PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tatoos des guys

Aller en bas 
+89
Elo
taiza
Aphrodite
Anyway
Katala
RomainHarel
FaceDeChips
Margaux_Echelon
Strange_Dream
Juliettaaaaa
CéliCel
Jess'
klo-way
Bounty
MarionK
Ophaniel
Camilka
marylin1677
oce-chan
30secondstodub
Gem971
Youst
marie
SB
Ady
Lullabye.
Ophelie_
virginie85
Fraizii-Fantaizii
LNfromMars
alxfiles
JuBenco
Béa
Newf
Inermis
Pansy
30lily
Nausicaa
marielamarsue
Echelon80
Wilde
Annouch
Black Berkshire
Lyva
Sirius
Cath
Lise
Hole_In_Wall
Chrys
Infinie
Catseyes
Aurely86
Sunalibi
Metalsly
Ambroise
lilsmile
soso91
Junk
Luxiah
Digaëlle
Emmgie
laurie*
hurricane77
Emma23
audrey
Bou.
Skad
alexia
Virginie
Noway
Charlotte*
girlloverock
vinie
Ezilda
Alcea
Gawel
GirlOfMars
Tif
Caouane
Jen
Mélissa25
Brianna
fannyschneider
Dee
Ju.
4ndreva
Pitchouill
Maryarmy
Faithgc
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:08

audrey a écrit:
Alcea a écrit:
Maryarmy a écrit:

fucking phoenix Lala

on le cherche tjs celui là Caché ! (fesse droite fesse droite )

Pendant un #askJaredLeto d'il y a quelques jours, il a dit avoir 10 tatouages, ça doit être celui-là HUHU

Il a aussi dit parler 14 langues et avoir des enfants alors bon, je suis pas sure que toutes les infos soient bonnes à prendre Rire1
Revenir en haut Aller en bas
FaceDeChips

FaceDeChips


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : Derriere-toi.
Humeur : massacrante :D

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:12

Jess' a écrit:
FaceDeChips a écrit:


Même si cet Orbis lui prends tout l'espace entre ses omoplates, et que c'est pas rien, quand même, je le trouve simple et jolie. Heureusement qu'il ne la pas remplie, oui ^^

Ca va peut être changer:

Citation :
@JaredLeto
Should I get my new tattoo filled in?

Oh noooon Chouine

Bon, s'il épaissit les traits, ok Il devrait commencer par retaper ses flèches, mais un gros machin noir comme ça, dans le dos je dit stop Caché !

Et je pense que pour le Phoenix, on peut repasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:15

Romleto a écrit:


Pour le cinéma, il va avoir du mal pépère. Make Up a fond, il va aimé.

Ca ne sera pas le seul ! Les tatouages sont très à la mode chez les stars, c'est pas nouveau.. happy

C'est un tatouage, c'est personnel. On aime ou on aime pas.. Et puis c'est quand son groupe de musique, c'est une TRES GRANDE partie de sa vie, si ce n'est quasi TOUTE sa vie. Ces symboles, c'est LUI qui les inventé ou qui leur a donné un sens.. Qui d'autre que lui aurait la légitimité de se les faire tatouer dans ce cas ? Rire2

Et puis.. je veux pas être désagréable, mais les "Echelons" qui se font tatouer les symboles 30STM c'est pas nouveau. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Je découvre le groupe depuis 3 mois, je fais tous les concerts, je me fais tatouer les glyphs, et 6 mois plus tard je découvre un nouveau groupe encore plus meilleur Rolleyes
Si les gens sont assez c*ns pour se faire tatouer sans réfléchir, tant pis pour eux !

Le Phoenix a peur de la lumière, laissez le tranquille Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:17

Pitchouill a écrit:
audrey a écrit:
Alcea a écrit:


on le cherche tjs celui là Caché ! (fesse droite fesse droite )

Pendant un #askJaredLeto d'il y a quelques jours, il a dit avoir 10 tatouages, ça doit être celui-là HUHU

Il a aussi dit parler 14 langues et avoir des enfants alors bon, je suis pas sure que toutes les infos soient bonnes à prendre Rire1

Pas faux Rire1 Mais il en avait déjà parlait avant, il y en avait déjà un de plus que ceux qu'on connaissait. Bref, c'est pas grave, peut être qu'on jour on saura. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:26

audrey a écrit:
Pitchouill a écrit:
audrey a écrit:


Pendant un #askJaredLeto d'il y a quelques jours, il a dit avoir 10 tatouages, ça doit être celui-là HUHU

Il a aussi dit parler 14 langues et avoir des enfants alors bon, je suis pas sure que toutes les infos soient bonnes à prendre Rire1

Pas faux Rire1 Mais il en avait déjà parlait avant, il y en avait déjà un de plus que ceux qu'on connaissait. Bref, c'est pas grave, peut être qu'on jour on saura. Rire1

En même temps il reste plus beaucoup d'endroit qu'on a pas vu Lala

Je suis assez d'accord avec Margaux, ça fait copier-coller Réflechi Ca m'étonnerait pas qu'il se foute de nous et qu'en fait ce soit tout à fait autre chose, c'est bien son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:58

Apparemment, beaucoup doute que ce soit le vrai tatouage.. et c'est vrai que le doute est possible Réflechi
Si on compare les photos de pendant et le résultat, le tatouage ne semble pas être au même endroit !


Tatoos des guys - Page 15 4gj0aw
(source Tumblr, mais c'est pas la seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:03

Oui j'avais aussi l'impression que le tatouage était beaucoup plus prêt des flancs...
Puis en regardant, je ne trouve pas que les quelques traits que l'on aperçoit sur la photo prise lors de la séance ressemblent au "résultat" qu'il a posté...
Ou peut être n'a-t-il montré qu'une partie du tatouage ?

Quoiqu'il en soit, c'est vrai que c'est étrange et que le doute est possible... Réflechi


*HS mais ça vient de me frapper en regardant mon mur et ce qui y est accroché : s'il se fait tatouer le mot Believer par dessus l'orbis, ça ressemblera aux flyers que l'on a tous levé à Lyon en novembre 2011 Kiffme*
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:27

Anyway a écrit:



*HS mais ça vient de me frapper en regardant mon mur et ce qui y est accroché : s'il se fait tatouer le mot Believer par dessus l'orbis, ça ressemblera aux flyers que l'on a tous levé à Lyon en novembre 2011 Kiffme*

S'il a fait ça, tu pourras réclamer des droits d'auteur avec Strange dream! Rire2 Et aussi Tatoos des guys - Page 15 333394 et Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 6:35

Ju. a écrit:
Apparemment, beaucoup doute que ce soit le vrai tatouage.. et c'est vrai que le doute est possible Réflechi
Si on compare les photos de pendant et le résultat, le tatouage ne semble pas être au même endroit !


Tatoos des guys - Page 15 4gj0aw
(source Tumblr, mais c'est pas la seule ^^)

Anyway a écrit:
Oui j'avais aussi l'impression que le tatouage était beaucoup plus prêt des flancs...
Puis en regardant, je ne trouve pas que les quelques traits que l'on aperçoit sur la photo prise lors de la séance ressemblent au "résultat" qu'il a posté...
Ou peut être n'a-t-il montré qu'une partie du tatouage ?

Quoiqu'il en soit, c'est vrai que c'est étrange et que le doute est possible... Réflechi


*HS mais ça vient de me frapper en regardant mon mur et ce qui y est accroché : s'il se fait tatouer le mot Believer par dessus l'orbis, ça ressemblera aux flyers que l'on a tous levé à Lyon en novembre 2011 Kiffme*

pareil que vous, j'ai l'impression qu'il manque une partie du tatouage... Réflechi Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:40

audrey a écrit:
Il a déjà un article sur ce nouveau tatouage ici (RT par Sarah Dope)

Citation :
Jared Leto Debuts Orbis Epsilon Back Tattoo!
Posted 28 mins ago by Liza Darwin in Dudes


BIG NEWS: after teasing us on Twitter practically nonstop over the past 24 hours, Jared Leto has revealed his brand new back tattoo! The actor and 30 Seconds to Mars frontman made a deal with his followers yesterday, saying that he would unveil his latest ink once he reached 1 million, and well, it happened. Mere minutes ago. That was quick! (Um, NOT that we were refreshing our Jared Leto Twitter tab, or anything...). He posted the photo of himself facing backwards against a stark blue background this morning, saying "I made you a promise when I hit one million followers. Thank you all! xo" No Jared, thank YOU.

The tat depicts the Orbis Epsilon, otherwise known as a circle divided into two equal parts with four arrows shooting out. And as any member of the 30STM Echelon will tell you, the symbol has been a huge part of the band's merch, philosophy, and even Jared himself. Remember that Orbis Epsilon necklace he rocked back in December? The dude clearly looooves symmetry— he's no stranger to using arrows and triangles in album artwork for Provehito In Altum and This Is War— so his new ink design makes TOTAL SENSE.

Are you into Jared's new tattoo? Let us know!

PIA c'est un nouvel album qu'on connaît pas ou c'est juste moi qui comprends pas la phrase ? Réflechi

Pour en revenir à cet article, Jared l'a RT par la suite et la mention de Provehito In Altum n’apparaît plus. Correction d'erreur ou camouflage d'info dévoilée trop tôt Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:47

Le prochain album s'appellerait Provehito In Altum ? La bonne blague Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:56

Oui non mais ça me semble bizarre moi aussi mais on sait jamais venant d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:29

Il me semble avoir déjà lu des articles où le ST était nommé PIA mais là ça serait carrément bizarre oO
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:39

LNfromMars a écrit:
Pas de surprise donc mais c'est pt'êt aussi bien!! Mieux vaut qu'il se tatoue les symboles du groupe que des grosses daubes moches!!
Bref, j'aime assez! Sourire

Je suis toutafait d'accord HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:08

Tatoos des guys - Page 15 Tatt_s11

Visiblement Shannon aussi va se faire un nouveau tattoo..
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:54

Moi je suis pas fan de son tatoo dans le dos Tomate , en temps que symbole sur les CD ou autres produits oui mais pas comme tatoo Tatoos des guys - Page 15 431457 . Après Shannon, c'est logique qu'il s'y mette Rolleyes et Tomo va bientôt suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:47

Cheuqué le fait qu'il se tatoue c'est prévisible c'est le THEY ARE.....qui me fait peur il va en avoir combien? Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:02

Shannon est repassé par la case tatoo :

Tatoos des guys - Page 15 BR72E_7CYAAtjtA
Just landed in Japan :)

Pour les petits points/traits qu'il a sur le cou par contre, je sais pas si c'en est aussi ou si c'est pour une autre raison. Et s'il s'agit aussi de tatouage, qu'est-ce que ça représente Réflechi On le saura peut-être un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:06

AWWWWWWWWWW ce symbole Kiffme Kiffme Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:07

Je venais le poster justement Rire1 
J'avoue que je me suis posée la question pour les points Réflechi C'est eut-être pas un vrai tatoo..
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:00

Selon un commentaire facebook, les traits représentent bien quelque chose :

Marye Davenne a écrit:
La trinité et L490 en morse dans son cou. Donc SES nouveauX tatouageS.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:36

La Trinité Kiffme  Il la porte bien en pluche Oops  (oui j'avoue que parfois je fais mon "biscuit" moua n'aussi Langue Rire1  )


audrey a écrit:
Selon un commentaire facebook, les traits représentent bien quelque chose : 



Marye Davenne a écrit:
La trinité et L490 en morse dans son cou. Donc SES nouveauX tatouageS.

Comment elle a fait pour reconnaître L490 Gne2  


Merci pour les infos Audrey Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:44

J'aime beaucoup son tatoo de la trinité Kiffme  ....Heureusement qu'il n'a pas les même goûts que son frère pour les tatoos moches loool

Pour les petits points par contre ...Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:20

Selon ce tableau, ce serait la signification. Clin d\'oeil 
J'y connais rien et je n'ai même pas essayé de voir réellement le nombre de points et de traits qu'il a de tatoués Caché !

Tatoos des guys - Page 15 Tumblr_mrpxfqQqlC1rz88nto2_500

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:46

Moi je suis curieuse, et je viens de comparer le tableau que tu as trouvé avec les points que Shannon a dans le cou Tatoos des guys - Page 15 Haha11
Et c'est bien L490 ^^

Merci pour le tableau Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Tatoos des guys - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos des guys   Tatoos des guys - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoos des guys
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» playlist attente guys
» Jared Leto : Nylon Guys - janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: