| 30 Seconds To Mars est désormais sur PING | |
|
+6Alcea Ju. Bou. Cath Pitchouill Maryarmy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 12:45 | |
| grâce à cath j'ai changé... mon prénom Mary, mon nom de famille Army | |
|
| |
ielenia.siannodel
Messages : 495 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 45 Localisation : Lille Humeur : IN LOVE WITH
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 12:55 | |
| C'est pas au point leur truc ... Je tape Mary Army dans la section recherches et je tombe sur Alessia Irma Maria Peschini qui habite à Milan EDIT : Et moi c'est Christine ECHELON sans la "_" | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 13:35 | |
| C'est eux qui sont pas au point ou vous qui n'êtes pas douter... *pas le bâton*
Moi je trouve quand côté "changer les paramètres" c'est vachement plus simple que FB
Je ne sais pas du bureau vous dire si je vous trouve du premier coup mais logiquement ça devrait marcher. Mary je l'ai trouvé toute suite avec son vrai nom alors pourquoi tu la trouverais pas avec army!
| |
|
| |
ielenia.siannodel
Messages : 495 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 45 Localisation : Lille Humeur : IN LOVE WITH
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 13:45 | |
| OK en tapant Mary Army ça ne fonctionne pas ... Par contre, en tapant Army Mary et K. Cath, ça a fonctionné de suite !!! Bon ben j'ai rien dit alors | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 13:47 | |
| C'est bizarre.... moi j'ai tapé l'autre fois Mary **** et ça a marché je l'ai trouve de suite! | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 15:28 | |
| Bon, j'ai enfin compris comment fallait faire pour s'inscrire sur Ping (oui je suis pas douée je sais :p) Sauf qu'il me demande mon numéro de CB, c'est normal ? J'ai pas rempli et j'ai tout arrêté du coup. J'imagine que c'est si je veux acheter des trucs sur le iTunes Store mais bon c'est chiant que ce soit indispensable juste pour suivre des gens. | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 15:31 | |
| - audrey a écrit:
- Bon, j'ai enfin compris comment fallait faire pour s'inscrire sur Ping (oui je suis pas douée je sais :p)
Sauf qu'il me demande mon numéro de CB, c'est normal ? J'ai pas rempli et j'ai tout arrêté du coup. J'imagine que c'est si je veux acheter des trucs sur le iTunes Store mais bon c'est chiant que ce soit indispensable juste pour suivre des gens. Je viens de m'y inscrire aussi ! Il a bien fallu 3 fois pour que ca marche Apparemment le numero de CB est indispensable ouai.. J'ai pas reussis à m'inscrire sans ! Enfin ca a rien a voir avec PING je crois, c'est juste pour avoir un compte pour iTunes Nan ? J'ai peur de dire des bêtises la Je vous ai ajouté !! Moi c'est Stellou C. | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 15:42 | |
| le numéro de CB c'est effectivement pour acheter ce que propose I tunes! Les Iphoniques c'est automatique mais pas pour les autres ! | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 16:07 | |
| Le numéro de CB est obligatoire quand tu télécharges iTunes, utilisateurs d'iPhone ou pas utilisateurs d'iPhone | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 16:18 | |
| Bon, après le n° de CB, il veut absolument que je vive aux USA, je peux pas changer. Tant pis, je m'inscris pas, ça m'énerve. | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 16:48 | |
| - audrey a écrit:
- Bon, après le n° de CB, il veut absolument que je vive aux USA, je peux pas changer. Tant pis, je m'inscris pas, ça m'énerve.
Moi aussi j'ai buggé à cette étape !! Normalement tout en haut t'as une phrase, et ils te demandent de cliquer dessus si tu habites en dehors des USA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 17:10 | |
| Dans l'adresse de facturation ? J'ai pas de phrase tout en haut, ni dans la page précédente. Je vois nulle part où on peut changer le pays. | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 17:33 | |
| - audrey a écrit:
- Dans l'adresse de facturation ? J'ai pas de phrase tout en haut, ni dans la page précédente. Je vois nulle part où on peut changer le pays.
Juste au dessus de "Mode de paiement" normalement il y a un lien ! Je t'ai fais un impr ecran ca sera + simple ! Dans le cadre rouge se trouve le lien dont je parle Bon, pour moi c'est écris "France" parce qu'il a compris que c'était mon pays, mais normalement tu as la même phrase avec les Etats Unis. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 17:35 | |
| Non, j'ai pas ça moi, en plus le mien est tout en anglais, enfin, les onglets sur le côté sont en français mais la page Ping est toute en anglais. Pas grave, je verrai plus tard éventuellement. Merci EDIT : C'est bon, j'ai fini par trouver !! | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 17:42 | |
| Ok, c'est le principal alors Derien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING Mer 22 Sep 2010 - 17:55 | |
| Donc je suis Audrey B. J'ai déjà commencé à suivre des gens, enfin, j'ai envoyé les demandes toujours. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars est désormais sur PING | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars est désormais sur PING | |
|