PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win

Aller en bas 
+5
Noway
CassFantasy
Pitchouill
4ndreva
Hole_In_Wall
9 participants
AuteurMessage
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:13

Citation :
30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win
30STM score Moonman for 'Kings and Queens,' beating out Florence and the Machine and Paramore.


The presenters of the Best Rock Video may not have known what it's like to be rockers, but they sure met a few when they awarded 30 Seconds to Mars with their win at the 2010 Video Music Awards. The California band's video for "Kings and Queens" earned them their first Moonman of the night, beating out Florence and the Machine, MGMT, Muse and Paramore.

"Thank you. This is amazing. This award really doesn't so much belong to us. It belongs to the most amazing family of friends and fans around the world that we could've have ever imagined," frontman Jared Leto said while accepting the award.

"We're happy to accept it on their behalf. Thank you to MTV. Thank you to our label, to our management company. We're really proud to be here, proud to share it with all the other artists. It's been an amazing adventure, so thank you," they continued.

Immediately after walking offstage, the band posed for a photo with "Jackass" star Chris Pontius ... who was trying to fit his penis into a mouse costume. Then, they told MTV News how it felt to win.

"I am so grateful ... I truly didn't think we would get it," Jared Leto said, beaming. "When I heard Paramore's name, I thought we wouldn't get it for sure," guitarist Tomo Milicevic added.

"Honestly," Leto continued, "right now I feel so humble and so grateful."

Their Bartholomew Cubbins-directed clip features a legion of bikers making their way through the streets of Los Angeles at night.

In addition to their Best Rock Video win, the group is also nominated for Best Art Direction, Best Direction and the night's coveted Video of the Year award. The band previously snagged the MTV2 Award for their video "The Kill" in 2006.

30 Seconds to Mars arrived to this year's ceremony like no other, riding up on bikes in a fashion similar to their "Kings and Queens" video.

What do you think of 30 Seconds to Mars' Moonman win? Share your thoughts below!

The 27th annual MTV Video Music Awards are happening live, right now at the Nokia Theatre in Los Angeles! Keep it locked on MTVNews.com for the latest behind-the-scenes scoop, red-carpet interviews, photos, winner reactions and more.

Source

Si quelqu'un pouvait s'occuper de la traduction, ça serait cool pour les quiches in inglish, j'ai pas le temps là maintenant tout de suite... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:24

WOOh j'allais le copier dans l'autre topic, j'ai bien fait de checker, c'est toi qui m'a devancée cette fois 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win 95419

je traduis ce qu'ont dit les guys le reste on s'en fout un peu
Citation :
"Merci. C'est extraordinaire. Ce prix ne nous appartient pas réellement. Il appartient à la plus merveilleuse famille d'amis et de fans à travers le monde qu'on aurait pu imaginer." clame Jared Leto, le leader du groupe au moment d'accepter le prix.

"Nous sommes heureux d'accepter le prix en leur nom. Merci à MTV. Merci à notre label, à notre manager. Nous sommes très fiers d'être ici, fière de partager ça avec tout les autres artistes. Ca a été une aventure incroyable alors merci." ont-ils continué.

"Je suis tellement reconnaissant... Je ne pensais vraiment pas qu'on l'aurait," explique un Jared Leto radieux. "Quand j'ai entendu le nom de Paramore, je pensais qu'ils l'auraient à coup sûr" ajoute Tomo, le guitariste.

"Honnêtement," continue Jared, "à ce moment précis, je me sens vraiment humble et reconnaissant"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:39

Mr Blabla
Revenir en haut Aller en bas
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:31

Depuis quand il lèche le c*l de son label... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:24

Pitchouill a écrit:
Mr Blabla

+ 1 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:33

Pourquoi tu râlotes Pitchi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:34

4ndreva a écrit:
WOOh j'allais le copier dans l'autre topic, j'ai bien fait de checker, c'est toi qui m'a devancée cette fois 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win 95419

je traduis ce qu'ont dit les guys le reste on s'en fout un peu
Citation :
"Merci. C'est extraordinaire. Ce prix ne nous appartient pas réellement. Il appartient à la plus merveilleuse famille d'amis et de fans à travers le monde qu'on aurait pu imaginer." clame Jared Leto, le leader du groupe au moment d'accepter le prix.

"Nous sommes heureux d'accepter le prix en leur nom. Merci à MTV. Merci à notre label, à notre manager. Nous sommes très fiers d'être ici, fière de partager ça avec tout les autres artistes. Ca a été une aventure incroyable alors merci." ont-ils continué.

"Je suis tellement reconnaissant... Je ne pensais vraiment pas qu'on l'aurait," explique un Jared Leto radieux. "Quand j'ai entendu le nom de Paramore, je pensais qu'ils l'auraient à coup sûr" ajoute Tomo, le guitariste.

"Honnêtement," continue Jared, "à ce moment précis, je me sens vraiment humble et reconnaissant"

Merci Miss 4ndreva pour la traduction. Trop la flemme de la faire ce matin! Clin d\'oeil

Euh... Sinon il arrête quand de prendre les gens pour des jambons le sieur Jaja?
Et il arrête quand la fausse modestie à deux balles? Ca lui arrive d'être humble? Lui? Dieu Jaja??? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:29

4ndreva a écrit:
WOOh j'allais le copier dans l'autre topic, j'ai bien fait de checker, c'est toi qui m'a devancée cette fois 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win 95419

je traduis ce qu'ont dit les guys le reste on s'en fout un peu
Citation :
"Merci. C'est extraordinaire. Ce prix ne nous appartient pas réellement. Il appartient à la plus merveilleuse famille d'amis et de fans à travers le monde qu'on aurait pu imaginer." clame Jared Leto, le leader du groupe au moment d'accepter le prix.

"Nous sommes heureux d'accepter le prix en leur nom. Merci à MTV. Merci à notre label, à notre manager. Nous sommes très fiers d'être ici, fière de partager ça avec tout les autres artistes. Ca a été une aventure incroyable alors merci." ont-ils continué.

"Je suis tellement reconnaissant... Je ne pensais vraiment pas qu'on l'aurait," explique un Jared Leto radieux. "Quand j'ai entendu le nom de Paramore, je pensais qu'ils l'auraient à coup sûr" ajoute Tomo, le guitariste.

"Honnêtement," continue Jared, "à ce moment précis, je me sens vraiment humble et reconnaissant"
Je vais leur envoyer ça va leur faire plaisir Rire2

et merci pour la trad' Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:11

4ndreva a écrit:
Pourquoi tu râlotes Pitchi?

Parce que c'est du vent ce qu'il dit... Tu sais ma façon de penser à propos de son amour pour nous, et encore plus pour son amour de label blabla Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:52

; ___; j'avais l'innocence de croire qu'à défaut d'être sincère envers son label il l'était envers "nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyMar 14 Sep 2010 - 6:57

Pourquoi ce serait pas le cas ? Gne
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:51

4ndreva a écrit:
; ___; j'avais l'innocence de croire qu'à défaut d'être sincère envers son label il l'était envers "nous"


j'ai eu la même pensée que toi ... je vois pourquoi il serait pas sincère avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:01

Il dit...

Citation :
"Merci. C'est extraordinaire. Ce prix ne nous appartient pas réellement. Il appartient à la plus merveilleuse famille d'amis et de fans à travers le monde qu'on aurait pu imaginer."

Je suis la seule à trouver que ça sonne faux ?
Il entretient le mythe de la "famille" de fans à travers le monde juste par intérêt commercial, ce qui est particulièrement judicieux entre nous, mais on sait que c'est creux et faux ! ou alors je suis trop terre à terre...
Quant au fait que le trophée nous appartient, s'il nous appartient autant que les concerts comme il l'a déjà dit, on s'en passera, sans compter que pourquoi il nous appartiendrait ? parce qu'on a cliqué 2 fois sur un bouton sur internet ? c'est pas nous qui avons eu des courbatures aux fesses et à la cervelle à cause de ce clip, donc c'est son boulot, c'est lui qui le mérite pour le coup.
C'est juste une façon d'amadouer les gens et de provoquer des "rooo qu'il est meugnon" dans le chaumières, et s'assurer qu'on revote la prochaine fois...

Tout du moins c'est mon avis personnel et il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:25

Bon oui certes il en fait des caisses mais au delà de ça je pense -et j'espère- qu'il est reconnaissant envers nous de les avoir menés où ils sont (parce que oui c'est son travail mais c'est nous qui l'appréciions et le faisons connaître) et qu'entre 2 "han p****n j'ai trop géré mon business" il arrive à se dire qu'il a créé quelque chose de beau > <
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:28

Dans un autre contexte, oui pourquoi pas, mais à la sortie d'une cérémonie MTV, pour ma part j'y crois pas... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:29

je trouve pas que ça sonne faux !

il y'a eu beaucoup de critique autour de ce clip (que j'apprécie pas spécialement) et ils ont quand même gagné ce prix grâce à nous, donc c'est normal qu'il nous remercie il n'aurait pas dit ça si il ne l'avait pas pensé,il aurait juste fait un ptit remerciement et basta!


30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win 431457 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win   30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?
» How Did 30 Seconds To Mars Pull Off Ambitious 'Hurricane' Video?
» 30 Seconds to Mars set to rock KCAC - indianagazette.com
» MTV: Thirty Seconds To Mars Get Conflicted In ‘This Is War’ Video
» 30 Seconds To Mars Say 'Hurricane' Video Will Be 'Sexual'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: