a écrit la chanson.
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Mer 16 Fév 2011 - 11:59
nanie72 a écrit:
Maryarmy a écrit:
Justement, c'est la chanteuse de Superbus qui a écrit la chanson.
ah bah comme quoi... même voix, même intonations, même style... elle aurait mieux fait de la chanter elle même
Natiouska
Messages : 137 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 42 Localisation : 33
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 0:13
Zaz - "Le long de la route" et + 1 pour Duck sauce
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 8:02
René la taupe, of course
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 8:23
Mary la chanson dont tu parles c est le 1er single de la comédie musicale dracula ...
Sinon je suis assez d accord pour duck sauce zaz et toutes les autres daubes.
vinie Queen of the Billeterie Mission
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 10:09
heu pour moi ce sera
U.S BOYS de gena lee
vous avez lu les paroles sérieux ??
version sous titrée only for you... ca vaut le détour.. ou pas.
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 10:44
US boys de Jena Lee a la grenade par avance pour moi
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 11:31
la version de over the rainbow du mec qui est mort y a loooongtemps (je sature)
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 11:54
Zaz : Je veux .
Jena Lee : US BOYS.
Dernière édition par Lise le Jeu 17 Fév 2011 - 12:15, édité 1 fois
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 12:06
Je tiens à préciser que cette catégorie n'est pas pour nominer des chansons/chanteurs qu'on aime pas, mais des chansons qu'on a découvert à la radio (ou TV, merci W9 de passer tout et n'importe quoi !) et qu'on est étonné parce qu'on ne pensait pas qu'un truc pareil pouvait être une chanson pour de vrai. Genre celle proposée par Vinie qui a des paroles juste improbables
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 12:21
Ju. a écrit:
Genre celle proposée par Vinie qui a des paroles juste improbables
ah t'as craqué t'as lu ?!
pour celles qui ont la flemme de mettre play
Parole de US Boy: Couplet 1 Mets toi en situation « Bal du lycée », le quarterback m’emmenerai danser et la reine nous ferait psssh Un décors à la Desperate Housewives, s’il te plait, j’vivrai là-bas juste pour l'engager comme jardinier. (il a) un soupçon du bad boy de lost Sawyer, (il a) la pureté de nate de Gossip Girl, (il a) le coté chanteur-danseur de ju,ju,Justin. (il a) Un humour à la Friends et le mystère de Fringe.
Refrain Us boy sont le rêve des french girls, On veut un american boys friends for ever. Us boy, Uus boy, Us love, Uus love. Un seul baby et je touche le bonheur, Je veux mon american boy friend for ever. Us boy, Uus Boy, Us love, Uus love
Couplet 2 Son accent me rend folle, j’aime l’écouter parler Pour toutes les filles, il est l’idole, Le plus beau du quartier Pour séduire, je lui donnerai des cours de français, même si cet idéal n'existe que dans mes pensées. (il a) un soupçon du charme d’Aston Kutcher, (il a) la folie de Barney dans How I met your mother. (il a) Le coté romantique d’Edward dans Twilight, (il a) Le talent d’Eminem et la voix de Brian McKnight.
Refrain Us boy sont le rêve des french girls, On veut un american boys friends for ever. Us boy, Uus boy, Us love, Uus love. Un seul baby et je touche le bonheur, Je veux mon american boy friend for ever. Us boy, Uus Boy, Us love, Uus love
Couplet 3 Donne moi un French kiss sous les étoiles de la Californie, (oh oh )Or a Us kiss, le dernier avant que je retourne à Paris (yeah yeah) Us boy, us boy, us boy us boy us boy us boy us boy uuus boy.
Refrain X2 Us boy sont le rêve des french girls, On veut un american boys friends for ever. Us boy, Uus boy, Us love, Uus love. Un seul baby et je touche le bonheur, Je veux mon american boy friend for ever. Us boy, Uus Boy, Us love, Uus love
voilà, maintenant vous pouvez refermer la bouche et décrisper vos yeux (genre )
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 12:36
+1 pour la pseudo chanson US boys
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 12:49
Merci Vinie, je connaissais pas
Et dit donc c'est qui "l'american boys friends for ever" de ses rêves, c'est pas elle qui envoyait des tweets à Jaja
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 13:40
Chrys a écrit:
Et dit donc c'est qui "l'american boys friends for ever" de ses rêves, c'est pas elle qui envoyait des tweets à Jaja
de rien comme ca je suis sûre que je serai pas la seule à l'avoir dans la tête tout la journée
Noway
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 14:53
Oh la vache!
Je vote aussi pour Jena Lee, la chanson qui ne ressemble à rien, on dirait plutôt une sorte de spot publicitaire pourri pour promouvoir les séries américaines!
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 15:12
Noway a écrit:
Oh la vache!
Je vote aussi pour Jena Lee, la chanson qui ne ressemble à rien, on dirait plutôt une sorte de spot publicitaire pourri pour promouvoir les séries américaines!
c'est exactement ca ^^ j'espère au moins que les producteurs des séries la paye un peu
aquario86 Designer
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 16:46
Je rejoins 30lily, René la Taupe!
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 17:11
Max Boublil - J'aime les moches Juste
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Jeu 17 Fév 2011 - 17:37
Chrys a écrit:
Il me semble bien que c'était elle oui Elle lui proposait des cours de français. Pareil, c'est lui le sujet de l'histoire
@vinie : Merci pour les paroles bien que je crois que je m'en serai volontiers passée.
Donc, elle, dans le genre, c'est pas mal pour un award. Sinon, René la taupe, j'aurai jamais cru que ça aurait eu un tel succés !
Invité Invité
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio Mar 22 Fév 2011 - 18:56
Jena Lee ! J'ai rarement entendu des paroles aussi débiles XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio
GPA de la chanson du moment qui n'en serait pas une si elle ne passait pas à la radio