PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez

Aller en bas 
+26
Sylvain N.
JehDow
doush.k
Tif
Anyway
Ju.
Juliettaaaaa
Clutch
Iz
kahina25
Ophaniel
Naadege
virginie85
Béa
Pitchouill
Al-x
Chrys
JessicaC
Gaby
lily.mars
Maryarmy
Jess'
Aphrodite
Kassidy Flo
LNfromMars
audrey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:19

lily.mars a écrit:
et pendant ce temps, y'en a qu'on pas un rond et qui feront aucun concert cet été  24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 988709 


 Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:33

Gaby a écrit:
Chrys a écrit:
49.50 € la place  Gne 

Un Church of Mars en France, ça ne m'etonne même pas qu'ils augmentent de 10 balles

De toute façon en bon français qu'on est on trouve toujours le moyen de marronner sur quelques chose Lala J'en ai même vu raler sévère sur twitter parce qu'ils se sentaient obligés de faire une date de plus dans l'été histoire de rater aucuns concerts et ça les faisaient ch*er niveau finances  Rolleyes Excusez les d'être venu 9 fois chez nous cette année sans avoir pensé au compte en banque de chacuns, la prochaine fois promis on leur dira de rester aux States et d'arretez de nous casser les pieds ...

J'vais stopper twitter je crois y'a trop de genie sur ce site ... A quoi ça sert de tacler l'artiste parce qu'il a rajouté une date dans ton pays avec une thematique plutot attrayante, a part a utiliser tes doigts sur le clavier pour que dalle . Fin je sais pas ce que vous en pensez mais y'a tellement d'autres choses sur lequelles on pourrait raler, notamment les prix des places comme l'a suggeré Chrys, et certains gueulent encore sur un des seuls bon point du groupe : squatter la moitié de l'année chez nous

La Logique

+1 !

Maryarmy a écrit:
Aphrodite a écrit:
Haaan un Church Of Mars en plus  Kiffme 
Ils m'énervent, ils m'énervent, ils m'énervent  Pascontent 
Mais comment résister à un tel appel...

Bon bah, va vraiment falloir braquer une banque  Rolleyes Rire1
moi je sais !!!
en regardant l'état de ton compte en banque  24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 988709 

pas de jours de vacances dans les délais impartis, pas de vacances ensuite pour des raisons financières alors je ne parle même pas des concerts  Chouine 

Je sais ma belle  Chouine Hug 

lily.mars a écrit:
et pendant ce temps, y'en a qu'on pas un rond et qui feront aucun concert cet été  24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 988709 

Haaan  24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 431457  choupinette  Hug 



PS : J'ai récupéré le nom de celles qui veulent participer au braquage, je vous tiens au courant :talk:

PS 2 (nan nan pas la console !) : C'est super logique d'organiser un braquage sur un forum à la vue de tous  Caché ! Lala Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:58

Gaby a écrit:
Chrys a écrit:
49.50 € la place  Gne 

Un Church of Mars en France, ça ne m'etonne même pas qu'ils augmentent de 10 balles

De toute façon en bon français qu'on est on trouve toujours le moyen de marronner sur quelques chose Lala J'en ai même vu raler sévère sur twitter parce qu'ils se sentaient obligés de faire une date de plus dans l'été histoire de rater aucuns concerts et ça les faisaient ch*er niveau finances  Rolleyes Excusez les d'être venu 9 fois chez nous cette année sans avoir pensé au compte en banque de chacuns, la prochaine fois promis on leur dira de rester aux States et d'arretez de nous casser les pieds ...

J'vais stopper twitter je crois y'a trop de genie sur ce site ... A quoi ça sert de tacler l'artiste parce qu'il a rajouté une date dans ton pays avec une thematique plutot attrayante, a part a utiliser tes doigts sur le clavier pour que dalle . Fin je sais pas ce que vous en pensez mais y'a tellement d'autres choses sur lequelles on pourrait raler, notamment les prix des places comme l'a suggeré Chrys, et certains gueulent encore sur un des seuls bon point du groupe : squatter la moitié de l'année chez nous

La Logique

Gne
Avant on pleurait parce qu'ils venaient pas et voilà que maitenant les gens ralent parce qu'ils sont "trop" là... comment est ce qu'ils peuvent être "trop" là d'ailleurs? les gens devraient apprendre à kiffer un peu la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:48

Là, franchement ça frôle le ridicule!
"Oh ben tu m'énerves, hein, t'es trop là!'

Décidément, je n'aime pas Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:38

Vous inquietez pas ce sont ces gens la qui après avoir squatté la Citadelle seront en mode :

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 140613094720942771
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:01

Pitchouill a écrit:
Avant on pleurait parce qu'ils venaient pas et voilà que maitenant les gens ralent parce qu'ils sont "trop" là... comment est ce qu'ils peuvent être "trop" là d'ailleurs? les gens devraient apprendre à kiffer un peu la vie...

En fait, c'est pas qu'ils trouvent qu'ils sont trop là, c'est qu'ils ne viennent pas en bas de chez eux qui les dérangent  Rolleyes 
C'est limite s'ils ne veulent pas carrément un concert dans leurs salons :1dent:
S'ils le faisaient, ça râleraient moins tien -_-'



Kassidy Flo a écrit:
Là, franchement ça frôle le ridicule!
"Oh ben tu m'énerves, hein, t'es trop là!'

Décidément, je n'aime pas Twitter.

Et encore, ça c'est "gentil"  Rolleyes 
J'ai pas vu les tweets en question, mais une de mes amies m'a dit qu'elle avait lu des tweets dans lesquels Jared est carrément insulté (e*f**ré, enc***é, ect...) >.<
Qu'on apprécie pas que les concerts auront lieu à l'autre bout de la France par rapport à son lieu d'habitation est une chose mais je ne vois pas l'intérêt de l'insulter pour ça  Rolleyes 

C'est irrespectueux ! Et ces espèces de (vais retenir mes mots) vont ensuite se prétendre Echelon  :angry: C'te bonne blague !
Ils peuvent rester chez eux ceux là :nul:


Gaby a écrit:
Vous inquietez pas ce sont ces gens la qui après avoir squatté la Citadelle seront en mode :

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 140613094720942771

Mais c'est carrément ça !!!

Faux c** et compagnie bonjour :1dent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:32

J'ai lu quelques Tweets Italiens et Allemands dans lesquels en prenait bien plein la tête, nous pauvres français qui avons l'indécence et le toupet de vivre dans un pays que Mars apprécie....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:49

Quand "Jared" a tweeté l'ouverture de la billetterie jeudi... j'ai vu un tweet d'une nana qui disait "Destroy my vagina" j'en suis encore choquée  Cheuqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:57

Béa a écrit:
Quand "Jared" a  tweeté l'ouverture de la billetterie jeudi... j'ai vu un tweet d'une nana qui disait "Destroy my vagina" j'en suis encore choquée  Cheuqué lol
Oh my !! Sans être particulièrement prude,  honnêtement, là je suis choquée par tant de vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:59

Ouais ben pareil  Gne2 
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:43

Béa a écrit:
Ouais ben pareil  Gne2 
 Hug
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:38

Cheuqué faut qu'elle prenne ses gouttes la meuf!!!

Bon, à part ça, je suis déçue du choix du lieu, je veux dire, qu'est ce que St Trop a de plus que Guingamp??? Einh, parce qu'on a une super basilique à qui ça ferait du bien un p'tit passage dans le genre! Rire2 
Pis niveau logement etc..beaucoup moins cher que St Trop...
St Trop c'est tellement surfait... Rolleyes 

Bonnes vacances à eux du coup!! Rire1 
ça va être sympa comme show... Oops 

Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:02

LNfromMars a écrit:
Cheuqué faut qu'elle prenne ses gouttes la meuf!!!

Bon, à part ça, je suis déçue du choix du lieu, je veux dire, qu'est ce que St Trop a de plus que Guingamp??? Einh, parce qu'on a une super basilique à qui ça ferait du bien un p'tit passage dans le genre! Rire2 
Pis niveau logement etc..beaucoup moins cher que St Trop...
St Trop c'est tellement surfait... Rolleyes 

Bonnes vacances à eux du coup!! Rire1 
ça va être sympa comme show... Oops 


Exactement ! Et dans mon Sud, s'ils veulent un endroit qui a une histoire, on a le Fort de Socoa aussi, enfin, qu'ils attendent l'an prochain, ça marquera les 410 ans du lieu (et ça fera donc 10 ans que j'aurai participé au son et lumière pour les 400 ans Kiffme), sinon, on a aussi l'église où s'est marié Louis XIV mais pas sûre que la ville soit d'accord en fait Réflechi  Rire2

Have fun les gens qui y seront ! Clin d\'oeil  
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:13

LNfromMars a écrit:
Cheuqué faut qu'elle prenne ses gouttes la meuf!!!

Bon, à part ça, je suis déçue du choix du lieu, je veux dire, qu'est ce que St Trop a de plus que Guingamp??? Einh, parce qu'on a une super basilique à qui ça ferait du bien un p'tit passage dans le genre! Rire2 
Pis niveau logement etc..beaucoup moins cher que St Trop...
St Trop c'est tellement surfait... Rolleyes 

Bonnes vacances à eux du coup!! Rire1 
ça va être sympa comme show... Oops 


C'est parfait pour les divas  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:04

Béa a écrit:
Quand "Jared" a  tweeté l'ouverture de la billetterie jeudi... j'ai vu un tweet d'une nana qui disait "Destroy my vagina" j'en suis encore choquée  Cheuqué lol

Je savais pas qu'ils y avaient portes ouvertes aux asiles sections pervers  Gne  Rire2 

Désolée mais moi ça me fait marrer  Caché !  ça montre bien le niveau de son QI pour sortir un truc pareil :1dent:


Béa a écrit:
LNfromMars a écrit:
Cheuqué faut qu'elle prenne ses gouttes la meuf!!!

Bon, à part ça, je suis déçue du choix du lieu, je veux dire, qu'est ce que St Trop a de plus que Guingamp??? Einh, parce qu'on a une super basilique à qui ça ferait du bien un p'tit passage dans le genre! Rire2 
Pis niveau logement etc..beaucoup moins cher que St Trop...
St Trop c'est tellement surfait... Rolleyes 

Bonnes vacances à eux du coup!! Rire1 
ça va être sympa comme show... Oops 


C'est parfait pour les divas  Rire2 

Il y a aussi le château de Versailles pas très loin de chez moi aussi Rolleyes  c'est pas mal non plus pour les divas qui aiment les grandes émotions et les grands lieux mythiques et historiques français Lala Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:06

Aphrodite a écrit:
c'est pas mal non plus pour les divas qui aiment les grandes émotions et les grands lieux mythiques et historiques français Lala Rire2

Je vois pas du tout de qui tu parles

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 140614011237460115
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:43

D'éternels insatisfaits....

Moi c'est mon compte en banque que je déteste  24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 165465 

Je me joins au groupe des braqueurs de banque hein  Caché !


Dernière édition par virginie85 le Sam 14 Juin 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:53

virginie85 a écrit:
Je me joins au groupe des braqueurs de banque hein  Caché ! 
  pompom   Caché !  pompom
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:52

Il y a déjà des photos, des M&G et du lieu qui est effectivement très beau, même si je dis toujours que c'est chez moi le plus joli Caché ! 

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n988q3ghlF1r1fjqlo1_1280
Crédit
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n987fzoHqL1qc5nplo2_128024 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n987fzoHqL1qc5nplo1_1280
Crédit
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n987yctmVH1qc5nplo3_1280
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n987yctmVH1qc5nplo4_1280
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n986edQYd41sdpkqxo1_1280
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n986edQYd41sdpkqxo2_1280
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n986ro1oX31t5a3kqo1_500
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n986lhAhTU1t5a3kqo1_1280
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n985zqBgd81t5a3kqo1_1280
Crédit
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtDqqwTIUAAV-Bk
Crédit
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n986qpvDQ21r1fjqlo1_1280
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n986qpvDQ21r1fjqlo2_1280
Crédit

Je crois que j'ai fais le tour de Tumblr, je reviendrai plus tard^^


Oh l'e*f**ré !!
Citation :
“Don’t ask me play fucking oblivion or buddha for mary”

Jared
Source

Ah, c'est pour ça que Jared a l'air en colère sur une des photos...  Caché ! 
Citation :
Guys went negative because of the today’s show (I mean  money) They do not receive revenue from this show
Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:54

Citation :
Guys went negative because of the today’s show (I mean money) They do not receive revenue from this show
comment dire que je n'y crois pas... comme s'ils allaient faire un show où ils ne sont pas rémunérés  Rolleyes Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:08

Je trouve bizarre aussi mais visiblement, ils auraient assez de fric "perso" pour pallier au problème Réflechi 

captleto a écrit:
Wait I'm confused. They're not making money on today's show? Or they can afford to have these shows because they have enough money to support losses

- They’re not making money on today’s show? - that’s right!

- they have enough money to support losses- right too

Je reporte aussi les posts de French Echelon du coup :

Citation :
[PHOENIX DIVISION] ‏@FrenchEchelon
#MarsInFrance #MarsInStTropez Info: Shannon va jouer sur une batterie différente que celle de d'habitude ^^
Citation :
[PHOENIX DIVISION] ‏@FrenchEchelon
#MarsInFrance #MarsInStTropez Jared aurait annoncé son envie de faire un concert-croisière sur un bateau...

Photos de Béa :

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtU6KSmCQAAxbJJ
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtU8_NSCIAIH5Z5
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
kahina25

kahina25


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:12

Maryarmy a écrit:
Citation :
Guys went negative because of the today’s show (I mean  money) They do not receive revenue from this show
comment dire que je n'y crois pas... comme s'ils allaient faire un show où ils ne sont pas rémunérés  Rolleyes Rolleyes 


Je suis d'accord avec toi en plus les meet and greet c'est adventures in wonderland qui est l'entreprise de jared donc l'argent va dans sa poche (donc j'espère une partie va a Shannon et tomo)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:33

Ah oui non mais les GTs leur rapporte l'argent habituel mais d'après ce qu'ils disent (apparemment) ils ne sont pas payés pour le concert en lui-même

Sinon, le 1er rang n'est, pour une fois, pas pour les AiW mais pour les amis de Jared et Shannon, à savoir Chloé &co

captleto a écrit:
first row : J’s and a couple of Shannon’s friends :D

so first row wasn't for fans? I wonder which of js friends...
Chloe - 100%  People saw her :)

C'est parti :

Birth
NotH
Where the streets have no name  Kiffme Chouine (juste un extrait...)
Northern Lights
CTTE
Alibi
Hurricane (Jared seul sur scène - Tomo papote et Shannon envoi des bisous)
Stay (reprise "full band")
City of Angels
Do or Die
Witness (Jared + Tomo)
Bad Romance (Jared seul - un petit bout)
The Kill (toujours seul)
Save me (encore seul...)
Old blues song  Oops 
End of all Days
K&Q
Message in a Bottle  Kiffme  Kiffme (Shannon à fond -- mais juste un extrait)
UitA

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVFsyZCIAAyhny
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVGUTKCAAAQbmi
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVGXreCIAEjDbJ
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVGchzCIAAoLiq
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVGe5mCIAALLtX
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVH_RsCUAEwrV-
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVKNs8IYAAG3xp
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVKc6TIUAA_yN3
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVNtPFCUAAbAjR
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVN08kCQAI4BAo
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtVTDJHIYAAK9ej

Shannon est content et fait des coucous à tout le monde ! Oops 
Citation :
[PHOENIX DIVISION] ‏@FrenchEchelon
#MarsInFrance #MarsInStTropez Un enfant vient de rejoindre Shannon à la batterie *__*
#MarsInFrance #MarsInStTropez Sur le T-Shirt de l'enfant " I PREFER THE DRUMMER" ahahahaha !
Trop de mignonnitude  Kiffme 
Citation :
[PHOENIX DIVISION] ‏@FrenchEchelon
#MarsInFrance #MarsInStTropez Jared explique que cela fait 4 ans qu'il voulait venir jouer ici mais que c'était difficile à organiser *__*
Citation :
[PHOENIX DIVISION] ‏@FrenchEchelon 5 min
#MarsInFrance #MarsInStTropez Jared vient de demander aux gens de le rejoindre sur la scène = Gros mouvement de la foule O.O

#MarsInFrance #MarsInStTropez Jared a eu peur alors il a renvoyé tout le monde à sa place mdr

Images de Tumblr :

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n98c1lNgfT1rp7vazo1_1280
Crédit
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtUftr7CQAAPut224 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 BtUftu9CMAAm0E-
Crédit
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n98bx8hcMR1t3wirqo1_128024 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n98bx8hcMR1t3wirqo2_128024 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n98bx8hcMR1t3wirqo3_1280
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n98c9hc5yW1r1fjqlo2_128024 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n98c9hc5yW1r1fjqlo1_128024 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n98d1rCQJL1t3wirqo1_1280
Hurricane #ChurchOfMars @30SECONDSTOMARS
CITY OF ANGELS @30SECONDSTOMARS #ChurchOfMars
Crédit (il a plein de photos et vidéos sur son Insta
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Tumblr_n98dpfLxGx1r1fjqlo1_1280
Crédit


Dernière édition par audrey le Jeu 24 Juil 2014 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:35

Maryarmy a écrit:
Citation :
Guys went negative because of the today’s show (I mean  money) They do not receive revenue from this show
comment dire que je n'y crois pas... comme s'ils allaient faire un show où ils ne sont pas rémunérés  Rolleyes Rolleyes 

Et même si c'était le cas, ça ne serait pas une surprise qu'on leur annoncerait deux heures avant le concert, donc s'ils sont de mauvais poil il y a surement une autre raison... ou pas en fait. Ils sont pire qu'un groupe de meufs ayant leurs règles dernièrement.  Rolleyes 

Sinon Fuck ! pour Oblivion... demande pas ce que les gens veulent entendre si t'es pas prêt à entendre les réponses. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:42

Pour info les photos sur Twitter proviennent de béa et Alex ^^

Et notre alex s'est encore fait affiché par Jared! je kiffe  Moquance Moquance Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VyRT Church Of Mars : 17 Août 2014
» 30 Seconds To Mars @ Corse 25 juillet 2014
» [REVIEW] 30 Seconds To Mars @ Corse 25 juillet 2014
» 30 Seconds To Mars @Capri - 28 Juillet 2014 [Candids]
» [ROLL CALL] 18 Juillet 2014 30 SECONDS TO MARS à Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 24 Juillet 2014 @ SAINT TROPEZ-
Sauter vers: