PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?

Aller en bas 
+25
Tatoun
Tintin©
CaptainJ
Coutinette
ToniO-Kill
Angie
LNfromMars
GirlOfMars
Virginie
Stuffed Monkey
tom
30lily
Chrys
TimeToEscape
Pitchouill
Hole_In_Wall
nathalie_77
doush.k
nanie72
Alcea
soso91
Lise
Emma23
seenane
Maryarmy
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus ?
Escape
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Night Of The Hunter
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap20%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
Kings & Queens
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap2%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
This Is War
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap4%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
100 Suns
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hurricane
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap14%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Closer To The Edge
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap20%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
Vox Populi
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap2%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Search & Destroy
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap4%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Alibi
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap10%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Stranger In A Strange Land
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap20%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
L 490
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap4%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:56

Comme le titre l'indique, veuillez cocher dans le sondage la chanson que vous aimez le plus de This Is War et expliquez pourquoi... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:10

STRANGER IN A STRANGE LAND : ce fut vraiment la chanson coup de coeur lors de la première écoute de l'album. Pour moi c'était celle qui se rapprochait le plus du ST mais aussi des sonorités synthétiques très 80's....
bref elle avait tout pour me plaire cette chanson !
C'est une chanson nostalgique a tous les niveaux Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:09

HURRICANE car c'est celle que j'ai vraiment aimé en écoutant l'album pour la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:42

Closer to the Edge
Parce que c'est elle qui m'a donné envie de me battre réellement lorsque je me sentais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:45

L490 : Car à chaque écoute j'ai des frissons partout et je me laisse emporter par la mélodie ... Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
soso91

soso91


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche
Humeur : Sauvage

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:49

NOTH = elle donne envie de tout déchirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:53

Stranger in a strange land par ce que "gaaaaaah" oui ce fut ma réaction à la première écoute...un retour au sources pour moi...mais très près se trouve NOTH Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:39

Stranger in a strange land: j'aime son style, elle est différente du reste de l'album. Sur certains apsects, elle me fait penser à une chanson de Terminator 2 (Judgment Day) que j'aime beaucoup.

Et de près NOTH. happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:43

Closer To The Edge : ma préférée dès le début, un vrai craquage dessus ! La batterie, la force qu'elle fait passer, enfin c'est assez inexplicable de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie_77

nathalie_77


Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Disney

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:37

CTTE parce que en concert elle déchire grave Rock
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:58

Pour moi c'est SIASL.
Elle a un côté complètement décalé par rapport au reste de l'album et j'aime beaucoup. Un peu comme si le côté old school n'avait pas totalement disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:46

Stranger in a strange land car elle sonne un peu comme du vieux son du groupe qui aurait mijoté pendant 10 ans Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
TimeToEscape

TimeToEscape


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:29

Closer To The Edge : Elle me donne tant d'émotions, de frissons, un véritable coup de foudre!! J'adore le pont avec les choeurs derrière Jared... Elle dont envie de se battre, de vivre, de tout changer quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:43

Stranger in a Strange Land, parce qu'elle est différente et qu'elle m'avait déjà foutu sur le c*l à la fin du clip de Kings & Queens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:13

NOTH ... Parce que y a les Plasticines... Rire2 Non je plaisante, je l'aime c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : 69

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptySam 19 Mar 2011 - 3:39

Closer To The Edge pour la batterie, les choeurs, le clip. YES THIS IS A CULT.
Revenir en haut Aller en bas
Stuffed Monkey

Stuffed Monkey


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : RP

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptySam 2 Avr 2011 - 1:53


HURRICANE, sans hésitation. Uhm... ce piano au long de la chanson, il me tue!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptySam 2 Avr 2011 - 2:05

Stuffed Monkey a écrit:

HURRICANE, sans hésitation. Uhm... ce piano au long de la chanson, il me tue!!

j'adore aussi! Oops
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptySam 2 Avr 2011 - 9:38

STRANGER IN A STRANGE LAND tout simplement, sans réflexion à faire. C'est un morceau qui dès la première seconde me prend aux tripes, m'interdit de penser à autre chose et m'impose à l'écouter. C'est THE chanson de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Hurricane   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:40

Hurricane...l'effet a été immédiat! Le fait que ça monte tranquillement, avec le piano tout doux, pis la gratte acoustique, bientôt rejoints par les effets sonores et les envolées vocales de Jaja...puis le choeur d'échelons...(Comme j'aurais aimé en être...)
Les paroles aussi, ça me parle bien.
J'étais à Wembley pour le 1er live de cette chanson et j'ai manqué de m'évanouir d'émoi!Oops

TRIPATIF! Totallement tripatif...

Le clip ne colle pas à l'idée que je me fais de la chanson, mais comme pour d'autres (TIW par exemple), il n'en reste pas moins esthétiquement correct, bien que je ne fasse pas dans le SM dans la vie de tous les jours!

Donc HURRICANE c'est ma préférée chanson de TIW, mais elle est suivie de près par plein d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:33

Pour moi c'est Closer to the Edge. L'effet de cette chanson est dingue : il y a tellement d'émotion et elle me redonne de l'énergie à chaque écoute ! Et ce choeur... WAOUH Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:52

Moi j'en ai eu plusieurs que j'ai vraiment adorée dés la première écoute. Mais j'avoue que Alibi a été l'un des coup de coeur.
Je ne pourrais pas vraiment dire pourquoi mais c'est comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Coutinette

Coutinette


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Saint Valery en Caux
Humeur : Eccelente

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:44

moi c'est Stranger in a Strange Land parce que des les premieres notes on reconnais vraiment la chanson, enfin on les reconnais toutes comme ça mais bon Rire1
Cette chanson vient vraiment de Mars, elle donne un tas d'émotions et en plus les paroles sont super
C'est vraiment mon coup de coeur je crois happy


Clother to the Edge est a egal avec Stranger In a Strange Land pour les mêmes raison, mon second coup de coeur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
CaptainJ

CaptainJ


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:18

Il n'y a pas un seul morceau de cet album que je zappe mais Closer To The Edge a une place spéciale dans mon coeur. Il y a tant d'énergie et d'émotion que ça soit au niveau des paroles ou de l'instru, ça me donne soudain l'espoir que rien n'est impossible Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:03

Vox Populi le début m'emporte totalement, c'est celle qui me donne le plus de frissons. Les autres sont très proches derrière, elles ont toutes quelque chose de spécial happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?
» Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?
» Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: