PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 System Of A Down

Aller en bas 
+8
Apple
Ezilda
Gawel
Tif
Caouane
Pitchouill
Maryarmy
gueguette51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:33

Je devais aller à celui de ce soir mais finalement je ne serai pas de la partie ( Kiffme @ Tif) mais vos commentaires font envie !
Ravie de savoir que vous avez passé un bon moment et j'espère que ça sera pareil ce soir !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:13

Ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Court
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:37

Petite review rapide du concert du 8 Juin (Wé Pitch j'attends pas la smaine pro finalement Caché ! Mais si tu veux je te ferai quand même la version orale Rire2)

Donc, après avoir perdu mon souffle en me tapant la rue Ménilmontant, un moment furtif passé avec les filles (le temps de récupérer mon étiquette pour le concert auquel je n'assistais pas Ange Kiffme et de faire du trafic de bouts de tissu HUHU) et la redescente de Ménilmontant en 5minutes, je suis arrivée à Bercy, on a mangé vite fait et on est entré direct, vers 18h45, c'était déjà pas mal blindé, on s'est posé et on a attendu (ce que l'on sait faire de mieux Rire2)

Avant que le show ne commence, il y a eu une 10aine de tour de ola dans Bercy, c'était juste énorme, surtout au niveau de la fosse (mais purée heureusement que j'étais en gradins Caché !). J'ai pas du tout accroché à la première partie (Clutch), j'suis restée assise, ça ne m'a rien provoqué et le temps me paraissait loooong, j'crois que j'ai même failli m'assoupir tellement j'étais nase Caché !

Bref, entracte de 30min avec encore des olas le temps de mettre en place tout le trafic

System Of A Down - Page 2 P1240111

(C'est la photo que je t'avais envoyée Pitch' ^^)

Puis les premiers accords de Prison Song retentissent et là c'est parti Kiffme

D'entendre les chansons en live comme ça c'est juste trop magique, j'avais tellement attendu ce moment là Kiffme

Ils enchainent chanson sur chanson, quasiment pas de blabla, jute à un moment pour dire que c'est leur ville préférée bablabla comme d'hab Rire2 les voix sont bonnes, Daron et Serj font leurs petits pas de danse, ils s'éclatent sur scène et moi avec, en 10minutes je suis en nage et je hurle les chansons tant que je peux, ça prend aux tripes et c'est trop trop bon comme ressenti Rock

Pareil que pour Aline, sur Chop Suey y a eu vraiment une symbiose du public, ça fout des frissons! Et de voir la fosse bouger synchro sur Bounce c'est impressionnant!

J'aurais aimé avoir certaines autres chansons (wé bon quasi toutes Caché !) mais la setlist était quand même bien faite! (exactement la même d'ailleurs entre lundi et mardi, dommage pour ceux qui étaient aux 2 dates ptet Gne)

Prison Song
Soldier Side - Intro
B.Y.O.B.
I-E-A-I-A-I-O
Needles
Deer Dance
Radio/Video
Hypnotize
Question!
Suggestions
Psycho
Chop Suey!
Lonely Day
Bounce
Kill Rock 'n Roll
Lost in Hollywood
Forest
Science
Darts
Holy Mountains
Aerials
Tentative
Cigaro
Suite-Pee
War?
Toxicity
P.L.U.C.K.
Sartarabad
Sugar

A la fin on m'a un peu perdue quand même parce que je ne me souviens pas les avoir entendu chanter en arménien (Sartarabad), je crois que j'ai décroché à P.L.U.C.K. et que je me suis réveillée à Sugar Rire2

Sinon il me semble que Daron s'est fait huer quand il a commencé Cigaro en acoustic Caché ! Moi j'ai trouvé ça trop classieux Clapclap (m'enfin c'était pas un huage méchant, juste que les gens s'attendaient à ce que ça parte direct en intensité jpense...)

Mention spéciale au groupe de 4 cocos du rang devant moi qui ont fumé clope sur clope + du tabac rigolo, j'avais les yeux explosés et plus de gorge System Of A Down - Page 2 923517

Mais voilà quoi, ce groupe est juste trop énorme, je l'ai à vie dans la peau Kiffme

Puis y être avec mon frangin et y avoir trainé ma mère, c'était bien chouette!

J'espère avoir l'occas' de les revoir et cette fois Pitch' tu seras de la partie Hug
Revenir en haut Aller en bas
aliora

aliora


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : La fierté de l'Ile de France : le 93 - Ok je =>
Humeur : Généralement bonne et déconneuse

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:06

C'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas modifié la set par rapport à lundi soir. Mais je pense que ça faisait tellement longtemps qu'on ne les avais pas vus, que même un 2e soir comme ça, ça serait passé happy

La première partie m'avait fait le même effet qu'à toi. Si ce n'est que sans être terrible ce n'était pas non plus une catastrophe, donc le temps est long mais ça reste encore raisonnable, et puis voilà tu dors un peu l'air de rien, et hop nickel pour SOAD Clin d\'oeil

Par contre les boules pour le rang devant toi. Je le craignais un peu aussi quand j'y suis allée car j'ai eu le même cas que toi à RATM il y a 2 ans, et c'est assez horrible, surtout que les gens qui font ça ne sont pas compréhensifs du tout, et ne font aucun effort même quand tu leur en parles System Of A Down - Page 2 431457

C'est cool de se dire qu'il y a eu la même super ambiance aux 2 dates. Tant mieux que tu aies pu grave profité et gueulé hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:53

J'avais pas vu ta réponse ><

Les 2 premières parties étaient différentes il me semble, la tienne n'était pas top non plus?
Revenir en haut Aller en bas
aliora

aliora


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : La fierté de l'Ile de France : le 93 - Ok je =>
Humeur : Généralement bonne et déconneuse

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:21

Non du tout. Je croyais que c'était la même pour les 2 jours.
Ah non, je viens de voir, tu as raison. On a eu Trail of Dead, mais le mixage bof fait qu'on entendait à peine leur voix sur du gros son bourrin un peu répétitif.
Et toi tu as eu Clutch du Stoner, que je ne connais pas non plus. Je ne sais pas d'ailleurs si comme le lundi, le public a sifflé la première partie... Il n'y a guère que dans les concerts gros rock / métaleux que j'ai vu ça, ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:46

Ah nan par contre ça n'a pas été sifflé et y a même une chanson que le public semblait connaître (ptet une reprise Caché !). C'était du métal aussi avec des WHOOOOOOOOOO mais sans mélodie, enfin j'ai pas acroché du tout System Of A Down - Page 2 431457

Pour le son, même pour Sytem j'ai trouvé que c'était parfois limite, la basse super forte qui couvrait les voix par moment, c'était bizarre System Of A Down - Page 2 431457
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:59

eh ben j'en pleurerais de pas avoir pu faire les deux concerts de SOAD + la maroquinerie + l'olympia, c'est le mois de la déprime des concerts System Of A Down - Page 2 988709 System Of A Down - Page 2 988709
c'est juste un des meilleurs groupe au monde, quand on a dit ca on a tout dit ^^
ils reprennent souvent du slayer, c'est peut etre ca que vous avez entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:06

Tu connais le groupe Clutch? C'est d'eux que je parle pour la possible reprise^^

J'suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un des meilleurs groupes (pour moi en tout cas) et je crois que j'aurais pleuré si je n'avais pas pu y aller Caché !
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:10

oui clutch je connais, c'est super, mais c'est pas du métal, c'est vraiment du stoner.



ouais beh je te dis que j'ai toujours la boule au ventre, et encore plus le fait de savoir que c'est parti pour ne plus continuer ensemble très bientot. j'adore scars on broadway, mais c'est pas du system, pareil pour serj tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:14

Ah bah c'était cette chanson que le public semblait connaître! Rire2

C'est celle qui est le mieux passé mais sinon j'suis pas rentrée dedans System Of A Down - Page 2 431457 Ptet l'excitation de voir System vite vite vite aussi ^^

Et Hug pour le reste, je comprends tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:52

ah c'est sûr c'est carrément pas le même style donc bon après ca passe ou ca casse en première partie. En tout cas nous a la maison on écoute aussi clutch Rire1 pas mal de gros metalleux notoires les aiment. décidément c'était fait pour être notre concert à mon copain et moi Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:37

Clutch : très très bon !
Bercy : son vraiment pas top !

Découvrir un groupe dans ces conditions n'est vraiment pas aisé...
Revenir en haut Aller en bas
aliora

aliora


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : La fierté de l'Ile de France : le 93 - Ok je =>
Humeur : Généralement bonne et déconneuse

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:09

Je ne connais pas Clutch mais j'ai vu sur le blog de Zegut qu'effectivement il sont assez connus dans le milieu. C'est vrai qu'au niveau son, le mixage entre les instruments et les voix n'était pas au top, du moins surtout au début du concert. Après il m'a semblé que ça se soit amélioré, à moins que mon oreille se soit habituée et que je discernais donc mieux les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 0:07

Concert Rock in Rio 2011 complet (je crois) Kiffme

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:15

Je ne regarderai pas... v.v
Frustrée je suis tout ça tout ça... ça m'apprendra à aller voir 3 guignols sur scène encore et toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:35

boude

Et même pour la peine : pierre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:36

C'était la maroquinerie alors je regrette pas vraiment, mais quand même... j'aurai bien aimé pouvoir être à deux endroits en même temps Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
System Of A Down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: