PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Thirty à Colmar le 10 juillet

Aller en bas 
+16
Anyway
Bou.
Ju.
Tif
FaceDeChips
doush.k
Margaux_Echelon
Pitchouill
Lilikris
Juliettaaaaa
Chrys
audrey
Ophaniel
Maryarmy
LNfromMars
Katala
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:53

En allant sur la page précédente, tu aurais vu que le groupe l'a confirmé et pour la dispo, il suffit de faire un tour sur le site de la Fnac par exemple ^^
Et c'est un concert, pas un festival Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
ThirtyFan

ThirtyFan


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:03

oui non mais je veux dire, c'est là où ya la foire aux vins le concert? :)
en tout cas merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:21

Je pense que tu connais mieux le coin que nous à en croire ta présentation Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ThirtyFan

ThirtyFan


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:23

j'habite à 30km de Colmar, j'y vais presque jamais, je sais pas moi! :(
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:24

J'habite à Bordeaux et j'ai passé 4h de ma vie à Colmar, je sais pas moi! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:25

C'est pas dans le cadre de la Foire aux vins ! C'est trop tôt, la Foire, c'est en août happy
(et il reste des places)
Revenir en haut Aller en bas
frauni

frauni


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 45

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: thème du concert   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:19

Les filles que pensez vous d'une néon night pour le concert de colmar??????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:12

frauni a écrit:
Les filles que pensez vous d'une néon night pour le concert de colmar??????????????,

Pour ma part, il faut déjà que je me décide de savoir si oui ou non, j'ai envie de les revoir sur scène sur la tournée LLF+D (vu que je ne tiens pas plus que ça à l'album... Caché !)

Après, si je viens Neon Night ça sera toujours l'occas' de recycler mes fringues d'Amnéville 2011!!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:43

Double post mais y a prescription! Caché !

Je viens (seulement!) de voir que mon CE vendait des places pour ce concert...alors me suis enfin décidée à venir...enfin ça c'est, si bien sur il reste des places! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
zeblon2

zeblon2


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas loin de Strasbourg

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:48

Bonjour à tous !

Je me demandais si certains strasbourgeois y allaient en covoiturage ? Ou même en train à plusieurs ? J'aimerais beaucoup aller à ce concert de Colmar mais toute seule c'est moins marrant...

Bizz les gens Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:48

2 scans d'articles parus dans la presse locale du coté de Colmar ^^

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 10401910

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 10523210

Scans donnés par Cindy F. happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:49

zeblon2 a écrit:
Bonjour à tous !

Je me demandais si certains strasbourgeois y allaient en covoiturage ? Ou même en train à plusieurs ? J'aimerais beaucoup aller à ce concert de Colmar mais toute seule c'est moins marrant...

Bizz les gens Sourire

Je reposte, parce qu'on a posté en même temps et ton message étant sur l'autre page, on risque de ne pas le voir Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:08

Moi j'y vais en voiture depuis Strasbourg.
Par contre, je pars après le taf et je ne serais donc pas dans les premiers arrivés...

Si tu ne trouve personne d'autre, on peut voir pour y aller ensemble! (sachant que je fais le retour direct après le concert également) Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zeblon2

zeblon2


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas loin de Strasbourg

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:15

Ju. a écrit:


Je reposte, parce qu'on a posté en même temps et ton message étant sur l'autre page, on risque de ne pas le voir Clin d\'oeil 

Merci Ju. ^^

Juliettaaaaa a écrit:
Moi j'y vais en voiture depuis Strasbourg.
Par contre, je pars après le taf et je ne serais donc pas dans les premiers arrivés...

Si tu ne trouve personne d'autre, on peut voir pour y aller ensemble! (sachant que je fais le retour direct après le concert également) Clin d\'oeil

Ca serait parfait pour moi Juliettaaaaa :D Merci beaucoup pour ta proposition !! Pas grave si on n'est pas dans les premiers ^^
Je participe aux frais d'essence bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
zeblon2

zeblon2


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas loin de Strasbourg

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:01

Au fait vous savez s'il y a un dress code ?? Je n'ai pas trouvé moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:21

Rien de connu Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:23

Je ne pense pas qu'il y en ait un...
Perso, je viendrais direct du taf donc ça sera tenue de tous les jours!

Qui qui vient sinon...Avec Zeblon2...ben ça fait 2 mais y a d'autres gens?
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:55

Moi je viens, moi je viens !! ^^ Bon comme je suis au chômage je pourrais venir en avance....hum surtout que je dors chez mes parents qui habitent juste à côté de Colmar, donc de ce côté je suis tranquille...j'espère qu'il y aura du monde!!! (peut être que le public outre-Rhin va venir, ils viennent souvent pour la Foire aux Vins, alors pourquoi pas?
En tout cas bon concert si je ne repasse pas sur le forum d'ici là!! Court 
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:50

En direct de colmar...les portes sont pas ouvertes...on attend au soleil...il fait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:00

Double post?! Tant pis! (Désolée Caché !)

Petite Review de ce concert Alsacien!

Points positif:
- Le cadre: une salle semi couverte qui donne l'occasion d’assister au coucher de soleil en plein concert, c'est sympa! Oops 
- La voix de Jared: Parce que oui il a chanté quasi la totalité des chansons et il n'y a vraiment pas de comparaison avec Novembre 2011!
- La durée du concert: 1h30 au total (avec très peu de retard vu l'heure à laquelle les portes se sont ouvertes et la queue jusqu'au fond du parking)...là encore par rapport au 45 min expédiée avec un clip au milieu d'Amnéville, ça fait plaisir!
- L'ambiance générale: Les gars étaient en forme (Shannon s'est même payé un petit solo sur la fin de CTTE si je me rappelle bien, Tomo sautillait, Jared faisait des blagounettes et même s'il a dit les mêmes phrases qu'il dit à tous les concerts, il nous a pas saoulé de paroles!), le public suivait bien (sauf peut-être mes voisines qui me prenaient pour une dingue parce que je sautais...), les numéros entre les chansons...alors oui pas d'effets de surprise parce que vu en vidéos mais en live c'est tout de même sympa...tellement plus que le clip d'Hurricane!
- Ma partenaire de concert: J'ai pu partager ce concert avec une autre phoenixienne dont c'était le 1er concert de 30stm...rien que pour ça je suis contente d'y être allée! Clin d\'oeil 

Points négatif:
- La set-list: Très peu d'ABL...le ST ben on en parle même pas! Du TIW tout plein et des nouvelles chansons de LLF+D!
Alors les nouvelles chansons...ok elles passent bien, elles sont sympas à entendre en live avec Jaja qui les chantent vraiment...mais alors elles ont un don pour te plomber une ambiance en 2/2 quand même...à l'exception de UITA à la toute fin, le passage des nouveaux titres a été le moment le plus calme du concert! L'ambiance a du coup était longue a reprendre derrière (heureusement que The Kill acoustique+full band est venu réveillé tout le monde!
Finalement, tu avais eu une phrase prémonitoire LN: Pour moi, les titres de LLF+D me font un peu plus apprécier les titres de TIW! Rire2 


Bon au final c'est un sentiment positif qui ressort de ce concert et vu vos reviews du grand palais, je pense que l'on peut se dire qu'on a eu du bol! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:39

Je suis globalement d'accord avec toi Julietta, ce concert était de meilleure qualité qu'Amnéville! de toute façon les concerts dans cette salle ont toujours eu un petit plus qu'au Zénith de strasbourg ou autre...Ce n'est peut être qu'une impression....en tout cas j'adore cette salle! Clapclap 

Dans la file d'attente également j'ai trouvé l'ambiance plus agréable et détendue qu'à Amnéville! J'ai un petit coup de soleil souvenir d'ailleurs ^^

Sinon pour moi les interludes acrobatiques étaient vraiment sympa puisque je ne m'étais pas spoilé auparavant avec des vidéos (oui j'ai tenu Ange )

J'ai eu l'impression que les trois marsiens étaient en forme, même si j'ai senti Shannon en retrait....je ne sais as expliquer pourquoi, c'est du ressenti....

Quand à la set list je n'ai rien espéré du tout, je me suis dit "prenons ce qui arrive avec l'enthousiasme du moment" et du coup j'ai vraiment passé un super concert!!!! (Mon bras n'a pas supporté d'être tendu vers le haut pendant deux jours ^^ )

Le tout couronné par des retrouvailles et des rencontres sympa, que demande le peuple happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
zeblon2

zeblon2


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas loin de Strasbourg

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:36

Juliettaaaaa a écrit:
- Ma partenaire de concert: J'ai pu partager ce concert avec une autre phoenixienne dont c'était le 1er concert de 30stm...rien que pour ça je suis contente d'y être allée! Clin d\'oeil 
Oh merci c'est trop mignon ^^ Je suis très contente moi aussi d'y être allée avec toi ! Je te remercie encore Fleurs 

Donc en effet, c'était mon premier concert de 30STM, je n'ai donc pas de points de comparaison avec d'autres de leurs concerts...
J'ai passé un très bon moment et je n'ai pas été déçue, même si j'avoue qu'un titre du ST m'aurait fait plaisir !!

J'espère avoir l'occasion de les revoir un jour, je me suis bien éclatée Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty à Colmar le 10 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Review] 30 SECONDS TO MARS à COLMAR le 10 Juillet 2013
» [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler
» Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars
» Thirty Seconds To Mars - Rescue Me - Mastermix V1
» 14 mai 2013 - Thirty prend le contrôle d'MTV sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 10 Juillet 1013 @ Colmar-
Sauter vers: