PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet   30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:04

Citation :
30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet
Take a look back at Jared Leto and company's road to the 2010 VMAs.
By James Montgomery

The success of 30 Seconds to Mars' This Is War album is as much a tribute to the band's unyielding dedication as it is to their general insanity. After all, they were, for a long while, a band without a home — having been famously sued for $30 million by their label, Virgin Records — or a plan (Jared Leto told MTV News that he intended to sell their still-unfinished album "door to door") if the band couldn't rectify things with Virgin).

Of course, we all know how the story ends. After a long wait, War hit stores in December, spawned two hit singles and served as the launching pad for 30 Seconds to Mars' ever-growing world tour. Perhaps as a tribute to their unwavering commitment, the band was honored with four nominations at the 2010 MTV Video Music Awards, including nods for Best Rock Video and Video of the Year. (Nominations they promise to celebrate with a very unique arrival at the show on September 12.)

It was a pretty nice reward for all their struggles, and though everything is right in the 30 STM universe these days, that wasn't always the case. So with the VMAs just around the corner, we decided to take a look back at the band's long and bloody battle for their future. There's a reason they decided to call their album This Is War, after all.

In 2009, things were pretty bleak, but rather than be deterred by a mega lawsuit and an uncertain future, 30 Seconds to Mars never backed down. Instead, they pressed on with the album bringing in Kanye West, holding fan-only recording sessions, importing Tibetan monks. They made This Is War bigger and badder, despite the very real possibility that it might never see the light of day. It was either a labor of love or an exercise in lunacy. Maybe both.

Eventually, things reached a breaking point. In the spring of 2009, 30STM's lawsuit was settled, in an effort to "make peace, to move ahead and begin again." And work began on finally bringing This Is War home. Of course, just because they'd made peace with their label, that didn't mean they were going to change the way they'd operated throughout the creation of their album ... quite the opposite, in fact. Emboldened, they set out to make things even bigger than before.

In October 2009, with the release of War still some two months off, they began working on their epic "Kings and Queens" video, a massive, sprawling thing that saw the band — and an army of their Critical Mass cohorts — take over the streets of Los Angeles, riding en masse while the city slept. It was a project of such scale that Jared Leto (who directed under his "Bartholomew Cubbins" alter ego) almost didn't finish the thing, and "Queens" was literally in the edit room until hours before it premiered.

His hard work would be rewarded, as the song — and video — would both hit big, and, in February 30STM prepared to launch their Into the Wild world tour. In April, with the North American leg of the jaunt just around the corner, they shot another epic video, for the album's title track. Featuring Leto and his mates in army fatigues and body armor, "War" looked like a suitable follow-up to "Kings and Queens." Only, months passed, and to date, the video has yet to premiere.

By this point, of course, the band was practically impervious to struggle, so rather than continue to wait for "War" to be completed, they decided to shoot yet another video, a downright spiritual live clip for "Closer to the Edge.". They just set off across North America once again, and there are plans to release a pair of films — one documenting the making of the This Is War album, and a second about the Into the Wild tour — in the near future.

And, yes, Leto says that someday, the "War" video will see the light of day. No matter what it takes to get it done. Conflict is nothing new for his band, after all. As their success seems to prove, they practically thrive on it.

The 27th annual MTV Video Music Awards will be broadcast live from the Nokia Theatre in Los Angeles on September 12. The party starts with MTV News' VMA Pre-Show at 8 p.m., followed by the main event at 9 p.m. ET. Fans can go to VMA.MTV.com (or text VMA to 97979 if they are Verizon subscribers) to vote for Best New Artist from now through September 12.

Source

La traduction
Par contre il y a 2 petites phrases que je n'ai pas réussi à traduire... Mais je ne pense pas que ça soit très utile pour la compréhension de l'article...

Citation :
Le succès de l'album de 30 Seconds to Mars "This Is War" est autant un hommage au dévouement inébranlable du groupe qu'à leur folie. Après tout, ils ont longtemps été un groupe sans maison de disque - après avoir été poursuivi pour 30 millions de dollars par leur label, Virgin Records - ou sans projet (Jared Leto a déclaré à MTV News qu'il avait l'intention de vendre leurs albums encore inachevé en faisant du "porte à porte") si le groupe ne pouvait pas arranger les choses avec Virgin.

Bien sûr, nous savons tous comment l'histoire se termine. Après une longue attente, "This is War" est dans les bacs en Décembre, avec deux chansons à succès et servant de rampe de lancement à leur tournée sans cesse croissante. Peut-être comme un hommage à leur engagement indéfectible, le groupe a reçu quatre nominations aux MTV Video Music Awards 2010, y compris pour le meilleur vidéo clip rock et pour la vidéo de l'année. (Nominations qu'ils promettent de célébrer avec une arrivée tout à fait unique lors du show le 12 septembre.)

C'est une récompense assez agréable après tous leurs combats, et si tout va bien dans l'univers de 30 STM ces jours-ci, ça n'a pas toujours été le cas. Donc, avec les VMAs qui se profilent à l'horizon, nous avons décidé de faire une rétrospective sur la longue et sanglante bataille du groupe pour leur avenir. Il y a une raison si ils ont décidé d'appeler leur album "This Is War" après tout.

En 2009, les choses étaient assez sombres, mais plutôt que d'être découragé par une action en justice et un avenir incertain, 30 Seconds to Mars n'a jamais reculé. Au lieu de cela, ils se sont penchés sur l'album en misant sur Kanye West, sur des séances d'enregistrement avec les fans, sur la présence de moines tibétains. Ils ont fait "This is War" plus grand et plus méchant, malgré la possibilité qu'il pourrait ne jamais voir le jour. C'était soit un travail d'amour soit une pure folie. Peut-être les deux.

Finalement, les choses ont atteint un point de rupture. Au printemps 2009, l'action en justice de 30STM a été réglée, dans un effort pour «faire la paix, à aller de l'avant et recommencer." Et le travail sur "This is War" a enfin pu commencer. Bien entendu, juste parce qu'ils avaient fait la paix avec leur label, cela ne signifiait pas qu'ils allaient changer la façon dont ils avaient opéré tout au long de la création de leur album ... bien au contraire, en fait. Enhardis, ils se mirent à faire les choses encore plus grandes qu'avant.

En Octobre 2009, 2 mois avant la sortie de "This is War", ils ont commencé à travailler sur leur vidéo épique "Kings And Queens", chose tentaculaire qui a vu le groupe - et une armée de leur soutien le plus critique - s'emparer des rues de Los Angeles, faire du vélo en masse alors que la ville dormait. Il s'agissait d'un projet d'une telle ampleur que Jared Leto (qu'il a réalisé au titre de son alter ego "Bartholomew Cubbins") a failli ne pas terminer la chose, et "Kings and Queens" était encore dans la salle de montage quelques heures avant la première.

Son travail acharné sera récompensé, aussi bien la chanson que la vidéo seront tous les deux de grands succès, et, en Février, 30STM se préparaient à lancer leur tournée mondiale Into the Wild. En avril, (with the North American leg of the jaunt just around the corner), ils ont tourné une autre vidéo épique, pour le titre portant le nom de l'album. Avec Leto et ses acolytes en treillis et gilet pare-balles, "This is War" ressemblait à un suivi approprié de "Kings and Queens" Seulement, les mois ont passé, et à ce jour, la vidéo n'a pas encore vu le jour.

Sur ce point, bien sûr, le groupe a été pratiquement imperméable à la lutte, alors plutôt que de continuer à attendre que "This is War" soit terminé, ils ont décidé de tourner encore une autre vidéo, un clip live carrément spirituelle pour "Closer to the Edge" . Ils viennent juste de repartir une fois de plus en tournée à travers l'Amérique du Nord, et il est prévu de sortir deux films - un premier documentaire sur la réalisation de l'album "This is War", et un second sur le Into the Wild Tour - dans un proche avenir. Soon !

Et, oui, Jared Leto a dit qu'un jour la vidéo de "This is War" verrait le jour. Soon ! Peu importe ce qu'il faut faire pour ça. Le conflit n'est rien de nouveau pour son groupe, après tout. Comme leur succès semble le prouver, (they practically thrive on it.)

La 27e édition des MTV Video Music Awards sera diffusée en direct du Nokia Theatre à Los Angeles le 12 Septembre. Le show commence par l'avant-spectacle des MTV News VMA à 20h, suivie par l'événement principal à 21h . Les fans peuvent aller sur VMA.MTV.com (ou envoyer VMA par SMS au 97 979 s'ils sont abonnés à Verizon) pour voter pour le meilleur nouvel artiste à partir de maintenant au 12 Septembre.


Dernière édition par Hole_In_Wall le Mar 7 Sep 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet   30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:29

J'aime bien cet article, ça fait un bon résumé sur leur situation. C'est objectif.

Petite note perso, j'aurais quand bien voulu voir Jared taper à toutes les portes pour vendre TIW... Après Jared, l'acteur et musicien, Jared en VRP ? Rire1 Caché !

Merci Hole pour l'article. ^^
Si tu as besoin d'aide pour la trad, fais moi signe. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet   30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:46

GirlOfMars a écrit:
Petite note perso, j'aurais quand bien voulu voir Jared taper à toutes les portes pour vendre TIW... Après Jared, l'acteur et musicien, Jared en VRP ? Rire1 Caché !

Merci Hole pour l'article. ^^
Si tu as besoin d'aide pour la trad, fais moi signe. Clin d\'oeil

Pas sure que je lui aurais ouvert ma porte... Caché !

Merci pour la proposition mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie à part 2 petites phrases que je ne comprends pas... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet   30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:48

Hole_In_Wall a écrit:
En avril, (with the North American leg of the jaunt just around the corner), ils ont tourné une autre vidéo épique, pour le titre portant le nom de l'album. Avec Leto et ses acolytes en treillis et gilet pare-balles, "This is War" ressemblait à un suivi approprié de "Kings and Queens" Seulement, les mois ont passé, et à ce jour, la vidéo n'a pas encore vu le jour.

[...]Comme leur succès semble le prouver, (they practically thrive on it.)


Traduction des deux petites phrases :
"En avril, avec l'étape nord-américaine de leur balade qui arrive...."

"Comme leur succès semble le prouver, ils en profitent pratiquement..."

Jared VRP, ça vaut le coup d'oeil ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet   30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:01

Mouais, je suis pas convaincus par les traductions... J'arrive pas à les inclure dans le texte...

Bref c'est pas quand même miss Clin d\'oeil

Par contre les 2 documentaires Gne2 Je suis sceptique mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet   30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:32

Hole_In_Wall a écrit:
Mouais, je suis pas convaincus par les traductions... J'arrive pas à les inclure dans le texte...

C'est ça mais c'est pas simple de bien faire passer l'idée en français.
Je sais pas si c'est mieux mais j'ai traduit, "leur succès prouve bien qu'ils s'en portent plutôt bien."
L'idée est que les conflits les ont pas arrêtés et le succès aujourd'hui démontre bien que malgré tout ca le groupe se porte pas si mal aujourd'hui.

Suis pas sure d'être plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet   30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:40

wildhorses a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Mouais, je suis pas convaincus par les traductions... J'arrive pas à les inclure dans le texte...

C'est ça mais c'est pas simple de bien faire passer l'idée en français.
Je sais pas si c'est mieux mais j'ai traduit, "leur succès prouve bien qu'ils s'en portent plutôt bien."
L'idée est que les conflits les ont pas arrêtés et le succès aujourd'hui démontre bien que malgré tout ca le groupe se porte pas si mal aujourd'hui.

Suis pas sure d'être plus claire...

Si si très bien.

Je ne remettais pas les traductions en doute, vu mon niveau d'anglais je ne me permettrais pas. Dans l'esprit c'est tout à fait ça, mais je n'arrivais pas à tourner les phrases pour les inclure dans le reste du texte... Ca ne sonnait pas terrible.

Merci en tout cas Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet   30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars Win Their War: A VMA Cheat Sheet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
»  30 Seconds To Mars @SiriusXM Studios 19 mars 2013
» 16 mars 2014 - 30 Seconds to Mars @Moscou, Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: