PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut

Aller en bas 
+2
Pitchouill
Tif
6 participants
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut   30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:46

Citation :
In the days leading up to the Video Music Awards, you probably read all about 30 Seconds to Mars' much-hyped arrival on the white carpet, a tribute to their VMA-winning "Kings and Queens" clip, which featured an army of their bicycle-riding pals and, somewhat unexpectedly, a whole lot of glitter and chicken feathers too.

"We had a lot of friends who were doing mass, night bike rides," 30STM frontman Jared Leto told MTV News on the carpet. "And all of those great people [are] back here [now]."

But thanks to the rather overzealous glitter-bombing antics of some of those friends — and some ancillary chicken-feather-related activities too — you probably didn't actually get to see 30STM's full arrival ... mostly because drummer Shannon Leto caught some glitter in the eye and had to be attended to by EMTs (something his brother Jared alluded to in a Twitter post following the show).

Thankfully, Shannon was OK — we're sure winning Best Rock Video took some of the sting away — so now, with the VMAs behind us (and Shannon having recovered sight in his eye), we figured it was finally time to roll out 30 Seconds to Mars' full white-carpet arrival. See how many extras from "Kings and Queens" you can spot, and watch for the moment when Leto catches glitter in the face and stumbles off camera. Make sure you're wearing safety goggles, of course.



*SOURCE*

Shannon s'est donc mis hors caméra parce qu'il s'est pris des paillettes dans l'œil^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut   30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:58

Pauvre garçon ! *pense au nbre de fois où elle se fout la brosse à mascara dans l'oeil et comment elle pleure sa maman à chaque fois* Gne

Mis à part ça, c'était fadasse comme entrée quand même... ça aurait pu super bien rendre mais... nan. Gne
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut   30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:56

Ben en fait ça me fait l'effet d'un gros "C'était vachement mieux dans ma tête" 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut 268473

Peut-être qu'avec plus de monde, la chanson en fond sonore et des figures un peu comme dans le clip ça aurait mieux rendu mais là c'est vrai que c'est tout plat 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut 431457
Et pauvre Shannon j'avoue que ça a du faire bien mal >_o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut   30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:32

Ça fait un peu "tiens y a de la lumière je vais aller voir ce qu'il se passe..."
Pas terrible effectivement!

Shannon fait la tronche après le coup de paillette mais il faisait déjà la même tête avant alors je ne pense pas que ça soit à cause de la paillette. Mais c'est clair que ça doit faire mal. Il fallait bien qu'il se passe quelque chose! Déjà qu'ils ont failli se planter en arrivant... Ca aurait pu être drôle en fait! Rire2 Caché !

Et je comprends mieux maintenant pourquoi ils n'ont pas eu le droit d'aller sur le White Carpet en vélo avec tout le bordel qu'ils ont foutu avant avec les paillettes et les plumes! Ca aurait fait désordre!
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut   30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:16

Rire2 Rire2 Shannon ne sais pas faire de vélo....il a quand même faillit se viander sur le trottoir Caché ! et je comprends le pantalon court (il avait peur de le prendre dans la chaine toussa toussa Rire2...dsl) !!

Bah ça va quand même c'est moins plat que ce que je pensais...la configuration du site fait aussi que ça enferme un peu le truc !!!!

Bref poor Kptain Chanon /_O
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut   30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:45

alcea a écrit:


Bref poor Kptain Chanon /_O

à la rescousse !! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut   30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:22

*a même pas regardé la vidéo*

Mais où est passée ma triade enflammée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut   30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars' VMA arrival : Uncut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 30 mars 2014 - 30 Seconds to Mars @Brisbane, Australie
» 30 Seconds To Mars 8 Mars 2014 - Helsinki - Finlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: