Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Mer 15 Sep 2010 - 8:46 | |
| - Citation :
- In the days leading up to the Video Music Awards, you probably read all about 30 Seconds to Mars' much-hyped arrival on the white carpet, a tribute to their VMA-winning "Kings and Queens" clip, which featured an army of their bicycle-riding pals and, somewhat unexpectedly, a whole lot of glitter and chicken feathers too.
"We had a lot of friends who were doing mass, night bike rides," 30STM frontman Jared Leto told MTV News on the carpet. "And all of those great people [are] back here [now]."
But thanks to the rather overzealous glitter-bombing antics of some of those friends — and some ancillary chicken-feather-related activities too — you probably didn't actually get to see 30STM's full arrival ... mostly because drummer Shannon Leto caught some glitter in the eye and had to be attended to by EMTs (something his brother Jared alluded to in a Twitter post following the show).
Thankfully, Shannon was OK — we're sure winning Best Rock Video took some of the sting away — so now, with the VMAs behind us (and Shannon having recovered sight in his eye), we figured it was finally time to roll out 30 Seconds to Mars' full white-carpet arrival. See how many extras from "Kings and Queens" you can spot, and watch for the moment when Leto catches glitter in the face and stumbles off camera. Make sure you're wearing safety goggles, of course. *SOURCE* Shannon s'est donc mis hors caméra parce qu'il s'est pris des paillettes dans l'œil^^. | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Mer 15 Sep 2010 - 8:58 | |
| Pauvre garçon ! *pense au nbre de fois où elle se fout la brosse à mascara dans l'oeil et comment elle pleure sa maman à chaque fois* Mis à part ça, c'était fadasse comme entrée quand même... ça aurait pu super bien rendre mais... nan. | |
|
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Mer 15 Sep 2010 - 9:56 | |
| Ben en fait ça me fait l'effet d'un gros "C'était vachement mieux dans ma tête" Peut-être qu'avec plus de monde, la chanson en fond sonore et des figures un peu comme dans le clip ça aurait mieux rendu mais là c'est vrai que c'est tout plat Et pauvre Shannon j'avoue que ça a du faire bien mal >_o | |
|
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Mer 15 Sep 2010 - 10:32 | |
| Ça fait un peu "tiens y a de la lumière je vais aller voir ce qu'il se passe..." Pas terrible effectivement! Shannon fait la tronche après le coup de paillette mais il faisait déjà la même tête avant alors je ne pense pas que ça soit à cause de la paillette. Mais c'est clair que ça doit faire mal. Il fallait bien qu'il se passe quelque chose! Déjà qu'ils ont failli se planter en arrivant... Ca aurait pu être drôle en fait! Et je comprends mieux maintenant pourquoi ils n'ont pas eu le droit d'aller sur le White Carpet en vélo avec tout le bordel qu'ils ont foutu avant avec les paillettes et les plumes! Ca aurait fait désordre! | |
|
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Mer 15 Sep 2010 - 11:16 | |
| Shannon ne sais pas faire de vélo....il a quand même faillit se viander sur le trottoir et je comprends le pantalon court (il avait peur de le prendre dans la chaine toussa toussa ...dsl) !! Bah ça va quand même c'est moins plat que ce que je pensais...la configuration du site fait aussi que ça enferme un peu le truc !!!! Bref poor Kptain Chanon /_O | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Mer 15 Sep 2010 - 17:45 | |
| - alcea a écrit:
-
Bref poor Kptain Chanon /_O à la rescousse !! :superman: | |
|
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Mer 15 Sep 2010 - 23:22 | |
| *a même pas regardé la vidéo*
Mais où est passée ma triade enflammée? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut | |
| |
|