PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez

Aller en bas 
+26
Sylvain N.
JehDow
doush.k
Tif
Anyway
Ju.
Juliettaaaaa
Clutch
Iz
kahina25
Ophaniel
Naadege
virginie85
Béa
Pitchouill
Al-x
Chrys
JessicaC
Gaby
lily.mars
Maryarmy
Jess'
Aphrodite
Kassidy Flo
LNfromMars
audrey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:45

Béa a écrit:
C'est la vidéo de ma cops Flo.... elle filmait pendant que je t'ecrivais Mary.... on était morte de rire Rire2 

ahhhhhhhhhhh j'adore  Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:57

C'est là qu'il dit de ne pas demander Oblivion ou BfM ! Et il ajoute aussi de ne pas demander The Mission acoustique... pierre


Son excuse c'est que "ça ne fonctionne pas"... c'est ça oui... Espèce de riot 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:35

Et pourtant, il les a déjà chanté en acoustique, on sait que ça marche Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:22

Cadre magique, belle acoustique ^^
J'étais pas emballée pour y aller (appréhension perso) mais pour le coup, heureusement que mes amis ont insisté pour que j'y aille ! J'ai aimé ce concert ^^

audrey a écrit:
Encore un peu :

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Tumblr_n9aaodhtSa1r1fjqlo2_500
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Tumblr_n9aaodhtSa1r1fjqlo1_500
 Kiffme  Kiffme 
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Tumblr_n9ab2hh2Dy1r1fjqlo1_500
"Beh beh, pourquoi elle me pique mon copain ??"  Rire2  Oops 

Pas de source autre que smacksmash

Grand moment émotion  Kiffme Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:38

audrey a écrit:
Encore un peu :

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Tumblr_n9aaodhtSa1r1fjqlo2_500
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Tumblr_n9aaodhtSa1r1fjqlo1_500
 Kiffme  Kiffme 
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Tumblr_n9ab2hh2Dy1r1fjqlo1_500
"Beh beh, pourquoi elle me pique mon copain ??"  Rire2  Oops 

Pas de source autre que smacksmash

Roooh Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
JehDow

JehDow


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : La Seyne, Var.

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:02

Les gifs de Shannon et du petit, je fond littéralement  Kiffme 

Autrement, j'ai passé une journée extra le 24 juillet.

Avec mon petit groupe (que je ne connaissais pas en arrivant mais qui m'a adopté immédiatement) nous avons eu le privilège (involontaire) d'arriver sur les lieux près de 2h avant l'ouverture officielle des grilles, tout ça grâce à notre vessie (et au gentil monsieur de l'accueil qui nous a filé un ticket gratuit pour utiliser les toilettes du musée) ! C'était super excitant d'être là, en même temps que les M&G avec cette vue sur la scène et les gradins encore déserts. Comme on était très calmes (pas du genre à s'immiscer en plein Q&A avec le groupe par exemple) les gars de la sécurité ont été super sympas, on a rigolé avec eux et ils nous ont seulement dit qu'il faudrait redescendre faire valider nos tickets, assez gentiment finalement. Mais nous avions trop peur de perdre notre place privilégiée donc on est restés sur les lieux et avons sagement attendu que les portes ouvrent pour nous joindre à la foule qui courait pour avoir de bonnes places; pari réussi : 4ème rang, juste derrière les derniers M&G !
Rien que pour cette petite aventure, la soirée valait le coup.

Le concert en lui-même était plutôt bon, mais pas assez exceptionnel à mon goût. Je m'attendais (naïvement) à ce que Sire Jared nous écoute vraiment, pour une fois, mais on avait beau hurler "The Fantasy" ou "Capricorn" il a quand même préféré jouer The Kill et Hurricane.

Les chansons se suivaient en ressemblant un peu trop à une setlist classique, hormis les reprises qui ont été, elles, une bonne surprise. J'ai espéré (tout aussi naïvement) que Bono ferait peut-être une apparition après l'annonce de Jared… Mais non.
Adorable moment avec Shannon et le gamin, super mignon quoi ♥️

La vue sur la mer et la lumière déclinante étaient fantastiques, une vraie chance d'avoir un concert dans un tel cadre. Rien que pour ça, le déplacement en valait la chandelle !

La fin du concert approche, on nous dit (ce que j'ai initialement pris pour une blague) qu'il y a un couvre-feu et qu'on leur dit de vite dégager…
Moment de grâce vers la fin du concert lorsque Shannon s'est mis à jouer "Message in a Bottle" malheureusement coupée en plein milieu (et pourtant tout le monde était à fond, moi la première !).

Enfin, la folie lorsque Jared demande si quelqu'un veut venir sur scène : énorme mouvement de foule (à quoi il s'attendait aussi le p'tit père, sans aucune barrières… ?) mais je ne crois pas qu'il y ait eu de gros incident. J'ai bien rigolé quand il nous a traités d'animaux et dit de retourner à nos places (ce que nous avons plus ou moins fait…) avant d'attaquer la version fullband de UITA.

C'est la fin du concert, mes camarades et moi sommes complètement morts mais heureux, parce que malgré tout c'était un super moment de partage. On sort petit à petit, arrêt obligé aux fameuses toilettes bénies puis nous voyons un petit attroupement : les fans qui attendaient une éventuelle sortie du groupe. On se greffe à eux et là, bonheur de voir Shannon sortir… Moment d'euphorie alors qu'il n'est plus qu'a quelques centimètres de moi, je prépare ma place, il tend son stylo… Et le rend à la fille devant moi avant de reculer et saluer. Tant pis, pas d'autographe pour moi ce soir-là mais rien que de l'avoir entendu et vu si près sans rien payer de plus est déjà un sentiment extraordinaire.

J'abandonne mes nouveaux amis et compagnons de concert et rejoins Aurélie, qui m'a acceptée comme covoitureuse (et que je remercie encore si elle me lit) pour rentrer à la maison, des belles images plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:43

Excellente soirée, je m'en remets tout juste... Décor magnifique, setlist sympa (même si j'aurais apprécié quelques vieilleries du ST). J'ai trouvé Jared en grande forme vocalement et Stevie, comme à son habitude, a fait du super boulot. J'ai regretté que Shannon n'est pas plus bossé la version alternative de Up in the Air avec le refrain rock'n'roll.
Je trouve que ce concert était une bonne occasion pour 30STM de montrer qu'ils sont de vrais musiciens. Habituellement, leur show sont ultra calés et ne laissent aucune place à l'improvisation. Là, on a vu des gars qui montraient ce qu'ils ont dans les doigts : ce ne sont pas seulement de bons arrangeurs/compositeurs, mais de très bons instrumentistes. J'attends d'ailleurs avec impatience un album solo de Tomo !
Du reste, dure journée d'attente en plein soleil, mon tie and dye a fait forte impression et certains m'ont fait remarquer une ressemblance avec saint Jared, ensuite j'ai enlevé mes lunettes et j'ai lu la déception dans leur regard...  Rire2 J'ai trouvé sympa que les gens du musée apportent de l'eau pour les fans qui attendaient...
30STM, 4 fois en un an, c'était vraiment cool, vivement le prochain album, la prochaine tournée, et les prochains scandales concernant le prix des M&G !
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 5:59

audrey a écrit:
C'est là qu'il dit de ne pas demander Oblivion ou BfM ! Et il ajoute aussi de ne pas demander The Mission acoustique... pierre


Son excuse c'est que "ça ne fonctionne pas"... c'est ça oui... Espèce de riot 

Bordel... Si tu veux pas les jouer, nous jette pas la pierre en disant des trucs qui font penser que c'est à cause du manque de réaction du public.

 nuage 

Bon sang... tu vas voir si ça va pas worker The Mission si tu la joues devant nous !

THE MISSION bonne mèèèèèère !  Hurlement 

Revenir en haut Aller en bas
JehDow

JehDow


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : La Seyne, Var.

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:17

Sylvain : c'est toiiiii le faux Jared !? On t'as pris en photo dans la queue et on l'a montré en faisant croire que c'était le vrai hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:11

JuBenco a écrit:
audrey a écrit:
C'est là qu'il dit de ne pas demander Oblivion ou BfM ! Et il ajoute aussi de ne pas demander The Mission acoustique... pierre


Son excuse c'est que "ça ne fonctionne pas"... c'est ça oui... Espèce de riot 

Bordel... Si tu veux pas les jouer, nous jette pas la pierre en disant des trucs qui font penser que c'est à cause du manque de réaction du public.

 nuage 

Bon sang... tu vas voir si ça va pas worker The Mission si tu la joues devant nous !

THE MISSION bonne mèèèèèère !  Hurlement 


Non mais rigolez pas les gens sur la vidéo... rentrez lui dans le lard bordel! ralala, faut apprendre à se rebeller un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:19

Pitchouill a écrit:

Non mais rigolez pas les gens sur la vidéo... rentrez lui dans le lard bordel! ralala, faut apprendre à se rebeller un peu!

Ma chewie, rappelle toi qui se trouve la plupart du temps dans ce genre de manifestation... M&G  Lala 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:22

Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Non mais rigolez pas les gens sur la vidéo... rentrez lui dans le lard bordel! ralala, faut apprendre à se rebeller un peu!

Ma chewie, rappelle toi qui se trouve la plupart du temps dans ce genre de manifestation... M&G  Lala 

Ah mince... j'avais zappé que c'était les GT... ce concert ressemblait tellement à une garden party que j'ai cru que c'est un meet and greet ouvert à tous mais nan Gne J'ai un eu un élan de bisounours attitude là, excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:39


Merci à Ally Phillipe  Kiffme Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:24

Kiffme 
Souvenir d'une nuit d'été au bord de la mer...


Merci pour la vidéo  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:57

Quelle belle soirée et quel cadre!  Kiffme 
Bémol encore et toujours au sujet des M&G ! Le dégoût en voyant au moins une centaine de GT passer devant nous alors qu'on était dans les 1ères arrivées  Chouine . Dans une si petite ville que Saint-Trop'  Cheuqué  F*ck! Et ces p**ains d'italiennes ( je vous rassure je ne suis pas raciste mais là je sature de les avoir dans tous les concerts, même d'autres artistes! Je me suis faite avoir comme une bleue quand une nénette est venue faire signer son papier pour gagner un M&G en racontant un gros bobar. L'envie m'a démangé + tard de lui arracher son f***ing papier et d'y rayer mon nom :/ ) .

Au final, tout petits gradins, show intimiste, sourires de Shannon, Jared qui balance des conneries à tout va etc...  (mais à quoi bon demander au public ce qu'il veut entendre s'il n'en fait qu'à sa tête bordel??!!!  pierre )

Heureusement, le concert efface toutes les petites misères de la journée  happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:02

Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Non mais rigolez pas les gens sur la vidéo... rentrez lui dans le lard bordel! ralala, faut apprendre à se rebeller un peu!

Ma chewie, rappelle toi qui se trouve la plupart du temps dans ce genre de manifestation... M&G  Lala 

Dsl mais je viens d'imaginer Mary en mode :

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Video-Cristina-Cordula-reprend-Les-reines-du-shopping-des-aujourd-hui-sur-M61_width620

 Rire2 Rire2 Rire2  ... hum  Caché ! 
En tout cas revoir toutes ces photos de St Trop m'a donné envie d'y retourner en vacances ...  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:00

whaou ca avait l'air topissime ce concert !! je suis encore plus deg  Cheuqué m'en vais moumougner  So I run 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:38

Album photos de Solen94. Certaines photos sont comme d'habitude très belles. De plus quelques têtes sont connues  Lala 

Album Solen94
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:08

Elo a écrit:
Album photos de Solen94. Certaines photos sont comme d'habitude très belles. De plus quelques têtes sont connues  Lala 

Album Solen94

les photos sont vraiment magnifiques Kiffme  et c'est comme cela qu'on se rend compte que celles qui se baladent depuis un moment sur le net sont les siennes !

Solen TAG TES PHOTOS  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:13

Clapclap Solen 94 tu fais des photos magnifiques

Les dernières de Shannon sont ....woaooooow  Kiffme (il est juste ..woaoooow quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:59


Elo a écrit:
Album photos de Solen94. Certaines photos sont comme d'habitude très belles.

Album Solen94

Elles sont splendides  Kiffme 

Merci Solène  Fleurs 


Elo a écrit:
De plus quelques têtes sont connues  Lala 

Je confirme :hihi:

Moi on ne me voit pô 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 904337swing  Rire2 

Béa a écrit:


Les dernières de Shannon sont ....woaooooow  Kiffme (il est juste ..woaoooow quoi)

+1  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:01

Maryarmy a écrit:


Solen TAG TES PHOTOS  Clin d\'oeil 

elle le fait maintenant, enfin toutes celles que je vois sur Tumblr le sont en tout cas  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:23

Elo a écrit:
Maryarmy a écrit:


Solen TAG TES PHOTOS  Clin d\'oeil 

elle le fait maintenant, enfin toutes celles que je vois sur Tumblr le sont en tout cas  Clin d\'oeil 
parce que celles qui sont sur son site ne le sont pas ! je le ferais avant de les poster car j'aime pas qu'on pique les choses des gens sans les créditer  happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:21

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 140807123301817993
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 140807123854373664
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 140807123949810458
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 14080712402799393
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 140807124103739454
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 140807124148487354

Celles çi elles sont vraiment pas degueu' non plus
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:39

Elles sont magnifiques aussi  Kiffme 

Gros coup de coeur pour la dernière de Shannon  Oops Kiffme 


Merci Gaby  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VyRT Church Of Mars : 17 Août 2014
» 30 Seconds To Mars @ Corse 25 juillet 2014
» [REVIEW] 30 Seconds To Mars @ Corse 25 juillet 2014
» 30 Seconds To Mars @Capri - 28 Juillet 2014 [Candids]
» [ROLL CALL] 18 Juillet 2014 30 SECONDS TO MARS à Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 24 Juillet 2014 @ SAINT TROPEZ-
Sauter vers: