c'est dingue pour leur contest c'est toujours eux la carotte !y'a pas genre tu gagnes un hoodie non c'est une rencontre de 2 secondes 2 entre 2 couloirs !
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
je pense qu'il joue juste avec la photo de son cosplay parce qu'il la kiffe mais que c'est celle affichée qui a gagné parce que de toute façon la fille a crête est russe et c'est déjà elle qui a gagné le concours hurricane x)
la vidéo est sur youtube maintenant
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
c'est C*N le concours était cool mais bon vu qu'ils payaient pas le défraiment pour les gens qui habite pas pres de atlanta ça servait pas des masses, mais a première vu y a eu pas mal de participation c'est bien cool ^^. Et la gagnante a de la gueule lol
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Et bien pour moi l'important est de participer mais quand il y a un minimum! On n'a pas besoin d'être super photogénique ou un dieu en photographie ou photoshop pour participer à ce genre de concours... mais qu'il y ait un minimum d'intérêt et d'envie et non pas je fais un truc à l'arrache histoire de! c'est de cela que je veux parvenir
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
oui voila c'est a peut pres ce que j'entendais aussi, c'est bien de participer, mais faut faire un minimum quoi, si j'ai juste participer pour participer, c'est pas la peine lol
oui voila c'est a peut pres ce que j'entendais aussi, c'est bien de participer, mais faut faire un minimum quoi, si j'ai juste participer pour participer, c'est pas la peine lol
On est d'accord
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte