| Tatoos des guys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout

| |
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 32 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 15:12 | |
| - @Virginie a écrit:
- quentin a fait la star ac' maintenant il est DJ..c'est lui qui avait une chaussure blanche et une noire pour marqué son individualité.
C'est surement pour ça que je ne connais pas alors ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o. |
|
 | |
Nausicaa

Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 43 Localisation : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 15:18 | |
| un truc que je comprends pas c'est que dans une interview Shannon a dit qu'il avait tous les trois la triad, lui dans le cou, tomo sur le bras et Jared il avait pas le droit de le dire... c'est du pipeau alors ? |
|
 | |

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 32 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 15:23 | |
| - @Nausicaa a écrit:
- un truc que je comprends pas c'est que dans une interview Shannon a dit qu'il avait tous les trois la triad, lui dans le cou, tomo sur le bras et Jared il avait pas le droit de le dire... c'est du pipeau alors ?
information, désinformation, réinformation, délires de droguésTant qu'on n'a pas vu, on peut pas savoir ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o. |
|
 | |
Bou.

Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 26 Localisation : Asgård Humeur : \o/
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 15:52 | |
| C'est laid. Par contre sur la clavicule j'aime beaucoup Ce qui m'intrigue le plus c'est le symbole sur son t-shirt, ca ressemble au symbole qu'il cherchaient et à la svastika |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 16:04 | |
| - @Bou. a écrit:
Ce qui m'intrigue le plus c'est le symbole sur son t-shirt, ca ressemble au symbole qu'il cherchaient et à la svastika Si tu veux mieux voir :  Il n'est pas nouveau, il me semble ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o. |
|
 | |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix

Messages : 4027 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 43 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 16:11 | |
| J'ai tellement été choquée surprise par ses triades que j'avais même pas vu la clavicule .... Perso je les trouve un peu too much et puis elles font fausses, on les dirait faites au marqueur! La clavicule j'aime bien mais c'est vrai que ça me semble long comme phrase ,enfin plus long que PIA |
|
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7307 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 16:53 | |
| Le t-shirt n'est pas nouveau non, enfin, il l'avait quand ils sont passés au Canada si je me trompe pas (et peut être avant aussi), c'est celui sur lequel il y a écrit "Unity divides division will unite" dans le dos |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 29 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 16:54 | |
| "Bonjour je m'appelle Jared Leto et je suis un panneau publicitaire vivant pour mon groupe de musique" Et en plus vas y qu'il va tous se les faire tatouer en double maintenant |
|
 | |
Cath

Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 17:08 | |
| J'avais l'air toute bête après avoir cliqué sur le lien de blogie sur tumblr ... j'était tellement  que j'avais pas vu celui sur la clavicule... que je trouve vachement mieux que c'est deux gros machins... enfin c'est son corps il en fait ce qu'il veut mais bon c'est moche.... mais ça va avec les deux flèches sans style. |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 45 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 18:01 | |
| La on touche le fond... Franchement il aurait fait un coup de marqueur sieur Jared que cela aurait tout autant crée le buzz et au moins cela n'aurait pas été indélébile... On dirait un tatouage de fan fait par un fan... You ou j'aime 30STM et je me fais des tattoo moches pour prouver que je suis un vrai echelon... Quand je les ai vu ce matin je les trouvais super moche... mais en fait je trouve juste cela ridicule... Je n'y vois aucun intérêt... Même le PIA... Non franchement j'adhère en rien pour le coup... C'est trop simple, trop basique... Je changerais peut être d'avis plus tard, mais pour l'instant , non non et non... Je préfère amplement son T-Shirt qui me semble beaucoup plus intéressant ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.
Dernière édition par Maryarmy le Dim 5 Juin - 18:32, édité 1 fois |
|
 | |
Cath

Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 18:13 | |
| on s'attend toujours a un truc plus réfléchi venant de lui mais là il a pas réfléchi beaucoup ou pas du tout en fait! |
|
 | |

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 29 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 5 Juin - 19:22 | |
| - @Maryarmy a écrit:
Je n'y vois aucun intérêt... Même le PIA... Se faire tatouer PIA maintenant c'est comme à l'époque où il s'est fait tatouer la croix de l'Echelon alors que celui ci ne ressemblait plus à rien... paradoxal et inutile...  |
|
 | |
Wilde

| Sujet: Re: Tatoos des guys Lun 6 Juin - 12:22 | |
| Je ne sais pas à quoi il carbure mais faut vraiment qu'il arrête.... Il doit avoir le même tatoueur que Tomo C'est quand même flippant de penser que parce qu'il fait ce genre de conneries (qu'il a les moyens de faire effacer) la partie neurocérébrale de l'échelon va faire pareil voir même pire... Enfin s'il a envie d'être ridicule grand bien lui fasse après tout ça ne tue pas... La prochaine étape c'est quoi? Hugo sur la fesse gauche et Boss sur la droite??? |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 45 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: Tatoos des guys Lun 6 Juin - 12:34 | |
| ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o. |
|
 | |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection

| Sujet: Re: Tatoos des guys Lun 6 Juin - 12:41 | |
| |
|
 | |
Wilde

| Sujet: Re: Tatoos des guys Lun 6 Juin - 12:50 | |
| Oui mais le c*l ça fait plus vendre que les mollets Quoi que vu comment il a maigri je ne pense pas que ses fesses soient belles à voir en ce moment!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatoos des guys Lun 6 Juin - 12:55 | |
| Ah mais je parlais pas des fesses de Jared je parlais du tatouage en lui même ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o. |
|
 | |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection

| |
 | |

| Sujet: Re: Tatoos des guys Lun 6 Juin - 13:13 | |
| ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o. |
|
 | |
Cath

| Sujet: Re: Tatoos des guys Lun 6 Juin - 13:32 | |
| Je suis pas la seule à avoir peur de voir ses fesses... |
|
 | |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: Tatoos des guys Lun 6 Juin - 13:55 | |
| C'est assez ridicule mais je partage quand même, c'est ici et maintenant ou nulle part et jamais sinon alors... La 1ère fois que j'ai vu les 2 Triad, sous le bras, symétriques et tout je me suis dit que en concert il pourrait trop faire "Power ranger force triad" ou un truc de le genre. Les 2 coudes collés et bam bam transformation. Et le PIA à cet endroit ça me rappelle celui de Rihanna. Bon, maintenant : |
|
 | |
Sunalibi Barmaid officielle

Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
 | |
 | |
alxfiles

| Sujet: Re: Tatoos des guys Lun 6 Juin - 16:41 | |
| Je suis la seule à m'interroger sur la véracité de ces tatouages? Ca fait un peu gros feutre tout de même... non?
Edit : ah... j'avais pas vu qu'il a plus ou moins confirmé sur Twitter.... o_O |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatoos des guys Lun 6 Juin - 17:49 | |
| Ca fait juste des pages qu'on exprime nos doutes sur l'existence de ces tatouages  Et sur twitter il a plutôt laissé planer le doute qu'autre chose... il fait comme s'il ne savait pas de quels tattoos les gens lui parlent... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tatoos des guys  | |
| |
|
 | |
| Tatoos des guys | |
|