PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10

Aller en bas 
+16
Chrys
soso91
Maryarmy
ielenia.siannodel
Bou.
4ndreva
Ignis
marjo94
lilz59
Mélissa25
lilsmile
Alcea
Infinie
Pitchouill
chris221
audrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:39

Petit message de soso qui était la bas :

Citation :
Escape
A Beautiful Lie
Attack
Search And Destroy
Vox Populi
This Is War
100 Suns
Closer To The Edge
L490
Night Of The Hunter
Stranger In A Strange Land wahOOoo !
The Fantasy
Hurricane
The Kill (Bury Me) Acoustique et tronquée
Kings And Queens

Concert assez classique avec quand même un moment inoubliable Stranger in a strange land !!!! Vraiment magnifique ! Je dirai même que c'est celle où Jared a le mieux chanté ! lol En même temps j'étais tellement contente de l'entendre en live...
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
soso91

soso91


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche
Humeur : Sauvage

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:56

Rire1 et encore jvous ai pas parlé de la nouvelle coupe de TIM Cretin

En tout cas c'est prometteur pour vos prochains concert. Jaja semble s'économiser un peu (sauf sur stranger :) ) pour les prochains shows. Attention j'ai pas dit qu'il ne chantait pas, mais il ne gueule plus comme cet été Rire1 pour après être aphone ! Vouloir crier comme un lynx c'est bien mais pour le larynx c'est po bien ! ( c'est quoi le larynx ?!) Rire2

Le larynx est un organe situé au niveau de la gorge. Il est situé après la jonction du pharynx. Il est l'intermédiaire entre le pharynx et la trachée et abrite les cordes vocales. Il fait partie des voies aériennes supérieures. Larynx est issu du Grec larunx : gosier.

Ah ok c'est ça, bah ça tombe bien ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:51

ielenia.siannodel a écrit:
La set-list juste incroyable, la salle étaient pleine et c'était de la pure folie ... et puis STRANGER quoi !

Alors Incroyable on va peut être pas pousser non Rire2

Tant mieux pour Stranger car il est vrai qu'elle est attendu comme chanson mais le reste reste bateau...

Ce qui est le mieux c'est que la set list de base n'est pas été respectée car c'est ce qui montre en général qu'ils se sont éclatés Kiffme

Soso tu sors Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
soso91

soso91


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche
Humeur : Sauvage

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:12

Rire1 bon ok ielenia est un peu enthousiaste mais c'était son premier concert ! Oops c'est chou les premières fois !

Moi sortir, alors que j'apporte culture et bienséance au peuple phoenixien ?! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:31

Ravie que vous ayez passé un bon moment les filles ! Kiffme

Je plussoie alcea comme quoi ce n'était pas la setlist du siècle, cependant l'enchainement de chansons qu'il y a eu vers la fin valait son pesant de cacahuètes je trouve, et est franchement tentant ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:33

soso91 a écrit:
Rire1 bon ok ielenia est un peu enthousiaste mais c'était son premier concert ! Oops c'est chou les premières fois !

Moi sortir, alors que j'apporte culture et bienséance au peuple phoenixien ?! Hug

Oops merci soso
Incroyable j'avoue j'ai poussé mais je suis encore sur l'euphorie du 1er concert c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:50

Aaaaah bah vous voyez quand il dit que les shows sont pas écrit à l'avance et que tout est dans le feeling et l'improvisation rooh mauvaises langues que vous êtes !! [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 564833
Voilà un concert "into the wild" un "total chaos" une "complete madness" TRUC DE MALAAAAADE! ... [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 14419
Tomo devait être content XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:49

Lien Sendspace pour la vidéo de Stranger In a Strange Land

Oh purée en live, ça doit être Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:32

Pitchouill a écrit:
Hummm ouai surtout qu'il y a des lignes easyjet pas chères entre paris et newcastle ! oui ça sert d'être allée vérifiée une fois que c'est passé Caché !

Je crois que Fanny et Cathy y étaient... j'arrive plus à me rappeler exactement quand elles partaient... Réflechi


J'y étais aussi (avec les autres folles XD). Bon j'avouerai que j'ai frôlé la crise d'hystérie quand il a annoncé SIASL hein Rire1 Et comment dire ... c'était juste ... jouissif? Rock J'ai bien kiffé "The Fantasy", je l'ai enfin entendu en live! :D (Enfin est un grand mot étant donné que c'était mon 2è concert XD). J'ai moi-même été étonnée de la voix de Jared, j'y allais vraiment à reculons et en fait c'était comme à CF (pas exceptionnel, mais c'était bien, on était loin du désastre aux EMA ><). Bref, j'ai vraiment bien profité, et puis L490 avec le bol tibétain ça pète, c'était mon petit moment culte ça Oops

Donc aucun regret d'y être aller, c'était vraiment top! :D Et rien que SIASL valait le coup d'y être en fait Rire1 (ah et d'ici quelques temps mon amie postera sa vidéo de SIASL *je l'avais suppliée de la prendre en entier* et ça pète :p).
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:10

Noway a écrit:


Bref, j'ai vraiment bien profité, et puis L490 avec le bol tibétain ça pète, c'était mon petit moment culte ça Oops


Rho il la ressortie? je pensais qu'il l'avait cassé à force Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:41

La vidéo de SIASL ^^ https://www.youtube.com/watch?v=q0QoGNCQp8g


Mes pauvres photos qui ne mériteraient même pas d'être montrées XD

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Img_1010 [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Img_1011

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Img_1012 [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Img_1013


Par contre j'adore celle-ci <3 C'était à la fin du concert et comme vous pouvez le voir il neigeait encore! *_*
[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Img_1014



(J'ai enfin tapé ma loooongue review, j'ai donc coupé pour vous laisser que la partie Thirty, vous n'allez pas comprendre tout le début mais bon, tant pis ^^) :

Après du retard dans le train et le métro je finis par arriver chez Rachou pour passer la nuit avant que Nyny débarque le lendemain pour mettre ses affaires dans ma valise. Il faut savoir qu'on avait le droit à 32kg de bagages pour deux et donc une seule valise. Comment vous dire ... 5 jours en Angleterre, deux filles ... c'est pas franchement compatible XD Mais on a réussi à boucler cette fichue valise : moi assise dessus et sautant pour tout écraser pendant que Nyny la fermait (non pas sans difficultés XD). On part donc direction l'aéroport CDG et presque 9€ de trajet dans le c*l pour y aller, bah ça fait mal! -_- On a la tête dans le pâté mais bon, l'excitation est quand même là (un minimum XD).

En tout cas les mèches violettes et le manteau rouge c'est très pratique pour être reconnaissable : Sophie n'a eu aucun de mal à me trouver visiblement Rire1 Elle revient quelque temps après avec Charlotte et l'attente commence. Pas de Christine à l'horizon. Heureusement elle nous retrouvera dans l'avion (encore une fois grâce à mes mèches XD). C'est donc 5 françaises qui décollent pour l'Angleterre après 1h30 de retard à cause de la neige. (On gardera pour nous le stress intense de Sophie et les conversations fort passionnantes qu'elle tenait avec Charlotte hein! Rire1). On finit quand même par arriver sous la neige et je peux vous dire que la vue du ciel était vraiment géniale! C'est excitée comme une gamine que je sors de l'avion (en essayant de ne pas glisser des marches). On récupère la valise et hop direction le métro pour Central Station : l'arrêt le plus proche de notre auberge de jeunesse.

On passera également la galère de la valise sur les trottoirs enneigés, notre incompréhension des livres, notre manque de monnaie pour payer l'auberge (ça c'est la loose), heureusement que les filles étaient là! Donc plus d'argent pour la caution des cartes des chambres : j'ai du y laisser ma carte d'ID >< Mais bon, le petit réceptionniste était fort sympathique (n'est-ce pas les filles?). Nyny, Christine et moi sommes dans le dortoir 101 tandis que Sophie et Charlotte sont au 112. Et comment vous dire que la plupart des gens ne devaient pas piger comment leur chauffage de m***e marchait? Il faisait un froid de canard dans les chambres! (Heureusement Nyny a fini par comprendre le lendemain mais bon, le rallumer toutes les 2h c'est bien chiant ><). Chacune vaque à ses occupations, on se prépare puis on part direction le Metro Radio Arena : sous la neige et les trottoirs glissants, c'est l'aventure!

On finit par arriver en un seul morceau et tombe sur le c*l quand on voit l'immense file qui attend : c'est pas possible, le temps de faire rentrer tous le monde on va mourir de froid! (Et là on reconnait bien les petites françaises avec leur gros manteau etc à côté des anglais qui ont limite une petite veste et les jambes à l'air : sont fous ces anglais !!!). J'avoue, on a profité d'un mouvement de foule pour arriver au début de la file mais bon, je n'ai pas de scrupules vu que Nyny et moi nous sommes mises devant les consoles pour déposer tout notre bordel XD Christine est en gradin et Sophie et Charlotte tentent les premiers rangs de la fosse (très peu pour moi dans ces conditions Rire1).

La salle se remplit petit à petit mais on est loin des 11 000 spectateurs possible! On a le droit à 2 premières parties et j'ai vraiment bien apprécié Enter Shikari! D'ailleurs pas mal de personnes étaient venus pour eux XD Et si je me souviens bien on a du attendre 30 min pour voir Thirty ... Escape finit par retentir et je peux enfin voir la fameuse Triade illuminée! happy Je suis pas douée pour mémoriser les playlist mais je retiens l'essentiel : The Fantasy, le L490 avec le bol tibétain et ... SIASL. Inutile de préciser que j'étais en crise d'hystérie quand Jared a commencé à en parler! Je me suis vraiment éclatée pendant ce concert, j'ai bougé comme j'ai voulu et moi qui avait vraiment peur pour la voix de Jared ça a été :) Il a eu un bon couac sur je ne sais plus quelle chanson par contre XD Les anglais sont quand même bien grands, alors pour une petite comme moi bah c'est un peu la loose >< Mais il y avait une bonne ambiance donc c'était cool, à côté de moi se trouvait une fille à fond aussi et du coup on a chanté le refrain de The Kill ensemble, comme quoi la musique rapproche vraiment les gens hein (Bon j'avoue je l'ai eu un peu mauvaise qu'elle me gruge pour la playlist à la fin du concert mais bon ... XD). Et pour le final il faut croire que Jared était motivé : il a dû faire monter au moins 50 personnes sur scène, et comme il disait à tous le monde de s'avancer on va dire que j'avais presque 10m devant sans personne! Rire1

Je suis ressortie de la salle encore toute excitée (surtout d'avoir eu SIASL XD) et on est resté attendre les filles histoire qu'on rentre toutes en même temps à l'auberge ^^ En ce qui me concerne on a eu la chance d'avoir un pétoman dans notre chambre et des mecs qui rentrent à pas d'heures et font des photos avec le flash : ah les joies de la vie en communauté! Rire1 Nyny et moi croisions les doigts pour que tous le monde partent le lendemain histoire qu'on soit plus que les seules dans ce dortoir jusqu'à la fin de notre séjour (soit mercredi, et effectivement nous avons pu nous étaler, il ne restait plus que nous! :p).

Le lendemain c'est l'heure du départ pour les filles : pendant qu'elles sont au Starbucks du coin, Nyny et moi filons dans la douche. Je dois attendre dans mon sublime home-made pyjama marsien et là une fille me regarde et me demande "Tu étais au concert hier?" , ah ah, je crois que l'auberge était pleine d'Echelon cette nuit là XD Du coup j'ai discuté avec elle en attendant mon tour, elle venait de Hollande en bateau pour plusieurs dates anglaises : 25€ le billet, ça tue d'entendre des trucs pareils quand on voit combien on banque pour aller là-bas >< Bref, une fois l'épisode de la douche passée on retrouve les filles au Starbucks histoire de discuter encore un peu avant leur départ. On ressort et nos chemins se séparent : nous partons à la recherche de nourriture (oui, le fan doit aussi manger pendant un RT -_-) tandis que les filles prennent le métro en direction de l'aéroport.

En tout cas c'était vraiment chouette de faire de nouvelles rencontres et je pense que je reverrai tout ce petit monde tôt ou tard de toute façon! ^^ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Le Mans

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:53

Merci Noway pour ton compte rendu, la vidéo et les photos. Je les trouve jolies avec la couleur des lumières. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hedaya

Hedaya


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 2:40

Ah bon bah finalement, j'ai plus besoin de poster la vidéo, tu l'as fait avant moi Noway XD

Bon là, j'avoue, j'ai pas trop la foi de faire une review. C'était mon premier concert et j'ai vraiment beaucoup apprécié, mais plutôt naze par le voyage du coup, j'ai pas profité à fond, mais j'en ai pris plein les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:26

J'adore lire ce genre de review ! c'est comme si nous y étions un peu nous aussi Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:58

Maryarmy a écrit:
J'adore lire ce genre de review ! c'est comme si nous y étions un peu nous aussi Oops

Merci! :D C'est que c'est une bonne review alors ! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:01

Ah ben elles sont toujours mieux que les miennes tes photos. Sur toute la série que j'ai faite, j'en ai 3 potables !

J'adore la review, on se retrouve une semaine en arrière mais bon c'était un super week-end c'est clair et pour moi 1ère rencontre avec d'autres Echelons, 1er concert ...

Alors au moment où on se sépare, soso charlotte et moi on est allé se balader dans Newcastle, on a atteri dans une galerie marchande, histoire de se mettre au chaud après avoir chercher les marsmen dans toute la ville (LOL). De là on a décidé de faire un peu de shopping et de ramener des trucs vraiment typique de Newcastle ... soit chez Claire's [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 37451

Bref, après ça on a mangé un morceau au Burger King et avons croisé des Echelons de Revolve. Et ensuite direction l'aéroport et 1h30 de retard.

Pendant l'attente dans le métro, il s'est passé un truc fou ! On s'est fait regardé de travers ... Ben ouais quiconque connais Soso, sais qu'avec elle c'est fou rire garanti ! Et Charlotte sait se défendre de ce côté là aussi ... Ce qui m'a déçu à ce moment là c'est que celles qui nous regardait de travers étaient les Revolviennes ! Je suis déçue qu'entre Forum, on ne cherche pas à se rencontrer et à se connaître ! Bref en tout cas j'ai rencontré 4 nanas sympas [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 34139

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Pb270010

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Pb280010

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Pb280011
Revenir en haut Aller en bas
Hedaya

Hedaya


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:04

Oui c'était sympa de rencontrer des Echelons ^^
Ca m'a fait bizarre de rencontrer des fans aussi sympa (ouais les anciens groupes que j'suivais c'était pas du tout ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:15

Sérieux? Gne2 Je trouve ça moche comme comportement, tu parles d'une fan-attitude ><

Tes photos sont chouettes, elles valent bien les miennes hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:25

ielenia.siannodel a écrit:
Ce qui m'a déçu à ce moment là c'est que celles qui nous regardait de travers étaient les Revolviennes ! Je suis déçue qu'entre Forum, on ne cherche pas à se rencontrer et à se connaître ! Bref en tout cas j'ai rencontré 4 nanas sympas [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 34139

tu as raison c'est dommage car on est sensé être la pour le groupe et pas pour le forum sur lequel on est...


Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Annouch

Annouch


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Pontoise

[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:45

Avec beaucoup de mois de retard je voulais partager mon expérience à Newcastle, sans faire de longue review désolée c'est pas mon truc (Maryarmy t'as de l'espoir tu sais)

Premier concert de mon RT Hurricane Tour UK/Europe..
NOTH est ma préférée (ou l'une de) et je savais qu'ils ne la jouaient plus à l'automne aux usa. Donc ne m'en parlez pas quand je l'ai entendu j'ai d'abord même pas capté que c'était ça (en général c'est après escape non mais oh!) mais j'ai quand même trouvé de l'énergie pour jumper tout au long de la chanson.
Concernant SIASL.. voici la vidéo que j'ai faite. Oui je l'avoue parmi les cris sont aussi les miens. J'ai crié comme un biscuit une seule fois de ma vie et ça a été enregistré mais bordel ce que j'étais heureuse qu'ils la jouent! J'avoue que même en étant au premier rang les gens ne bougeaient pas bcp, j'ai essayé de me dandiner, danser tant bien que mal et j'ai surtout kiffé!
Le lien vers la vidéo : Stranger in a Strange Land @Newcastle 2011

J'ai personnellement adoré ce concert, bon la scène était un peu loin mais ça faisait plaisir de les revoir et j'ai rencontré des supers Echelons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10   [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HURRICANE TOUR] Aberdeen 03.12.2010
» Pomona, CA 14/01/2011 [Hurricane Tour]
» [HURRICANE TOUR] Manchester 04.12.2010
» [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010
» [Hurricane Tour] Moscou, Russie 10.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: