Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Arctic Monkeys Mer 2 Juin 2010 - 11:48 | |
| Arctic Monkeys est un groupe de rock indépendant anglais, originaire de Sheffield, Angleterre et formé en 2002. Il est composé de Alex Turner au chant et à la guitare, de Jamie Cook à la guitare, de Nick O’Malley à la basse et de Matt Helders à la batterie. Leur premier single sorti en 2005 I Bet You Look Good On the Dancefloor, ( lien) est classé numéro 1 des charts au Royaume-Uni. Le groupe bat alors le record de vente de disques en une heure et en une journée ! Autres singles: Teddy Picker Fluorescent Adolescent Et le plus récent: Cornerstone | |
|
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| |
Jen Jean-Nifleur
Messages : 714 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 38 Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^ Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Arctic Monkeys Mer 2 Juin 2010 - 12:19 | |
| J'adore ce groupe Ouai bon je repasserai pour le constructif | |
|
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Arctic Monkeys Mer 2 Juin 2010 - 13:11 | |
| Groupe que j'aime beaucoup aussi! Quand ils ont débarqué avec leur premier album, ça a amené un truc nouveau dans la musique je trouve. C'est frais, c'est jeune! Et l'album de The Last Shadow Puppets avec Alex Turner et Miles Kane (de The Rascals) est juste | |
|
Lexie8
Messages : 39 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 35 Localisation : Saint-Brieuc
| Sujet: Re: Arctic Monkeys Jeu 3 Juin 2010 - 20:18 | |
| j'adore ce groupe. j'ai eu l'occasion d'aller les voir en concert et sa donne une super énergie . t'as envie de sauter et chanter tte la nuit après sa ! | |
|
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Arctic Monkeys Mer 4 Sep 2013 - 11:12 | |
| Le nouveau Arctic Monkeys en stream intégral ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arctic Monkeys | |
| |
|