PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Charette et Chanon Leto?

Aller en bas 
+25
Gem971
Margaux_Echelon
Lo
Jolie-June
Ju.
marielamarsue
virginie85
Pakora
Belladonna68
RedElea
girlloverock
Mélissa25
soso91
Ophelie_
Pitchouill
Lauw ₪
nathalie_77
Sirius
C!nDy
Teshima
Noway
Noxwelnn
barouz
seenane
Maryarmy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:08

Rire2 Je suis accro a la petite chanson et danse de Lille, avec Seenane on se l'a repasse des qu'on a pas le moral ca nous fous la banane Rire2
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:45

OMG!! La famille Laitue, c'est juste à mourir de rire!!! Ils se la jouent trop sérieux en plus! Rire2

Et à Marseille on a eu le droit à l'accent vieux pervers allemand, ça rassure pas quand même! HUHU (Je relève même plus le "gentille alouette", c'est un classique maintenant! Rire1 )

C'est à 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:25

Je profite de l'arrivée de nouvelles personnes dans notre maison pour bumper certains topics qui méritent d'être lu
Clin d\'oeil



Caché !

oui je remonte aussi des topics de la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:29

Il avait été remonté dans l'âpres midi celui-ci.. Arrête de polluer mes nouveaux messages avec de vieux topics Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:35

marielamarsue a écrit:
Et à Marseille on a eu le droit à l'accent vieux pervers allemand, ça rassure pas quand même! HUHU (Je relève même plus le "gentille alouette", c'est un classique maintenant! Rire1 )

C'est à 0:49

«Allez allez allez petite fille allez ! Monte dans la camionnette blanche du monsieur Lala»

Il m'a bien fait rire en tout cas Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:54

Ju. a écrit:
Il avait été remonté dans l'âpres midi celui-ci.. Arrête de polluer mes nouveaux messages avec de vieux topics Rire2
tu as un problème avec les vieux topics toi Fouet

et j'avais pas fait gaffe pour le remontage Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:17

Maryarmy a écrit:
et j'avais pas fait gaffe pour le remontage Caché !

Chouine (moi je le trouvais intéressant mon post pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:17

J'adore toutes ces vidéos et je ne peux m'empêcher de sourire en les visionnant.
Il faudrait d'ailleurs lui interdire de prononcer certaines phrases avec son accent russe allemand. Exemple à Marseille quand il a dit " viens gentille petite fille" ou je crois que tout le monde c'est regardé pour se dire "ça fait limite pervers " Gne2
Enfin merci à lui tout de même de faire des efforts qui nous font bien sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:37

marielamarsue a écrit:

«Allez allez allez petite fille allez ! Monte dans la camionnette blanche du monsieur Lala»

Il m'a bien fait rire en tout cas Rire1

Rire2 Rire2

Quel blagueur ce Charette !!


Moi j'ai eu droit au " Ze Kill " du Zenith et a son fabuleux "Oh JJJJared Kill me" ... J'ai envie de te dire Charette , me regarde pas moi , je suis pas allemande ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:49

Alalala, Charrette qu'est-ce que tu nous fais rire !
A Amnéville, on a eu droit à quelques belles paroles saupoudrées de son magnifique accent allemand (j'sais d'où il le sort, d'ailleurs Réflechi )

- "kisskicé Amniville ?"
- "Nous zommes Drentes Zekondes tou Marz"

Bon et là, c'est où je vais me farcir une honte magistrale, mais lundi (j'avais toujours pas atterri, j'étais resté sur Mars), étant scolarisée en Allemagne, j'ai entendu un Deutsch parler :
" Tu combrends ?" (avec le "u" et le "r" fortement prononcés) j'étais : Cheuqué Gne Rire2
Oui, c'est grave, mais j'essaie de me soigner Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:57

Haha :) D'ailleurs je me demande bien le pourquoi du comment cet accent Allemand nous fait immédiatement penser à celui d'un vieux pervers Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:15

Rire2 Rire2

Ah mais c'est exactement ca !! Charrette le vieux pervers !

Je sais pas si c'est l'accent Allemand en particulier , je pense que c'est surtout sa manière de le faire !

Le pire c'est les nanas qui hurlent genre " Ah ouais c'est trop bien il essai de parler français , il aime surement les petites françaises ! " pompom

C'est beau la jeunesse passionnée ...

La famille Letu je l'avais pas vu et je vous remercie ca a été un grand moment de bonheur ! Rire2

Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:27

Rire2 C'est donc de là que ça vient, je me rappelle quand je regardais le fofo avant de m'inscrire je m'imaginais les raisons pour lesquelles un tel surnom était donné à Jared mais je comprends mieux maintenant Rire2 (et je crois que c'est peut être pire que ce que j'imaginais... ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
yukisakura29

yukisakura29


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur mars
Humeur : heureuse et amoureuse

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:02

j'ai regarder toutes les vidéos ... et bein les barres que je me suis faites ... Rire1 Rire1 Rire1 Rire1
je me suis toujours demander pourquoi Charrette Réflechi Réflechi trop Fort !! j'aurais jamais compris sans avoir vu les vidéos Rire1
le laitue est pas mal je trouve aussi ^^

fin chez moi (dans ma famille il y a une conspiration contre moi)
alors vous connaissez Netto, + = −
bah avec eux c'est : leto plus t'en parles moins on aime ... Chouine Chouine Chouine
du coup mon neveu de 3 ans :" tata!! c'est Jaret Netto !!! " Chouine je suis incomprise Rire1

a Nantes on a eu le droit a quelques mots aussi je sais plus trop vraiment mais il y a eu :" c'est bien ça!" et c'est Ouf aussi il me semble Réflechi Sourire

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Echelon-France/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:02

yukisakura29 a écrit:

fin chez moi (dans ma famille il y a une conspiration contre moi)
alors vous connaissez Netto, + = −
bah avec eux c'est : leto plus t'en parles moins on aime ... Chouine Chouine Chouine
du coup mon neveu de 3 ans :" tata!! c'est Jaret Netto !!! " Chouine je suis incomprise Rire1
Rire2
mais je compatis quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:00

Super ce topic...je comprend mieux l'allusion à la laitue qui jusqu'alors me laisser perplexe  Gne2  en tous cas j'ai bien ris  Rire1 la danse de Lille est tout simplement magistrale et y'a plein de vidéos que j'ai découverte auj donc merci milles fois  Clapclap Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Roxxx

Roxxx


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 38
Localisation : Tours

Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:45

Je découvre ce topic et la vidéo de la famille Laitue, c'est clairement ce dont j'avais besoin là !  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Charette et Chanon Leto?   Pourquoi Charette et Chanon Leto? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Charette et Chanon Leto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: