PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.

Aller en bas 
+11
vinie
audrey
Emma23
Chrys
nanie72
Infinie
miss Hyde
Virginie
Tif
Maryarmy
Ju.
15 participants
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:11

Golden Pomegranate Award de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu le/la/les tapes.

Parce qu'il y a des trucs qu'on ne devrait JAMAIS reprendre ou remixer ou même simplement réécouter !


Dernière édition par Ju. le Mer 23 Fév 2011 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:12

black eyed peas et leur version de dirty dancing
:gerbito: :gerbito:
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:33

Maryarmy a écrit:
black eyed peas et leur version de dirty dancing
:gerbito: :gerbito:

+1 !!!

Vous irez tous rotir en enfer pour ce massacre Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:36

Pareil qu'au-dessus, cette version est vraiment horrible Beuhh
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:37

BEP
pareil pour avoir tueR une chanson magique
Revenir en haut Aller en bas
miss Hyde

miss Hyde


Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:52

Virginie a écrit:
BEP
pareil pour avoir tueR une chanson magique

+1000

bon bah... on a déja les vainqueurs de cette catégorie Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:07

Alors je ne sais pas qui a repris un titre d'Aretha Franklin et l'a transformé en bruit aussi appelé "house" répétitifs et destructeur de tympans mais il peut bruler en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Le Mans

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:14

BEP pour la reprise (le massacre) de la BO de Dirty Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:58

Maryarmy a écrit:
black eyed peas et leur version de dirty dancing
:gerbito: :gerbito:

Pareil, sacrilège !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:23

Maryarmy a écrit:
black eyed peas et leur version de dirty dancing
:gerbito: :gerbito:

+1 ! Cretin
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:30

Idem ! J'ai été choquée quand j'ai entendu leur version, j'en ai parlé à tout le monde que j'ai pu. BEP ont massacré Dirty Dancing !! Bouuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:21

Avril Lavigne qui a osé reprendre "knockin' on heaven's door" de bob dylan ET "Chop Suey" de system of a down ... j'ai envie de lui dire : ARRETE DE TE PRENDRE POUR UNE REBELLE TU SERS A RIENNNNNNNNN Pascontent Fouet Bagarre Cretin Hurlement nuage
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:37

Je suis obligée de faire ce vote : Black Eyed Peas
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:22

Ça date mais je vote pour la reprise de "I love rock'n'roll" par Britney Spears (outrage à Joan Jett XD).
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:24

Noway a écrit:
Ça date mais je vote pour la reprise de "I love rock'n'roll" par Britney Spears (outrage à Joan Jett XD).

ah ui je l'avais oublié celle là aussi, comme quoi c'est toujours des monstres sacrés à qui ils osent se mesurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Natiouska

Natiouska


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : 33

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:35

Je crois que Britney Spears avait aussi repris "Satisfaction" (The Rolling Stones), non ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Le Mans

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:43

Natiouska a écrit:
Je crois que Britney Spears avait aussi repris "Satisfaction" (The Rolling Stones), non ? Réflechi

Oui exact elle a fait une reprise à ses débuts. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:54

Black Eyed Peas

J'en peux plus de cette chanson ! Et elle passe tout le temps à la radio.... Cretin
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:22

LES VOTES SONT OUVERTS !

Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:10

Ju change de réplique Moquance Moquance
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:56

Certaines reprises devraient être interdites... comme pour les Black Eyed Peas
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. EmptyLun 7 Mar 2011 - 3:16

Suite aux votes, il a été décidé que nous frapperons les Black Eyed Peas la prochaine fois qu'on les croise parce qu'ils ont massacré The Time! Caché !


GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Bep-the-time



Résultats :

Black Eyed Peas - "The Time" (Dirty Dancing) [ 17 ]
Avril Lavigne - pour toutes ses reprises ! [ 3 ]
Britney Spears - "I love Rock'n'Roll" [ 2 ]
"House" reprise d'une titre d'Aretha Franklin [ 1 ]


Total des votes : 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty
MessageSujet: Re: GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.   GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPA de la reprise musicale que si tu vois le/les/la chanteur/s/se tu la tapes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: BLIBLABLU :: Golden Pomegranate Awards [2011]-
Sauter vers: