PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 100 Monkeys

Aller en bas 
+11
virginie85
Bou.
Gawel
Virginie
Stellou
Belladonna68
Noway
Pitchouill
Maryarmy
Ju.
Alcea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:13

Oh mon dieu mais ce mec.... Son sourire c'est 90% de son visage c'est ouf.
J'ai pas le son mais je me marre déjà Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:40

JuBenco a écrit:
Oh mon dieu mais ce mec.... Son sourire c'est 90% de son visage c'est ouf.

Il doit être balèze pour manger des burgers, sa bouche est tellement grande qu'il en met jamais à côté...

Caché ! c'est bon je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:32

27eme seconde je suis déjà morte de rire à cause de sa tronche Rire2 Rire2


Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:24

Désolée les filles, je n'ai trouvé personne pour les places... Gne

Sinon houhouuuuu vivement ce soir!!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:06

Donc hier soir nos petits singes étaient à Strasbourg pompom
On est arrivées environs h=une heure avant, et on ne trouvait pas la file d'attente...gros flip, pourquoi l'entrée est fermée??? On a découvert par la suite un petit attroupement à l'entrée de la mini salle attenante à la Laiterie...Bon ben on fait comme tout le monde, on attend ici..
On était étonnées du peu de monde qu'il y avait, et c'est pour cela qu'ils ont déplacé le concert dans la mini salle, qui n'était même pas remplie à fond Gne

Peu importe, du coup tout le monde avait une bonne place ^^

J'ai vraiment aimé la première partie, elle a une super voix!! Et en allant discuter un peu à l'entracte, elle m'a regardée avec des grands yeux en me disant que je ressemblait vraiment à une de ses amies...ben voilà j'ai un sosie à New York happy

Le public étant fort calme, on avait un peu peur pour après...mais on a décidé de se faire plaisir avant tout!

DOnc on a sorti les restes de peinture fluo d'Amnéville (forcément on semblait un peu extraterrestres à ce moment là Rire1 )
Et dès que les Monkeys ont débarqués, on a compris qu'ils étaient là pour s'amuser, ça fait vraiment plaisir de voir des gens délirer comme ça, vraiment aimer ce qu'ils font, même face à un mini public!

On a vraiment passé un super moment, en plus on avait de la place pour bouger comme on voulait ^^

Wandering Mind en live ça gère dites donc!!!! Rock

Sans problème j'y retourne!!!

Et la scéance de dédicace à la fin est vraiment sympa, Uncle nous a dit "ah c'était vous les filles au fond, vous bougiez bien!!!" Hé oui, au milieu d'une semaine de boulot, exam et compagnie, un bon concert comme ça, on a envie de se défouler!!!!

Bref on a vraiment passé une bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:13

Bon ben je viens de découvrir et de vraiment écouter, suite à une discussion avec Loreen Rire1

J'aime vraiment le style, c'est original !

Sur ce, je m'en vais écouter leur titres ! Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:06

My GOM tu pouvais le faire avant ,on t'aurait embarqué samedi soir dernier HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:29

Je sais... boulet je suis... 100 Monkeys - Page 4 2837018037

J'y serais allée volontiers en plus. 100 Monkeys - Page 4 2326113621
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:04

Et voila après Lille hier soir leur passage en France est terminé!!

Mais ils vont revenir je le sens (ouai moi je sens pas la pluie avec mes seins mais le retour des singes et alors Oo ok il faut que j'arrête de regarder Mean girls...--")

Bref hier s'était encore très sympa mais un peu moins que à Paris tout de même (discussion à ce sujet avec Jackson Rire2) au moins lui quand on lui dit que l'autre était mieux il se met pas à pleurer Rire2 okkk il était complètement pété mais s'était bien drôle Rire2


Bref je suis tellement contente d'avoir enfin pu les voir et de leur parler (je ne remercierais jamais assez 30 pour m'avoir aider à parfaire mon anglais quasi nul en 2004 Rire2)ils sont géniaux sur scènes et en dehors Kiffme

Big up à Jerad Jackson Big Smile allias Ben G et uncle xD (they're so cuuuuute Rire2 Rire2)

La suite au prochain épisode Lala

Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:07

Dommage que je m'y sois penchée bien trop tard ! Rire1 Caché !

Bon Loreen, j'attends ton lien ! 100 Monkeys - Page 4 584367

EDIT: Loreen: Hug
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:11

Bon qu'est ce que ça fait une echelle quand ça s'ennuie????

bah ça promote un autre groupe Rire2

Donc voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BLOG 100 MONKEYS FRANCE
Twitter


Alors ça serait gentil de faire passer le mot!!!

on est en construction alors soyez indulgent Oops

Court

Hug Hug à Mary


Et Merciiii à Sun pour le design Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:28

GOOO les filles, GOOOOO !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:05

Clapclap Ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:34

J'adore ! Super design ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:24

En fait, il tombe bien ce site ! Mes potes voulaient découvrir mais je ne savais pas exactement où les envoyer.. bah maintenant je sais Oops
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:02

Bon et bien mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas vu le groupe lors de sa tournée eruropéenne deux pilliers (en même temps ils sont un peu tous des pilliers dans ce groupe...) enfin bref Jackson Rathbone quitte le groupe confirmation sur son twitter et Jerad Anderson fait une "pause"....
Même si j'adore les autres membres ce ne sera plus pareil :(
Pourquoi? Leur carrière personnelle...nous ne mettrons pas ça sur le compte de la future paternité de Jackson xD...mais quand même...

Bref bien déçu tout de même... Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper du blog mais j'avoue qu là ça calme un peu :(

Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:22

Alcea a écrit:
Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper du blog mais j'avoue qu là ça calme un peu :(
On avait pas remarqué Rire2

Bref c'est vraiment dommage car tous ensemble ils formaient vraiment un bon groupe... attendons de voir qui seront les prochains et quelle personnalité ils auront... car en plus pas mal de titre étaient signés Rathbone Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:53

Bon ben moi avoir découvert le groupe trop tard pour les voir dans leur formation initiale hein... Hurlement
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:57

Tu sais déjà ce que j'en pense... Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:59

Bon.. bah on a VRAIMENT eu raison de faire le concert de Lille en plus ! Rire2

Faut voir ce que ça donnera. Ils ont une personnalité particulière dans le groupe, ça va être difficile de les remplacer.
Dans tous les cas, c'est.. Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:41



Chouine j'ai vu ça sur le twitter de Jackson Rathbone ....font scier les gens quoi Gne
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:06

Bah sans eux ca sera différent /:

Et puis la voix et le charisme de Jackson sur scène, ca donnait.

Bon DoriBis est resté au moins *smack* 100 Monkeys - Page 4 564833
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:26

Bou. a écrit:
Bah sans eux ca sera différent /:

Et puis la voix et le charisme de Jackson sur scène, ca donnait.

Bon DoriBis est resté au moins *smack* 100 Monkeys - Page 4 564833

+1 Oops
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:03

Comment dire que c'est le bordayl au sein du groupe et au sein des fans ???

Bah c'est le bordayl Cheuqué Gne2

Je n'ai pas eu le temps de voir le message officiel qui a déclenché tout ce qui arrive (mais je suis sure qu'en farfouillant sur le net on pourrait le trouver ^^) mais quoi qu'il en soit voici le mail officiel que tout le monde a pu recevoir dans les heures qui ont suivi :

Citation :
Dear fellow fans:

By now, you are all aware of the drama which took place earlier this evening on the 100 Monkeys’ website. Lani Sarem has made inflammatory remarks against Jackson, in an attempt to manipulate your emotions. This was the wrong thing to do and completely lacks in professionalism in every way.

There is more to this situation than meets the eye.

Several weeks ago, you witnessed my resignation as long-serving Director of the Official Fan Club. As many of you know, I was one of the two fans who originally created the Fan Club years ago. Although I tried not to air my personal grievances against Lani Sarem and Mary Kalhoff, I can no longer abstain.

Tonight, I will take the Official 100 Monkeys Fan Club offline. I feel that strongly about this situation.

For several months, I have been treated terribly by Lani and Mary. They made it clear on a number of occasions that they wished to replace me, and in fact, they sent in an “assistant” at one point. That “assistant’s” order was to get ready to take over when I was kicked out. I built the original Fan Club site. For years, I have paid for this website, for the domain name...as well as invested hundreds upon hundreds of hours of personal time. I have bled for this band and for this site. Well, no more. There is only so much one person can take.

A number of members have complained about the lack of communication from the Fan Club. There’s a reason for this. For months, I have begged Lani and Mary to please included the Fan Club on updates, but my e-mails went unanswered. By making me, as Director of the Fan Club, look incompetant, they were paving the way for my replacement.

The snarky e-mail, the high-handedness...I finally got fed up. I resigned.

Tonight was Lani and Mary’s crowning glory. They fed the fans a line of bullshit with that post on the band’s website. Many people swallowed it. Many didn’t. I know better.

I cannot support the decision of what remains of 100 Monkeys to continue on with Lani and mary at the helm. Therefore, I am taking the Fan Club offline immediately. I bear you no ill will. I will always be a fan of 100 Monkeys.

Sincerely,

Vicky Gorman

P.S. As Mary Kallhoff has stated repeatedly, she is in charge of all aspects of the VIP membership. I do not have access to the funds that have been paid. For all matters concerning the VIP membership, please contact Mary directly.

Puis 3h00 plus tard certaines personnes recevaient celui ci (pas tout le monde car il fallait une certaine validation que je n'ai toujours pas véritablement compris ^^)
Citation :

Dear fellow Street Team Members & Fans,

I feel that the record needs to be set straight. I cannot delve into the reasons that Jackson wishes that the 100 Monkeys name and logo be dissolved. That is really no one's business but his own. But I can assure you all that he and his attorneys made a legal demand (that's an official request in simple terms) for the band to cease use of the name 100 Monkeys and the logo. This not hearsay, it did in fact happen. Regardless of his intentions, good or bad, it is what it is. Generally what happens when a legal demand goes ignored, is a lawsuit is then filed and both parties are forced to attend a trial in court. This can be a long, expensive and painful process. Sometimes it's just easier to comply with the demand. As a fan myself, it is not my place to ask for an explanation for such an action. As a fan, it's my job to enjoy the music and pass it on to others. The personal lives of each band member is just that, their personal life. I think many people saw the signs leading up to this with the tweets that Ben Johnson had made and the lack of communication on the band's social media websites. The band's official FB page was in fact taken from us. We cannot update it because it doesn't belong to us any longer. We were able to regain control of the Twitter account and we are changing it so that it doesn't reflect the name of 100 Monkeys. Same goes for the Street Team pages.

It has been brought to my attention that the former Fanclub Director, Vicky Gorman, has sent out a slanderous message to all Fanclub members, bashing myself and Lani Sarem as well as claiming that all the information addressed above is in fact untrue. To set the record straight, Vicky has been around for a long time and she did build the Fanclub from scratch a few years ago. However, once the VIP membership was introduced, she decided to take a backseat and I was asked to be in charge of sending out merchandise. Perhaps this was just too much for her to handle. It was supposed to be her job to update the VIP section of the Fanclub website. She neglected to do so. Kat was asked to step in as an assistant so that someone could take care of this as I had other tasks at hand. Vicky neglected to keep the Fanclub PayPal account up to date and her neglect caused that account to be confiscated by PayPal and all the funds in it were frozen and seized by PayPal. We have been trying to work with PayPal for a year to resolve this issue and Vicky refuses to cooperate with PayPal to get it resolved. We asked her several times to work on this issue. She ignored our requests. A second PayPal was opened by her affiliate Nikki. After several months, Nikki also neglected to keep her PayPal account up to date and so that account was also frozen and the funds were seized. That makes two PayPal accounts that under the direction of Vicky became null and void with your money in them. We asked Vicky several times if she wanted to continue as the Fanclub Director. She stated she did, yet her lack of participation and communication told us otherwise. Because we wanted to avoid this kind of dispute with her, we had Kat helping as an "assistant." When Kat quit, I took the driver's seat and have been doing my best to keep the ball rolling for VIPs. This hit a snag when things started to go awry with the band members and I was not able to get the updates I needed for the VIP section. This hit another snag in February when Vicky took away my administrator privileges to the Fanclub website and I no longer had the ability to update the page, but I was simply a "moderator" who could add new members and send out messages. Note that she did not update any of the pages either other than making a few posts in the forum. In March, she did away with all my privielges and access to the website all together. Please keep in mind that the "official" websites belong to the band. While I built the Street Team website and have paid out of my own pocket to keep it online, I do not own it. It belongs to the band. If and when I resign, this site reverts back to the band's possession and they will assign someone to run it. Therefore, the Fanclub website also belongs to the band. Technically, it is not Vicky's place to decide if and when it goes offline. It's the band's decision. Vicky no longer pays for the website. The funds for it come out my own PayPal account. Lani asked Vicky for the log in credentials to the Fanclub site so that we could keep it up and running. Vicky refused to hand it over and instead held it hostage. I continued with VIP business and reordered the merchandise with the remaining funds that had not been tied up in the two frozen PayPal accounts. We were unaware at that time that the band's name would be dissolved and everyone will still get their merchandise, band name or not.

So in close, while Vicky makes it seem that we have painted Jackson in a bad light, while she paints us in a bad light, the fact still remains that there is a legal dispute at hand over the band's name and logo and while Vicky relieved herself of her duties (we did not do that), she has taken it upon herself to temporarily make appearances only to cause drama and confuse fans. So there it is, laid all out on the table for everyone to make their own assumptions and opinions.

Thank you for your attention and your continuous support of the band.

Mary

Bref quoi qu'il en soit 100 Monkeys ne sera plus, ni l'origine des membres que nous avons pu connaitre ni en nom puisque jackson demande la dissolution du groupe et du nom et de tout ce qui s'y rattache...
Donc comme dans toute histoire on ne saura jamais ce qu'il s'est passé, et encore une fois nous serons vraiment déçue qu'une aventure pareille se finisse ainsi... 100 Monkeys - Page 4 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:32

Je n'avais pas vu le deuxième et tu ne me l'aurais pas dis j'avoue que je n'aurais pas trop fait attention Rire1

d'après ce que j'ai pu glaner par ci par la...Lani (celle que j'avais rencontré à Lille Rire2) aurait poster quelque chose de plus ou moins pas aimable à l'encontre de Jackson et ça serait partie en cacahuètes...

bref...

encore un bon groupe qui part en c**ille quoi Rolleyes
je n'ai pas encore écouter les nouveautés sans Jackson j'avoue que ça me fait du mal même si j'adore Ben Graupner...bah sans Jackson et sans Jerad c'est tout de même trop différent pour moi :'(

bref...à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





100 Monkeys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 Monkeys   100 Monkeys - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 Monkeys
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arctic Monkeys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: