Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 15 Fév 2011 - 21:14
Citation :
The band will make an appearance at the Montalban Theater in Los Angeles on February 21st as lead singer Jared Leto hosts a screening and Q&A for the director’s cut of his controversial video/short film for the band’s song “Hurricane.” The Bartholomew Cubbin’s directed film was banned or restricted to nighttime broadcast on many networks around the globe when it originally premiered in November and sparked discussions about censorship throughout the internet. The Montalban screening will be the first time that fans and media will have an open forum to discuss the video directly with Leto.
If you are unable to attend the screening, you can submit questions to the Q&A on twitter with the hashtag #HURRICANESCREENINGLA. Include your name and city/country. Or ask a question on the comment section below, also include your name and city/country.
How to gain entry to the screening will be announced shortly.
source
Si quelqu'un se sent de faire une traduction exacte.. Sinon grosso modo, le groupe sera au Montalban Theater de Los Angeles et répondra aux question sur le clip Hurricane. Ils seront sur le net en même temps, c'est bien ça ?? On peut envoyer des questions via twitter ^^
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 15 Fév 2011 - 21:21
Ils ne seront pas sur le net en même temps, mais des questions postées sur le site ou sur twitter avec le hashtag #HURRICANESCREENINGLA seront posées à Jared.
Citation :
Le groupe va faire une apparition au Theatre Montalban à LA le 21 février. Le leader et chanteur Jared Leto organise une diffusion sur écran et une séance de questions réponses à propos du la version director's cut de sa vidéo / son court métrage controversé pour la chanson du groupe "Hurricane". Le film dirigé par B. Cubbins a été banni et restreint aux horaires de nuit sur beaucoup de networks à travers le monde quand il est sorti pour la première fois en novembre, et a provoqué des discussions à propos de la censure à travers le net. La diffusion sur écran au Montalban sera la première fois où les fans et les médias auront un forum ouvert pour discuter du clip directement avec Leto.
Le reste je traduis pas, c'est comme poser des questions, je l'ai dit ci dessus
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 15 Fév 2011 - 21:25
Merci Pitch
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 15 Fév 2011 - 23:09
Je peux leur demander si Hurricane est un message aux français??? oui faute à Ju et interprétation foireuse
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 15 Fév 2011 - 23:12
Maryarmy a écrit:
Je peux leur demander si Hurricane est un message aux français??? oui faute à Ju et interprétation foireuse
Mais euh !!
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 8:39
Quelques photos twittées par MermaidMelo et Daikou :
MermaidMelo Melanie Vartabedian par UK_ECHELON Bartholemew Cubbins introducing #HurricaneTheFilm http://plixi.com/p/79124294
Citation :
MermaidMelo Melanie Vartabedian par UK_ECHELON Q+A underway #HurricaneTheFilm http://plixi.com/p/79127022
Citation :
MermaidMelo Melanie Vartabedian par UK_ECHELON @jaredleto reading from the letters banning #HurricaneTheFilm and scenes deemed too explicit for TV. #mars http://plixi.com/p/79129495
Citation :
MermaidMelo Melanie Vartabedian par UK_ECHELON A quick reference to the ever-absent #ThisIsWar video. #soon was mentioned. >_>
Citation :
MermaidMelo Melanie Vartabedian par UK_ECHELON Last question of the night. #HurricaneTheFilm #mars http://plixi.com/p/79134468
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 10:48
Donc visiblement il y a eu une apparition de Shannon et Tomo rapide mais c'était histoire de dire.... J'aimais bien l'époque où Jared niait le fait que Bart et lui n'étaient qu'une seule et même personne... il pourrit le truc tout seul
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 11:47
Article concernant la soirée d'hier :
Citation :
Jared Leto premieres 30 Seconds to Mars “Hurricane” video in Hollywood
February 22, 2011 by Bill Palmer
After seeing his band’s controversial thirteen minute long music video for new single “Hurricane” banned from the television networks, Jared Leto was determined to give the short film an audience in its full unedited form, even if it meant renting out a Hollywood theatre and airing it for invited fans. Leto and 30 Seconds to Mars did just that on Monday night, as the Hurricane video saw its premiere at the Ricardo Montalban Theatre and was followed by what became nearly two hours of Q&A with the audience.
“A lot of people have questions about this weird little movie we made,” Leto explained after being introduced as Bartholomew Cubbins, the Seuss-inspired pseudonym under which he directed the short. Sensually themed, interwoven with scenes bondage and violence, Hurricane follows the three band members as they each struggle through attackers and challenges of various kinds. There’s arguably no more sexuality or violence in the Hurricane video than in the typical R-rated movie, but that hasn’t kept networks including the BBC from rejecting even the self-edited version of the video.
As if to drive his point home, Jared Leto (who was briefly joined by 30 Seconds to Mars bandmates Shannon Leto and Tomo Milicevic during the Q&A) pulled a printed list of network objections to the video which he’d been sent, which spanned several pages. “People are much more comfortable with violence than they are sex,” Leto explained to an audience member who inquired as to why the final edited version excluded much of the sex but left the more violent scenes intact. Even so, one network objected to a portion of a fight scene in which one participant kicked the other in the leg in too graphic of a manner.
production still from Hurricane video – credit: Ari Michelson
In answering an exhaustingly long series of audience questions, Leto revealed that he had originally written the song back in late 2007 while in Berlin. By acting as the video’s director, he found himself directing his bandmates – one of whom happens to be his older brother – and quipped that he’s been “working with these guys for some time, and it’s nice that their acting careers are thriving and mine’s in the fucking gutter,” in winking reference to his own film and television acting career, which he’s been balancing with his musical ambitions for the past fifteen years.
After multiple instances of calling “last question” and then proceeding to take several more questions in order to ensure that everyone had their chance (one attendee said she’d driven all the way up from Tijuana, Mexico just for the event) and teasing attendees by revealing that Hurricane remix collaborator Kanye West “almost came by” unannounced for the event but ultimately couldn’t make it, Leto grabbed a guitar at the end of the evening and performed a solo acoustic version of Hurricane.
Even after hours of earnestly explaining every rationale behind the Hurricane video (mixed in with quite a few moments of deadpan humor) and appearing to easily win over the audience, Jared Leto may not be any closer to getting his video on air, edited or otherwise, than when the night began. But the few hundred who packed the intimate theatre certainly seemed to get it, and if nothing else, the core army of 30 Seconds to Mars fans will likely feel empowered to give the television networks a piece of their minds.
Crédit - JLonline
Vidéo de l'acoustique d'Hurricane - JLonline
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 12:57
mouais... pour l'interprétation d'hurricane Tomo aurai pu prendre une basse et Shannon quelque chose je sais pas... puisque Jared leto seul , pour moi c'est pas le groupe...
les 2 autre on les vois peu
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 13:08
Après une lecture de l'article et le visionnage de la vidéo, on va faire court : cette "prestation" ne servait strictement à rien, Shannon et Tomo sont passés pour la forme, Jared s'est justifié une 1000eme fois pour ce qu'il a fait dans ce clip (p*tain mais soit un artiste jusqu'au bout, assume ce que tu fais et dis STFU aux autres, arrête de te justifier o.o), et enfin il a massacré sa propre chanson avec une guitare acoustique dans les mains...
Et bien c'était pas très glorieux et une fois de plus beaucoup de vent a été brassé pour pas grand chose
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 13:13
Pitchouill a écrit:
Après une lecture de l'article et le visionnage de la vidéo, on va faire court : cette "prestation" ne servait strictement à rien, Shannon et Tomo sont passés pour la forme, Jared s'est justifié une 1000eme fois pour ce qu'il a fait dans ce clip (p*tain mais soit un artiste jusqu'au bout, assume ce que tu fais et dis STFU aux autres, arrête de te justifier o.o), et enfin il a massacré sa propre chanson avec une guitare acoustique dans les mains...
Et bien c'était pas très glorieux et une fois de plus beaucoup de vent a été brassé pour pas grand chose
Dommage, j'aimais bien l'idée d'un débat sur ce clip, un débat sur la censure en général... ça aurait pu être vachement intéressant
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 13:18
J'aimerai bien connaître les questions qui ont été retenues et les réponses qui ont été apportées. C'était l'intérêt de la soirée et là, pour l'instant, rien n'a l'air de ressortir à ce niveau.
Si c'est pour répéter des trucs qu'on sait déjà depuis le début, quel intérêt ?
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 13:23
Chrys a écrit:
Dommage, j'aimais bien l'idée d'un débat sur ce clip, un débat sur la censure en général... ça aurait pu être vachement intéressant
Tout à fait ! Mais pour le peu qui en ressort là, j'ai l'impression qu'il a surtout cherché à se justifier et à pointer du doigts les médias qui ont censuré son clip mais sans rien apporter de plus... Car dire que les gens ont moins de problèmes avec la violence qu'avec le sexe et lire les lettres qu'il a reçu face à une assemblée qu'il avait déjà diffusé sur le net au moment de "l'évènement", je trouve ça un peu redondant et inutile...
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 14:02
Encore des photos qui viennent de Fb. Crédit Photobytamea
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 15:16
J'ai pas encore eu l'occass' de lire ou d'écouter quoi que ce soit mais quand ils ont annoncé cela je me suis demander a quoi ca pouvait bien servir, puisque le clip j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment ... et je n'ai pas encore eu le temps de voir si vous vous étiez pencher dessus. Donc vu les premiers commentaires ca me laisse continuer à penser la même chose.
Ne critique pas avant d'avoir vu Cath ... c'est pas du tout dans mes habitudes. En plus si il a massacre la chanson en acoustique je vais faire des bon et me demander pourquoi et comment il arrive a bousiller son boulot comme ça.
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 16:01
C'est cool, même lui il se dit que ça sert à rien et qu'il s'emm*de, tout du moins c'est ce que sa tête dit pour lui XD
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 16:15
+1
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 16:19
Je plussois
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 16:57
C'est vrai, c'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai vu la photo
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 17:27
pitch tu es diablolique
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 21:07
Citation :
TheSevenMTV MTV's The Seven par 7726 Backstage with @30SECONDSTOMARS at the LA screening of #Hurricane! Catch the band letting loose on @mtv at 5/4c
Si mes calculs sont bons, ça passe chez nous vers 1h du mat. Pour ceux qui ont MTV, ben, sur la chaîne, sinon, sur Internet certainement. Là je pense
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 21:22
Pardon du double-post mais encore des news de la soirée d'hier par une fille qui y était.
Citation :
Hurricane Screening…
I didn’t get any good photos of the screening but I recorded the whole thing. I will get my vids up as soon as I can.
Some interesting points from last night:
* Jay was in a REALLY good mood. I have never seen him so relaxed and playful. * The night ran really long because he refused to leave until all the questions were answered. They kept telling him one more and he kept blowing them off. Hilarious. * They will not be performing on George Lopez tonight but Jay will still be a guest. (Jared is sick -as per usual- and decided not to sing for the show.) * TIW video WILL come out….soon. * Tons of great insight from Jared into the thoughts behind the Hurricane video. * My friend asked a question and Jared told her he had a leash in his car for her. HAHA * He would not confirm or deny if any actual sex occured during the filming… YEAH thats what I thought. * They filmed the naughty scenes in Vegas. * I NEED sock-man outtakes ASAP
So, so much more but these stuck out in my head. It was a great night even though they were over an hour and a half late and we all froze our asses off and lost feeling in our feet from standing outside.
Une autre photo avec la fille en résille :
A la question "ont-ils diffusé la version de 20mn de la vidéo ?"
Citation :
They played the “Director’s cut” which is exactly what is shown on the uncensored version on their website. There was nothing new in what they played last night. They did play the whole thing and it was AWESOME to see it on the big screen all super loud and powerful.
SOURCE
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 21:32
Et bien ça a du être du beau le tournage du clip
traduction de ce que tu viens de poster !
Citation :
La fille a tout filmé, elle met tout sur le net dès que possible Quelques points qu'elle considère comme important : *Jared était vraiment de très bonne humeur. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, aussi relaxé et joueur. *La soirée a duré super longtemps car il a refusé de partir avant que toutes les questions soient posées. Ils n'ont pas arrêté de lui dire "une dernière" et il a continué à les envoyer paitre. Hilarant. *Ils ne joueront pas à George Lopez ce soir mais Jared reste quand même un invité. (Il est malade - comme d'hab - et il a décidé de ne pas chanter pour ce show) *La vidéo de TIW va sortir... SOON. *Plein de super aperçus des idées de Jared à propos de la vidéo Hurricane. *Son amie a posé une question et Jared lui a répondu qu'il avait une laisse pour une elle dans sa voiture. *Il n'a pas voulu confirmer ou d'infirmer s'il y avait vraiment eu des relations sexuelles ou autre durant le tournage ... *Ils ont tourné les scènes "coquines" à Vegas.
Il y a encore beaucoup plus de choses qui sont encore dans sa te^te. C'était génial, une super soirée, même s'ils ont au final eu plus d'une heure et demi de retard et qu'ils se sont tous pelés le c*l et perdu toute sensation dans leurs orteils à force d'attendre dehors XD
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 21:44
OMFC il y a même un gif de la nana... plus vulgaire tu meurs
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles] Mar 22 Fév 2011 - 22:15
Elle rajoute des trucs au fur et à mesure.
Quelqu'un lui a demandé si Jared avait donné des infos concernant sa vie privée. Ce à quoi elle a répondu qu'il avait surtout parlé du clip et elle s'est souvenu d'un truc :
Citation :
They are working on a making of Hurricane RIGHT NOW!
Hiiiii ! Making-of !!!! En même temps, j'ai un peu peur de ce qu'on peut voir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles]
Hurricane Screening and Q&A [21 février 2011 - Los Angeles]