Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 20:15
bah en même temps depuis la première annonce on se doutait qu'ils allaient faire ça hin!!!
Alors bon on verra bien leur performance
arrêtez de râler voyons
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 20:16
Y'a que moi qui trouve ça " ridicule " comme entrée ... ?
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 20:18
alcea a écrit:
arrêtez de râler voyons
T'as bonne mine !
Lise a écrit:
Y'a que moi qui trouve ça " ridicule " comme entrée ... ?
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 20:19
En ce qui concerne la triade, ils l'ont pas faite pour rien donc je pense qu'ils vont arriver avec, comment, aucune idée. Passer à travers à l'arrivée ? La porter à plusieurs ? On verra bien
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 20:19
l'entrée en vélo aura sans doute moins d'impact que l'entrée qu'ils avaient faite en camion militaire....pour ABL cela dit pour This is war ça aurai été pas mal j'pense mais bon...!!
mais il n'y'a pas moyen de voir ça sur le net? ils l'avaient fait une année c'était les coulisses qu'on voyait!!
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 20:23
Vu qu'il y a l'avancé de la préparation du tapis rouge (qui est blanc et qui ne s'amuse pas des masses, mais bon, c'est encore le matin là-bas) sur le site d'MTV, il y aura peut être l'arrivée au même endroit.
Noway
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 22:33
Pour les résultats j'attendrais demain perso
Et concernant l'entrée, bah euh ... no comment >< Mais comme j'ai l'habitude de dire : on verra bien ! ^^
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 23:28
ils vont arriver en vélo et mettre le feu à cette foutue triade en bois
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 23:29
Maryarmy a écrit:
ils vont arriver en vélo et mettre le feu à cette foutue triade en bois
je parie une boite de m&ms bleu
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 23:33
pari tenu
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 23:45
C'est plausible. Maintenant qu'ils ont réglé leur problème avec les trucs ignifugés il peuvent !
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 23:45
Ca serait chanméééééééééé *____* ME (Et Skad) WANTS !!
Sujet: Re: [RESULTATS] VMAS 12 septembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 23:49
Ju. a écrit:
C'est plausible. Maintenant qu'ils ont réglé leur problème avec les trucs ignifugés il peuvent !
ils ont réglé THE problème avec les trucs ignifugés ...
Balloon je t'aimais bien oupas
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
MTV en direct h24 http://www.concertiblog.it/esterno/www.espa.tv/channel/mikeJ
Et celui-là qui sera actif que pour la cérémonie http://www.ustream.tv/channel/live-from-the-vma-s
[EDIT au fur et à mesure] Source : mtvbuzzworthy
Citation :
30 Seconds To Mars is here on the VMA white carpet! They're on bikes ofcourse. Jared's is white. Of course. Tomo's got glitter in his hair.All together, it looks like the Muppets exploded on a bike-parts shop.
Citation :
Les membres de 30 Seconds to mars sur le tapis blanc des VMAs! Ils sont à vélo évidemment. Jared est en blanc. Bien sûr. Tomo a des paillettes plein les cheveux. Tout ça ensemble, on dirait que les muppets ont explosés dans un magasin de pièces détachées de vélos (oO)
Bon je sais pas ou ils ont vu que Jaja était en blanc >
jolie veste d'ailleurs, pas de trench bizarre aujourd'hui \o/
Alcea Stereotype du tourbus
Mr. James Montgomery of MTV fame. Hot off the red carpet!!! *sizzle* http://plixi.com/p/44831054
Citation :
Jaredleto
Tom + Shannon on the WHITE carpet (that I think the riders may have ruined - sorry!) http://plixi.com/p/44832620
ok ce mec est trop un geek....
bon mon ordi viens de mourir je verrais tout ça demain avec tout le monde
Edit: je viens de lire la légende de sa photo...donc les riders à priori... bah oui ça aurait ruiné le tapis blanc !!! C'est ce qu'on avait pensé mais pfff z'auraient pu jouer les rebelles....
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Je les ai trouvés un peu rouillés sur leur vélo, enfin, surtout Jared en fait, j'ai bien cru qu'il allait rentrer dans son frère !
Et ce pauvre Shannon qui se barre, on dirait qu'il a vu quelqu'un dans la foule, du coup, il s'éloigne et fait un geste du genre, c'est bon, ils ont pas besoin de moi, je me casse.
4ndreva
jaredleto We love you all so much thank you for making our wildest dreams come true!!!!!!!!!
Citation :
Nous vous aimons tous très fort merci d'avoir fait de notre rêve le plus fou une réalité!!!
Citation :
ShannonLeto on FaceBook We did it Echelon!!! Thanks for all your hard work!!! Love you soo much!
Citation :
Echelon on l'a fait!!! Merci pour votre dur travail!!! Je vous aime fort!
Citation :
tomofromearth BEST ROCK VIDEO MY FELLOW CRAZY MOFOS! WE DID IT!!! THANK YOU ALL SO MUCH FOR YOUR INSANITY IN VOTING! YOU ARE AMAZING!!!
Citation :
Best rock video mes camarades crazy mofos! on l'a fait!!! je vous remercie tous vraiment d'avoir voté comme des malades! vous êtes merveilleux!!!
Citation :
MTV Listen real close...hear that faint rumble? That's Echelon shaking the earth. Congrats @30SECONDSTOMARS!! #VMA
Citation :
Ecoutez très attentivement...vous entendez ce léger grondement? C'est l'Echelon faisant trembler la terre. Félicitations 30 seconds to mars!!
Citation :
MTV News RT @positivnegativ 30 STM just walked off stage and told me they felt "so grateful" they also thought paramore was gonna win #VMA
Citation :
Les membres de 30STM viennent de descendre de scène et ils m'ont dit qu'ils étaient tous "très reconnaissants" et qu'ils pensaient que paramore allaient gagner
Citation :
StreetDrumCorps Congrats to our brothers in @30SecondsToMars for winning best rock video for Kings & Queens! @BobbyAlt & @AdamAlt are in the video!
Best Direction > Award remporté par Lady Gaga Video of the Year > Award remporté par Lady Gaga
Dernière édition par 4ndreva le Lun 13 Sep 2010 - 6:44, édité 1 fois
Hole_In_Wall En attente d'une redirection