PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 System Of A Down

Aller en bas 
+8
Apple
Ezilda
Gawel
Tif
Caouane
Pitchouill
Maryarmy
gueguette51
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gueguette51

gueguette51


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : 91

System Of A Down Empty
MessageSujet: System Of A Down   System Of A Down EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:35

En concert le 06 juin 2011 à Bercy !

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:36

Tu peux nous en dire plus sur ce groupe... Oui j'aime bien les topics c*nséquents sur les groupes happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
gueguette51

gueguette51


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : 91

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:44

Notre ami Wiki a écrit:
System of a Down (parfois abrégé en SOAD ou System) est un groupe de métal alternatif américain formé en 1993[1] à Los Angeles, et composé entièrement de musiciens d'origine arménienne.

C'est en 1994 que Soil, groupe formé en 1992 et qui n'avait produit aucun album et fait très peu de concerts, le groupe fondé par Daron Malakian, devient System of a Down. Le nom est tiré d'un poème de Daron Malakian, Victims of a down. Dès son premier album éponyme en 1998, le groupe connait un certain succès. Leurs paroles engagées ont fait rapidement d'eux les porte-drapeaux de grandes causes, notamment la reconnaissance du génocide arménien. Des chansons comme Sugar (qui devient l'hymne du groupe avec Suite-Pee) et Spiders sortent en single.

C'est en 2001, avec la sortie de Toxicity, que le groupe se révèle au grand public. L'album est porté par le tube Aerials, dont le clip est réalisé par Shavo Odadjian, le bassiste du groupe, de même que par la célèbre chanson Chop Suey!. Les chansons de Toxicity sont les plus souvent jouées sur scène lors des concerts, notamment avec Bounce, Prison Song, Psycho, Deer Dance ou Needles.
Steal This Album![modifier]
Article détaillé : Steal This Album!.

Plusieurs morceaux composés pour Toxicity mais n'ayant pas été retenus sur l'album ont commencé à circuler sur internet fin 2001. Le groupe annonça que les versions des titres qui circulaient n'étaient pas des versions définitives et sortit Steal This Album! en 2002, album composé de versions finales de la plupart des morceaux en question mais aussi de nouveaux titres. Cet album est sorti simultanément dans cinq éditions différentes, dont seul le design de la pochette varie. Quatre de ces éditions sont des éditions rares.

Pour beaucoup le nom de l'album est perçu comme une preuve de cynisme et de démagogie, pour d'autres c'est une référence à Steal This Book, écrit par Abbie Hoffman, leader radical du mouvement hippie.

En 2005, après une période de quasi-silence de 3 ans, System of a Down décide d'expérimenter un nouveau concept : le double album qui sort en deux temps. Après avoir été repoussée de plus de six mois, la première partie, Mezmerize, est finalement sortie en mai 2005, soutenue par la chanson Cigaro (un extrait offert aux internautes), et son premier single, B.Y.O.B.. L'album s'est quant à lui classé en bonne place de nombreux hit-parade à travers le monde.

Le clip de B.Y.O.B a été réalisé par Jake Nava.

Hypnotize, la deuxième partie, est sortie six mois plus tard, le 22 novembre. Son packaging particulier lui permet de s'imbriquer avec la pochette de Mezmerize, qui forment alors un véritable double album. On retrouve également cette volonté de cohérence dans les chansons. Par exemple, la première chanson de Mezmerize se nomme Soldier side – Intro. D'une très courte durée, elle laisse son sens en suspens jusqu'à Soldier side, la dernière chanson de Hypnotize. La jonction des deux pochettes nous permet de comprendre le dessin (à droite sur Mezmerize, à gauche sur Hypnotize et au centre des deux albums, qui crée alors des visages. Les visages s'opposent entre Mezmerize et Hypnotize. L'union visuelle se rend aux dessins sur et sous les CD (sur Mezmerize nous avons un œil-cadran, alors qu'en dessous nous trouvons un crâne-cadran, et c'est l'inverse pour Hypnotize).

Le rôle de Daron Malakian devient plus important dans Mezmerize et Hypnotize. Il écrit aussi maintenant la plupart des textes, s'arroge l'écriture des parties de guitare basse et les joue en studio d'enregistrement, et un bon quart des parties chantées. Il ne se cache pas de l'importance de sa contribution aux albums en spécifiant tout de même à quel point les autres membres du groupe sont impliqués dans le processus créatif. On peut cependant remarquer que l'influence de Daron Malakian était déjà nette avec ce double album lors des concerts : c'est lui qui prenait le plus souvent la parole et qui attirait le plus l'attention.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:54

Tif y a un topic pour toi ! Rire2

Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Caouane

Caouane


Féminin Messages : 1290
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier /Nancy /...
Humeur : pouet !!

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:59

le copy-collage de wiki c'est moche Caché ! So I run



sinon c'est cool SOAD ! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/caouane/
gueguette51

gueguette51


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : 91

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyLun 13 Déc 2010 - 1:10

Pas le temps de faire des longs messages en ce moment, je passe en coup de vent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyLun 13 Déc 2010 - 2:12

Pitchouill a écrit:
Tif y a un topic pour toi ! Rire2

Kiffme


Ouiiiii Court

Kiffme (ça veut tout dire^^)

Au taquet pour l'achat des places Rock
Revenir en haut Aller en bas
gueguette51

gueguette51


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : 91

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:35

Pareil ...
Si il le faut J'irais en courant acheter ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:05

Citation :
@NousProd
**Les billets pour le concert de SYSTEM OF A DOWN le 06 juin à PARIS BERCY seront disponibles à partir de demain sur www.avosbillets.com**

pour celles et ceux que ça intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:38

Je vais mettre mon réveil exprès, si c'est pas malheureux Caché !
Revenir en haut Aller en bas
gueguette51

gueguette51


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : 91

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:11

Malheureux non, tout à fait compréhensible :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:59

Bon en 10min tout était parti et àvosbillets je le retiens, au moment de payer il m'a tout simplement déconnectée.

Je suis quelque peu désappointée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:23

j'ai eu une place ... alors qu'y m'en fallait deux System Of A Down 503229 Fu****g avosbillets
Mais bon ba j'irais en solo alors System Of A Down 34139
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:27

Normalement j'y vais aussi hein! C'est juste que sur 9 places, un pote en a 8, j'étais en charge de la 9ème...Et bah non Rire2

En espérant que d'autres places soient mises en vente^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:35

System Of A Down 37451 t'es douée !

tu penses qu'ils vont en remettre en vente ? System Of A Down 242523 ce serait génial parce que j'ai quand meme une place qui manque #pasdouéenonplus System Of A Down 95419
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:38

La plupart des sites affiche "réservation momentanément indisponible" et non pas "complet" et le site de Bercy indique "places épuisées" mais avec une note comme quoi d'autres places pourraient être mises en vente System Of A Down 431457

A surveiller! Avosbillets je le riote! pierre
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Dijon/Orléans

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:45

Sur la fnac il en reste ma soeur vient d'en acheter 2:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-SYSTEM-OF-A-DOWN-SOAD.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1624953699
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:46

sur le site de bercy ça marche aussi System Of A Down 691660
je viens d'acheter ma deuxieme places System Of A Down 354859
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:49

Arrrrf je voulais gradins moi System Of A Down 431457

Ah bah y en a re plus en fosse Rire2


EDIT : j'ai la 9ème plaaaaace Court Bon j'ai un peu passé 30min à actualiser la page parce que des places étaient mises en ventes régulièrement et que je passais à chaque fois entre les mailles mais là c'est bon Rock

Piiiiiiiitch', ta place est dans ma potch'! HUHU


EDIT2 de fin de journée : dans le genre journée ascenseur émotionnel aujourd'hui c'est le pompom, autant j'étais trop victorieuse d'avoir chopé la 9ème place, autant là en venant d'apprendre que le chargé des 8 places a failli à sa mission, j'ai plutôt envie de déprimer Rire1 <-- jaune le rire

Je recherche donc 8 places gradin Rire2

Bye bye SOAD System Of A Down 923517
Revenir en haut Aller en bas
gueguette51

gueguette51


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : 91

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptySam 18 Déc 2010 - 19:17

Je n'aime même pas pu avoir une seule et rikiki place System Of A Down 988709 System Of A Down 988709 System Of A Down 988709
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:34

Nouvelle date : 8 Juin 2011

Mise en vente des places le 21 Janvier



Allez on retente sa chance en Janvier! Rire2

Source : mail reçu par avosbillets
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:40

J'ai mes plaaaaaaces pour le concert du 8 Juin Court

Sur ce coup-là, ça a tellement bien fonctionné que j'aurai peut-être des places à revendre Réflechi

Je reviendrai dire ce qu'il en est après avoir fait le point avec mon frère Rire2

Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
gueguette51

gueguette51


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : 91

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:55

J'ai ma place aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
aliora

aliora


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : La fierté de l'Ile de France : le 93 - Ok je =>
Humeur : Généralement bonne et déconneuse

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:13

!!! Avis à ceux qui vont les voir ce soir et veulent garder la surprise intacte : NE PAS LIRE !!!



Je vous propose une petite et toute simple review du concert de System of a Down @ Bercy le 6 juin.
Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la 1e fois que j'ai eu l'occasion de les voir en concert, donc je n'ai aucune base de comparaison par rapport à des concerts passés. Mon avis pourrait donc différer de personnes les ayant vus auparavant.

On va commencer par le négatif puisqu'il ne l'emporte pas sur mon avis personnel. 1h45 de concert déjà, c'est pas mal, mais avec autant d'albums à leur actif, c'était un peu court à mon goût. Les nombreux titres joués ont été certes très bien enchaînés, mais trop vite, laissant assez peu de place à l'impro et à un peu + de communication. Et, on n'a pas eu ATWA Ange (bon là j'abuse un peu mais c'est volontaire).

Pour les points positifs, on a eu une set d'environ 30 titres ce qui est conséquent (mais qui met en exergue le fait que le concert aurait vraiment pu durer + longtemps) avec un enchaînement musical excellent, et une bonne alternance de titres (1 ou 2 titres anciens puis 1 ou 2 titres récents) ce qui ne pouvait que satisfaire tous les fans du groupe, de la première comme de la dernière heure. Le groupe avait une super énergie, Serj Tankian que j'avais déjà vu en concert solo était égal à lui-même, communiquant surtout sur ces thèmes favoris d'écriture (génocide, capitalisme, pauvreté, etc.). Et Daron Malakian qu'on aurait pu craindre invisible, notamment car il était assez en retrait de la scène quand il ne chantait pas, a pris la parole quelquefois pour notre + grand plaisir, notamment sur un gros "Paris, do you want more System of a Down?" x2 pour nous faire hurler.

Pour finir, le public était vraiment bon, la plupart connaissant les titres par coeur, enfin au moins les refrains ;) et ça chantait fort et juste. Sur Chop Suey!, c'était magique, la salle qui chante toute la chanson à tue-tête, j'ai rarement vu ça. Sur Toxicity, ça s'est reproduit mais dans une moindre mesure. Super ambiance donc, pas trop de viande saoule, et une foule bien qu'agitée, je m'attendais à pire genre comme à RATM @ Bercy 2 ans avant :p C'était donc un super moment à passer, je me suis vraiment régalée. Si je pouvais y retourner aujourd'hui, je l'aurais fait !


Quelques vidéos (en spoiler pour ne pas bouffer votre connexion et la page) qui ne sont pas de moi :

Chop Suey!
Spoiler:

Toxicity
Spoiler:

Aerials
Spoiler:

Kill Rock'n'Roll (une de mes favorites parmi des "moins connues")
Spoiler:

Question!
Spoiler:

Down Suite Pee + War
Spoiler:

Voilà, désolée pour le pavé Oops et vive System Rock
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:19

J'ai juste envie de dire tout pareil que toi!

C'était aussi mon premier concert de SOAD.
Je les ai "découvert" il y a peu et je ne regrette pas d'avoir été présente lundi soir.

Mais ce qui m'a le plus impressionné c'est le public. Déjà je n'avais jamais été dans les gradins à Bercy donc voir la salle de tout là haut c'est impressionnant et de voir tout le monde bouger, taper dans les mains, entendre tout le monde chanter les chansons... J'en avais la chair de poule à certains moments mais je crois que le gros moment du concert pour moi c'était Shop Suey! C'était beau d'entendre tout le monde chanter!

J'avais super chaud, je suis sortie liquide et avec hyper mal aux jambes!

Daron a fait le show! Et Shavo est vraiment impressionnant avec sa basse même si il bouge pas beaucoup.

Bref, j'ai passé un super moment et si je n'allais pas à la maroquinerie ce soir je crois que j'y serai retournée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
System Of A Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: