PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007

Aller en bas 
+15
Mélissa25
Pitchouill
littlehamon
Jen
lilsmile
Bou.
alexia
Coraly
Tif
girlloverock
MissNobody
GirlOfMars
Skad
Lise
Virginie
19 participants
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:30

Citation :


Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007

Texte : Violaine Schütz

Jared Leto
Hollywood Story

Qui dit mieux ? Cameron Diaz, Scarlett Johansson et Lindsay Lohan dans son lit. Requiem for a Dream, Fight Club et American Psycho sur le CV ciné. Et un petit groupe emo-hardcore-teenage pour occuper les 10 minutes de temps libre restant au bel acteur hollywoodien Jared Leto. Sans compter que cet ex étudiant en peinture est totalement perché. Juste avant notre entrevue, ses attachés de presse s’arrachent les cheveux. On prévient que le manager présent pendant les interviews coupe les questions stupides. Ca s’annonce mal ! Dragueur, capricieux et mégalo, on est pourtant près à tout lui pardonner à Jared. Parce que l’enfant roi (de 36 ans) d’Hollywood, que toutes les minettes du monde aiment d’amour depuis son rôle dans la série culte Angela 15 ans, sort en club, aime Squarepusher et connaît Plastikman. Si ça, ça valait pas une entorse à ce numéro 100% british, on n’y connaît rien !

Premier souvenir clubbing?
J’étais très jeune, j’avais 14 ans. C’était un club new-wave punk culte de Washington appelé le « Poseurs ». Il y avait plein de mods, goths et de pd’s : une faune fascinante ! C’était très excitant comme expérience, le club à cet âge là, tu vas au bout de ton individualité en dansant et en allant jusqu’au bout des choses.

Le pire souvenir ?
Tomo, guitariste du groupe de Jared, 30 Seconds To Mars : On ne pense pas aux choses négatives.
Jared (ne répondant pas à ma question et regardant son camarade amoureusement.) Tu es très belle et très gentille, Tomo (en français). Ma chérie, je t’aime. Que puis je faire d’autre que t’aimer. (Il chante) « Je t’aime chéri, je t’aime... » Tu veux savoir la première fois qu’on s’est rencontrés ? J’étais sur la plage, en train de bronzer et de m’étirer comme mon thérapeute me l’a indiqué pour garder mon corps souple. Et là, alors que je me tenais dans la position du chien du yoga, j’ai vu un jeune Dieu grec arriver par-dessus mon épaule avec ce visage frais pas encore exposé aux turpitudes du monde. Je l’ai mis dans ma valise comme un chien. Et on a péché sous les étoiles. C’était une expérience très romantique.

Premiers disques achetés ?
The Cure. Robert Smith est un génie, il avait les les mots justes. C’est un poète. J’écoutais beaucoup de new-wave jeune comme A flock of seagulls, Japan, the Cars ou Joy Division que j’ai découvert plus tard. Je suis très nostalgique de tout ça.

Tu aimes la musique électronique?
(Jared me prend la main et me dit très sérieusement) Tu devrais faire attention, je trouve que tu bois trop vite tes bulles de Coca. Ca pourrait te tuer. J’aime Squarepusher, Aphex Twin, Royksopp et The Knife, Air, et la house music oldschool. Personne ne le sait, mais j’étais un kid habitué des clubs house new-yorkais. L’an dernier, l’album solo de Thom Yorke m’a vraiment plu, et Juan Atkins et Plastikman me rendent fou ! Sinon Air et Jean-Michel Jarre me font rire. On a aussi repris « Hunter » de Björk.

Vous êtes sortis à Paris ?
Oui, au Paris Paris et au Baron. On s’est bien éclaté.

Ah bon, ce n’est pas ce que m’a dit votre attaché de presse.
(Jared sort de la pièce sans crier gare et hurle à l’attachée de presse.) Bénédicte, pourquoi tu as dit à la presse qu’on ne s’était pas amusés au Paris Paris ?
Bénedicte, terrifiée : Pardon.
J : On étaient malades c’est pour ça qu’on n’est pas restés longtemps. On retourne au Baron demain pour se rattraper ! Et ne me cause pas de problème ! Tu ferais mieux d’être plus gentille avec moi.

La meilleure fête de votre vie ?
Tomo : Je suis de Detroit, et là-bas il y a un énorme festival électronique qui s’appelle The Detroit electronic music festival. La première année où il a eu lieu, tous les gros Dj’s de Detroit se sont réunis comme Carl Craig. Je me suis vraiment mis une race de malade, j’ai souri toute la soirée et j’ai vraiment mal fini.
J : Ca devait être monstrueux, j’ai pas mieux ! (Il s'adresse à moi : J’aime tes cheveux. J’adore ta frange. Elle me rappelle ma mère...)

Ton truc contre la gueule de bois ?
Yoga, méditation. Je suis straight-edge Madame. (On veut bien connaître la marque des germes de blé, ndr.) Il prend un regard de junkie fixe (Pour préparer le tournage de requiem for a dream , l'acteur s'est délesté au passage de douze kilos, s'évanouissait de faim, a fait un séjour dans la rue auprès de toxicomanes, et a failli devenir fou (il a notamment arrêté le sexe pendant deux mois).

30 Seconds to Mars - Beautiful Lie (Virgin/EMI)
Publié par Violaine Schütz

sourceIci
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:44

Merci Virginie ! Fleurs

Jared est un MALADE ! Rire2 Rire2


Oui oui c'est tout , mais là je me suis fais les abdos pour la semaine c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:57

de rien c'est pas tout jeune mais ça fait toujours plaisir de lire des trucs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:08

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 37451
déjà à l'époque ils en fumaient de la bonne Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 14419
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:16

Il est complètement barré ! Rire2 J'adore ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
MissNobody

MissNobody


Messages : 236
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sous un sapin, éclairer par un arc en ciel en Alaska.

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:20

"tu devrais faire attention, je trouve que tu bois trop vite tes bulles de Coca. Ca pourrait te tuer."
C'est un grand malade, très très grand malade Rire2
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock

girlloverock


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : perdue entre Terre et Mars

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:23

Virginie a écrit:
Le pire souvenir ?
Tomo, guitariste du groupe de Jared, 30 Seconds To Mars : On ne pense pas aux choses négatives.
Jared (ne répondant pas à ma question et regardant son camarade amoureusement.) Tu es très belle et très gentille, Tomo (en français). Ma chérie, je t’aime. Que puis je faire d’autre que t’aimer. (Il chante) « Je t’aime chéri, je t’aime... » Tu veux savoir la première fois qu’on s’est rencontrés ? J’étais sur la plage, en train de bronzer et de m’étirer comme mon thérapeute me l’a indiqué pour garder mon corps souple. Et là, alors que je me tenais dans la position du chien du yoga, j’ai vu un jeune Dieu grec arriver par-dessus mon épaule avec ce visage frais pas encore exposé aux turpitudes du monde. Je l’ai mis dans ma valise comme un chien. Et on a péché sous les étoiles. C’était une expérience très romantique.

cette réponse m'a fait bien rire Rire2
il est dingue ce mec.
en tout cas j'aime bien cette interview, merci vivi
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:54

Même passage qu'au-dessus qui m'a faite rire Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Coraly

Coraly


Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:00

"Et on a péché sous les étoiles." Rire2

Non mais cette réponse au pire souvenir elle est juste priceless quoi ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-escape.deviantart.com
alexia

alexia


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:11

Rire2 Rire2
j'avais jamais lu cette interview mais merci de l'avoir mise parce qu'elle vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:35

Ces gars ne sont vraiment pas nets Rire1
J'aurais bien aimé une vidéo de cette interview xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : anglet, paris

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:52

Rire2

merci pour cette interview! je l'avais jamais lu et franchement ça vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
Jen
Jean-Nifleur
Jen


Féminin Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^
Humeur : Changeante

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:00

Rire1 ils etaient sous acide la c'est pas possible !! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellejn.tumblr.com/
littlehamon

littlehamon


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : rouen

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:11

merci pour l'interview!!!! je l'avais encore jamais lu et franchement elle vaut le détour Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:51

Citation :
Tu devrais faire attention, je trouve que tu bois trop vite tes bulles de Coca. Ca pourrait te tuer.

Celle ci est cultissime ! Rire2 A ressortir en soirée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:56

non mais crier sur bénédicte elle était super gentille en plus!

il est grave des fois quand même!!!


Pitch je buvais mon coca quand j'ai lu ton quote... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:59

Virginie a écrit:
Pitch je buvais mon coca quand j'ai lu ton quote... Rire1

Attention vivi, tu vas muuurir si tu bois trop vite ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:47

merci virginie
elle est trop marrante cette interview, le passage du coca m'a bien fait rire!
c'est sur que cette interview vaut le detour!
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:24

Je sais pas ce qu'ils fument mais ça serait bien de faire tourner Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Satheene

Satheene


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:35

Clapclap Clapclap J'adore!! Dommage qu'il n'y ait pas la video qui va avec!!

Merci Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:42

ils sont fous j'adore Rire2

par contre faudra lui dire que les staight-edge ne fument pas... Allé remballe ton étiquette mon gars Moquance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
topsykrett

topsykrett


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:25

complètement malade ces gars Rire2 Rire2

l'histoire du coca est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007   Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview clubbing de Jared Leto - juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Jared Leto par MusiqueInfo.com
» 987LA Interview with Jared Leto about Haiti
» RadioBam - Interview Jared leto, 11/01/2010
» Flashback: Jared Leto interview (September 2010)
» Emma Ludbrook [interview] "How to Go From Jared Leto’s Assistant to COO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: